Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2014 à 09:35

bonjour tout le monde,

Valérie trop jolie ta déco bravo fais de gros bisous magique à ta petite puce çà soigne tout les bobos.

Bon dimanche à toutes et Triskell.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 09:56

Bonjour saphir,

Comment va Rémi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 10:36

Forum Dukan : ouaaaa val c au top punaise c la pause cafe elle et juste magnifique

Ouaaaa Val c au,top punaise

C la pause café elle et juste magnifique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 10:48

jolie brioche ,juste la regarder nath !!!!!

un rayon de soleil me fait coucou pour combien de temps ????

saphir tu nous donne des nouvelles de ton filston , il est retourné chez lui ?

je vais préparer une soupe de potimarron pour ce soir , ils se consevent mal cette année , je pense que le congèl vas avoir leur visite très vite !!!!

à+++++++++++++++++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 15:07

Hello tutti

Levée a 11 h 20

Oups

Wouaoh vvv tu t es dechainee

Ton gouter d halloween est magnifique....

Domage la fin de soiree aux urgences..

Et hummm cette brioche Nath

Pas touche hein?

Oui Saphir Remu est bien rentrèe?

Coucou mamie

Comment tu vas les congeler tes potirons?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 17:11

je congèle les potirons soit en cubes ,soit en tranches de 1 à 2 cm d'épaisseur

pour ce soir je me suis fait un velouté de potimarron au chataîgnes , un pur délice

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:02

Hummm j adore mamie...

Ce soir pour nous velouté poiraux/p de terre

Tu laisses la peau des potirons quand tu congèles?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:21

coucou brigitte , j'épluche tout

bonne soirée à tout le monde

il pleut !!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:39

comment va Rémi saphir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 07:45

Bonjour les filles et monsieur

C'est lundi des réunions aujourd'hui

Pl, quoi de beau pour vous au menu ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 08:12

bonjour,

bah réunion aussi, à gogo:

CCAS, CP rythmes scolaires et commission communication avec un intermède chez le percepteur pour la régie des recettes.

la rythme reprend , mais c'est tant mieux, pas de risque de s'ennuyer.

et tous les jours ne seront pas aussi chargés......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 08:16

Ça donne quoi fds les rythmes scolaires ? Mes copines me disent que leurs gosses sont encore plus fatigués

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:16

bonjour les filles et papy didier

repas de midi

carottes rapées , steck et célerie- rave , îles flottantes

ce soir

potage potimarron , et on verra !!!!!

pluie et vent chez nous , grrrrrrrrrrrrrrr

à+++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:37

ce midi ce sera oeufs brouillés champignon et cheese framboise

ce soir poulet grillé chou fleur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:42

certains enfants, YO c'est vrai avaient besoin de cette coupure mi semaine pour se lever + tard, avoir une soirée plus longue la veille avec leurs parents, la journée complète à se faire prendre en charge par les grands parents.

tous ne sont pas dans ce cas: les parents qui travaillent le mercredi levaient les enfants à la même heure que les autres jours, mais dans l'ensemble, jusqu'à 7 ou 8 ans, + de fatigue et de relâche de l'attention les jeudis vendredis.

côté parents beaucoup d'exigences: activités variées demandées (danse, théâtre, musique, poneys, aviron avec de vrais intervenants pro ) et gratos!!!!! GRATOS!!!!!!

d'où recadrement général: activités manuelles, sportives,bricolage, lectures, contes, et temps de buller pour les enfants qui veulent qu'on leur laisse la paix

contribution modique, mais main à la poche quand-même (les prestations gratuites n'existent pas) et si amorçage de l'état pas reconduit en 2015

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:47

Hello

Fds au moins tes réunions sont dans la journee...

Quand je rentre de congés j en ai plein de programmées a 18 h et ag 21 h

Grrrr

Bon suis en congés

J oublie tout ça...

Hihihihi

Cordy hummm ta genoise framboise...

Gigi pas contente du tout

Ça me désespère...

