Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:29

@Serso, je t'ai envoyé un MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 17:58

Un bonjour rapide,pas beaucoup de temps et surtout très occupée.

Mon collier pour le mariage c'est ok.Il faut encore que je trouve les chaussures.

Ici tout va bien,a fond dans le sport,ce matin 1 heures de vélo a fond,j'ai bien mouillée mon tee shirt.

Ginette va devoir baisser la garde et se n'est pas elle qui aura le dernier mot!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse tous.

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:22

coucou à tous,

Bon , ça y est j'ai annoncé aux parents du petit que je souhaitais rompre le contrat et la maman a été très compréhensive , j'attends de voir demain quant elle aura discuté avec son mari des fois que ça change !

Moment pas facile mais ma santé psychologique est à ce prix, je suis arrivée au bout de ce que je peux faire pour ce petit trop violent et agressif à gérer !

Voilà, mon avenir pro se redessine doucement, j'espere que je vais vite retrouver du boulot ailleurs !

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain

Biz

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 20:23

Ratepote,pas facile comme situation,mais la santé n'a pa pas de prix et je pens e que tu as fais le bon choix.

Bonne soirée à tous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 07:20

Bonjour, bonjour ami(e)s du jour.

Comment allez vous ce matin?

Ratepote tu as bien fait d'agir ainsi et çà devrait ouvrir les yeux aux parents car incontestablement ce bout de chou a un problème. Mais les parents ne veulent pas toujours ouvrir les yeux pas vrai?

Je te souhaite de rapidement trouver du travail .

Xela comment vas tu? Mmm ton omelette ma foi, je tomberais bien dedans. Simple mais les choses les plus compliquées ne sont pas les meilleures parfois!

Cloclo j'espère que tu profites bien de tes enfants. Tant pis pour Ginette!

Chengo super ta ligne de conduite, bcp de volonté. Perso en ce moment je fais n'importe ouac!!

Lamouette bon courage à toi car apparemment tu as l'air d'avoir pas mal de soucis. J'espère que malgré ce que tu dis, cela va s'arranger assez vite.

Flannel non pas encore acheté nos plants par contre patates plantées, échalottes et oignons aussi! Planté aussi une azalée et un rhododendron et acheté le camélia pour Oasis.

Mais tomates, courgettes, salades, poivrons, petits pois, potirons, haricots pas encore fait. Et les fleurs pour mes fenêtres non plus! C'est vrai que la météo ne s'y prete pas.

Catiline, Titia, Fanny, Kira, et toutes celles que je ne nomme pas une grande pensée .

Titia, Kira ai répondu à vos MP.

Jeudi aujourd'hui et ce matin courses car frigo plein... de vide!! En plus çà va un peu oxygéner nos neurones, le moral ayant du mal à se repointer, pas les kilos à croire que plus le moral descend, plus les kilos augmentent!! Merdoum!!!!

Le principe des vases communiquants chez moi!!

Allez la belle équipe j'espère que nous aurons du soleil aujourd'hui. Passez tout de même une très bonne journée et prenez soin de vous.

A plus les cops!

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:13

Coucou !

Quelle belle journée qui s'annonce !

Dites moi une petite question quelqu'un participe à la vannetaise ?

Bonne aération sersosylbis ! Mdr et garde le moral !

Ratepotebis bon courage pour ta recherche .

Xela comment c passe ta kine? Pas trop mal ?

Bisous a tout le monde !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:31

coucou les copines et le copain !

en effet c'est une decision meurement reflechie car ça engendre beaucoup de changement dans ma vie professionnelle; je vais devoir arreter definitivement assmat car qui dit demission dit pas d'allocations donc retour boulot exterieur !

On verra !

Ce matin beaucoup plus tendu, très peu de dialogue, je pense qu'elle digère la nouvelle .....

Bref!

Coté dudu ça roule,toutjours e dessous de mon JP , sous haute surveillance (ginette tous les jours je sais c'est pas bien mais j'arrive pas à y aller qu'un fois par semaine), du coup ça me donne un cadre et j'ajuste au jour le jour ;

merci pour vos petits messages, ça aide baeucoup pour tenir la barre !

@ toutes et xela je vous souhaite une bonne journée je repasserai cet aprem pour un petit coucou !

Biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:15

bonjour à tout le monde

@sersosybis merci pour tes encouragements

@xela merci aussi, et le morceau de tarte est bien éliminé on marche 1h15 tous les jours et ce n'est pas de la promenade!

ce midi c'était aubergine en papillote fourni avec carotte poireau champignon et crevette et une salade!

j'ai parlé du régime dukan à des amies et on me dit que c'est dangereux! je ne vois pas en quoi puisque la nourriture est saine et la cuisson aussi!

j'ai déjà fait un régime avec un nutritionniste, "régime hyperprotéiné" en sachet j'avais perdu 18kg et repris 26!!! çà oui c'est dangereux car la bouffe est infecte!!

merci de me donner votre avis

bonne journée à tout le monde et encore merci pour tous vos encouragements!

