Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:43

B oui mes j'ai rien mangé flan la laitière dudu brioche dudu

Hachi ca c pour mes filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:44

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 11:26

mais on a le droit de se réfugier dans les douceurs dudu nath , et ça compense parfois son mal être , on passe tous par des moments de déprime !!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille

parfois les problèmes tombent comme ma pluie !!! grrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 12:20

ouaii

bon j ai recu mon lit

pfff les 4 coté pas sommier pas de vis pas de pattes de fixation punaise alors la suis venerrrddddddddddddddddddd

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:47

merci pour ton soutien inconditionnel Mamie.

tout comme rève, elle a bien vu que j'étais harcelée et du coup, elle rétablit les choses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:48

c'est quoi ce bazar Nath!

pas compris: il manque des pièces pour le monter?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:53

oui tt les piece plus un coté du lit et lesommier suis vener

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:04

on imagine ta souffrance Nath.

il te faudra patienter et souffrir encore un peu Nath, , le temps qu'il soit libre de lui même, de ses mouvements, libre de penser et d'aimer qui il a envie sans rendre de comptes à personne, le temps qu'il mûrisse, et fasse la part des choses dans son jugement pour qu'enfin il revienne vers toi, de son plein gré et te comprenne comme toi, tu le comprends.

c'est inévitable, il reviendra, il acceptera de comprendre que toi, tu as fui l'inacceptable, qu'il en dépendait de ta vie et que tu as toujours été prête à le recevoir, à lui ouvrir les bras.

Pleure et mange si cela te console, ce fofo est plein de mamans qui souffrent avec toi du manque de ton enfant et chacune ici sait bien que tout est bon pour anesthésier la douleur, y compris la nourriture.

armes toi de courage, de bravoure, tu l'as montré, tu n'en manque pas, il n'est pas si loin ce jour où il te reviendra, et chacun de ses anniversaires te rapproche de ce jour là....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:05

Bon! pour le lit, tu vas sûrement t'occuper d'appeler le foursseur et lui passer un s

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:05

Bon! pour le lit, tu vas sûrement t'occuper d'appeler le foursseur et lui passer un s

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:06

la fds est pétrie de défauts, mais elle sait trouver les mots juste pour consoler, je suis bien obligée de le reconnaitre.

courage nath

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:07

oups!

un savon! lol

c'est pas plus mal, ça va t'occuper un peu la tête et te distraire de pensées tristes.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:09

Et va pas utiliser le lit sans les pieds, sans le sommier, tu es capable de tout le casser et tu seras pas remboursée....

là aussi....LOL...patience!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:10

mais si tu as le matelas, pas besoin de sommier !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:17

Ah! mais toi, tu es toujours là derrière pour tout démolir.

Peut-être que si elle utilise pas le lit dans son ensemble, elle aura des pénalités ou des représailles ou autres encore, que sais-je!

tu ferais mieux de lui donner des conseils sur ..... je sais pas moi, mais de bons conseils! ça changerait....

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:21

V dormir parterre pas choix

Merci de t mots fds ca me touche mes armée je suis je suis,plus c,eprouvant dur lui veux me voir pas,ici bref

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:27

Est-ce qu'il consentirait à te voir en dehors de chez toi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:54

oui lui desir me voir passée du temp avec moi

me le soucis c mon homme vue que mon fils et parti du jour au lendemain et en mauvais terme avec moi zomme bon moi lorage et passée enfin je laisse quoi zomme lui non donc des parle de mon fils c la guerre car celui si a demandé devant zomme que moi face un choix lui ou zomme jai pas pu donc mon fils a fait choix de partir il en veux a mon homme mon homme lui en veux de ma souffrance que jai eu tu voie quuoi personnes fait d effort si moi

je voudrai que mon fils vienne a la maison meme 1 h lui et presque pret zomme non c un cercle j en peu plus

bon mon lit

a la soufflante meme pas la peine pauvre vendeur 3 colis il a juste oublier de presicer que ca arrive un peu en retard et pas ensemble

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:01

je culpabilise tt temps

d avoir laissée partir mon fils

mon fils m en veux de l avoir laissée prendre cette descition quil a etait obligeais voila c mots

il me reproche de l avoir laissée jaurai du faire un choix et celui de quitté mon homme

moi oui moi je m entemp bien avec je suis super heureuse épanouis

je m en veux quand meme de voir mon propre enfant souffrire de l abense de ca maman

on se voie tres peu mes c toujours en larme je le sens mal tt temps il fait que pleuré

il me dit tu veux voir heureux quitte le vie avec moi pas possible je souffre de ca je c plus parfois je suis perdu j ai mal quoi

que dois je faire et moi la dedans il pense pas a moi j en souffre mes je la ferme j avance avec mon cœur en miette meurtri

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:03

euh dis donc nath, cruella tu te l'es coltinée combien de fois ? c'est aussi ta maison et tu as supporté cruella et ses méchanceté envers toi, envers les filles, et la manipulation de cruella vis à vis de son père.

Bon j'imagine bien que tu as déjà fait le tour de la question mais l'aveuglement des hommes m'énerve !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:14

Mon fils,l'année derniere ca copine la,quitté il,c,écroulé à,un point suicidere je savait même pas jt pas,la,pour,lui, je rate son adolescence je rate pleins,chose,

Même ca copine,m envoyé des,message,en me suppliant de faire quelque chose

Mes quoi il supporte pas,mon homme je peu,quand même pas tt plaqué pour,lui il,le comprend pas,moi comprend,pas ca détresse je la voie mes je reste à rien faire quand,peu,voir il,et à,l école quand lui,peu me voir moi bosse parfois,je suis dépourvue

Oui cruelle b tu voie elle et parti jamais revenu zomme reste inaccessible ou dumping il m'en parle pas souffre t il en silence je c pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:15

Oui,j'ai,fait tour de la,question veux bien,cruella si,zomme veux,mon fils j'ai pas solution

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:40

il faut prévoir des rendez-vous et le voir a l'extérieur. Tu laisses zhomme en charge des puces et tu vas déjeuner avec ton fils si tu veux.

Pas possible ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:00

Forum Dukan : complique ma brioche dudu

compliqué

ma brioche dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:03

Forum Dukan : mes creme la laitiere dudu

mes crème la laitière dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.