Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:49

Forum Dukan : et voila le poulet une fois decoupe j ai rien laisse sur la carcasse p

et voila le poulet une fois découpé j'ai rien laissé sur la carcasse 

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:50

merci luna pour ton conseil, je pense que je vais le suivre car ce serait dommage de faire un excès et de reprendre! bonne soirée merci encore.

xela21078

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:56

@xela peux tu me donner ta recette de ton gâteau aux zestes d'orange et citron merci beaucoup! je le ferai pour l'anniversaire de mon fils

le coquelet s'était nous ce midi! en entrée thon avec fromage blanc et un yaourt

demain midi un oeuf dur, un faux filet, un yaourt.

bonne soirée et merci encore

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 07:51

Bonjour la dudcompagnie.

Xela suis ravie pour toi enfin libre!! Bon fais tention quand même hein! mmm sympas tes photos!! A poil le poulet carrément!!

Qu'est devenu ton surimi géant? Un mobile, un pied de lampe???

Marie, Luna surtout n'ayez pas peur de piocher dans les recettes du sites, il y a vraiment de quoi se régaler.

Fanny comment çà va chez toi? Plus de news et suis un peu inquiète là.

Kira où en es-tu?

Titia tu vas bien ? Et Cookie?

Flannel et toi?

Cloclo profite bien de ton séjour.

Chengo profite bien de ces journées avec tes amis.

Catiline contente de te lire.

Elfi ma foi tu tiens bon la barre.

Temps de merd... encore aujourd'hui çà commence carrément à me gonfler là!! En plus çà n'aide pas vraiment pour le moral! C'est vraiment pas ce qu'il me faut en ce moment

Vous souhaite à tous tous tous très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre

Utilisateur81306

Posté le 29/04/2012 à 07:53

Ptit coucou du matin...............

Levé de bon heure et de bonne humeur...........!!!!!

Et oui sayé j'ai atteint les -20kg................trop contente en meme temps hier 30min de WII FIT et après 1h de pisicne soit 20x50m et en prime sauna hamam et jacouzi pour se détendre...............je commence a y prendre gout!!!!! C'est mon porte monnaie qui va pas aimé mais bon ça fait pas de mal a se faire du bien et j'irai pas tous les jours (une fois sur deux) et avec ma copine de piscine on va inclure de la cardio aussi!!!!!

Aujourd'hui c'est WII FIT et peut etre pisicine mais toute seule avec mon MP3 après cuisinage pour la semaine pour pas etre prise au dépourvu..............

Bon voila j'espere que tout le monde va bien, passé une bonne journée............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81306

Posté le 29/04/2012 à 07:57

@ xela: cool pour ton "surimi géant".........!!!! Mais garde bien l'atèle!!!! Pour moi aussi hier fut poulet...........mais je sais pas aussi bine le décortiqué que toi, va peut etre falloir que je prenne des cours!!!!

@serso: un pensée pour toi et un rayon de soleil pour de remonté le moral

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:07

coucou les copines et le copain ,

je ne passe pas trop en ce moment, beaucoup de changement et de rebodisements das ma vie !

je vais arretre definitivement assistante maternelle, le petit "agressif et violent" aura eu raison de moi et de ma santé pysique et psychologique donc qui dit démission dit pas d'assedic et u coup je suis obligée d'arreter avec l'autre famille 'que j'i depuis 5 ans); afin de chercher du boulot et de mettre du beurre dans les épinards !

Bref, très soucieuse en ce moment je me contente de vous lire et de baver devane les recettes de xela!

aujourd'hui on va faire u tour à Baulon pour un très grand vide grenier (si les exposants ont bravé le temps)

Je vous sohaite une bonne journée et bon courage toutes celles qui sont dans le chagrin et les souffrances;

je repasserai plus tard

Biz

Utilisateur65555

Posté le 29/04/2012 à 12:25

Bonjour à tous,

Bon je pense qu'aujourd'hui encore nous ne verrons pas le soleil mais... la pluie...Grrr...C'est pénible...

Aujourd'hui Ginette tres sympa, il ne me reste plus que 1kgs200 avant de passer en conso...

