Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:37

cool si c un excitant ajdh soiree avec les copines et alcool interdit encore, snif snif, je vais retarder ma prise de baie de goji pour rester eveillée au maximum et faire la capitaine de soiree et danser toute la nuit.....lol

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:17

Mon premier "craquage voulu" aujourd'hui : crevettes, filet mignon, flan de courgette et verrine crumble-framboise-Carpaccio

mais bon je suis rester très correct sur les parts on verra demain les dégâts lol

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:19

Mascarpone lol pas Carpaccio

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:30

bon et bien j'ai fait la flamm' dudu...verdict : infect...lol

ya une recette de crepes qui me donne envie,mais il y a de la maizena dedans et je ne mange pas de tolérés...est ce que je peux remplacer par du protifar?

Utilisateur53001

Posté le 08/05/2011 à 08:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite un excellent dimanche et j'espère que tout va bien pour vous.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:38

bonjour vanessa!!excellent dimanche à toi aussi!! chez moi c'est grand soleil et je ne travaille pas alors on va pouvoir en profiter un peu

vous avez prévu de manger quoi à midi?je suis en pp et rien ne m'emballe dans les recettes...lol

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:12

bnonjour !!!!

cuisam tu peux la faire la recette de crepe a la maizena j'en mange tous les matins au pti dej !!! elles sont excelente je met 4 cs de maizena a la place des 100g ca fait moins et ca change rien a la texture les crepes sont delicieuse.

a midi c'est grillage avec salade composé je suis en pl. c'est vrai que les pp c pas simple j'essay de manger du poisson les pp tu peux te faire un plateau fruit de mer..??!! bon courage

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:14

Un petit coucou vite fait en passant!

Moi ça va bien, merci. lol

Hier, soirée barbec avec des copains donc j'avais fait des verrines saumon fumé/carré frais en apéro et des légumes crus. Ensuite brochettes pour moi (3 lol), côtes de porc/saucisses/merguez pour les autres, le tout accompagné de ratatouille maison et de chips (pas pour moi hein). Et en dessert j'avais prévu de faire un cheese cake...mais j'ai oublié! Du coup, les autres ont mangé des glaces et moi ben...un yaourt 0%!

Le cheese cake est dans le four, je vous dirai ce que ça a donné...

Stroph, non je ne t'ai pas cherchée... c'est en devenant fan que j'ai regardé des photos et oh surprise... un prénom qui me dit qqchose, associé à une autre personne... et hop, comme je suis maline, j'ai fait le lien!! lol

Mais après avoir lu ton post, je t'ai cherché sous ton pseudo et là je t'ai encore trouvée!! Résultat, je t'ai envoyé une demande d'amis sur les 2... Dis, tu veux être mon amie FB?? Au fait..Chleia c'est pas mon vrai prénom... LOL

Shanis, si avec ça tu trouves pas...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:22

kikou les filles !

moi je desespere...j'ai rien perdu cette semaine, pourtant pas d'ecarts ppfff....bon par contre c vrai que là le sport en 15 jours j'en ai pas fais des masses : avec les vacances des gosses pas eu le temps :-((

mais dés demain hop je reprends ++ pour casser ce pallier parce que çà miiinnerrrvvveeeee.....mon homme a fondu ++ par contre c cool pour lui jsuis contente ♥

BON DIMANCHE ENSOLEILLE

bizouille

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:27

merci shanis pour les crepes!! et est ce que je peux remplacer la maizena par du protifar?

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:34

je l'ai fait mais apres j'ai rajouter de l'eau pr diluer un peu et ct une erreur donc j'ai pas re essayer en simplement remplacant dnc je peux pas te repondre mais fait un test tu verras.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:03

Trop fiere de moi, ai fait capitaine de soiree hier pas une goutte d'alcool, pourtant qu est ce que j avais soif a force de danser, l'eau du robinet des wc en discotheque c est bof bof mais bon, aller peut etre que la prochaine soiree sera pendant un repas de gala.

