Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 22:53
attention lilithh en conso la PP c'est une PP comme en phase d'attaque donc sans aucun toléré donc pas de yaourts aux fraises! après pour le midi à l'avenir ben tu sauras qu'il faut que tu te prépares ton repas!!!
bonne soirée et nuit les filles!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 23:58
moi aussi naze, une p'tite récap et au lit.......
Jeudi 8 dec 2011-94-
matin kf lait+fromage blc
midi cuisse de poulet +bioflan
kf muffin son
oeuf dur truite fumé+ pain de viande +kf
bonne nuit
sallysarah
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 00:37
Coucou les Duduchesses,!!
Journée epuisante pour moi dc vraiment fatiguée! juste pour vous dire bonne nuit à demain pour le verdict post pp
lilithh
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 06:50
salut les duduchesses,
Ce matin: 64.3kg , plus que 1.4kg et j'y suis :o)
Merci meryem pour les rappels, ;op
J'espère que vous allez bien ce matin, plein de bisous, courage à nous toutes
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 06:55
bonjour les filles,
Chez nous il pleut ce matin, j'srais bien restée au lit!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 08:45
coucou les filles bilan conso cette semaine -1.3kilos soit -2.2kilos depuis le début de la conso (en gros je perrds plus en conso alors que je veux plus qu'en croisière lol!!!)
bonne journée à toutes et à dimanche soir je pense pas avant avec mon big week end taf!
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 10:26
jeudi 08 decembre - 57 -
8h00 - 2 jaunes + 1 blanc d'oeufs au plat - 1 truite (préparée par Kim hier soir)
dur dur en ce moment pour moi, j'ai beau me dire que c'est le dernier régime et tout, la frustration est bien là...
je pense que ça ira mieux en deuxième phase de conso avec les 2 feculents et les 2 GALAS. plus facile pour faire aussi des minis gala genre un bon dessert ou un plat (pas forcément la totale entrée-plat-alcool-dessert).
allez GOGO A BAS les kilos
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 18:27
ben pourquoi tu es frustrée Ementine? tu n'as pas repris? tu ne te satisfaits pas de tes menus?moi c'est une phase qui me plait on mange pleins de choses je continue à me faire des desserts, il n'y a que les galas que je n'ose pas trop, ce matin j'ai mis du beurre sur mon pain:un délice!! prends plaisir des petits bonheurs de quotidien: gros bisous!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 22:07
coucou bon gala pour moi ce midi une mini tortilla avec poulet ananas curry et une assiette de frites pis une 100aine de grammes de chocolats (tuiles au choco au lait) je me culpabilise à mort enfin on verra bien demain!!! par contre j'ai rien pu avaler d'autre de la journée!!
@emerentine allez la belle savoures ces petites joies de réintroduire des aliments plaisir et pis t'inquiètes bientôt la seconde partie de conso est pour bientôt pour toi!!! allez une semaine à tenir et c'est bon!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 23:19
bon un peu fatiguée, presque 1h de jogging et + de 600 calories de disparue.
Vendredi 9 dec 2011 -93-
matin 1 pomme kf et mon pain avec du Beurre!
midi cuisse de poulet brocoli crème à ma façon
gouter kf
diner GALA pizza maison, salade d'endives, petit suisse et ma galette de son
bonne nuit
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 10:24
merci les filles, exactement je me dis allez encore 5j et zou 2 galas, 2 feculents
et même frustrée je ne craque quasiment pas, juste les trois bouchées décrites précédemment.
En fait Bella, avec l'hiver qui s'installe, j'ai moins envie de cuisiner (cuisine pas chauffée et pas pratique, et pas de plafonnier, pas envie d'y passer 30 min comme avant), du coup je cherche la facilité. heureusement que mon homme cuisine et que je fais le plein de poissons frais, de steack 5% surgelés et légumes (frais ou surgeles non cuisinés).
je me regale avec les fruits mais je suis une folle de chocolat, avant je pouvais en mangeait une tablette par jour facilement, alors je me concentre sur les sveletesse choco que je m'autorise façon toléré.
au resto, aucun pb, et pourtant c'est 4 à 5 fois par semaine entre le midi avec collègues et les sorties avec mes hommes.