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:59

Salut les meufs

J'ai eu mon rencard avec Ginette ce matin ça faisait 10 jours qu'on ne s'était pas vu et bien apparemment j'ai dù lui manquer parce qu'elle a été super gentille avec moi ce matin j'ai perdu presque 4 kg depuis mon dernier rencard avec elle alors que j'ai squatté le canapé pendant 10 jours à cause de de mon plâtre.

Je suis trop content!!!!!!!

Ce midi au menu j'ai épluché une cuisse du poulet que j'ai cuit hier j'ai fait revenir la chair dans ma poele avec des épices pour le griller comme il faut et j'ai ajouté courgette,tomate et poivron c'est pas super présentable donc pas de photo mais je me suis régalé

@Marie pour la recette de mon gâteau c'est

6CS de son

5 Oeufs

3CS de fromage blanc 0%

6CS de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure

1CS de maizena

2CS de splenda

2CS d'arôme citron

Les zestes d'une orange

Tu préchauffes le four à 200° tu pèles une orange avec un économe,tu haches les zestes obtenus, tu les mets dans une casseroles d'eau que tu fais bouillir quand ça bout tu rafraichis dans une passoire sous l'eau froide tu fais cette opération 3 fois c'est pour enlever l'amertume des zestes ensuite tu mixes finement le son pour faire comme une farine tu mélanges tout les ingrédients tu mets dans ton moule (moi j'utilise un moule à cake) et tu cuits pendant 35 min et voila c'est prêt.

Ca marche aussi si tu mets de l'arôme oranges et des zestes de citron

@Serso merci mais le surimi je l'ai laissé à la clinique pas vraiment envie de le garder en souvenir^^

@Elfi pas de soucis pour un cours c'est quand tu veux^^

@Ratepo bon courage pour ton changement de vie

@Vanille bravo tu y es presque

Bonne journée à toutes (limite un temps à rester sous la couette ça)

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:13

@xela bravoooooooo , superbe perte belle consolation pour ton surimi !! Tu m'étonnes que tu dois etre content !!!!

Bon aprem !

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 18:04

bonsoir les dudus

un petit coucou de chez mafille, les petiots contents de retrouver leur papa !!!

aujourd'hui, un peu de chance, un beau soleil, j'espère de même pour vous !!!!!!!!

mais mamie pas très sérieuse, lol ginette va me le faire payer !!!!! po grave que de bons moments en famille !!!!!!

bonne soirée et bonne continuation à bientôt

Utilisateur65555

Posté le 29/04/2012 à 19:01

@cloclo: profite bien de ton séjour chez ta fille et du soleil car ici que dire à part pluie,vent ...la tristesse...

Notre programme d'aujourd'hui...Farniente devant la tele et pres de la cheminée...de toute façon vu le temps pas grand chose à faire...

A + tard

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:17

@xela merci pour ta recette par contre c'est quoi le splenda et tu trouves çà ou?

et félicitation pour ta perte de poids, pour c'est demain matin ainsi que les mensurations un peu angoissée quand même!

bonne soirée et à demain

bonne soirée à tout le monde

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:48

le splenda c'est un genre d'édulcorant liquide tu en as dans les supermarchés de la marque hermesetas sinon super U en fait en MDD c'est la même chose mais c'est moins cher 

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 07:24

Bonjour la duducompagnie.

Comment allez vous ce matin? Quel temps cette nuit!!! Et ce matin c'est pas mieux!!! Cà commence à faire chi.. quand même et en plus çà caille!!

Xela ben bravo pour cette jolie perte de poids!! Toi qui appréhendais beaucoup, te voilà rassuré!

Lamouette j'espère que cela va s'arranger pour toi et que bien bien vite tes soucis vont disparaître!

Ratepote bonne recherche pour le boulot. Tu cherches dans quel secteur? je te souhaite de trouver très rapidement.

Cloclo, Kira, Flannel, Catiline, Vanille, Titia, Fanny, Marie, Chengo, Luna, Doude ( ai dû oublié quelqu'une désolée) j'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Tiens merdoum le car scolaire vient de passer ! je pensais que les gamins faisaient le pont? Roooh l'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était !!!

Allez je vous laisse. Toujours moral au plus bas ici et larmes au bord des paupières! Bah çà passera mais faudra énormément de temps!! Certainement plus que je ne croyais!

