Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2012 à 09:50
Hello.
Vanille,félicitation pour ton passage en conso,tu vas voir,que du bonheur.
Merci pour mon mari.Nous partons avant midi(j espère).
Serso,encore des mises à jour?
Flannel comment vas tu ce matin?
Doude;lamouette,titia,redoux,catiline,fanny ,kira,faites nous un signe!
Bonne journée et bon week end.
A+
|
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2012 à 10:44
bonjour bonjour
un petit coucou de ma dernière journée sur Paris,
très bon séjour, mais hâte de reprendre le chemin dudu, encore 2 invitations ,1 à midi et 1 ce soir !!!!!!!
ginette va me le faire payer lol !!!!!! je me sens toute gonflée !!!!!!!
Vanille bien venue en conso que du bonheur !!!!!
CHENGO bon courage à ton zhom !!!!!! et bon WE
FLANNEL soignes toi bien !!!! pas étonnant avec ce sale temps !!!!!!!
SERSOSYL une grosse grosse pensée pour toi et ton zhom !! bon courage
et toutes celles que je n'ai pas citées bonne continuation et bon WE!!!
je profite de mes petiots pour cette dernière journée, et TGV demain matin à 8 h
à bientôt !!!!!!!!
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 14:17
Coucou à toutes,
Excusez moi, j'ai déserté le forum, mais une grosse baisse de régime.
Et +3kgs en 1 semaine, comprends rien du tout.
Du coup moral en berne.
Bon allez zhouuu, vais me remotiver mais au bout d'1 an et 50 kgs de perdus, peut pas abandonner en si bon chemin.
Je galére bcp en conso...le moindre écart je stocke lol....
Bon avec ce super temps vais aller faire du vélo.
Avant hier, j'ai fait 1h30 de vélo et 30kms, j'étais trop fière de moi lol.
Sinon passez toutes un bon week et profitez bien du soleil.
Bises à toutes et ts !!!
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2012 à 14:42
Coucou vous !!
Pas eu le temps de passer avant et ce matin ben dodo pour effectuer ma mise à jour à moâ!!! Suis crevée de chez crevée!!
Fanny ben non faut pas laisser tomber nanmého!! Bravo pour le vélo!!
Cloclo profite à fond de tes petiots! On t'attend. Et merci pour zhom et moi.
Chengo j'espère que le soleil sera chez vous aussi.
Profitez bien toutes et Un de ce week end moi ce sera cool cool cool.
Bizzs à partager
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 17:37
coucou les copines et le copain,
Belle journée aujourd'hui, j'avis presque oblié comment était le soleil !
Du coup corvée de bois j'ai rngé deux strères toute seule comme une grande, un peu fourbue ce soir, mais bon j'ai enquillé sur ue tournée de crepes (dessert de ce soir nous sommes invités), là une tite douche preparation et zou chez les copains !
j'appréhende déjà la semaine prochaine noous partons le jeudi matin chez ma soeur, et chaque jour nous cangeons d'invitations avec des potes (ça va etre dur dur de gérer les apéros et les repas ),ça devrait donc faire ......jusqu'à dimanche midi 7 galas ( c existe une conso 7????????????????
@chengo bo courage à ton zhom , un pote qui le fait me disait que c'est un des marathon ou tu vois point d'arrivée dès le début et que du coup ça parait super long, en tout cas chapeau à ces athlètes !
flanel serosyl titia fanny,redous vanille elfy ctiline xela et tous les autre dudu bonne soirée !
a demain
Biz
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 17:38
@vanille felicitationns pour la conso, ça fait un epu peur au début mais pas d'inquiètude !
|
Utilisateur65555
|
Posté le 12/05/2012 à 20:37
Aujourd'hui pour feter ma conso...1er repas de gala ce soir...merguez et graines de couscous aux épices,pain complet +fromage et en dessert une crepe avec boule de glace kiwi(fait maison)...Vive la conso...hihiiii....
Ce soir pour digerer je vais au taff et oui je suis astreinte 22h-9h...
Bonne soirée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
luna942
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 20:57
Coucou !
Pas grand chose à dire mdr !
