Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:32

courage nat fds est géniale et les autres copinettes sont avec toi!tu est une maman et c normal se que tu ressens et comme dit mami si manger des douceurs t'aide un peu et bien ne te prive pas

bisous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:45

je sais Nath, les enfants n'ont aucune indulgence et pour eux tout est noir ou blanc mais pas de nuances.

il est ton fils, il est ton sang donc tu dois l'aimer plus que ton mari.

il ne voit pas ce que derrière, ça suppose.

les enfants sont comme ça.

et bien sûr que tu es heureuse en ménage avec tes 2 filles, et qu'on ne met pas en "balance" ce genre de marché, mais il est trop jeune pour l'entendre.

Et ferais tu ce qu'il demande qu'il t'en demanderait plus encore pour te mettre au défi et voir jusqu'où va son pouvoir.

Ne culpabilise pas, j'ignore ce que s'est passé entre ton mari et ton fils, mais tu n'as pas le choix, ta vie, ton couple, tes 2 filles, la famille que tu as reconstruit après cette galère que tu as vécu ne peut pas être sacrifiée sur l'autel de l'amour que tu portes à ton fils.

Essaie de le voir au plus que tu le peux comme dit Annie, en extérieur.

Ce sont toujours des moments gagnés, des instants de partage et ne le laisse pas interférer sur ta vie de couple actuelle. Même pas lui laisser penser que l'idée t'effleure.

tu croies que tu rates plein de choses, mais ce n'st pas vrai.

les ados sont tous difficiles. S'il était avec toi , il serait une source de conflit supplémentaire et ne t'écouterait pas plus de près que de loin, il brandirait la menace du suicide de la même façon et ce n'est pas non plus parce qu'il vit loin de toi, qu'il va mal tourner.

quand l'âge fou sera passé avec son incroyable cortège de désagréments , il sera moins intransigeant.

ce qu'il te demande est juste pas négociable et un jour il te remerciera de ne pas l'avoir écouté et tout casser sur sa seule demande, parce qu'alors, il aurait des raisons de ne pas être fier de lui.

Par contre, je trouve dommage que vous ne discutiez pas avec ton homme, calmement de vos souffrances et ressentis respectifs vis à vis de vos 2 enfants.

tu souffres, peut-être que lui aussi, personne n'en parle franchement, et ce n'est pas une base pour essayer de trouver des solutions acceptables pour tous.

tu n'as pas une vie facile, mais tu es forte et tu réussis plein de choses, les unes plus vite que les autres!

pour ton fils, ça prendra un peu plus de temps, mais avec lui aussi tu réussiras, sans rien concéder de ce que tu possèdes et que tu as construit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 17:23

que de sagesse et de vérité dans les paroles de filledusud !!!

je te souhaite plein de courage et de force nath ; mais ça je sais que tu en as !!

je t'embrasse affectueusemet et t'envoie pleins d'ondes positives !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 17:45

C vrai tigrou vous et tt génial

Fds toujours la,pour apaisé,

Mais bon pfff j'ai,le coeur comme une,Pierre pourtant oui j'ai,parcouru un,sacré chemin j'ai trébuché je,me suis toujours relevé

Pourquoi,on,se parle,pas,avec zomme car c toujours des reproche de mon fils mes sa filles elle c une princesse moi je connait je v démarrer au quar et je c que,je suis imprévisible j évite

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 18:14

Ma Jolie Pile, ne regrette pas le passé, regarde l'avenir. Fds a les mots justes pour ton grand cœur en vrac. Tu as fais des choix, tu as assumé, tu as combattu et tu as réussi. Pour ton fils, ce sera de même, tu sais combien la route est longue parfois. Heureuse avec ton Chéri, et les diablotines, enfin le bonheur que tu méritais. Restent les non-dits, les sujets difficiles, ceux qui brisent le cœur.

Dites non à votre rancœur avec vos enfants respectifs, un compromis peut-être, lui un peu de temps avec Cruella et toi, de ton côté un déjeuner ou un verre en terrasse avec ton fils pendant ce temps-là. Saphir peut aussi garder les puces le temps d'une pause avec ton fils et D; au travail. Ton homme défend sa "princesse" comme toi avec ton fils, sourire. Ne regrette rien, au contraire, lève-la tête, regarde toi dans la glace avec tes jolis yeux en pleurs, et sourit de ton image, de toi, de ta générosité en séchant ces larmes (défense d'utiliser le sèche-cheveux, ce serait de la triche, lol). Bizoux. Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 18:16

Et défense de mettre des coups de boule à tout va, c'est fini l'adolescente rebelle devant les injustices -)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 18:24

Ma pauvre pour lui c,du chantage Je vois pas,pourquoi moi soi subir ca,fille et lui pas,mon fils alors pour pas avoir de conflit dit rien j encaisse lui dit encaisse on et deux caractère fort alors

