Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 09/05/2012 à 20:23

J'ai l'impression que le forum s'essouffle un peu....Sniff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:28

bonsoir tout le monde, pas eu le temps de vous faire un ti coucou aujourd'hui. RDV à pôle emploi ce matin, j'ai passé les tests ce matin au lieu de vendredi AM, plus l'entretien. j'espère que c'est OK, je commencerai le 4 juin en pré-professionnalisation, jusque fin septembre! ensuite si après tout çà, tout va bien formation début novembre ce serait trop cool! réponse en fin de semaine début de semaine prochaine! pas très faim ce soir! j'ai trop hâte de savoir.

Sinon ce midi "endives avec thon, 1 steack haché et FB + yaourt, ce soir soupe et reste d'endives avec saumon et 2 yaourts.

pas de marche aujourd'hui, temps pourri!!

bonne soirée à tout le monde une pensée pour oasis!! moi aussi je suis passée par là je sais la douleur que l'on peut avoir

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 08:59

Bonjour la duducompagnie.

Merci pour vos gentils petits mots pour notre oasis. J'avoue que pas trop présente en ce moment pas trop envie de causer suite à çà car petit tout petit moral.

Ben moi aussi je sens comme une démotivation sur le forum. faut pas les cops parce que çà aide vraiment .

Encore un temps de merd.. aujourd'hui et en plus côté miam ai fait du n'importe quoi et Gigi fait sacrément la goule les cops mais fichez moi donc des coups de pieds!!!!

Je vous laisse pour le moment.

Bon courage bonne journée à tous et pitêtre à ttàlh.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:19

Lamouette t'es mis un MP.

Allez les cops à pluche. Sous la pluie bien sûr!! Merdoum!!

sersosylbis

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:43

bonjour les proteinautes j'espère que vous allez bien avec ce super temps pour pas changer!! y'en a marre! je fais l'anniversaire de mon fils avec ses copains et copines samedi si il fait ce temps çà va être long!

ce midi c'est soupe (poireaux, courgettes, carottes et celeris) tournedos de boeuf avec salade et pour ma meilleure amie ce sera pommes de terre risolée avec haricots verts! la chance!

pesée samedi matin avant que mon chéri parte au travail ce qui veut dire 3h du matin debout!! je me recoucherai après!

ce matin très fiere de mon ti loup jules (4 ans) première nuit sans couche et aucun dégât OUFFFFFFF!

une galère de moins!

voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:09

coucou les copines et le copain ,

ça fait trois jours que ne suis pas pasée, je ne suis pas loin maos j'ai fait ue super gastro, (toilettes et cuvettes en meme temps le top ),

bref je n'ai pas pu travailler mercredi et aujourd'hui, je reprends demain mais je suis super ko !

Je retourne me coucher !

BIZ

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 20:00

Bonsoir,

Flannel et ratepote,soignez vous bien.

Serso,même constatation que toi,au sujet du forum!Mais nous ont est encore là.

Bonsoir à tous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 20:34

Coucou du soir .

Bonsoir mes cops dudus.

passez une très bonne soirée et à demain si vous le voulez bien.

Allez m'en va petit dîner un chouîa.

A demain pitêtre pour moi parce que ce matin ben m'ont fichu une mise à jour et merdoum tout a scruisé!! Ppppfffff!

Très bonne soirée à tous, douce nuit et prenez soin de vous bien sûr.

Utilisateur65555

Posté le 10/05/2012 à 20:58

Bonsoir les cop's Dudu ,

Pleins d'ondes positives à tous et revenez nous faire des p'tits coucou car je suis tristes de voir notre fofo ainsi...Snifff....

Hier au course au geant de Lanester rayon fromage...j'ai trouvé du St Pierrellin de Dukan un régal et en + c'est à volonté(3euros 50 les 2 p'tits de 80grs)...et aussi rayon yaourt des p'tits gateaux fromage blanc individuels(par4) et la bof sans +

Bonne soirée à tous...

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:08

allez bonne nuit à tous, pas d'inquiètude pour notre forum, avec les ponts de mai, c'est plus light pour tout e monde !bientot le retour de notre train train .. biz

Utilisateur65555

Posté le 11/05/2012 à 05:00

Un p'tit coucou avant d'aller me coucher (et oui travail de nuit oblige...)

