Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:04

coucou les filles,

dimanche pluvieux sur la charente maritime, mais ensoleillé dans ma salle de bain. encore 400 g en moins et j'approche victorieusement de la barre des 70 (avant 69....changement de dizaine !!!cool).

donc aujourd'hui 71 et journée PL.

bienvenu à Lenalie..moi aussi j'ai essayé un autre forum avant (forumau feminin) et c'etait vraiment du monologue !! ici, c'est super cool, tu as toujours des réponses à tes questions et un SOUTIEN.

ce matin, quand j'ai dit à la maison que j'avais encore 400 g en moins, on m'a répondu : ah, ouais...

quel soutien, c'est extraordinaire !! heureusement, vous etes toutes là.

bon et bien bon dimanche et vive DUDU

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:40

Arghhhh

1er interdit a midi. j'ai acheté des yaourts aux fruits mais malheureusement ils sont plein de morceaux de fruit, ce qui n'était pas inscrit sur le paquet.... bon comme j'en ai ouvert un j'allais pas le jeter mais il va falloir que je refile les autres a ma moman. le truc marrant c'est qu'ils sont sans sucre ajouté mais j'ai trouvé ça hyper sucré. A croire que ne plus avoir mangé de trucs sucré depuis un bout de temps a diminué ma tolérance au sucre. Ça c'est la bonne nouvelle du jour lol^^

Bon je file faire ma sieste.

Bises

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:47

Premiere brocante de l'année, comme ca j'ai marché + de 20 min, mais les odeurs de frites, de merguez et de saucisses, des gens qui mangent de tout et n'importe quoi et ben moi je me félicite toute seule car je suis rentrée manger mon petit sandwich Dudu. Lol

Bises

Utilisateur45390

Posté le 03/04/2011 à 14:03

Bonjour à toutes,

Moins de posts de ma part depuis une semaine, mais j'avais du mal parce que j'avais repris presque un kilo, sans toléré, sans écart, et cela me démotivait un peu. Mais même sans poster, c'est motivant de vous lire ...

La baisse est revenue progressivement, mais psychologiquement je me retrouve aujourd'hui au même poids que dimanche dernier ... alors bon ! heureusement le retour du beau temps motive !!!!

Je vois que chez vous toutes cela suit son court, parfois avec des remontées, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout !

Une nouvelle parmi nous, yesssssssss !!!!

Je ne teste pas trop de recettes, parce que je crains que cela ne fasse comme zadelle : la moindre quiche ou pizza adaptée au régime va me donner envie de vraies pizzas, de quiches, de plateau de fromages et d'un verre de bon vin. Donc c'est un peu monotone, à part les jours PL, mais cela génère moins de frustrations chez moi ! Allez comprendre !

Bon courage à toutes, bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:52

Bonjour Minigirl et fengshui,

Oui ... encore moi, je suis enrhumée, mal dormi, alors je squatte l'ordi aujourd'hui sans courage pour ranger, je surfe et joue aux playmobiles avec ma fille en même temps ... un vrai dimanche quoi (j'en profite tant que chéri est pas réveillé, parce qu'il va me mettre au travail c'est sûr, le monstre !)

Minigirl, une petite stagnation, ça arrive à tout le monde, courage, et plus on approche de son objectif, plus c'est dur de perdre, logique ...

fengshui, c'est chouette les brocante et vide greniers, j'aime bien aussi, même si tout devient hors de prix depuis quelques années, je trouve. dans ma ville, y a "les puces" tous les 1ers dimanche du mois, j'adore, en plus y a un type qui s'installe sous les platanes à côté de la cathédrale et qui t'ouvre des huîtres, des amandes ... avec un peu de citron et (zut pour le verre de vin blanc) un délice sous les premiers rayons du soleil. Je crois que je vais me programmer ça comme repas de gala dès le mois prochain ... ben, oui, c'est pas parce qu'on est en "croisière" qu'on peut pas se faire un repas de gala tout en autorisé (zut pour le vin blanc, quand même)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:12

Coucou les filles et un grand merci! aujourd hui le temps est pas folichon... ce matin je me suis pesé et je stagne...

Quelqu un pourrait me dire combien de temps avant d avoir nos vilaines on commence a gonfler? parce que je vais eviter de me peser a cette periode la bien que je sache d ou sa vienne le poid en plus mais sa va me flanquer le moral dans les chaussettes quand meme! sinon aujourd hui journéé PP a midi c était 2 steack avec un carré frais et un fromage blanc et ce soir je pense que sa va etre un cake au saumon en essayant de ne pas le louper lol bonne journée a toutes et gros bisous

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:20

Bonjour !!!

