Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/11/2014 à 09:35
bonjour tout le monde,
Valérie trop jolie ta déco bravo fais de gros bisous magique à ta petite puce çà soigne tout les bobos.
Bon dimanche à toutes et Triskell.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 09:56
Bonjour saphir,
Comment va Rémi ?
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 10:36
Ouaaaa Val c au,top punaise
C la pause café elle et juste magnifique
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 10:48
jolie brioche ,juste la regarder nath !!!!!
un rayon de soleil me fait coucou pour combien de temps ????
saphir tu nous donne des nouvelles de ton filston , il est retourné chez lui ?
je vais préparer une soupe de potimarron pour ce soir , ils se consevent mal cette année , je pense que le congèl vas avoir leur visite très vite !!!!
à+++++++++++++++++++
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 15:07
Hello tutti
Levée a 11 h 20
Oups
Wouaoh vvv tu t es dechainee
Ton gouter d halloween est magnifique....
Domage la fin de soiree aux urgences..
Et hummm cette brioche Nath
Pas touche hein?
Oui Saphir Remu est bien rentrèe?
Coucou mamie
Comment tu vas les congeler tes potirons?
|
mamie25
|
Posté le 02/11/2014 à 17:11
je congèle les potirons soit en cubes ,soit en tranches de 1 à 2 cm d'épaisseur
pour ce soir je me suis fait un velouté de potimarron au chataîgnes , un pur délice
|
brigitte66
|
Posté le 02/11/2014 à 20:02
Hummm j adore mamie...
Ce soir pour nous velouté poiraux/p de terre
Tu laisses la peau des potirons quand tu congèles?
|
mamie25
|
Posté le 02/11/2014 à 20:21
coucou brigitte , j'épluche tout
bonne soirée à tout le monde
il pleut !!!!!!
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 20:39
comment va Rémi saphir?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cordy60
|
Posté le 03/11/2014 à 07:45
Bonjour les filles et monsieur
C'est lundi des réunions aujourd'hui
Pl, quoi de beau pour vous au menu ?
|
filledusud
|
Posté le 03/11/2014 à 08:12
bonjour,
bah réunion aussi, à gogo:
CCAS, CP rythmes scolaires et commission communication avec un intermède chez le percepteur pour la régie des recettes.
la rythme reprend , mais c'est tant mieux, pas de risque de s'ennuyer.
et tous les jours ne seront pas aussi chargés......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cordy60
|
Posté le 03/11/2014 à 08:16
Ça donne quoi fds les rythmes scolaires ? Mes copines me disent que leurs gosses sont encore plus fatigués
|
mamie25
|
Posté le 03/11/2014 à 09:16
bonjour les filles et papy didier
repas de midi
carottes rapées , steck et célerie- rave , îles flottantes
ce soir
potage potimarron , et on verra !!!!!
pluie et vent chez nous , grrrrrrrrrrrrrrr
à+++++++++++
|
Cordy60
|
Posté le 03/11/2014 à 09:37
ce midi ce sera oeufs brouillés champignon et cheese framboise
ce soir poulet grillé chou fleur
|
filledusud
|
Posté le 03/11/2014 à 09:42
certains enfants, YO c'est vrai avaient besoin de cette coupure mi semaine pour se lever + tard, avoir une soirée plus longue la veille avec leurs parents, la journée complète à se faire prendre en charge par les grands parents.
tous ne sont pas dans ce cas: les parents qui travaillent le mercredi levaient les enfants à la même heure que les autres jours, mais dans l'ensemble, jusqu'à 7 ou 8 ans, + de fatigue et de relâche de l'attention les jeudis vendredis.
côté parents beaucoup d'exigences: activités variées demandées (danse, théâtre, musique, poneys, aviron avec de vrais intervenants pro ) et gratos!!!!! GRATOS!!!!!!
d'où recadrement général: activités manuelles, sportives,bricolage, lectures, contes, et temps de buller pour les enfants qui veulent qu'on leur laisse la paix
contribution modique, mais main à la poche quand-même (les prestations gratuites n'existent pas) et si amorçage de l'état pas reconduit en 2015
|
brigitte66
|
Posté le 03/11/2014 à 09:47
Hello
Fds au moins tes réunions sont dans la journee...
Quand je rentre de congés j en ai plein de programmées a 18 h et ag 21 h
Grrrr
Bon suis en congés
J oublie tout ça...
Hihihihi
Cordy hummm ta genoise framboise...
Gigi pas contente du tout
Ça me désespère...