Alors oui je n'ai pas repris, mais j'aimerai bien perdre un peu plus, je mise sur le sport.
sans doute que le ski va m'aider, en attendant je n'ose plus faire mon jogging avec les essais bébés...
[b]vendredi 09 décembre[/b] - 56
7h50 - 2 tranches pain - fromage à tartiner et issau-iraki - yaourt citron
Nous , nous partons àšPralognan la vanoise en haute savoie, c'est la 3eme année: petit village familiale, un endroit charmant nous adorons le ski, on se retiens pour ne pas compter les jours avant de partir!! Mais avant il ya noël!!
Tu comptes sur le ski pour perdre? tu es optimiste!! moi j'éspère que grace au ski je ne prendrai pas de kilos car les repas montagnard ça tiens au corps, entre la racquelette, la fondue, les saucissons de montagne et tout et tout, vacance donc apéro.. bref bcp de tentation auquel on n'a pas envie de resister en vacances, enfin on verra, comme on skie toute la journée ça devrait aller mais je ne me prends pas la tête.
Bon allez une petite sieste,ce soir boulot!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 00:22
samedi 10 decembre -92-
matin 1 kf lait pain grillé beurre
midi tomayes, viande de grison+ rôti de veau haricot vert+ clafouti rubarbe
diner pain de viande endives+ fromage frais et une pomme
00h20 mon porridge son...bonne nuit les petites!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2011 à 20:01
coucou les filles week end terminé et objectif atteint donc cool!! maintenant focal examens et mémoire!!
et vous quoi de neuf???
bonne soirée les filles
sinon vendredi midi j'ai fait mon gala bilan catastrophique et de surcroit pas reperdu un gramme ni samedi ni dimanche matin à la pesée!! je pense que le manque de sommeil joue beaucoup!! alors je verrais le bilan vendredi pis j'espère quand même pouvoir perdre un peu avant tout de même!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 23:26
tu as fais un gros week end laisse à ton corps le tps de "digerer" et de reprendre ton rythme, ça ira mieux la semaine prochaine.
Moi j'ai dû perdre....100g wahouu! balance à aiguille, donc pour le fun j'ai mis -100g sur ma courbe, en tout cas moins de 62...
dimanche 11 dec 2011 -90-
c'est bien ce compte à rebours mais que le tps passe vite
matin kf lait
midi mousse de foie de volaille+pain, pain de viande+ creme gomme de guar
gouter 1 pomme 1 yaourt kf
diner 2 kir crabe, carottes et grisons, omelette champignons endives+porridge aux sons
allez au dodo pour être en forme pour une nouvelle semaine de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 14:33
[b]samedi 10 decembre [/b]- 55
10h - yaourt
13h15 - soupe miso - salade choux - 7 sashimis saumon - 6 california tempura crevettes - 6 makis saumon - 6 california saumon et thon :faim:
yaourt + sons, 1/3 paquet de chips wasabi et 4 craquinettes chocolat
bellavalentina - pour le ski, je ne pense pas qu'on fera de gros repas, déjà parce que juste tous les 3 et ensuite parce que je suis motivée pour finir proprement DUDU. donc qqs pates complètes avant la glisse et ça devrait suffire, une bonne soupe le soir et p-ê des pdt mais juste pour les garçons.
j'ai regardé lé site de Pralognan, ça à l'air bien convivial en effet
meryem - et voilà le poids idéal atteind, BRAVO!!!!
feculent et gala déjà consommé, comme d'habitude LOL
ce soir danse, derniers cours de l'année, et je vais essayer d'aller à l'aquagym jeudi (en fonction de mon épilation LOL).
bonne semaine les dudupiplettes
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 21:23
bonsoir les filles,
Emerentine, nous partons en pension complete c'est pour ça que se sera plus difficile à gérer pour moi, mais on verra je ne stresse pas, se sera de bonnes vacances!!
lundi 12 dec 2011 -89-
matin 1/2 pamplemousse kf pain grillé confiture
midi gratin brocolis julienne de poisson, fromage blc
gouter 3 galettes choco, kf
diner bouillon pot au feu, quiche à l'oignon dudu, porridge sons
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2011 à 21:54
euh c'est quoi tes galettes??? je veux bien la recette bella ca e tente pas mal si ca dépasse pas la dose de tolérés!!!
for me ce soir quiche sans pâte épinards saumon super bonne et je fûs calée!! je mange de moins en moins!! je goûte plus et pourtant je mange pas avant 21h30 mais je fais qu'un repas plat et yaourt et le deuxième c'est es portions de mouche ca vous arrive??
je pense que ca tient à la réintroduction du pain, du fruit et du fromage!
lilithh
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 07:50
Bravo les filles,
je suis la mauvaise élève mais tant pis, je fais comme je peux avec un emploi du temps complexe et un boulot empêchant d'amener et de manger autre chose que ce qui est prévu et invits ce we.