Passez une très bonne journée, prenez soin de vous et à ttàlh peut être.

sersosylbis

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:40

coucou tout le monde,

j'ai 5 mns avant que ma furie arrive !

@serosyl je cherche du boulot un peu partout, pas trop de qualif là j'ai postulé sur l'ouverture d'u multi accueil, je prefererais dans la petite enfance sinon, teleoperatrice, hotesse caisse accueil et sinon l'industrie agro alimantaire ; bref on verra !

Je pens comme toi qu'l vous faudra beaucoup de temps,quand mon labrador nous quitté il a fallu du temps aussi et on est toujours ému quand on repense à lui ( 4 ans qu'il n'est plus là; 16 ans de vis commune)

Bref, sinon comme vous touts je ceux du soleil, y'en a marre de ce temps de m*rd* !!

Ginette ce matin + 1k3 soit 300g au dessus de mon jp, va falloir que je redresse ça vite fait bien fait !

Je pense que le temps y est pour quelque chose et moi aussi quand meme !!!

Je repasserai plus tard ce matin atelier eveil avec les ptits!

bonne journée à toutes et toi aussi xela

Biz

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:41

roooooooh les fautes ! la honte !

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:24

Bonjour tout le monde premier RDV avec ginette depuis 8 jours mon chéri à perdu 2.900kk et 2cm tour de hanche et 2 cm tour de poitrine;

Pour moi, la pesée n'est pas juste puisque la première fois que je me suis pesée je n'avais pas taré la balance!! donc j'étais à 106 et me voilà avec 500gr de moins, mais vu que j'ai perdu 4cm de tout de poitrine et 4cm de tour de hanche, je sais que c'est plus que çà! c'est pas grave on verra lundi prochain.

@XELA merci pour le renseignement c'est très gentil

ce midi c'est salade d'endive avec tomate thon et 2cs de FB, escalope de veau salade verte, yaourt.

demain anniversaire de mon loulou 6ans, on a décidé de prendre une tarte aux pommes, et on en mangera un petit bout! tanpis mais c'est sa journée.

BON appétit et bon AM à tout le monde au chaud vu le temps!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 13:21

coucou à toutes et tous !

un ti bonjour pour vous rassurer, les soucis sont là mais on va faire avec et pas près de s'arranger.

Coté dudu, je tiens la barre mais difficilement, donc j'ai décidé d'aller voir un dietéticien pour retrouver une alimentation équilibrée car je m'apercois qu'en conso j'ai tendance à faire n'importe quoi. Je sais que l'arret du tabac ne m'a pas aidé mais je suis "qu'à" 2 kilos en plus de mon JP. Et je n'arrive pas à les perdre, je sais que c pas énorme , mais je voudrais ne plus bouger de 70 kg.

Voilou, pas le temps de passer en ce moment, du coup, mais je pense bien à vous, restez motivé(e)s vous les aurez ces vilains kilos

A +

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:12

Salut les Filles

Ce midi j'ai mangé de la truite fumée avec du carré frais et un blanc du poulet que j'ai fait samedi soir avec un yaourt pour finir rien de bien extraordinaire mais bien bon tout de même.

Sinon ma liberté retrouvée je la paye parce que si je n'ai pas eu mal jusqu'à présent depuis que je ne suis plus plâtré c'est plus la même histoire, je vous raconte pas le matin quand je pose le pied par terre.

Enfin c'est pas non plus l'horreur complète et c'est largement compensé par l'autonomie presque totale.

@Serso merci et courage à toi dans ce moment pas drôle.

@Retapo courage ça va aller tu vas vite revenir dans le droit chemin dukanien 

@Flannel merci et tiens bon tu vas voir ça paiera à terme

@Marie je t'en prie et amusez vous bien demain

@Lamouette j'espère que c'est pas trop grave tes soucis

Bonne journée le filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:35

Un coucou rapide pour vous dire que tout va bien içi.

Excellent wek end avec nos amies qui sont partis dans l'après midi.De supers moments avec eux.

Pas mangé equilibré dutout,je vais la payer cher.

Demain repas diète jusqu'à ce weekend.

Merci Flannel pour ton jolie message qui me touche beaucoup,grosses bises.

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.