Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:50

bonsoir tout le monde 1ère nuit hier soir, çà va sauf le sommeil couché à 8h levée à 10h30! mais dodo cet AM je vais trouver mon rythme mais il faut un peu de temps!

ce matin téléphone à 8h30 et trop trop contente je suis retenue pour la prépa pour la formaition poids lourds! donc je démarre le 4 juin! que du bonheur;

bonne semaine pour moi, du boulot, la formation et ginette très généreuse avec moi -5.5kg en 20 jours QUE DU BONHEUR! bonne soirée à tout le monde

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 19:26

Très bonne soirée à toute la duducompagnie.

Dormitez bien comme disait ma mémé grecque.

Et pitêtre à demain.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 20:34

coucou

bonsoir bonne soirée et bonne nuit !!!!!!!!!!

SERSOSYL journée très très chargée!!!!! merci pour ton message !!!!! et malgré vôtre douleur ton humour est toujours au rendez-vous !!!! à demain !!!!!!

allez les filles et le garçon tenez le cap !!!!!! je rends visite à ginette demain matin !!!!!!!! je crois que mon séjour sur Paris , elle ne va pas du tout aimer !!!!!!!

a+ ET BONNE CONTINUATION

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 08:29

Un bonjour rapide,grosses journée hier et aujourd'hui.

Demain midi en week end si mon boulot est terminé.

Bonne journée à tous.

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 12:44

coucou bonjour tout le monde,

FLANNEL mon rendez avec ginette, pas super + 3 kg 500 !!!!!!!!!! bonjour mon séjour à Paris !!!!!! merdoum , je trouve que l'on reprend vraiment trop vite dès les moindres écarts !!!!!!!!! donc je reprend la route dudu mais avec du mal, c'est décourageant !!!!

bravo pour ta perte de poids, affreux ses montagnes russes !!!! et doucement avec superpoupou !!!!!!

ce matin j'ai fais 1 h de cardio et cet après-midi jardinage, j'espère que demain ginette sera plus cool !!!!!!

CHENGO bon courage pour le boulot bonne journée  !!!!!!

bon aprém les copines et le copain a+

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:47

bonjour tout le monde

@flannel tous les métiers ont leur avantage et inconvénient, moi j'aime la conduite et je suis motivée pour le faire!

ce matin en arrivant du boulot à 7h30 j'ai été marché 20mn avec mon chéri et ensuite dodo! et sieste cet AM! boulot ce soir dernière nuit avant vendredi soir.

ce midi escalope de veau en papiotte avec 1 yaourt.

Voilà je vous souhaite une bonne journée

flannel

Utilisateur65555

Posté le 15/05/2012 à 16:39

Kikou,

Aprem atelier paquets bonbons...Mais non!!! Pas pour moi...

Nous préparons le tournoi de foot U11 de Merlevenez de Jeudi et au maman la corvée de faire les p'tits sacs(210) et demain j'ai 2 gateaux à faire pour la vente...Jeudi journée au stand café,bonbons,gateaux et sandwichs avec les cop's du foot...

@Marie: tu fais quoi comme taff actuellement et félicitation pour ta formation...

A+ tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 15/05/2012 à 17:48

Rekikou,

Si l'une d'entre vous ou xela possedez une machine à capsule "l'Or expresso" je viens de recevoir 10 capsules en kdo et 2 bons de réduc...Donc si cela vous interesse dite le moi sinon c'est direction...poubelle.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:03

Forum Dukan : salut a toutes ma cheville ca va a peu pret je suis en phase j arrive chez le kine sans avoir mal et quand je ressort je vous raconte pas car il comme

Salut à toutes

Ma cheville ça va à peu pret, je suis en phase j'arrive chez le kiné sans avoir mal et quand je ressort je vous raconte pas car il commence à me faire des trucs désagréables et pour mon bien en plus il parait nan mais j'vous jure c'qui faut pas entendre^^