Je suis en vcances demain, héhé je vais enfin pouvoir faie ça bien !
bisous
encore 2.1kg
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 11:32
allez lilith, plus que 2 kg à dégommer!!!
meryem - moi aussi je mange bien moins qu'avant et caler avec portion bcp bcp plus petite, mais correct qd même LOL
bella - ah oui moins facile si les repas sont prévus... mais bon après une journée de ski, ça compense
19h35 - soupe avec 1/2 steack haché - qqs cuillères de saumon - yaourt arome vanille
DANSE 2h30
23h00 - sveltesse chocolat - 1/2 kaki
je me sens mieux en conso, il serait temps, finalement qd j'ai une envie, je me dis mieux vaut augmenter la dose de fruits que de partir en sucette... d'ailleurs il m'arrive de ne pas prendre mes tranches de pain complet.
pfff c'est le souk au boulo, des cartons partout, premier camion parti avec les déménageurs, ça va mieux.
après la galère pour venir ce matin, je suis KO : pluie, rer annulé?; trains COURTS ??? donc blindés à ne pas pouvoir monter, bien tassés les voyageurs tout mouillés. vive la région parisienne MDR
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 11:33
ça y est on a just dance 3, on va pouvoir bien rigolés! et zumba en cours... ça va me défouler.
et oui j'arrête le jogging pour laisser une chance supplémentaire à bb3 de s'accrocher.
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 20:35
bonsoir les duduchesses,
Vous avez entendu le doc Dukan ce soir sur rtl? il sort un nouveau livre " le dictionnaire des aliments" c'était l'invité de Christophe Hondelatte.
Ce soir j'ai fait chili, tous le monde s'est régalé, j'ai trouvé au rayon "épices" des sachets tout prêt de mélange spéciale chili: délicieux.
je compte les haricots rouges en féculents.
mardi 13/12/11 -88-
matin kf lait, cracottes au son confiture de poires
midi sardine et pain quiche à l'oignon flan aux pruneaux
gouter kf
diner bouillon pot au feu chili petit suisse et sons
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 20:39
j'avais pas vu meryem les galettes: attends je vais voir sur le paquet.......
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 20:47
alors pour la bonne conscience prises dans le rayon bio/dietetique ce sont des gouters fourrés chocolat noir bjorg, il y a 3 sachets fraicheurs et 3 grandes galettes dans chaque paquet bon je viens de regarder ça fait 366kcalorie les 3 mais bon le chocolat est délicieux le biscuit aussi (ça ressemble à un choco) je me suis autorisé 2 paquets de 3 depuis le début de la conso, je ne les mange pas à la place du pain ni à la place de mes sons, je les mange à mon gouter et je peux te dire que je les savoure. Maintenant je ne sais pas si c'est autorisé ou pas mais à mes galas je ne prends que des dessert dudu je ne recommence pas les vrais desserts alors ça équilibre!!
et puis je me sens bien, je vois que j'ai fondu de partout et je commence à avoir des retours, des petites remarques qui font plaisir alors à moi de garder ce poids, que je vais appeler mon poids de forme!!
voilà bonne soirée!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2011 à 22:28
oki alors je ne prendrais pas pour le moment!!! merci tout de même !!! je te comprends pour les desserts moi j'arrive même pas à les manger tellement je suis calée je prends juste un plat et parfois du pain!!
c'est génial bella que tu te sentes bien et satisfaite de ce nouveau corps! tu peux être fière de toi! et nous aussi on l'est! et c'est sur que 12kilos ca se voit c'est clair! de toute façon si ton poids s'équilibre sur la semaine alors c'est génial que ces gateaux te fassent plaisir le principal c'est de les manger déculpabiliser comme ca ca a moins d'impact!
bonnes résolutions pour le footing eme super pour just dance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.