Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 16:10

Bonjour les cops.

Doude, Flannel je vous embrasse très fort suis de tout coeur avec vous.

pas trop envie de parler aujourd'hui tristesse et moral au fond des baskets.Va falloir qu'on prenne une décision pour notre Oasis parce que c'est pas le top en ce moment.

Je pense bien à vous tous. je passerai peut être plus longtemps demain.

Bonne fin de journée à tous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:33

SERSOSYL de tout coeur avec vous !!!!!!! bon courage !!!!!!!!!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:12

Bonjour tout le monde,

Je ne vous oublie pas, mais gros souci avec mon chien depuis hier matin...., je viens de le récupérer,d'après le véto, c'est une sorte d'empoisonnement mais il en est pas sur. Je dois le surveiller de très près. et c'est pas la grande forme vous l'imaginer...

Donc grosse pensée pour toi Serso, car je comprend tout a fait ton ressenti.

Une pensée pour vous tous,a très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 19:26

Remoâ vite fait rapido.

Merci les cops pour mon Oasis.

Titia comme je te comprends je sais qu'il est super important pour toi ton toutounet. Quel véto tu vas voir? Prends l'avis d'un autre véto peut être. je t'envoie un MP . je croise les doigts .

A bientôt à tous.

Utilisateur82245

Posté le 24/04/2012 à 19:34

Bonsoir les copines,

Moi non plus pas très présente en ce moment mais je suis vos aventures quand même.

Ici aussi moral pas au top. Dimanche, après une brouillade avec des clients, je me suis pris un coup de pied dans le ventre (sur le flanc gauche). Résultat : 5 jours d'ITT. J'ai porté plainte ce matin. Demain je passe une échographie. Voilà mes mésaventures.

@ Cloclo : t'inquiètes je suis la. Tu repars avec tes petits enfants a Paris ? C'est cool ça. Ça va te faire du bien. Et tant pour Dudu.

@Flannel et Doude : vraiment de tout cœur avec vous en ce moment difficile. Gros bisous a vous deux.

@Serso : oh mince pour Oasis. C'est trop tristounet. Courage.

@Titia : ta boule de poils va pas bien non + ? Rrrrrrooooohhhhh ben zut de zut. Décidément vous avez pas de chance les copines. Pleins d'ondes +++++++++++++++++++ pour vos petites bêtes adorées.

@Xela : a quand l'ouverture de ton resto dudu ? Ça nous évitera de cuisiner comme ça 

@A toutes les copines non citées j'espère que vous allez bien.

Bon rétablissement aussi aux duducops malades.

Bisous a tous.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82245

Posté le 24/04/2012 à 19:36

@Cloclo : j'ai oublié le "pis" après "tant". Désolée. Un peu fatiguée je suis.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:55

Salut les filles eh bien c'est pas la joie aujourd'hui

@Flannel courage pour cette épreuve

@Serso,Titia j'espère que ça va aller avec vos petites bêtes

Bon je la fait courte aujourd'hui pas de photos car menu super archi simpe galette de son accompagné d'une "rillette" de crâbe (crâbe, fromage blanc, curry,basilic,sel,poivre) et ce soir steack haché grillé tout simplement

Allez bon courage les filles et portez vous toutes bien

A demain

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:07

Ah j'oubliais

Au super U de Muzillac ils se mettent à faire des produits dukan pour le moment ça se limite aux céréales petit dèj mais bon espérons qu'ils étendent à d'autres produits de la gamme

Je voulais tester les céréales au caramel mais avant d'en acheter (parce que vu le prix vaut mieux réfléchir avant^^) je voulais savoir si l'une d'entre vous avait testé et dans quel cadre on peut en prendre PP?PL? open bar au niveau quantités enfin voila tous ça quoi^^

Merci les filles

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:09

bonsoir à tout le monde merci pour vos messages de bienvenue. j'ai commencé le régime dukan hier matin avec mon chéri, on va marcher 1h15 le matin. un peu dur pour moi, vu que le sport c'est pas mon truc, mais la motivation est plus forte.

aussi j'ai fait mes menus pour 15 jours, mais je pense que l'on est pas au top. car nous sommes à 1000kcal par jour, c'est pas beaucoup! j'ai vu sur un autre site que l'on pouvait manger de la viande ou poisson comme on voulait sauf les oeufs. est ce que vous pouvez me renseigner se serait super sympa.

Je vous remercie de votre gentillesse.

Mon poids actuel est de 106kg et je veux atteindre 75kg. ou au moins etre en dessous des 80!!

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:18

bonsoir flannel je suis de MOHON, et toi? bisous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 20:33

bonsoir

SERSOSYL ET TITIACHAP grosse pensée à vous 2 bon courage et pleins de calinoux a vos toutous !!!!!!!!!

