Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 17:50

gavotte ,ne touche pas au robot sinon tu vas être dans le pétrin !!!

met des chaussures de sécurité

bonne soirée

Utilisateur110781

Posté le 31/10/2014 à 18:59

Mamie, tu me fais trop rire avec tes clins d'oeil ici et là, lol

Fds, je t'en prie, assieds-toi, c'est prêt, yes, je me pose avant l'arrivée de mes hôtes. Soirée improvisée, j'aime cette spontanéité, à la bonne franquette. Comme le dit ma Jolie Pile, l'amitié et le partage en toute convivialité, c'est le plus important -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 19:03

Bonne soirée avec tes amis, Gavotte.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 20:10

bonne soirée à tout le monde

à demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 20:12

Bonne soirée toutes et monsieur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 20:49

belle nuit à toutes et triss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:01

Forum Dukan : tien gavotte

Tien gavotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:02

Met un casque tu,fait peur Mdr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:51

Forum Dukan : bonsoir tutti joyeux halloween z

Bonsoir tutti

Joyeux halloween z

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:54

Bibi c ton jardin

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:55

Oups

Les petits sorcierd viennent de passer ...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2014 à 01:30

Bonjour tout le monde je ne vous laisse pas de messages mais vous lis tous les jours la je rentre des philippines est j'ai pas mal de papiers à faire car je part m'installer la bas c'est pour emmener mes chiens ils demandent la puce la vieille là mais pas la plus jeune donc oblige de faire 8h de route aller retour a Phnom Penh ici pas véto mon mari faisait les vaccins pas valable obliger de tout recommencer bref la galère avec du retard bon anniversaire gavotte contente pour toi nath pour ton nouveau contrat moi aussi je reprend dudu car je n'arrive pas à perdre donc si j'ai bien compris je dois commencer par 1pp 1pl pas d'attaque vais pour faire l'escalier que me conseiller vous je vous souhaite une bonne fin de nuit moi j'ai 6 h d'avance par rapport à vous au plaisir de vous lire

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 07:01

Exou quel plaisir de te lire !

Bonjour les filles et monsieur,

Moi j'ai repris un pp un pl, tigrou fait fait l'escalier elle pourra t'en dire plus.

Au philippines ce sera peut être plus facile pour toi de trouver une plus grande variété de produits

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 08:22

Bonjour à toutes et Triss!

c'est la fête de tout le monde aujourd'hui, alors bonne fête à toutes les piles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 08:39

hello!!!bonjour coucou!!!

exou contente de te lire tu reprends les rennes dukan! croisière pas mal 1PP/1pl moi je fais l'escalier qui est plus souple mais un peu plus long à perdre ont vas dire une moyenne de 800gr par semaine se qui est déja très bien car sa fait du 3kg200 par mois si tu veux me parler plus longuement tu sais ou me trouver sur facederat !!!

sinon tout vas bien je vais bien et ont part dans la nuit de dimanche vers 2h du matin

voilà passez toutes et à triskel un bon samedi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2014 à 08:59

recoucou oui je vais aller sur face de rat pas mal celle là j'en rit encore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:14

bonjour les filles et papy

exou c'est un plaisir de te relire ,je te souhaite une bonne instalation dans ton nouveaux pays , tu pars quand ? et pourquoi les philippines ?

bonne journée à tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:47

Bonjour vous toutes,

Quel plaisir de te lire, Exou ! Oui, pourquoi les Philippines ? C'est un haut lieu de plongée sous-marine.

Je vous souhaite un excellent weekend à toutes et même à madame.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 10:04

Pourquoi même à madame hein ?

Enfin, fds a reconnu que je suis une sainte c'est toujours ça de pris !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 12:02

oui! exact!

la sainte Démon, ça existe ça?

eh ben depuis Annie, OUI!!!!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 12:03

iiiiiii

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2014 à 12:28

il est vrai pour la plongée c'est super moi je ne plonge pas pays agréable est beaucoup plus propre que le Cambodge les gens sont sympa la vie est moins chère qu'au Cambodge et on ne mange pas les chiens Nous allons sur l'ile de Negros disons aussi qu'il y a de vrais médecins ici problème de santé il faut aller soit en Thaïlande soit rentrer en France nous commençons à vieillir nous verrons plus tard et puis pour l'alimentation il y a beaucoup plus de choix de produits ici les khmers ne veulent surtout pas gouter à la cuisine étrangère

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 12:51

Forum Dukan : ex ou coucou bonjour a tt suis en repos ca fait du bien levee bonne heure course repas j ai encor les yeux pleins pisses ex ou tu mettra de belle phot

Ex ou coucou

Bonjour à tt

Suis en repos ca fait du bien levée bonne heure course repas j'ai encor les yeux pleins pisses

Ex ou tu mettra de belle photo hein

Repas dudu midi suis dodu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 12:53

Cuisse de poulet gratin courgette crème café

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 13:31

tout doux Nath!

si tu es en repos, bosses pas comme une malade!

tu travailles le dimanche?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.