Vanille ça c du repas de gala ! Tu as bien raison tu le mérites !
Fanny courage !! Ne lâche pas !
Ratepotebis la costaute mdr !
Serso parfois les mises à jour ça fait du bien hahaha
Bon courage à toutes et tous bonne soirée !
|
flannel |
|
flannel |
|
marie10101971
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2012 à 13:39
bonjour tout le monde contente ginette me marque 101kg trop contente que du bonheur. hier soir gros extra soirée paëlla de l'école, mais rien pris ouf!! ce midi bavette salade yaourt. un peu de diet.
je reprends le taf de nuit pour 8 jours remplacement d'un arret maladie 3 nuits 2 repos 3 nuits!
un peu les boules quand même
bon dimanche à tout le monde
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/05/2012 à 14:50
coucou bonjour les copines
me voici de retour dans ma maison et avec le soleil malgrè ce petit vent frais !!!!!!!!!!
FLANNEL tu as raison qui commande à la maison toi ou ginette !!!!!!!! un petit coup de gueule ça fait du bien !!!!!!
CHENGO lo Mont St Michel j'adore !!!!!!! bonne course !!!!!
FANNY allez courage, ton parcours est tellement formidable, ne baisse pas les bras !!!!!!!! même avec quels kilos en + tiens le cap !!!!!!
VANILLE encore BRAVOOOOOOOOO et bonne conso !!!!!!!!
SERSOSYL comment vas -tu? beaucoup de pensée pour toi !!!!!!!!! j'espère te retrouvé sur le pont tous les matins seulement si tu as envie !!!!!!!!!!
LAMOUETTE KIRA ELFY CATILINE TITIACHAP CHOUPOUX ET toutes celles pas citées un petit peu de news !!!!!
a+ les copines
|
xela21078
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2012 à 18:50
Salut les Filles
Petite pause forum car pas mal occupé ces derniers temps entre les séances chez le kiné et la démarrage de remise à niveau d'anglais
La cheville ça va à peu prêt malgré une douleur persistante et qui aurai tendance à remonter jusque derrière la cuisse mais bon faut bien faire avec
Ce midi Filet de Poulet avec une Ratatouille et ce soir je remange de la rata avec du jambon je pense.
J'espère que vous allez toutes bien (je personnalise pas trop la flemme de tout reprendre depuis mon dernier passage )
Bonne soirée les filles
|
Utilisateur65555
|
Posté le 13/05/2012 à 20:20
Kikou tout le monde,
J'avais un peu peur de voir ginette apres mon super gala de hier résultat ouff +100grs...Cool..
J'ai fini à 9h15 ce matin et reprend tout a l'heure à 21h15...pas trop de courage...mais il faut y aller...Je serais en week mercredi matin à 5h30 jusqu'au dimanche 21h15 pas mal???
A demain...Bizh...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Doude56
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2012 à 03:55
Salut le peuple,
Je sais quand vous verrez l'heure du post vous vous demanderez pourquoi j'étais devant l'ordi à cette heure là...
En fait c'est tout con, j'suis malade. Le bon gros rhume avec le nez qui coule les yeux qui pleurent la gorge sérrée la température bref la totale. Du coup pas facile de dormir, je suis donc allé sur internet pour piocher des remedes de grands meres.. Plutôt efficace
La poisse me poursuit et se propage : La voiture de mon homme est tombée en panne >
|
|
Doude56
|
Posté le 14/05/2012 à 03:59
|
Doude56
|
Posté le 14/05/2012 à 04:02
Alternateur + Démarreur Morts. Du coup on est chez mes parents et il prend la voiture de ma soeur pour aller bosser,
Coté dudu, euh, comment dire, je me pèse plus.. Je souffre en ce moment de compulsions alimentaires, parfois jusqu'à m'en faire vomir.. Evidement pas sur des aliments autorisés.. D'où ma bouderie à gigi...
Enfin Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes hein.