Normalement le vendredi à cette heure la je dis waouh c'est le week et bah non pas cette fois...Sniff...

Je suis d'astreinte samedi soir au taff avec un collègue de 22h à 9h...Trop dur...Pour reprendre dimanche soir à 21h15...

Bon je me plein pas trop car du coup il me donne mon vendredi prochain...Je ferais le pont...hihihiiii...

Zou au dodo...

A + tard...

@flannel,ratepote: nous allons faire un lancer de ginette...une grève de la faim ou autres pour que les cop's nous reviennent

Les filles et xela vous nous manquez...Snifffff............

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:05

Un petit coucou avant d'aller à l'ecole emmener les enfants !

Ici tout va bien je suis enfin passer sous les 70 et ça fait du bien au moral !

J'espère que le beau temps va être de la parti!

Je repasserais plus tard !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 08:37

Bonjour les dudus.

Serso,encore une mise à jour c e matin,comment va ton morale?

Flannel,non,on ne laissera pas tombé le forum,on y tient à nos copines,copain dudu.Comment vas tu ce matin?

Vanille,quand passes tu en conso?

Ratepote,tu vas mieux?

Ce week end je suis absente,direction,st malo et le mont st Michel,j'accompagne mon chéri au marathon du mont st Michel.

Bonne journée à tous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 11:30

Bonjour ô dudus56.

Luna super bravo te voilà motivée à fond!! Continue!!

Chengo ben côté mise à jour tu ne crois pas si bien dire : ce matin Java avec redémarrage de mon ordicopain!! Dis moi sacré week end en perspective!! Passe un très bon week end donc et j'espère que le soleil vous accompagnera!

Ratepote oui mois joli de mai plein de ponts cette année alors çà chamboule les habitudes!!

Cloclo bientôt de retour?

Lamouette gros bizzs si tu nous lis je te mets un MP ttàlh.

Flannel comment vas tu?

Xela et toi?

Bon je suis en train de popoter mon poulet alors je salue bien bas toute la duducompagnie . J'espère pouvoir repasser ce soir.

Prenez soin de vous et passez une très bonne journée.

flannel

Utilisateur65555

Posté le 11/05/2012 à 15:41

@ flannel et chengo:Je passe en conso demain...avec un peu de crainte mais il faut se lancer...

Biz à vous et à + tard

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:02

Coucou à nouveau !

Merci a vous !

Vanille je suis comme toi g beaucoup d'appréhension de passer en conso , mais après tout je pense qu'on peut avoir en notre cher docteur Dukan

Flannel tu me fais rire, pas dans le mauvais sens du terme rassure toi !

Bon courage pour vos gastro les filles !

Chengo : le mont st Michel top !

Serso: merci c gentil oui c vrai que ça motive ! Meme si je me vois toujours grosse quand je me regarde dans la glace ! Je continue à m'acharner mdr ! Ah cet été ça va être mon été je le sens !!!! Fini les parachutes qui servent de maillot !!!

Est ce qu'il y a un moment ou vous avez moins perdu dans votre période croisière ? Ça va beaucoup plus lentement maintenant c chiant !

Bon allez ce soir je me fais un bof mac Dukan bien sur !

Bisous a celles et celui que je n'ai pas cité!

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 20:06

Bonsoir,

Vanille,tu vas voir la conso,c'est super,fromage,pain,fruit ext...

Ce midi :steack/mache et une part de tarte aux fraises.

Ce soir hamburgers maison.Je pense que Ginette va voir rouge demain,mais j'assume.

Serso,punaise il n'en finit pas de faire les mise sà jour ton pc,vin d'oui de vin d'oui!!!!!

Bonne soirée,je repasse demain avant de partir si j'ai le temps.Je précise que j'accompagne mon chéri en,tant que spectatrice.

Le marathon pas pour moi.

Utilisateur65555

Posté le 12/05/2012 à 08:26

Kikou les cop's,

Aujourd'hui je passe en conso,hate d'aller faire les courses en début d'aprem pour aller m'acheter des fruits...

Ce matin avec Zhom direction Point P et Réseaux Pro...pour des devis pour habiller notre terrasse en composite...

A + tard ...

Utilisateur65555

Posté le 12/05/2012 à 08:28

Chengo passe une bonne journée et bon courage pour ton Zhom...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.