Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48400 |
Posté le 14/03/2011 à 20:10 Bonjour, J'habite dans la région de Charleroi et je cherche désespérement du konjac ainsi que de l'arome chocolat blanc. Pouvez-vous m'aider svp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nam310307 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 21:00 http://www.patiwizz.com/catalogue/arome_chocolat_blanc__115ml__patiwizz_aromes.php
Voilà pour l'arôme chocolat blanc. Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cocoline 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 18:41 kilou a toute moi j'ai comencer il y a 5 jour et je trouve sa tre dure car suis la seul a suivre mon compagnon avais comencer avec moi mais a lacher alor pas tro facile sa fait plaisire de voir des carolo comme moi |
natou1984 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 19:23 salut les filles, j'ai commencer il y a 15 jours et pour moi, contrairement a cocline ce n'est pas du tout difficile, plus rien ne me tente, meme une bonne chips ou les p'tits princes qui se traine dans l'armoir.... chez moi aussi je suis la seule a faire regime et mon entourage n'est pas super encourrageant. niveau recettes et bon plan nourritures je suis nul par mais si je peux aider ce sera avec plaisir. a +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sabri2706 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 21:57 Salut à toutes et tous, ça fait un petit temps que l'on a plus discuté sur cette page mais étant carolo, et bien je viens y poster un pti message. Voilà, je me présente, je m'appelle Sabrina et j'ai débuté Dukan il y a 3 semaines. Ça va, je tiens le coup, mais j'aimerais discuter avec d'autre personne qui font ce régime et qui pourraient me comprendre. Alors, y a t-il d'autre carolo dans le coint qui pourraient me tenir compagnie? |
chrisdukan 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:56 Bonjour , suis carolo aussi et ai perdu 16 kilos , encore 10 a perdre !! et vous ??? amitiés |
sabri2706 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 22:56 Salut Chris, enfin une carolo qui répond... Bravo pour ta perte de poids, félicitation. Moi, ça fait 1 mois 1/2 que j'ai commencé maintenant et je t'avoue que je sais pas trop où j'en suis point de vue poids, la balance n'est pas trop mon amie. En fait j'ai eu quelques craquages il y a 2 semaines et depuis j'ai beaucoup de mal à me remettre en selle, j'arrive pas à m'y remettre à fond... Il faudrait que je me remotive... Tu es d'où exactement? Moi je suis de Mont-Sur-Marchienne. A très bientôt j'espère, biz. |
chrisdukan 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 08:54 kikou sabre , viens sur ma page facebook , invites moi : chris dukan et tu vas voir le boostage , on est une belel équipe , tu es la bienvenue , je t attends , amitiés je suis de jumet , ex marcinelle , loll |
Isabelle1970 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 09:57 Régime commencé hier ... au retour de vacances ... mon objectif est de perdre +/- 13 kilos .... à suivre ... j'espère trouver des idées de recettes et de la motivation de mes compatriotes carolos !!! |
Opalinne 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 14:44 Hello, Je ne suis pas carolo, mais j'y bosse. AUj, reprise en main après un mois de n'importe quoi. Mais je n'ai pas trop peur, je sais que j'aurai vite effacer ma reprise de poids. Obj final: - 16 kg Obj du mois: - 3 kg Question: l'une d'entre vous peut-elle me dire où je pourrais faire du sport sur le temps de midi dans la région? Isabelle, bienvenue dans le bateau Biz à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sabri2706 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 11:52 Salut Isabelle et Opalinne, désolé de ne pas être venue plus tôt mais ma semaine a été très chargée, j'ai aujourd'hui mon 1er jour de congé depuis 2 semaines. Isabelle, pour ce qui est de la motivation, tu peux compté sur moi, je m'engage à venir plus souvent sur le forum à partir d'aujourd'hui. Pour ce qui est des recettes, je n'ai malheureusement pas trop le temps de cuisiner pour moi, donc c'est souvent la même chose qui revient dans mon assiette, il faut que ça soit facile et très rapide à faire pour moi. Opalinne, si tu veux faire du sport à Charleroi, il y a le Fun gym à la chaussée