Sinon j'ai commencé ma formation d'anglais aujourd'hui et je dois dire que ça fait drôle de retourner à l'école^^

Ce midi j'ai fait un Filet de Julienne au Bacon (me suis régalé et puis bon 4 tranches de bacon fines c'est pas ça qui va me tuer!!)

voir post au dessus pour savoir pourquoi je dis ça^^

@Flannel tu vois je te l'avais dit que tu finirais pas l'avoir cette fichue Ginette

@Cloclo c'est fini la fête bon retour chez dudu Smiley bonheur

@Marie Bravo tu tiens le bon bout

@Vanille baves pas trop sur les bonbons Smiley bonheur

@ toutes les autres j'espère que vous allez bien

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:23

Salut la compagnie

@ Marie félicitation pour ta formation ! Mes deux soeurs ainées ont leur permis poids lourd et l'une d'elle a même le + de 7tonnes5 et son transport en commun.

Et c'est vrai ça tu fais quoi actuellement ?? Usine (je demande vu les horaires)

@ Flannel : Vas y mollo sur superpoupou sinon tu vas tout te casser encore =$

@ Xela : Tu soigne la présentation de tes plats juste quand tu les prends en photo ou c'est une condition pour avoir envie de les manger ?? LoL

@ Serso : J'ai suivi ton conseil Hier soir bon grog et transpirer comme ya pas. Ce matin réveil 6h pour amener zhom au taf donc pas facile mais petit à petit... Je commence à aller mieux ^^, bon j'ai toujours le nez boucher et je tousse toujours comme une cancéreuse MAIS j'ai presque plus de fièvre et j'ai plus la tête comme un ballon ^^.

Avis aux nanas (désolé Xela ^^" est c'que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous que votre soeur aime un peu trop bien votre homme ..? Non parce que bon ils s'entendent bien et tout je dis rien, mais là y'a quand même un pote qui m'as conseillé de faire gaffe parce que ma soeur bave sur mon dos quand elle est avec lui, bon je le savais plus ou moins car ma soeur a prit cette facheuse habitude (baver sur les gens) depuis un certain temps mais bon selon mon ami elle y va pas de main morte et elle lui fais les yeux doux...

Je sais que le forum est pas du tout fait pour ça mais je sais pas du tout comment réagir... Quelqu'une à une idée siouplait ='(

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 19:40

coucou du soir

XELA oui la fête est finie !!!! mais dur dur de reprendre le chemin dudu !!!! bravo tes assiettes toujours aussi appétissantes , régales toi bien !!!!!!!! et bon courage pour le kiné !!!

VANILLE pas trop dur de résister à tout ses bonbons !!!!!!

FLANNEL j'espère que demain ginette sera aussi sympa que la tienne !!!!!! bonne soirée

DOUDE soignes toi bien, !!!!! je n'ai pas de conseils à te donner, une explication franche avec ta soeur !!!!

SERSOSYL comment vas-tu? bonne soirée et douce nuit !!!!!!

MARIE chapeau pour ta perte de poids !! bonne continuation !!!!

ELFY CATILINE LAMOUETTE RATEPOTE FANNY CHOUPOUX KIRA j'espère que vous allez toutes bien ainsi que toutes celles non citées

bonne soirée et bonne nuit !!!!!

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:57

bonsoir

@vanille 56 je suis aide soignante à l'éphad de mauron en remplacement pour 8jours.

@Doude56 j'ai travaillé en usine 13 ans avant de retourner à l'école pour faire ma formation aide soignante à 32 ans. si je reussis ma prépa je rentre en novembre pour la formation poids lourds ( 5mois 1/2) permis c et ec (porteur et le 40 tonnes).

@Xéla merci pour tes encouragements, pas tous les jours faciles mais on essaie de tenir!

@cloclo56 merci aussi c'est très gentil de savoir que l'on est soutenue.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à xéla, dans 1 heure j'attaque ma dernière nuit et je reprends vendredi soir jusqu'à lundi matin 7h15

Utilisateur65555

Posté le 16/05/2012 à 06:10

P'tit kikou du matin avant d'aller au dodo...moi ausssi...