@ Vanille : Bravo pour ton passage en conso'
@ autres : Désolé de pas faire de ptit message personnalisé... J'suis pas sympa =/
Bisous microbés
|
Doude56
|
Posté le 14/05/2012 à 04:03
Il bug le forum si on essaye de mettre ça < ou
>
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2012 à 06:45
Bonjour bonjour la duducompagnie!!
Ben Doude un bon grog avec une forte dose de rhum et au dodo !! Voilà le remède!! Aye aye je vois que effectivement c'est pas la joie pour vous, merdoum! Quand tout s'en mêle !! Mouais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille il parait, j'espère que tout cela ne sera que mauvais souvenirs pour vous bientôt.
Cloclo bon retour parmi nous. Tes loulous doivent te manquer allez bientôt les grandes vacances en nous souhaitant un été super!!
Lamouette, Flannel, Chengo, Vanille, Titia, Catiline, Elfi, Xela, Fanny, Kira, Luna, Marie comment allez vous ?
Hier ma gigi est passée de mode "pesage" à mode "envolée arrivée feuille morte"!!! On n'était pourtant pas le 1er avril !!! M'a annoncé sans tambour ni trompette un bon 161,2 kilos !!! Oooooh!! Stooooooop!! Nanmého çà va pas non???? De 72,9 que je fais en ce moment
(mouais je sais pas bien du tout mais ai craqué suite à notre gros chagrin) elle me double carrément l'addition en une journée!! C'est pire que ma déclaration d'impôts là!! Faut pas pousser mamie dans les orties hein!!
Pinaise les cops çà caille encore ce matin . Chtites courses ce matin pour le potager histoire d'oxygéner nos neurones.
Allez vous souhaite très bonne journée peut être ensoleillée et vous fais gros bizzs à tous!
|
flannel |
|
xela21078
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2012 à 12:48
Salut les filles
Ca me gonfle je stagne je peux pas encore refaire de marche parce que j'ai mal à cette fichue cheville et comme je ne perd plus ça me frustre et j'aurai tendance à avoir des envies suicidaires (pour le régime hein les filles pas de panique )
Et vous sinon comment ça va??
Flannel t'inquiète pas avec ton super poupou tu vas finir par l'avoir à l'usure la ginette non mais!
Doude bon courage et perd pas espoir les ennuis vont bien finir par te laisser tranquille et tu retrouveras ta motivation
Serso je crois qu'il est temps de t'entrainer au lancer de ginette dans ton jardin pour la remplacer par une nouvelle moins désagréable
Sinon j'ai besoin de vos lumières les girls j'ai acheté ce matin de la viande des grisons, de la brésaola et du filet de bacon fumé
alors en fait je voudrai savoir objectivement ce que vous en pensez parce que le dernier n'est pas autorisé et je vois pas du tout pourquoi étant donné que les valeurs nutritionnelles sont comparables
Voyez plutôt
BACON Lipides: 1.1g Protides 22g Glucides 0.9g Kcal 103
BRESAOLA Lipides 4g Protides 35g Glucides 0.5g Kcal 178
GRISONS Lipides 3,3g Protides 40g Glucides 0.6g Kcal 192
Donc voila quoi pourquoi le bacon est interdit alors que c'est pareil ??? à moins que le pierrot soit raciste et n'aime pas le porc?? je vois que ça
Merci les filles et bonne journée
|
luna942
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2012 à 15:28
Coucou je passe vite fait parce que encore malade et oui!
Xela je crois déjà avoir vu cette question et je crois que le bacon est autorisé à partir de la croisière mais en tolèré et la bresaola aussi pourquoi en tolèré je ne sais pas ..à voir tout ça ! Tu as trouve ton bacon en magasin discount ?
Doude courage les ennuis passeront aussi vite qu'ils sont arrivés c souvent par phase comme ça on s'en passerais bien mais bon !
Serso mdr ! Moi elle m'a fait ça mais dans l'autre sens je ne pesais que 50 kilos ! C bien ....
Flanel non de diou tu as du courage gast! J'ai essayé de t'envoyer mon adresse en mp mais je crois qu'avec mon portable c pas possible de le faire ou alors je suis complètement c....!
Salut tout le monde profitez bien du soleil!
|
flannel |
|
|
flannel |
|