Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65555

Posté le 04/05/2012 à 04:55

Cool c'est le week...

@xela: la cuisine est un passion ou peut etre ton métier???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 07:31

Bonjour mes cops dudu.

Vous souhaite en pleine forme .

Voui Vanille c'est le week end et j'espère que le soleil nous accompagnera durant ces quelques jours. Alors c'est demain que tu fais rougir la CB ? T'as raison faut savoir se récompenser çà fait plaisir de pouvoir se faire plaisir.

Xela suis bluffée par tes recettes. Pour la coriandre perso j'adore çà donc à chaque printemps j'en plante . Tu peux peut être en trouver dans les jardineries chez jardiland à Lanester apparemment z'en ont pas mais en ai trouvé de beaux pieds à Bricomarché pas encore acheté parce que pas du tout la tête à çà mais çà va venir. Et comme dit Flannel tu peux semer (ai vu des sachets à SU!)

Flannel comment vas tu? Tu sais je pense que tes cicatrices vont être douloureuses pendant un certain temps encore donc vas y doucement. Faut savoir être patiente pas facile je sais mais les chairs sont meurtries ( me souviens que j'avais "douillé" avec ma césarienne et par rapport à toi c'était rien du tout) En plus suis persuadée que quand le temps est à l'humidité çà joue aussi donc zénitude hein Flannel!!!

ben bizarrement mes fines herbes et aromatiques ne réussissent pas au potager donc cette année ai décidé de les mettre en jardinière sur mon vieil escabeau en bois sur ma terrasse. sais pas si je fais bien mais je verrai!

Cloclo j'espère que tout va bien pour toi.

Lamouette si tu nous lis te fais bizzzs

Kira, Fanny, Titia, Catline, toutes mes duducops, j'espère que vous allez bien et que çà "roule" pour vous.

De mon côté bah y'a des hauts et des bas mais bon je fais avec. Toutoune me manque énormément et heureusement que Dona et Sam sont là.

Vers 11 h je pèserai certainement quelques grammes en moins ben voui ce matin coupe-tifs!!

Allez réveillez vous en douceur et du pied droit siouplait pour la bonne humeur!

Passez une très bonne journée et à ttàlh pitêtre

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:50

Coucou tout le Monde !

Xela c vrai que tu es vraiment du talent ! Chapeau bas l'artiste ! Au fait la vannetaise c une course pour les femmes les bénéfices sont reversés au profit des hôpitaux et organismes qui s'occupent des cancers féminins , courrirl pour la bonne cause quoi !

Flannel: bon courage à toi ..je ne sais pas quelle type de maladie tu as mais garde espoir ! Parfois les cicatrices qui mettent du temps à se refermer ne sont pas forcément celles qu'ont voient ...

Serso il faudra suremt du temps pour réussir à oublier le vide que t'as laisse ton animal ...on oublie pas mais on

Continue ....

Doude, j'espère que tu vas bien et que tes problèmes ont pu se résoudre du moins en parti ..

Vanille bon shopping! La tu vas pouvoir faire péter la carte bleue ! C la meilleure partie dans un régime je crois !

Bisous a tout le monde !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:40

Bonjour les dudus.

Ratepote,pourvu que tu retrouves du travail rapidement,je te le souhaite.

Serso,je comprends ta douleur,le temps passe les souvenir restent.

Xela,tu es un véritable cordon bleu,tu es bon a marié(je plaisante!!!)

Luna,je participe pour la première fois à la vannetaise cette année,si j'arrive a m'inscrire à temps.

Lamouette,j espère que tes problèmes vont s'aranger,as tu pris un rdv chez la diététicienne?

Vanille,en conso demain si Ginette baisse la garde,bravo beau parcours et tu as raison de te faire plaisir,tu le mérite!

Cloclo,tu t'amuses bien avec tes petits enfants.

Flannel,bon courage,quel temps de mrd!!!

Bonne journée à tous.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:14

Forum Dukan : salut les filles alors ce midi j ai fait super simple j ai mange une partie du reste de mes crevettes roses avec une partie du reste de ma sauce au cu

Salut les Filles

Alors ce midi j'ai fait super simple j'ai mangé une partie du reste de mes crevettes roses avec une partie du reste de ma sauce au curry (oui je sais ça fait beaucoup de restes^^) et pour le plat je me suis fait des tartines de pain grillé (celui que j'ai fait hier) avec du carré frais ail et fines herbes et tranches de jambon dessus, ça fait un peu pique nique mais putain que c'est bon de remanger du pain grillé même si c'est pas du vrai pain.

La cheville va de mieux en mieux les 5 mins ou je suis rouillé le matin diminuent de jour en jour, ce matin j'ai eu à peine mal le temps de sortir de ma chambre.