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:27

@flannel je ne sais pas de quoi tu as été opéré, mais si ton urologue t'a dit de boire 2 l d'eau par jour c'est faux! j'ai été opéré d'une malformation de la vessie à l'âge de 10 ans et c'est 1litres5 par jour 2l c'est la max sinon on fait travailler trop les reins! pour ma part les urologues et médecins m'ont toujours dit çà!

bon courage et bonne journée

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:36

Forum Dukan : salut les girls alors ce midi en entree crevettes avec une sauce au curry et ensuite une bavette avec des courgettes a la provencale et dans le jardin

Salut les Girls

Alors ce midi en entrée Crevettes avec une sauce au Curry et ensuite une Bavette avec des Courgettes à la Provençale et dans le jardin pour fêter le retour du soleil s'il vous plait^^

J'ai commencé la Kiné ce matin à 7h30 ( au secours) donc levé à 6h45 (encore pire...) j'ai pas eu mal du tout mais comme dit le kiné c'est encore frais donc on va y aller mollo.

Sinon ça va mieux les douleurs du matin ça dure juste 2 min le temps que ça chauffe un peu une fois que j'ai posé le pied par terre.

Par contre pour ce qui est de mes marathon quotidiens c'est pas pour tout de suite alors la je vais aller profiter du soleil en lisant allongé dans l'herbe pas mal non plus comme programme 

@Serso je vais mieux merci et toi? j'espère que oui et bon courage pour les courses (j'y suis allé hier, j'ai mis 2h j'étais trop content de rentrer)

@Luna euh c'est quoi la Vannetaise???, Smiley bonheur sinon oui pour le moment la kiné se passe bien massages,étirements et ultrasons. et toi comment va?

@Retapo courage dans tes recherches

@Flannel ça va bien merci plus ça va et moins j'ai mal et pour l'omelette je mets une motte de beurre pour pas que ça colle... Smiley bonheur nan mais je déconne^^ en fait je fait bien chauffer la poêle je fais revenir mon jambon (ce qui fait sortir le peu gras qu'il y a dedans) et ensuite hop les oeufs en remuant bien et en couvrant pour qu'elle cuise des 2 côtes et quand je la couvre je baisse en ne touchant plus et voila hop elle peut se démouler.

@Marie bien il faut faire ça, ça m'a grandement aidé et ça me coute de ne plus pouvoir le faire en ce moment

Bon après midi les girls je vais bronzer Smiley bonheur

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:38

Forum Dukan : et voila la suite

et voila la suite

flannel

flannel

flannel

Utilisateur65555

Posté le 03/05/2012 à 16:08

Coucou tout le monde,

Cool le soleil est de retour!!!

Encore une bonne journée en + Ginette tjrs sympa avec moi il me reste plus que 200grs et à moi la conso...

Comme kdo pour mon passage en conso je pense aller faire les boutiques samedi matin...Coolllll....

Je vous laisse...A + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:11

re coucou

@xela dis donc dis donc dis donc , c'est un p'tit rosé bien frais que j'aperçois ????? je vote plutot pour un sirop 0 % ATTENTION JE VOUS SURVEILLE TOUS !!!!!!!! MOUHAHAHAHA !!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 18:24

Coucou du soir

Raaaaah du sirop de fraise avec une bavette...!! Madre de dios!! Xela t'as pas osé quand même??? ben si!! Ici çà va un peu mieux je te remercie mais quelquefois les souvenirs de Toutoune affluent et là c'est dur dur ! Le temps travaille doucettement.

de ton côté levé tôt çà te permet de te mettre en forme et de profiter de ta journée bon quand il fait beau comme aujourd'hui c'est cool lecture allongé dans l'herbe rooh!! Le pied quoi!! mais quand il pleut là c'est merdoum!!

Bonsoir tout le monde et à demain. Passez tous une très bonne soirée après cette magnifique journée, très très occupée ici.

A demain si vous le voulez bien.

flannel

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:35

Forum Dukan : oui j ai ose le diabolo fraise avec la bavette a defaut de grives et j ai teste une recette pour me faire du pain et voila le resultat

Oui j'ai osé le diabolo fraise avec la bavette, à defaut de grives...

et j'ai testé une recette pour me faire du pain et voila le resultat

Utilisateur65555

Posté le 03/05/2012 à 19:58

@xela: Humm... le bon pain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:47

re coucou les copines et le copain !

je vous souhaute une très bonne soirée et une bonne nuit et à demain surement !

BIZ

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:31

Forum Dukan : re salut les filles j etais en forme cet apres midi en plus du pain j ai fais un cake chocolat menthe et ce soir au diner je me suis fait une salade d

Re Salut les filles

J'étais en forme cet après midi en plus du pain j'ai fais un cake chocolat menthe et ce soir au dîner je me suis fait une Salade de Poulet à l'indienne

Alors pour la sauce au Curry c'est tout simplement du fromage blanc du curry du sel du poivre et un peu de vinaigre pour dissoudre les condiments.

Pour les courgettes :courgettes emincées tomates coupées fins ail haché et oignons ciselés tu mets les courgettes et les oignons dans une sauteuse au feu vif pour commencer et que ça colore, ensuite quand c'est coloré à ton goût tu mets les tomates et l'ail ,tu assaisonnes tu fais revenir un peu, tu baisses le feu et tu couvres quand c'est cuit c'est prêt

Voila bonne nuit les Girls

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:35

Forum Dukan : j oubliai pour la sauce au curry vous pouvez mettre de la coriandre hachee si vous en trouvez par chez vous moi pour le moment j en trouve pas et ca m

J'oubliai pour la sauce au curry vous pouvez mettre de la coriandre hachée,si vous en trouvez par chez vous (moi pour le moment j'en trouve pas et ça me fais ch***)

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.