J'ai une question : est ce que les yaourt taillefine aux fruits 0% sont autorisés ou pas ??

Si quelqu'un as la réponse ca serait cool !!

Ce forum est très actif donc désolé si la réponse a déjà été donnée

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:46

Salut Lea

alors les yaourts au fruit 0% sont autorisé s'il n'y a pas de morceau de fruit dedans. Avec morceaux c'est toléré mais 1 seul yaourt.

le problème c'est qu'on est pas dans le paquet lorsqu'on les achètes et moi je me suis faite avoir car il y a des fruits dans les miens... bon je te rassure c'est pas des taillefine ^^

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:16

Il y a des morceaux dans les Taillefine aux fruits, je m'en autorise 1 par jour (enfin, quand c'est mon homme qui va faire les courses, car quand c'est moi je prends des nature! il veut sans doute me faire "plaisir" lol).

Sinon, j'ai essayé de gérer au mieux ce week end, passé à Londres (avec restos et multiples tentations). Je crois avoir limité les dégats, j'avais perdu 200g ce matin malgré quelques écarts. Mais on a vraiment beaucoup marché et pris de nombreux escaliers donc je suppose que c'est de là que vient ma perte. J'attends milieu de semaine maintenant pour me repeser, le temps de reprendre un rythme "normal" dans ma phase de croisière (j'ai pu prendre mon son, mais je n'ai pas bu mes 1.5/2L par jour par peur de devoir faire trop d'arrêt pipi et d'embêter tout le monde à chercher sans cesses des toilettes! ).

Bienvenue lenalie! perso, la première fois que je suis rentrée en alerte rouge, j'ai subitement gonflé la veille (tu pourras voir le pic vers mi-février sur ma courbe).

J'espère que tout se passe bien pour vous!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:18

mi mars pardon, en février je n'avais pas encore commencé! lol

nanabelle72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:38

coucou moi bien contente car meme en zone rouge je perd du poids -800g ça fait plaisir et malgré des écarts hier soir ce matin j'avais perdu 300g quand meme bisous à toutes et bonne fin de week end

Utilisateur45390

Posté le 03/04/2011 à 20:04

Et bien, de jolies pertes en cette fin de semaine.

Lenalie, tu as perdu en moyenne un peu plus de 2 kilos par semaine pendant 4 semaines, concentre-toi là-dessus, c'est beaucoup, alors même si tu stagnes quelques jours gardes ce super résultat en tête !

Bonne soirée.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:05

bonsoir les filles!

alors ce matin poussé par mon homme je me suis pesée et surprise 68,400g oh bonheur enfin je garde tete sue les épaule je sais ke ça peut yoyoté demain ou cette semaine, et oui hier beau temps mais aujourd'hui de la pluie moi je suis des ardennes enfin mon anniv super ma belle soeur ki a fais ce régime ma fait ungateau choco hyper moelleux av de la creme anglaise un régal mais je n'ai pas trinké si au café!!!enfin volà bon courage a toutes continué a vous faire plaisir façon dukan je ne me suis jamais fais autant de desser kan cette période!!ke du plaisir pour etre belle les filles bonne soirée!!!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:35

coucou! merci les filles! gros bisous, bonne soiree et surtout COURAGE! 

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:08

bonjour a toutes. je me suis pesée ce matin et encore une remontée +600 kg je ne comprend pas mais apres ma belle perte de la semaine derniere ca m'etonne pas ct trop bo. je suis ecoeurée et demotivée. je suis en pl depuis samedi et j'uska mercredi, peut etre les legumes?. bonne journée a vous, nous sous la pluie.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:36

bonjour à toutes !

YayaFr : super ton séjour à Londres en Dukan, bravo pour avoir su gérer 

Lea, pour les yaourts, faut bien regarder la composition, si y a marqué "aux fruits" tu reposes, il faut que ce soit indiqué : arôme de fruits.

Corinnelo : les pépitos, voyons ! faut pas s'étonner que la balance soit pas sympa après un écart, remotive toi, ça va finir par descendre, mais il faut rester sérieuse, allez courage, on est là. quand tu auras envie de craquer à nouveau, tu te souviendras que c'est pas une bonne idée et tu viendras nous parler plutôt que de craquer 

sinon, moi je gonfle 2 jours avant les règles et quand "ça" commence retour à la normal quasi tout de suite

suis contente aujourd'hui : -400 gr j'ai perdu 5 kgs depuis le début ! super chouette !!!! c'est 40% de mon objectif, je suis fière. ça me donne envie de continuer bien tranquillement mon bonhomme de chemin, ça paye, les résultat sont là 

des bises à tous. courage pour cette nouvelle journée de régime.