KIRA mon dieu rien que te lire, je suis révoltée, franchement c'est quoi ses cons de clients !!!! donne nous des news, franchement , vous aviez vraiment pas besoin de ça !!!!!!!! gros bisous et bon courage !!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les dudus a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:49

bonsoir,

@titiachap bon courage à toi aussi, on les aime nos ptites betes, les decisions sont parfois dures à prendre .... bon courage

@srosyl bon courage à toi aussi, et une GROSSE caressse à oasis.

@kira, ça deviet vraiment n'importe quoi, les gens ne respectent plus rien c'est incroyable !!!! Bon courage!

Bonne nuit toutes les dudu et à demain

Biz à toutes! et xela !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 21:13

Bonsoir.

Flannel et doude de tout coeur avec vous.

Fixie est rentrée ce midi avec une patte blessée,impossible de la toucher,je vais voir comment évolue la blessure,je en sais pas se qui sait passé,mais elle boite,et mrd ,je suis dégoutée,il y a un an c'était bibiche,il a fallut l'amputée,décision difficile mais que nous ne regrettons pas maintenant.

Serso,bon courage pour Oasis,on pense à toi.

Kira,mais nous vivons dans un monde de dingue,te faire agressé à ton boulot mais ils sont graves!!!J'espère que se n'est pas trop grave,comme dit cloclo,vous n'avez vraiment pas besoin d e ca!!!!

Je pense que j'ai une sinusite,donc rien de grave,un gros mal de tête,j'ai bossé comme même.

Demain,courses et ménage à fond en haut,des amies arrivent vendredi soir,4 ans que l'on ne sait pas vu.

Bonne soirée et prenez soin d e vous.

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:27

Olala c pas cool ce qui vous arrive ...grosses pensées pour vous et vos animaux !

Kira tu fais quoi comme métier? Ma pauvre ...

Bonne soirée quand même à vous tous et toutes !

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:40

RE à toutes

@Kira tu as porté plainte au moins??? c'est quoi ce métier dangereux?

@Marie c'est open bar sur les aliments autorisés c'est ça le principe du régime donc si tu as faim tu manges

Regarde ici sur le site tu as tout les aliments que nous pouvons manger et les différentes phases du régime ou l'on peut les manger.

Voila j'espère que ça t'aideras

Bonne nuit

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 06:57

bonjour les dudus

attention ça souffle très fort ce matin, réveil un peu bruyant !!!!! la poubelle de ma voisine s'est envolée contre son portail !!!!!!!!!

SERSOSYL comment allez vous ce matin et ta toutoune !!!!!! grosse pensée pour vous !!!!!!!!

KIRA et toi moralement et physiquement cela va t'il mieux ? bon courage

TITIACHAP comment va ta boule de poils ce matin ?

MARIE bienvenue chez les dudus 56 bonne continuation !!!!!!!

CHENGO sinusite, je connais, je fais bien 1 a 2 crises par an, bonjour le mal de crâne !!!!!!!!! soigne toi bien !!!!

FLANNEL et toi vas tu mieux ? cela m'étonne pas avec ce sale temps de choper des sa***eries, repose toi !!!!!!

RATEPOTE et cette gastro !!!!!

LAMOUETTE coucou !!!! des news !!!!!!!!! au boulot ou repos !!!!!!!! bonne journée

CHRISS35 ou est nôtre claudia chiffon ??????? alors le chiffre 69 est sur ta réglette !!!!!!!!!

CATILINE ELFY CHOUPOUX FANNY XELA DOUDE et toutes celles non citées bonne journée

sortez les impers et les parapluies !!!!! quel sale temps a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 07:09

bonjour les dudu'scop's !

Bienvenue à Marie, une mine d'info ce forum !

JE viens pas 1 journée et je vous retrouve avec le moral dans les chaussettes et pleins de mésaventures. ALors j'ai une pensée pour :

- SErsosyl, oh là, po évident du tout ce genre de décision. J'imagine que tu dois etre dans tout tes états. Courage

- Flannel, bon courage pour ces moments difficiles.

- Marie, mince, un tour chez le véto ? une anecdote : quand j'étais petite ma chienne a été blessée aussi et ma mère m'envoie à la pharmacie d'à coté pour prendre conseil et pansements et moi je demande à la pharmacienne de l'ether. Elle me dit pour quoi faire ? et moi : c pour endormir mon chien car elle veut pas se laisser soigner !!!!! je devais avoir 10-12 ans. J'avais déjà l'ame de soigner sans douleurs En tout cas , po évident de les soigner ces petites betes, ils se laissent po faire. et toi soignes toi bien

- Kira, oh mince, franchement y a idée d'utiliser la violence pour gérer les conflits, j'espère que tu as moyen de porter plainte.

- titiachap, décidemment, vos pepéttes ont pas la forme en ce moment, j'espère qu'il pourra éliminer facilement et sans séquelles ce qui l'a empoisonné.

- cloclo, profites bien de tes loulous

-xela, bonne idée le resto dudu ! à réflechir, ou comme dit ratepote l'endroit du pique nique est tout trouvé !

