Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 08:32
Bonjour les dudus.
Personne sur le pont?
Comment allez vous?
Bonne journée.
A+.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 08:38
Enfin une nouvelle tête au pouvoir!
marie10101971
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 08:38
bonjour tout le monde j'espère que vous allez toutes et @xela bien; mes ti loups ont pris le car pour la première fois pour aller à l'école! j'espère que çà va aller c'est maman qui angoisse le plus! mais bon vu qu'il passe à ma porte autant en profiter!
sinon RDV avec ginette vendredi matin! j'espère qu'elle va m'annoncer une bonne nouvelle!
la fondue chinoise était bonne, j'avais pris du thon et franchement je n'ai pas aimé du tout!
ce midi c'est cuisse de poulet et haricots verts salades, ce matin pas grand chose café, yaourt pas faim!
voilà bonne journée à tout le monde à bientôt
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 09:10
bonjour bonjour
un petit coucou de Paris,
CHENGO comme tu dis enfin une nouvelle tête au pouvoir !!!!!!! à suivre !!!!!
ce matin un beau rayon de soleil mais ça caille !!!! aujourd'hui magasins avec ma fille lol la carte bleue va chauffée !!!!!!
pour moi en ce moment le régime dudu prend une sacrée claque !!!!!! invitations à droite et à gauche !!!! po grave je profite !!!!! mais le retour en Bretagne; ginette va faire la gueule et moi aussi !!!!!!
bonne semaine les dudus à bientôt !!!!!!!
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 12:31
Petit coucou,
Juste pour vous dire que jsuis pas morte. Merci à ceux qui on pensé à moi
J'vous embrasse tous très fort.
Bonne journée
flannel
Utilisateur65555
Posté le 07/05/2012 à 14:29
@flannel: Humm appetissante ton assiette... Le gratin aux p'tits légumes j'adore(je pense qu'il vient de Cité Mar..,nous faisons les memes)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65555
Posté le 07/05/2012 à 14:39
Bon aujourd'hui je suis a 300grs de la conso...Vais je y arriver au 76 ou elle va jouer encore longtps avec moi...Grrrr...
Sinon samedi la CB a chauffée meme presque cramée...Mais pas spécialement pour moi... Tout le monde a ete gatés ...Pour moi j'ai craquée pas pour des fringues mais pour une sorbetiere, 1er essai moyen mais les enfants ont aimés..C'est le principal,non???
Bon je vous laisse...Biz à tous
Utilisateur62006
Posté le 07/05/2012 à 17:16
Coucou à toutes
tjs pas trop le temps de venir, je suis en week end prolongé.
@flannel je t'ai laissé un MP
A bientot
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 18:34
Coucou
Je viens de courir une heure.Temps superbe et je pense que j'ai bien fais car la météo annoncée pour les jours suivant n'est pas superbe!
Vanille,ils vont s'afficher les 76 du va voir,on y croit.
Catiline,contente d'avoir de tes nouvlles.
Doude à fond dans le boulot.
Bonne soirée.
Utilisateur65555
Posté le 07/05/2012 à 19:56
Recoucou...
Voici une photo de moi prise tout à l'heure juste avant d'aller courir...
Aujourd'hui cela fait 11mois et 1 jour que j'ai commencé l'aventure Dudu...
Résultat:39kgs700 envolés...Une nouvelle VIE...
Utilisateur65555
Posté le 07/05/2012 à 20:44
Au fait j'ai fait 8km en 1h...
Je suis tres contente de moi car il y a 5 mois à peine je tenais péniblement les 15 min...
flannel
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 23:23
Salut à toutes
ça va mieux ma cheville je marche normalement avec mon attelle et ça tire un peu mais j'ai pas trop mal
ce soir "Club Sadwich à ma façon" (pain dudu toasté, "mayo", tomate, batavia,jambon fumé me suis régalé
j'espère que vous allez toutes bien bonne nuit
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 07:16
Bonjour bonjour mes duducops.
Pas passé hier car dure journée, sommes allés à l'incinération de notre Oasis. Etonnés par les prestations, l'accueil, la gentillesse, la délicatesse . Rien à redire. Retour avec et en pleurs bien sûr ! Notre Oasis est de retour dans son home sweet home et cet aprem si tout va comme on veut plantation de son camélia. Pas le courage de le faire hier.
Je vois que vous tenez bon la barre tous c'est super.
Xela bien pour ta cheville. Cà ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ou juste un souvenir.
Vanille tu tiens le bon bout t'inquiète tu vas les dégommer vite fait ces 300 grs!
Chengo quelle volonté!!
Flannel zhom aussi désespère de ne pouvoir aller pêcher avec ce temps de m....!
Doude coucou !
Lamouette comment vas tu?
Catiline, Cloclo, Kira, Titia et toutes les dudus du fofo56 comment allez vous?
Très bonne journée à tous en espérant que le soleil se pointe quand même et surtout prenez soin de vous. Bizzzs à tous
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 07:30
@ Fanny t'ai répondu en MP. Bizzzs
Utilisateur65555
Posté le 08/05/2012 à 09:56
Kikou les cop's Dudu...
Aujourd'hui grande nouvelle...Ginette viens de me faire un beau cadeau...Je suis à 75kg900...Waouh trop contente...
J'attend encore quelques jours pour etre sur de ne pas remonter et à Moi la consoooooo...
Biz à tous.
flannel
flannel
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 10:37
Hello
Avec l'attelle je marche sans soucis donc je pense que je vais voir reprendre la marche, ça tombe bien j'ai kiné cet après midi donc je vais voir ce qu'il en pense.
Flannel c'est tout simplement du jambon blanc "gout" fumé en fait^^
Bravo Vanille tu es passée de l'autre côté^^
Serso bon courage pour cette période
Chengo t'es une vraie marathon girl tu forces l'admiration
Bonne journée à toutes
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 17:12
Bonjour les dudus.
Une pensée pour toi serso et pour Oasis.
Quel temps,malgré tout j 'ai chaussé mes chaussures de running et en avant pour une heure,j'ai bien transpiré,royale comme d'hab!
Flannel,ton kilo va vite disparaitre,je te fais confiance,j'ai lu ton message.
Hier soir pas dudu ,resto avec mon chéri:
crumble d'aubergines au chèvre(excellent).
pavé de rumsteck,frites+sauce béarnaise.je n'ai pas fini les frites et la sauce.
Tarte aux pommes tiède avec une boule de glacée dessus.C'est pour ca qu'il était impérative que e cours aujourd'hui!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.