p.s : pp pour moi, je crois que je vais tester le gratin de surimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:46

bravo a toi zadelle tu est super courageuse jamais craquer, tu peux vraiment etre fiere de toi, la prochaine fois ke g envie de craquer je penserais a toi et a ta tenacité. bonne journée

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:56

bisous corinnelo, je suis sûre que toi aussi tu peux y arriver, y a la bonne vieille technique de scotcher une photo où on se déteste dans son frigo ou surtout, ce qui marche pour moi, c'est de se visuaiser en train de porter une fringue trop petite pour le moment... allez courage

et surtout, surtout, je suis pas un exemple, j'ai souvent envie de craquer moi aussi, mais je serai là pour t'encourager en cas de problème. on va y arriver ensemble, car c'est sur ce post qu'on est les plus fortes ! re des bises

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:55

Bonjour à toute!!!! Je fais mon petit retour...

Alors moi ma pesée d'hier j'étais trop contente -1.7kg de perdu hey hey ça redescend j'ai fait exprès de plus me peser trop souvent parce que ça me démotivait maintenant je vais faire ça à la fin de chaque phase, c'est plus encourageant!! Hier, je me suis fait trop plaisir, avec un bon cheeseburger (en pl) et un bel éclair au chocolat en dessert dukan!!! attendez c'est dimanche faut se faire plaisir, et beh je vous assure j'en ai même fait un à ma soeur, c'est 100 fois meilleur que macdo!! (déjà qu'à la base j'aime pas macdo) mais là c'était whaouuu hihi!

sinon pour toi corinnelo, tu as une très belle perte de poids faut surtout pas que tu te démotives!! moi même si je n'étais pas vraiment présente, je vous lis chaque jour et ça me donne une motivation de fou pour continuer!!

Zadelle moi ma technique c'est juste de me regarder dans une glace c'est radical, je me supporte tellement pas, et quand je me dis dans 2mois la plage, c'est pas possible pour moi de rester comme ça et là ça me booste  d'ailleurs ce soir 1h de gym suédoise, je vais bien me défouler !!

Voilà gros bisou à toute!!! Et surtout ne vous arrêtez pas d'écrire, ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seule

Utilisateur45390

Posté le 04/04/2011 à 12:39

Bonjour à toutes !

Stagnation aujourd'hui (et oui, toujours cette satanée pesée de tous les jours), mais au moins cela confirme la baisse d'hier.

Ce qui me motive ? mon objectif en pourcentage ! De voir qu'il y a plus de chemin parcouru qu'à parcourir, enfin, j'espère .

Journée šPP aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal, heureusement que je fais l'alternance 1 PP / 1 PL.

Le week-end est passé, le soleil est là, moins de tentations ... ouf !

Bonne journée à toutes !

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:52

Bonjour les filles, rien en + ou en - aujourd'hui.Je vois que le moral est bon ce matin. Il est vrai que ce forum est super, je crois que l'on s'est toutes bien trouvées. Motivation, courage, félicitations et conseils sont au rdv, je trouve ca super et en + on continue jour apres jour, sans relâche.

C'est qui les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bises

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:59

Bonjour a toutes, me voila nouvelle sur ce forum, je suis passée en croisière depuis peu... alors je vous rejoinds pour partager avec d'autres experiences !

Bonne après midi

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:25

Bienvenue pepette!

Je suis du 5-9 moi aussi!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:07

Bonjour à toutes et aux nouvelles !

Rien ne va plus je fais craquage sur craquage c'est l'hécatombe, pff ... J'ai pris rdv chez le médecin, parce que vertige, moral en baisse grave grave, je ne sais pas presque j'ai envie de passer à autre chose que Dukan, peut être un passage à vide je ne sais pas, j'ai demandé à mon mari de cacher la balance et de me la sortir que le samedi soir pour la pesée le dimanche matin.

Bref c'est vraiment pas le top...

A bientôt les filles !

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:22

Courage BB5MOIS il faut te remotivée. Par contre tu a raison de voir ton médecin pour les vertiges. Je ne pense pas que ça vienne du régime a moins que tu te prive trop.

Bienvenue aux nouvelles aussi ^^. En ce qui me concerne, il faut croire que travailler de nuit me réussit car je viens juste de me peser et la j'ai cru que ma balance était cassée ^^ -1kg. je vous laisse imaginer les yeux que j'ai fait en voyant le chiffre apparaitre. Après mon passage a vide de la fin de semaine dernière la je suis remontée a bloc.

il y a des hauts et des bas mais il faut persévérer, courage les filles on vaincra!!!

Bizes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.