Je v bien arrivée à réglé problème va falloir

Je cessé de me dire que a tt moment on et pas éternelle sur terre je m en voudrai tt ma vie on,c pas de qui et,fait demain je connait mon fils et il et de caractere faible renfermé il me tire la sonnette or de question jaille dans son sensé il faut qu' il comprenne que j'ai ma vie qu' il en fait parti mes jamais quitterai tt pour lui pour lui c je l aimé pas or c faut je crève oui mes,il m aura pas par les sentiment c lui qui,et parti c son choix pas,le mien c pas,simple tt ca j'ai pas eu nouvelle de lui depuis plus deux moi la son anniversaire arrive c des,message méchant qu'il me laisse

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 18:30

Les messages font certes mal, mais la méchanceté cache parfois une grande peine, et c'est ainsi qu'il l'exprime. Pour un sms méchant, réponds lui juste que tu l'aimes et que ces griefs te blessent dans ton cœur de maman. Je sais que tu vas y arriver ma puce.

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 18:31

Forum Dukan : ma pile je t ai pourtant trouve une tres belle tenue pour faire diva dans ce lit bancal souris ma belle

Ma Pile, je t'ai pourtant trouvé une très belle tenue pour faire Diva dans ce lit bancal, souris ma belle.

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 18:49

Mille excuses, les implants mammaires étaient en supplément, éclat de rire. Trop top la photo de Lulu sur le tel de Dim, yep.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 18:51

Nath, FDS a tout dit, je crois. Surtout, ne culpabilise pas : tu as fait le bon choix. vois ton fils en dehors de chez toi, mais ne le laisse pas ton fils faire du chantage. C'est lui qui a fait son choix et qui te l'a imposé. Je crois que tu dois lui faire comprendre que tout dépend de lui. Et que tu vas l'aider pour traverser ensemble cette épreuve. Je t'envoie tout le courage du monde. Bises.

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 18:57

Ohé, tu réponds ma Pile où ton nouveau boitier c'est juste pour faire joli, ravitaillée la Nath (ça c'est pour l'accent lorrain, mdr) par les corbeaux, moi je vous dis, lol.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:30

Forum Dukan : c quoi c teenu la on dirai une tenu maison retraite moi prefere ca

C quoi c,teenu la on dirai une tenu maison retraite moi préféré ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:31

Forum Dukan : heureusement que j ai mes princesse pour me faire sourire

Heureusement que j'ai mes,princesse pour me faire sourire

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 19:37

Oups, je croyais que t'avais volé la nuisette à Mamie, pliée de rire. Eh, ben, je préfère de loin le look total sage des diablotines, hihi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:42

Forum Dukan : en tt ca il et grand le lit ouaaaa la place pour mes canard ook je sort

En tt ca il et grand le lit ouaaaa, la place pour mes,canard

Ook je sort

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 19:46

Forum Dukan : moi j aime bien celle ci et je piquerais bien les champipis du panier elle est pas belle la vie yes ce soir tu riras moins avec les clous des palettes

Moi, j'aime bien celle-ci et je piquerais bien les champipis du panier. Elle est pas belle la vie, yes.

Ce soir, tu riras moins avec les clous des palettes sous le matelas, pliée de rire.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:50

Et on ose les appeler diablotines ? Elles ont l'air super sage !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:50

Ca c t la récolte de,didi

Dit ma puce j'ai un nokia tt neuf mes carte sfr et Didier lui a un Xperia pas,tt neuf orange il fon tt mail photo le top quoi si tu veux être les donne t les envoyé par colis tu fait mal avec t vieux tel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:51

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:53

Je vient d envoyé une vidéo à gavotte demande lui comment elle son bon v lavée mes filles je revient mer tel en charge vidé

Pi gavotte pas galipettes prévus,j en.et.pas la tête et il,risquerai d avoir le kiki rouge mdr

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 19:55

Forum Dukan : allez je passe a table parce que moi c est de la moule fraiche ce soir je t accompagne nath je sors aussi rire hum un p tit jeune qui a quitte l etabl

Allez, je passe à table, parce que moi, c'est de la moule fraîche ce soir. Je t'accompagne Nath, je sors aussi, rire. Hum, un p'tit jeune qui a quitté l'établissement, je suis accroc ... à sa boutique de conchyliculture et fidèle en plus. Pas couguar non plus, lol.

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 19:57

Trop top la vidée, j'ai juste le tympan arraché, rire. A table, je ne vais pas contrarier mon Chéri. Bon app à tous.

Bizoux Annie.

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2014 à 20:00

Oh oh, on ne critique pas mon vieux Bic qui fait réveil et tel, pliée de rire. Moi, c'est mon jouet à zoziaux qui est rouge, et j'en suis fière, oups, j'arrête. ok, mais moi le truc à Didier de côté, rire. Merci ma Puce. Je file; ça refroidit et Dim trépigne. Biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 21:04

Tu veux que celui Didier pas,mien pourquoi sfr moi peu,débloqué pour tt les,s'il

Bon douche prise,moule,fraîche Mdr rasé aussi Mdr j'ai récolté presque une perruque loin 1 kilo va ii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.