Du coup ce matin -600g par rapport a hier, yes yes!!!

Comme c est dimanche j ai eu le temps de tester le pain perdu Dukan, ma foix pas mauvais et en plus m en reste pour demain matin.

hey zavez vu hier a 50min inside yavai DR DUDU?

Shanis alors trouvé le FB de Stroph?

Bonne journee, pour moi ensoleillée cool pour le dernier jour des vacances.

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:32

oui moi j'ai regardé!! je crois que si je le vois dans la rue le Dr Dukan je le sers dans mes bras et je l'embrasse!!! 

Utilisateur53001

Posté le 08/05/2011 à 20:41

Et voilà encore un week end de fini. Ca passe trop vite...

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine pleine de bonnes recettes dudu.

Biz

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:52

Bonne nuit tout l'monde!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:55

non j'ai toujours pas trouvé le fb de stroph mdr !!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:50

Salut tout le monde!

Bon alors, le cheese cake... Ben il était beau, il sentait bon (pas le sable chaud hein!lol), mais le goût bof...! En fait, j'en avais jamais goûté des "normaux" avant non plus, alors si ça se trouve c'est que je n'aime pas le cheese cake en général! Bref, j'en ai mangé un quart, et le reste je pense le donner à mon chien...! Mais pour celles qui sont adeptes du cheese cake d'habitude, ça peut peut-être leur plaire!

Sinon, je viens de regarder la vidéo de 50mn Inside sur TF1 replay, et apparemment dans un mois le Doc va sortir des plats cuisinés en supermarché!! Bon alors ils ne seront sans doute pas donnés, c'est sûr, mais bon ça peut dépanner et surtout celles qui ne déjeunent pas chez elle le midi. A voir, patience...

Sur ce je vais aller me coucher. Je reviendrai demain... I'll be back! lol

Bonne nuit!

PS: Pas de nouvelles de Stroph... Aurait-elle servi d'appât?? Ou se serait-elle débarrassée de ses beaux-parents et s'est enfuie au Mexique??? LOL

Utilisateur53507

Posté le 09/05/2011 à 06:42

coucou les filles!

c'est lundi,c'est fini les vacances pour moi,on repart au boulot!!!je veux pas retourner dans ma cuisine,c'est trop tentant!!et puis y a toujours un collegues en train de manger un truc!!!

je vais me blinder de blanc de dinde et yaourt,faut pas se demotiver..

a plus tard.

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:57

Voilà marche tout le Wend et résultat - 700 grammes, suis très heureuse car ça booste ma motivation.

Bises et bon courage

Utilisateur53507

Posté le 09/05/2011 à 12:16

vous etes ou les filles??

personne aujourd'hui?

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:22

Bein oui vous z'êtes où??

alors Lucreceborgia, pas trop dur ta reprise?

Stroph: t'es de retour?? Alors? Verdict de ta balance?? J'attends que tu sois là pour t'envoyer une invit' sur FB comme promis...

Bonne journée à tous

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:28

Hey hey

On dirait que Stroph est passée en conso, wouhouhou !! Bravo !!

Pour moi la balance ne bouge pas... snif snif...

J'espère que tout le monde va bien.

Moi aussi je prends des baies de goji, je les ai trouvées en pharmacie. Je les mélange à mon fromage blanc + son d'avoine le matin, c'est pas mal ca fait comme des raisins secs dans mon simili porridge, c'est bon.

Bonne journée chez vous.

Utilisateur53001

Posté le 09/05/2011 à 13:58

Bonjour tout le monde,

Comment vous allez ce matin??

Moi ça va pas mal, dur la reprise mais il faut bien bosser.

Biz

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:02

bonjour !!!

bon ben y a pas foule today !!! ici aussi reprise du boulot apres un super weekend au soleil....pas de perte ce weekend pour moi , aujourd'hui pp donc j'espere avoir une perte demain qui me motiveréééééééééééé !!!!

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:50

Ma barre ne fonctionne pas ! C'est quoi ce bin'sssssss ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.