Vais tenter le pp aujourdhui mais apres ça va etre plus compliqué...on part...
|
|
filledusud
|
Posté le 03/11/2014 à 09:49
oups, post parti comme l'éclair
disais
si fonds pas reconduit (50€/an/enfant) retour à la charge des parents.
bilan pour la commune: une ligne budgétaire nouvelle de 180€ enfant, à l'heure où les dotations de fonctionnement de l'état vers les communes vont baisser de 30% en 3 ans, on est content du cadeau!
et toujours un noyau de parents en demande d'activités haut de gamme....
les citoyens âgés ou non, sans enfants ou petits enfants, crient au scandale de devoir payer par l'impôt une réforme qui ne les concerne pas....alors même que leurs impôts n'ont subi aucune hausse.....
.le monde tourne à l'envers.......
|
filledusud
|
Posté le 03/11/2014 à 09:55
Si bibi, j'ai des réunions les soirs, en fait,
beaucoup d'élus travaillent dans la journée et on ne peut faire autrement.
en journée, je rencontre les coordinateurs, les DGS, les instits, les chargés de missions, le personnel administratif des territoires ou intercommunal, les bailleurs sociaux, les entreprises de travaux, les archis, les assistances à maîtrise d'ouvrage, les cabinets d'étude.... tu connais tout ça.
je me demande juste comment on peut vouloir être élu si on n'est pas à la retraite....
|
Cordy60
|
Posté le 03/11/2014 à 10:05
tu n'as plus qu'à te présenter fds !
|
filledusud
|
Posté le 03/11/2014 à 10:19
Euh... déjà élue, depuis 2001, c'est mon 3ème mandat ...... et dernier cette fois c'est sûr,
je ne veux pas aller aux réunions en déambulateur
mais étant à la retraite, j'ai bien l'impression de faire un quasi plein temps, en décalé horaire, bien sûr..
c'est gratifiant, il ne faut pas le nier, tu côtoies beaucoup de monde, quelquefois du beau et tu fais des découvertes agréables, des grands élus qui ont gardé leurs convictions et soutiennent des causes justes,
.......et d'autres.......
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/11/2014 à 10:19
Bonjour les filles et Triskell,
Merci de prendre des nouvelles de Rémi, il va mieux souffre moins genou toujours gonflé, ils ont retirés les agrafes ( 22 ) la cicatrice est belle, il est rentré à sa maison et je vais le voir tout les jours , c'est un battant comme sa Mère, il veut ce débrouiller tout seul maintenant il arrive à faire sa toilette.
Les chiens ne font pas de chats hier il à passé l'aspirateur partout et ma demandé aujourd'hui de laver les sols et faire les carreaux, un vrai maniaque à qui ressemble t'il ?
Je suis super fière de lui, aujourd'hui il retourne à Nancy faire une visite de contrôle toujours en ambulances car pas possible de prendre un VSL ses jambes sont trop grandes comment j'ai pu faire un grand gaillard comme çà moi la petite bonne femme d'1 m 56.
Nous sommes passés par de grand moments de peur mais vous aviez raison tout s'arrange, vous êtes de vraies amies (is ) c'est dans ces moments là que Dudu sert aussi à quelque chose MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonne journée avec le soleil bisousssssssssssss
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/11/2014 à 10:35
Bonjour,
Aujourd'hui PL
Midi : Pot au feu, yaourt
Soir : encore un apéro chez des amis, c'est la galère en ce moment. Donc je vais manger avant de partir style salade de thon ou de saumon un truc qui cale bien pour ne pas être tentée.
Mais bon mais perte de poids est coincée en ce moment, ça me saoule !
Pour les rythmes scolaire, je ne trouve pas grand changement chez mes enfants, ils se levaient de toutes façon le mercredi. Ils sont crevés quand approchent les vacances mais pas plus qu'avant. Ceci dit je trouve quand même la réforme mal conçue et très mal aboutie.
Répartir le temps de travail des enfants plus le matin parce qu'ils sont plus attentifs ok, pourquoi compenser ce temps par des activités en charge des communes ??????????????? Je m'interroge encore. Quand on a supprimé le Samedi, on a pas réduit les salaires des enseignants pour autant, par contre ré augmenter leur temps de travail ..........................Enfin, ça n'engage que moi !!!!!
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2014 à 13:06
Bonjour moi mes filles,sont pas,crevé moi si trop vacances,pour elle pas assez pour moi
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2014 à 13:29
bonjour tout le monde!! sa y est arriver pour hiberner et il fait pas chaud pff journée pp et dodo car fatiguée ba oui hein à mon grand age faut aller au lit lol!
manue tout à fait d'accord
allez zou passer une bonne journée
|
|
brigitte66
|
Posté le 03/11/2014 à 13:34
Bonjour tutti
Tout gris ici
Mince il part deja des decos de noel a la tv...
Deja!!!!
Ce midi PP..
Steak hachè
Fromage blanc
Gigi pas contente ce matin..
Grrrrrr
|