Je dois aller chez le Kiné sur une base de 3 séances la semaine donc j'y retourne demain mais pas à 7h30^^ il a bien compris que je voulais des horaires civilisés donc c'est 17h30 Smiley bonheur

@Luna ok merci et bonne course

@Serso je vais voir si j'en trouve à planter mais bon j'aurai préféré en surg ou en frais au rayon quoi 

@Flannel courage pour les cascades et pour le marathon culinaire qui s'annonce pour demain

@Chengo pourquoi tu veux m'épouser??? Smiley bonheur

Bonne journée les Girls

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:20

bonjour tout le monde j'espère que vous alles toutes bien ainsi que @xela! je voulais savoir si on pouvait manger certains fruits après la phase d'attaque car çà me manque beaucoup.

merci pour vos réponses

ce midi c'était soupe (celeri, poireaux, courgettes, carottes) , choux et 2 yaourts. pas très faim aujourd'hui!

bonne journée à vous tout le monde

Utilisateur65555

Posté le 04/05/2012 à 15:42

Bonjour Marie,

Et non pa de fruits avant la conso...

flannel

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:35

Bonsoir les duducops

Bonne journée? tant mieux.

Xela tu trouves de la coriandre fraiche au rayon salades emballées y'en a à SU et Leclerc en toutes petites barquettes comme la ciboulette ou la menthe ou le cerfeuil ou l'estragon ou.. ou.. quand je fais des nems et de la soupe chinoise je prends souvent.

Très bonne soirée à tous et peut être à demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 21:47

Amis du soir,bonsoir!

Xela,je suis désolée mais mon cœur est déjà pris depuis 17 ans et tout comme toi ,c'est un véritable cordon bleu.Ma sœur est célibataire!Ok je sors!!!!!!!!!!!!!).

Flannel,la Vannetaise a lieu le 14octobre,et je compte bien y participéé pour l'entrainement pas de soucis,j'ai couru 1 heure ce soir que du bonheur ,la mer était calme,personne,la zenitude,le vide totale!...........J 'adore.Contente que on morale aille mieux,attention pas trop de superpoupou!!!!

Demain rallye vélo entre filles pour enterrement de vie de jeune fille de ma belle sœur et après fiesta jusqu'à pas d'heure!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes et bon week-end .Je fais le pont et reprend le boulot jeudi.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 06:55

bonjour à toutes et tous

je me fais rare ces temps ci , car pas trop envie de "parler" et ce, malgré vos soutiens et votre aide précieuse. J'ai eu juste le temps de lire cette page et je vois que vous continuez vos efforts et votre motivation est à toute épreuve , c'est génial !!!!

Merci pour vos ti mots, ca me touche beaucoup, j'espère qu'avec le temps tout va rentrer dans l'ordre.

Marie, pour ta question, non pas encore pris rdv chez la diet, mais c en projet, faut dire que la motivation dudu est mise à rude épreuve ces temps ci mais j'essaie d'aller marcher le plus possible.

En tout cas je ne vous oublie pas, et j'essaierais de passer le plus possible

Encore merci à toutes pour votre soutien et vos conseils pendant ma perte de poids

Kenavo et à bientot

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:01

bonjour tout le monde réveil avec le soleil que du bonheur!! pourvu qu'il reste pour le moral çà fait du bien.

ce matin RDV avec ginette -1,800kg trop contente -3cm de tour poitrine et -1cm tour de hanche. mon chéri a perdu 700gr, mais il a moins de poids que moi à perdre on est content de nos éfforts!

voilà pour ce matin RDV avec ma ti coiffeuse à 11h30 je fais changer de coupe vu que je change de corps! bien besoin bonne journée à tout le monde

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 09:05

Bonjour la duducompagnie.

Lamouette merdoum alors, contente de te lire mais là suis attristée pour toi. Je te sens pas bien du tout. j'espère que tes soucis ne sont que passagers et que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Pas trop le temps de causer ce matin, alors vous souhaite à Dudugirls et Duduman une très bonne journée ici on a du soleil mais cha caille! Enfin pour le moment.

Bigs bizzs à tous et prenez soin de vous.

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 11:07

Bonjour

Lmaouette de tout cœur avec toi en espérant que tes problèmes vont vite disparaissent ,quoi qu'il arrive,on se voit le 9 juin.

Flannel,allez tu es motivée,ginette devrait baisser la garde,pas facile de ne pas craquer devant la tentation!Merci pour la futur mariée.

Le grand jour est le 15 juin.

Je vais pouvoir me lacher cr ginette m 'annonce -1kg 200 en 4 jours,je suis contente,elle a vu mes efforts!!!

Serso,il fait beau e tpas froid sur la cote,temps idéale pour le rallye,royale.

Vanille,je pense à toi,bienvenue en conso,la CB va prendre feu aujourd'hui,profite en bien,bravo pour ta perte de poids.

A+

Utilisateur65555

Posté le 05/05/2012 à 14:10

Pas de conso pour moi aujourd'hui car je suis remontée à 76kg500...

Trop nul...

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:43

Forum Dukan : salut a toutes 2eme reeduc ce midi ca c est bien passe j ai de moins en moins mal et les hematomes s estompent trop content avec le retour du soleil l

Salut à toutes

2ème réeduc ce midi ça c'est bien passé j'ai de moins en moins mal et les hématomes s'estompent.