de Bruxelles, j'ai déjà vu la salle et ça à l'air vraiment bien. J'ai failli m'y inscrire il y a 2ans 1/2 à peu près mais figures-toi que la veille de mon inscription, j'ai appris que j'étais enceinte... j'ai donc laissé tomber. Un peu plus loin (à Nalinnes bultia) il y a le centre Bertransart (on y est vite de Charleroi par la N5). Il y en a certainement d'autres mais je ne les connais pas, par contre je peux te déconseiller vivement le Sun gym à Charleroi Villette, le batiment tombe en ruine, il y a des fuites d'eau à l'intérieur, la propreté laisse à désiré et la moitié des machines ne fonctionnent plus (enfin c'était le cas il y a 3 ans) Voila, au plaisir de vous lire bientôt! Biz, a +. |
Isabelle1970 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 14:29 4 kilos de perdus !!! en une semaine ... c'est Byzance !!! Aujourd'hui j'ai entamé la phase PL que je pense suivre 1J/1J car j'ai peur que ça ne me lasse ... j'ai juste envie de pain ... là je vais faire des flans pour avoir un petit dessert ... je vous en dirai des nouvelles ... opalinne pour le sport moi je suis inscrite à Gilly chez Healt city ... je recommence demain avec la zumba ... c'est bien mais le seul ennui c'est l'abonnement annuel obligatoire ... mais d'un autre côté ça t'oblige à y aller ... hier on a passé la soirée dans la famille et aucun craquage .... j'ai bu du café pour ne pas avoir envie de chips !!! allez je suis motivée ... |
sabri2706 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 15:27 Salut Isabelle, super ta perte de poids!!! Tu as perdu la même chose que moi en 1 mois 1/2 (j'avais perdu 2.2 kg en attaque). Mais je dois avouer que parfois je m'autorise certaines choses qui ne sont pas autorisée chez Dukan. Donc, je perds moins vite mais ça ne me dérange pas, je préfère perdre un peu moins vite en m'accordant un petit extra de temps en temps. J'ai fais le régime à la lettre les 3 premières semaines et puis j'ai un peu foiré la 4ème en mangeant plein de sa***eries (je pense que c'est la frustration des 3 1ère semaine) et depuis je fais le régime mais un peu à ma manière si je puis dire (au risque d'offensé certains proteinautes purs et durs) Le gros soucis est que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi cuisiner le soir. Je dois déjà faire à manger pour mon chéri mais aussi pour ma fille qui a 20 mois qui mange à peu près comme mon chéri mais un peu modifier quand même (beaucoup moins d'épices, pas de légumes crus, ...) Donc tous les jours, c'est quasiment 3 soupers différents que je prépare!!! Si je dois commencé à me faire des choses élaborées, je ne m'en sort plus... Pour la croisière, moi je fais 3pp/4pl et la semaine suivante 4pp/3pl car je préfère garder mes jours pl pour le w-e. Et pour le pain (voilà un de mes petits extras...) je mange 2 tranches de pain de régime que l'on trouve en grande surface (pour moi, c'est Fitaforme du Colruyt) Donnes-nous des nouvelles pour le flan, moi, ça m'intéresse s'il est bon. A bientôt. |
Isabelle1970 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 17:50 C'est vrai que je suis hyper contente de ce que j'ai perdu ... mais cette semaine je ne me suis accordée aucun écart (c'est normal c'est la première mdr !!!) mais je me doute qu'à long terme ça ne doit pas être évident ... l'avantage c'est que mon mari fait aussi un peu attention depuis notre retour de congé donc c'est viande grillée pour nous deux et lui mange un peu de pâtes ou de riz que je fais aussi pour les enfants ... eux les légumes pour l'instant c'est pas trop leur truc et mon mari adore les légumes vapeur ... donc pas de soucis de ce côté là ... j'avais dit que j'allais essayer de faire un pain dans la machine car ça me manque ... mais j'ai pas eu le temps donc demain je ferai une crêpe pour déjeuner .... j'espère pouvoir au moins tenir 1 mois sans craquage et puis on verra ... mais les tentations sont nombreuses et les invitations aussi ... pffff .... on verra ... je te dis quoi pour le flan dès que je l'ai mangé ... là il est au frigo ... mon fils a gouté la préparation et a trouvé ça excellent ... tout le monde en avait envie ... on verra ... A bientôt |
Katicha 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 20:00 Bonjour, je suis de Courcelles.
je commence dukan lundi matin j'ai besoin de votre aide et votre soutien.