Cool je suis en week...jusqu'a dimanche soir...

Bonne matinée à toutes et à tout à l'heure...

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:31

coucou thalie,

marylene ,la charentaise :vous acceptez????

bisous ma thalie

marylene

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 10:48

coucou bonjour tout le monde

VANILLE bon WE et bonne nuit décalée !!!!!!

MARYCHA bienvenue et bravo pour ton parcours !!!!!!! bonne conso

ginette sympa ce matin , - 1 kg 700, sur les 3 kg 500 de pris !!!!!!!!ça fait du bien !!!!!!après ! journée protéines + cardio + jardinage + 2 litres d'eau avec draineur !!! idem pour aujourd'hui à part le jardinage ça sera repassage !!!!! grrrrrr je déteste !!!!!!!

bonne journée A+

flannel

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:15

Hello les girls

bienvenue à la petite nouvelle et bravo pour le chemin parcouru

Alors aujourd'hui journée complète à Vannes donc j'avais emmené mon pique-nique ce midi pour pas manger à la cantoche Smiley bonheur à savoir 2 sandwich avec le pain dudu que j'ai fait hier (le même que j'ai posté y'a quelques temps) tartiné de carré frais et avec du jambon blanc fumé, un yaourt nature avec des sticks de canderel vanille (c'est pas mal ça me fait un yaourt à la vanille au final^^) et un bonne tranche de cake cacao menthe.

C'est vrai que j'ai peut-être dépassé ma dose de son journalière mais ça va s'équilibrer sur la semaine car j'en ai moins pris hier et je ferai pareil demain.

@Cloclo c'est ça qui est quand même pas mal alors certes on reprend vite si on s'égare mais on les reperd tout aussi vite quand on revient dans le droit chemin je sais bien que c'est pas la panacée mais bon au moins c'est moins frustant et culpabilisant que si on en bavait pour les reperdre.

@ Marie bon courage c'est d'autant plus méritoire de tenir le régime avec des horaires comme les tiens.

@Flannel tu tiens le bon bout tu vas l'avoir cette s****** de ginette!!!! par contre je suis pas sùr que le philadelphia (même nature) soit indiqué pour nous, tu as lu quelque chose qui dit qu'on a le droit?

@ toutes les autres passez un bon week end et profitez du soleil à défaut de profiter de la chaleur.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:10

@ Xela : Ben côté Lorient il fait carrément bon ^^

flannel

Utilisateur65555

Posté le 16/05/2012 à 21:59

Kikou du soir,

La journée à passée trop trop vite...bon levée à 15h30 donc sa raccourci l'aprem...P'tit dej-gouter avec les enfants et Zhom ,ensuite je devais allé couper les cheveux de mon pere et j'ai bifurqué sur Hennebont au magasin cache cache et là le bonheur,j'ai acheté un pantacourt ,un p'tit haut léger + un tee shirt imprimé rigolo" j'aime les Haribo"...Apres coupe tifs chez papa puis quelques courses...rentrée vers 19h30...pffff....et une journée de passée...

Demain tournoi de foot de mon grand...puis le soir apéro +grillades chez ma soeurs à Brandérion avec mes 2 autres soeurs qui passe le week chez mon pere...

Bizh à tous et à demain...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 08:19

coucou du matin

ou êtes vous les copines???? le forum est bien désert en ce moment !!!!!!

sortie sur Baden aujourd'hui, ou des amis sont en vacances !!!!!!! en plus le soleil est au rendez vous !!!!!!!!

SERSOSYL TITIACHAP CATILINE ELFY KIRA CHENGO RATEPOTE LAMOUETTE et toutes celles non citées bonne journée a+

Utilisateur65555

Posté le 17/05/2012 à 08:57

Coucou,

@cloclo: pour nous point de soleil...Ici c'est gris + une averse...

Bonne journée moi je file au tournoi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.