Trop content avec le retour du soleil la, ça fait quand même plaiz d'avoir des températures qui permettent de laisser fenêtres et portes ouvertes dans l'après midi voire de lezarder un peu dans le jardin.

Au menu ce midi (attention titre ronflant Smiley bonheur) Dos de Cabillaud au curcuma en Ecailles avec des Haricots verts.

@Lamouette j'espère que tu vas surmonter tes soucis

@Marie bravo pour ton beau départ et t'as bien raison de te faire plaisir en t'occupant de toi y'a rien de mieux

@Serso bonne journée ensoleillée et bonne idée de pas avoir le temps ça permet de pas trop gamberger^^

@Flannel mais oui tu v'as l'avoir à l'usure Ginette avec l'aide de ton superpoupou et bon courage avec ton marathon gastronomique aujourd'hui mais RESISTES!!!! PROUVES QUE TU EXISTES!!!! Smiley bonheur)

Et pour la recette du cake c'est la même que celle que j'ai posté en page mais tu remplaces l'arôme noisette par de l'arôme menthe.

@Chengo bravo pour ta motivation tu es un exemple pour nous  et sinon pour ta soeur pourquoi pas elle a quel âge??? Smiley bonheur

@Vanille je peux pas trop te conseiller étant donné que je ne suis pas encore en conso mais courage ça va aller.

Bonne journée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 15:47

bonjour les copines et le copain

merci de penser à moi, mes petites vacances sur Paris se passent bien, malgrè le temps pas terrible , petite pluie et petit rayon de soleil !!!!!!!

SERSOSYL comment vas-tu? des hauts et des bas je suis de tout coeur avec toi !! bon courage

je protifes bien de mes petiots!!!!!! hier soirée spectable à l'école trop mimi !!!!!

CHENGO no problèmes tout se passe bien !!!!!! tu cours toujours bravooooooooo !!!!

FLANNEL je rentre dans une semaine ,,,,,, encore pas mal de sorties lol ginette va me le faire payer !!!!!!

cool et zen , et doucement sur superpoupou !!!!!! à bientôt !!!!!

XELA lol chapeau pour tes assiettes !!!!!!!!

LAMOUETTE KIRA TITIACHAP RATEPOTE FANNY DOUDE et toutes pas celles citées très bon WE à bientôt !!!!!!!

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:09

@xela merci c'est très gentil, je vais me faire un peu remarquer mais j'aime surtout en campagne, je suis passée de ma mèche (nicolas sirkis alias indochine) blonde à violet pétant! çà me plait le reste on s'en fou!!

ce soir fondu de chinoise humm! car ce midi arrivé à 15h donc repas léger salade 1 tranche de jambon et une tomate avec çà c'est un peu juste! mais c'est pas grave!

je suis trop contente du résultat, je ne demande pas de perdre autant chaque semaine mon but est de perdre, lentement et de ne pas reprendre!

samedi 12 on a une soirée paëlla à l'école, on va en manger mais après on va éliminer tout çà.

Vendredi 11 test psychothenique pour essayer de rentrer pour la formation "permis poids lourds (c et ec) on croise les doigts.

voilà pour aujourd'hui; bonne soirée à tout le monde et merci de votre soutien c'est très agréable.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:41

bonjour tout le monde temps pas terrible aujourd'hui nous allons au vide grenier à meucon normalement! on va voir je vous souhaite une bonne journée à vous tous à bientot

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 09:06

Coucou les duducops.

Je pense bien à vous tous et merci à toute la duducompagnie pour vos gentils petits mots.

Xela et en plus tu chantes..!!!

Cloclo tant pis pour gigi il est des moments de petits bonheurs qu'il ne faut pas rater surtout. Alors profite bien.

Flannel écoute bien Xela mais doucement quand même sur superpoupou.

Vanille alors t'as fait exploser la CB hier????

Marie cool tiens bon la barre !

Lamouette, Chengo, et toutes les duducops, je pense bien à vous

Me prépare pour aller voter, sera suffisant pour nous sortir de la m.... on verra bien perso je n'en suis pas convaincue du tout mais alors pas du tout!!

Soleil ici jusque quand ? ma foi je n'en sais rien du tout non plus!!

Je vous souhaite à tous une très bonne et belle journée et prenez soin de vous.

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 17:54

Bonjour les dudus.

Xela ma sœur à 33 ans.

Flannel pas sympa ta ginette,je te prete la mienne si tu veux!

Cloclo,tu as bien raison d'en profité.

Serso,le morale remonte?

Vanille que tu dois être déçu,encore un peu d e patience tu vas y arrive!

Hier,25 km de velo pour le rally,plus déchainement sur la piste de la discothèque,autant vous dire que j'ai une fois de plus mouillé mon tee_shirt!

Nous avons passé une superbe soirée,mémorable!!!!Ma belle sœur est ravi!!!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.