Car jusqu'a présent à chaque fois que j'ai commencé un régime au bout de 3 ou 4 jours j'abandonne...
je crois que j'ai essayé tout les régimes.
Ma famille n'y crois plus donc ici je veux leur prouver que je sais y arriver. |
sarina5989 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2012 à 14:43 Coucou les filles je suis de la région de Charleroi , plus précisement Farciennes et j'ai commencer dudu mardiii et j'ai deja perdu 1 kilos houpieee
Bisou toutes |
Pati68 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 21:49 bonjour, j'ai commencé mon régime il y a 16 jours. J'ai rapidement perdu 3 kg (les 4 premiers jours). Ensuite j'ai stagné jusqu'à aujourd'hui. J'ai perdu 1 kg de plus. J'aurais voulu savoir si vous avez trouvé du konjac dans la région. On ne parle pas du jambon fumé dans le régime, peut-on en manger, sinon pourquoi? |
Utilisateur103320 |
Posté le 24/05/2012 à 11:57 salut les proteinautes je suis de Châtelet , j'ai commencé la phase d'attaque aujourd'hui, cette fois je consolide. car j'ai deja fait se regime j'ai perdu 15 kg mais j'ai pas consolider... resultat 82 kg apres une année et demi....donc je reviens et je compte sur votre encouragement . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bebelynn 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 11:43 bonjour a toi et courage moi je suis de chatelineau et je voulait savoir ou on peux trouve des produit dukan comme les arôme car sur le site dukan les frais son très cher s moi je suis en face croisière bisous a tous et mon courage |
euryale8 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 13:28 coucou tout le monde, j'ai décidé de maigrir ( une fois de plus mon mari comme dirait mon cher mari) j'espère juste tenir cette fois pour lui montrer que je ne me décourage pas à la moindre difficulté. j'espère trouver du soutien, de astuces, conseils et vivre mon régime sereinement et dans la bonne humeur. |
Isabelle1970 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 09:17 Coucou les carolos ... c'est décidé aujourd'hui je recommence .... j'ai repris quelques kilos à cause d'invitations trop nombreuses et de craquages trop réguliers .... j'ai réessayer WW mais je n'arrive pas à perdre un gramme ... donc je reviens chez Dukan qui reste pour moi le régime qui donne le meilleur résultat et qui me convient le mieux ... allez c'est reparti objectif - 5 kilos avant les vacances !!! on va voir .... |
mariacicatello 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 18:09 salut les filles !!! alors les carolo on abondonne le sujet??? PLUS PERSONNE DEPUIS LE 16/07/2012???
Bien qu est ce qui se passe?
Me presente maria 38 et j ai commencer le 30/10/2012!!!! qu avez vous manger aujourd’hui hui???
ALLER ON SE BAT TOUTES ENSEMBLE!!!!!
sinon j ai une bonne nouvelle
PRODUITS DUKAN SE VENDE A GOSSELIE GRAND CARREFOUR DEPUIS PEU PEUT ETRE DEPUIS 2 semaine!!! il y a même la vinaigrettes |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2012 à 08:32 et quoi??? personne??? |
Risa 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2012 à 11:34 Hello les dudu caroloss! Je suis de Mont Sur Marchienne, j'ai débuté le régime Dukan le 31/10 et j'ai perdu 9,1kg, je suis très contente! Je vous propose que l'on se soutiene entre carolos, on pourrait se donner de bonnes adresses. |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2012 à 20:18 DONSOIR RISA!!!! bienvenue!!!
cool ta perte!!!
moi c est maria! de frasnes-lez-gosselies
sinon je suis dégouté, 3 ECARTS PFFF DEPUIS VENDREDI JE LES ENCHAINE et je n ose pas me peser et mordue de regret ce soir j ai bu qu un vers de lait écrémé a 0% me pèserais demain pour le verdict qui a mon avis... reprise d un kg!!! LOL |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.