Vais tenter le pp aujourdhui mais apres ça va etre plus compliqué...on part...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:49

oups, post parti comme l'éclair

disais

si fonds pas reconduit (50€/an/enfant) retour à la charge des parents.

bilan pour la commune: une ligne budgétaire nouvelle de 180€ enfant, à l'heure où les dotations de fonctionnement de l'état vers les communes vont baisser de 30% en 3 ans, on est content du cadeau!

et toujours un noyau de parents en demande d'activités haut de gamme....

les citoyens âgés ou non, sans enfants ou petits enfants, crient au scandale de devoir payer par l'impôt une réforme qui ne les concerne pas....alors même que leurs impôts n'ont subi aucune hausse.....

.le monde tourne à l'envers.......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:55

Si bibi, j'ai des réunions les soirs, en fait,

beaucoup d'élus travaillent dans la journée et on ne peut faire autrement.

en journée, je rencontre les coordinateurs, les DGS, les instits, les chargés de missions, le personnel administratif des territoires ou intercommunal, les bailleurs sociaux, les entreprises de travaux, les archis, les assistances à maîtrise d'ouvrage, les cabinets d'étude.... tu connais tout ça.

je me demande juste comment on peut vouloir être élu si on n'est pas à la retraite....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 10:05

tu n'as plus qu'à te présenter fds !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 10:19

Euh... déjà élue, depuis 2001, c'est mon 3ème mandat ...... et dernier cette fois c'est sûr,

je ne veux pas aller aux réunions en déambulateur

mais étant à la retraite, j'ai bien l'impression de faire un quasi plein temps, en décalé horaire, bien sûr..

c'est gratifiant, il ne faut pas le nier, tu côtoies beaucoup de monde, quelquefois du beau et tu fais des découvertes agréables, des grands élus qui ont gardé leurs convictions et soutiennent des causes justes,

.......et d'autres.......

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2014 à 10:19

Bonjour les filles et Triskell,

Merci de prendre des nouvelles de Rémi, il va mieux souffre moins genou toujours gonflé, ils ont retirés les agrafes ( 22 ) la cicatrice est belle, il est rentré à sa maison et je vais le voir tout les jours , c'est un battant comme sa Mère, il veut ce débrouiller tout seul maintenant il arrive à faire sa toilette.

Les chiens ne font pas de chats hier il à passé l'aspirateur partout et ma demandé aujourd'hui de laver les sols et faire les carreaux, un vrai maniaque à qui ressemble t'il ?

Je suis super fière de lui, aujourd'hui il retourne à Nancy faire une visite de contrôle toujours en ambulances car pas possible de prendre un VSL ses jambes sont trop grandes comment j'ai pu faire un grand gaillard comme çà moi la petite bonne femme d'1 m 56.

Nous sommes passés par de grand moments de peur mais vous aviez raison tout s'arrange, vous êtes de vraies amies (is ) c'est dans ces moments là que Dudu sert aussi à quelque chose MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonne journée avec le soleil bisousssssssssssss

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 10:35

Bonjour,

Aujourd'hui PL

Midi : Pot au feu, yaourt

Soir : encore un apéro chez des amis, c'est la galère en ce moment. Donc je vais manger avant de partir style salade de thon ou de saumon un truc qui cale bien pour ne pas être tentée.

Mais bon mais perte de poids est coincée en ce moment, ça me saoule !

Pour les rythmes scolaire, je ne trouve pas grand changement chez mes enfants, ils se levaient de toutes façon le mercredi. Ils sont crevés quand approchent les vacances mais pas plus qu'avant. Ceci dit je trouve quand même la réforme mal conçue et très mal aboutie.

Répartir le temps de travail des enfants plus le matin parce qu'ils sont plus attentifs ok, pourquoi compenser ce temps par des activités en charge des communes ??????????????? Je m'interroge encore. Quand on a supprimé le Samedi, on a pas réduit les salaires des enseignants pour autant, par contre ré augmenter leur temps de travail ..........................Enfin, ça n'engage que moi !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 13:06

Bonjour moi mes filles,sont pas,crevé moi si trop vacances,pour elle pas assez pour moi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 13:29

bonjour tout le monde!! sa y est arriver pour hiberner et il fait pas chaud pff journée pp et dodo car fatiguée ba oui hein à mon grand age faut aller au lit lol!

manue tout à fait d'accord

allez zou passer une bonne journée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 13:34

Bonjour tutti

Tout gris ici

Mince il part deja des decos de noel a la tv...

Deja!!!!

Ce midi PP..

Steak hachè

Fromage blanc

Gigi pas contente ce matin..

Grrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.