- luna, tu as raison, sans tolérés la perte est plus flagrante

Je vous souhaite une bonnne journée, j'espère que tout s'arrangera pour vous .

A +

Utilisateur81306

Posté le 25/04/2012 à 07:57

Ptit coucou du matin

Désolé de l'absence mais entre les vacances et la reprise du boulot a cent a l'heure j'étais un peu absente

Tout d'abord bienvenue a XELA !!!! Pour ma part j'ai essayé les céréales au caramel pas mauvais et j'en prenais que 30G le matin avec un yaourt (de toute maniere c'est marqué sur la boite la quantité qu'il te faut en fonction de ta phase) j'espere que j'aurai répondu a ta question

@Flannel: ca va bien merci je retourne a la piscine mais j'ai trouvé une copine donc j'ai le lecteur MP3 que d'une oreille parce qu'on papotte dans l'eau , ca c cool!!!

Bon pour moi en ce moment c un peu le yoyo je suis parti en vacances et en plus pendant paques donc j'ai un peu dérapé......mais rien de grave alors je me reprend..........piscine , wii fit, marche................

@serso et @titia pleins de pensée pour vous

@kira: non mais c quoi c gens!!! non mais ohhh!!! porte plainte!!! j'espere que ca va quand meme!!! (tu fais quoi comme métier???)

Bon a toutes celles que j'ai pas nommé une bonne journée et a bientot

Petite question: fait on toujours le pique nique? quelle date? toujours le 9 juin? et où?

Utilisateur81306

Posté le 25/04/2012 à 08:38

Pour moi c'est décidé !!!!!Ce matin ginette annonce +600g bon je sais pourquoi!!! je lui en veux pas c'est ma faute mais je veux passé la barre des - 20kg donc..........plus d'écart du tout du tout jusqu' a avoir perdu pour le moment mais 7kg restant avant l'opération........pour juin je veux les avoir perdu non d'un biniou!!!!! comme dirais certaines!!!! DUDU et sport! a fond a fond!!!

Bon allé je vais me préparer pour une journée de boulot bien longue!!!!!

Bonne journée a toutes et tous.............

flannel

xela21078

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:31

Forum Dukan : salut les bigoudaines faites gaffes a pas vous envoler aujourd hui et avec tous les kilos que nous avons perdu c est possible maintenant nous tenons m

Salut les Bigoudaines

Faites gaffes à pas vous envoler aujourd'hui et avec tous les kilos que nous avons perdu c'est possible maintenant, nous tenons moins au vent 

J'espère que vous avez le moral Serso,Flannel,Doude et Titia

Ce midi Salade Composée sauce au yaourt ( Laitue iceberg,Tomates cerise,Champignons de Paris,Poivron jaune,Thon au Naturel,Oeuf dur,Ciboulette)

@Cloclo merci toi aussi

@Lamouette effectivement ça pourrai être un concept à creuser le resto dudu^^

@Elfi merci pour le tuyau mais en fait vu le prix je sais pas trop et le soucis c'est que je pensais pouvoir en manger comme je voulais en cas de fringale donc c'est peut-être dangereux pour moi d'en acheter aussi^^ et bon courage accroche toi ça finira par payer

@Flannel oui ça va avec mon plâtre même si depuis hier j'ai un peu mal à la cheville ce que je n'avais pas jusque la,j'ai rdv samedi matin et j'espère qu'ils me diront que c'est bon pour le déplatrage et passage à l'atelle sinon je suis bon pour 10 jours de plus je croise les doigts

Bonne journée les filles et accrochez vous (dans tous les sens du termes Smiley bonheur)

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 15:29

Bonjour les duducops56.

j'espère que vous allez tous au mieux

merci tout d'abord pour vos tous messages de soutien. Nous avons hélas emmené Oasis chez le véto ce matin et l'avons accompagnée jusqu'au bout. C'est un crève coeur. On pense, on pleure, on pleure on pense 14 ans d'une vie pleine d'affection, elle nous a tellement apporté et donné. Nous mettrons ses cendres dans le jardin et planterons un camélia. J'espère que je ne choque personne. Si oui suis désolée.

Kira comment va tu? c'est quoi ces clients à la c.. ! alcoolisés++++ ou quoi? mais çà ne m'étonne pas je les trouve agressifs ici j'en parlais avec vous y'a trois jours!! J'espère que tu as porté plainte et plutôt deux fois qu'une.

Titia comment va ton toutounet?

Chengo et ta chattounette? merdoum alors j'espère que çà va aller.

Xela j'espère pour toi que tu vas être débarrasser de ton mégasurimi. tu dois trouver le temps long.

Bon je vous laisse, le temps étant en accord avec mon moral. Le bois d'en face se clairsème de plus en plus, le vent casse les arbres ou les déracine

A tous je vous souhaite une très bonne fin de journée et une bonne soirée si je ne repasse pas.

Et merci encore de votre présence.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.