Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 13:35
Ils parlent...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 13:37
mes supermarchés du coin sont déjà prêts pour la déco, les chocolats et les jouets
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 13:44
chez nous aussi les magasins regorgent de produits pour noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 14:04
A la charge ou non des communes, cette réforme est improvisée et ne répond pas au problème des rythmes des enfants.
vouloir prendre un modèle scandinave et le transposer en Europe du sud , n'a pas de sens.
en Scandinavie, la nuit tombe vers 15h30 - 16h plus de la moitié de l'année.
c'est l'heure où tout le monde rentre chez soi.
ici, les parents viennent chercher leurs enfants à la périscolaire en sortant du boulot à 19h00.
c'st sûr, les gamins sont HS.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/11/2014 à 14:24
Tout à fait d'accord FDS !
Brigitte, ma balance doit être cousine avec la tienne, il faut peut être leur apprendre à voler ?
Ici aussi Noêl envahi les boutiques, pas encore mon esprit, mais ça va venir, en général l'esprit alsacien me gagne !
Pour Noël j'ai envie d'un thermomix, qui pratique la chose ici ????
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 16:27
Ouh là! un thermomix? c'est le must des cadeaux ça!
même pas en rève pour moi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 16:31
ici aussi, jouets, électro ménager et chocolats ont remplacé vite fait les fleurs artificielles de toussaint et autres masques de sorcières et.... il y a bientôt 2 semaines...
j'ai toujours beaucoup de mal à m'investir dans les achats avant le 10 décembre: je dois être un dinosaure (c'est pas Yo qui va dire le contraire)
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 16:46
c'est clair )))
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 16:53
pour affirmer que filledusud est un dinosaure faut avoir vécu à la même époque !!! enfin il me semble
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 17:45
hello
thermomix?
c'est quoi?
vais aller voir....
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/11/2014 à 18:00
Je le veux pas neuf, même pas le tout dernier, mais c'est cher quand même
Utilisateur110781
Posté le 03/11/2014 à 18:15
Hello les masters,
Val, splendide ton goûter d'Halloween, les loupiots ont dû piocher de bon cœur. Oups, moins festive la mésaventure de ta puce.
Nath, la même aux pépites de foie gras, hummmmmm.
Mamie, je n'aurais pas pensé à congeler du potiron, merci pour l'info.
Fds, sympas les revendications des parents pour de telles activités, gratuites !!! Pour ma part, refus d'intégrer la nouvelle équipe municipale, même pour une petite commune, et parfois surtout, trop de taf et de sollicitations.
Bibi pour route demain et bon séjour dans l'Allier.
Manue, mdr, t'es bourrée avant l'apéro. Dessoule, ça ne sert à rien de vouloir noyer ta pétrolette, lol. Wouahh, rien que cela un thermomix, lol, c'Est-ce qu'il me faudrait, en même temps mon Dim serait au chômage, rire.
Tigrou, hiberner pour mieux refleurir au printemps, lol.
Annie, tout ce savoir recueilli sur le terrain, dans les grottes, rire.
Saphir, bonnes nouvelles pour ton fils, tu peux respirer un peu avec moins d'inquitude, yep.
Moi j'ai une question pour Saphir et réellement en rapport avec un fil dudu => Moumoune tu peux me redonner la marque de ton aspi sans fil par mail, stp.
Le rapport, ben, avec toute la cuisine que je fais, la farine vole de partout, les miettes de pain de son jonchent le sol, mdr.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:11
Manu, bonsoir, moi aussi je voulais le thermomix mais trop cher pour moi 1000 euros alors j'ai cherché et j'ai trouvé le même sauf qu'il ne pèse pas pour 690 euros un vrai bonheur, ma copine à le thermomix elle dit que la balance ne sert à rien quelquefois alors aucuns regrets pour moi le bol du mien et même plus grand je peux cuisiner pour 6 personnes elle, pour 4 y a pas photo j'ai un morfale à la maison.
TATATTTTTTTTTTTTT le nom de mon super robot le companion de chez moulinex c'est le toppppppppppppppp.
Même ma Douce Nath a cotisée pour que j'ai ce super jouet.
Utilisateur110781
Posté le 03/11/2014 à 20:13
Bourricotte de Moumoune, merci, rire. Euh, ton robot, c'est celui que tu as attendu 3 mois, pliée de rire. Biz ma belle.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:17
Gavotte, rowenta air force cyclonic system moi j'ai un 18v mais maintenant ils vendent en 24v çà dépend ce que tu veux faire avec bisous ma belle.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:18
non pas 3 mois mais 6 mois rigolote va
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:23
OUI mais ensuite je l'ai commandé chez BOULANGER et deux jours après il était sur mon plan de travail comme quoi il faut chercher et être patiente
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 20:30
Lol le,robot
Bouuuuu je suis malancoliqie on parle d anniversaire avec ma,douce
Et mon doudou,c 9 évidement,je verrai pas pi tt et compliqué que tt me soule lui souffre et moi je meur
Que faire comment punaise
Sur l,année on c,vue deux,fois je peux,plus je veux voir plus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 20:32
Voilà compagnon
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:45
Ma Douce je sais j'y penses aussi à ton p'tit loup je t'aime
saphir55
Ce message a été supprimé par son auteur.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:47
Ma Douce donnes moi son numéro de téléphone sur mon portable
saphir55
Ce message a été supprimé par son auteur.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2014 à 20:48
Je coupe bonne soirée à tous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 20:57
Merci ma douce ca servira à rien tu c,bien c,pas,lui pas,moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.