Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2012 à 09:25
bonjour les dudus
comment allez vous ?
SERSOSYL ET LAMOUETTE comme vous ,hier journée de dingue, pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou !!!!
ginette entame une petite descente - 700 g, mais il reste encore du boulot, plus de 2 kg encore à dégommer !!!!!!!!!
j'espère que le soleil va venir nous réchauffer un peu !!!!!
bonne journée les dudus a+
|
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 18:14
coucou les copines,
ce matin -600g donc 200g au desous de mon JP, de ce coté là ça va !
Un des petits que je garde était malade et du coup il n'est pas venu, j'en ai profité pour aller à rennes dans des magasins de fringues ou je n'étais pas rentrée, pimkie camaieu, promod..., ça fait plaisir de voir que c'est enfin accessible !
Coup de folie j'ai essayé un jean leger jaune pétant legerement brillant, avec un caraco bleu aussi pétant avec quelques touches de jaune, ça CLAQUAIT !!!
Le jean était vraiment trop slim, mais je vais creuser l'idée ! mettre ce genr de couleurs avant, pas question !
Fin de journée au soleil,
J'ai l'esprit très encombré en ce moment, je suis en fin de contrat avec mon diable, j'arrete le 31 mai,et quand ça sera passé mon esprit sera plus léger, je passerai certainement vous parler plus longuement,
je ne vous oublie pas mes duducop's!
Biz
|
cloclo56
|
Posté le 23/05/2012 à 19:58
bonsoir les dudus
FLANNEL quel plaisir ce soleil, comme toi ,j'ai fais un peu de jardinage !!!!! ça fait du bien au moral !!!
SERSOSYL très sympa de vôtre part, ton amie devait être contente de voir son fils et vous de même !!!!!! c'est important les amies, on peut toujours compter sur eux !!!!!!! bonne soirée
RAPETPOTE contente de pourvoir rentrer dans ses magasins, avant j'y pensais même pas !!!!!!!!! et ras bol du noir, vive les couleurs !!!!!!!! bientôt la fin de ton contrat avec ton petit diable, bon courage quand même !!!!!
je ne vous cites pas toutes mais très bonne soirée et douce nuit a+
|
Doude56
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 20:19
Hello la duducompagnie ^^
en mode tgvvvvvv ^^
Aujourd'hui -10kg tout pile héhé =D + Du taf pour 3 jours à la dcns. ça l'fait. Demain c'est l'anniversaire de mon homme 20ans ^^
Allez je file bizouxxXxXxX
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 22:13
@felicitations pour les - 10 doude bon anniversaire à ton zhom !!
Biz
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 22:24
Salut tous le monde...
Oui je sais je vous ai bcp délaissé ces dernieres semaines, mais je n'ai pas délaissé dudu, je suis toujours au taquet !!!
Je voulais juste vous dire que je vais bien, que je pense bien a vous, prenez soin de vous !! et gardez le cap !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/05/2012 à 07:09
coucou les superduducop"s !
Alors pour le moment -600 g en 2 jours d'attaque, pas mal je dis, ca fait du bien , encore aujourd'hui et je (re)passe en croisière pour mes 5 kg !
Hier, on a feté l'anniversaire de mon loulou avec ses copains a Royal kids, ct génial, ils se sont super amusés et le groupe d'enfants super adorable !
Le jour J c aujourd'hui donc on remet ca ce soir avec ma mère et ce WE avec la famille (enfin le reste de la famille)
Par contre le menu prévu ce soir n'est pas trop dudu alors je vais voir...
Et vous comment allez vous les coupin(e)s ?
Titiachap , ca a l'air d'aller ma foi ! et tu as une super peche ! c cool, ca !
Doude : cool et félicitation pour les -10 kg ! et bon anniversaire à ton zhom, il est né le mm jour que mon fiston. Et puis 20 ans, oh mon dieu profitez en bien, purée, ca passe trop vite, y a bien longtemps que mes 20 ans sont passés ! (dit elle comme une vieille de 37 ans)
Cloclo, bravo pour ces - 700 gr, descente amorcée attention les filles cloclo va tout péter !
Ratepote, oui on te sent mieux rien quà te lire, vivement que totu ca soit derrière toi !
Flannel, oui le soleil était au rdv hier, et j'ai également fait du jardinage, ca fait du bien je trouve ! aujourd'hui encore c soleil !
Sersosyl, comment vas tu ? toujours en mode TGV ?
Zela, que nous as tu préparé aujourd'hui maîté ?
Marie (chengo) comment vont tes cervicales ?
Marie, comment vas tu ?
bon je file, je sais pas si j'aurais le temps de passer cet am, car faut que je passe un gateau d'anniv pour mon loulou et que je prépare le repas de ce soir
A +
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/05/2012 à 08:25
Bonjour la compagnie!
Pas eu le temps de passer hier,en mode TGV.
Les cervicales un jour ça va,un autre moins,rdv kiné mercredi et scanner début juillet.Je suis allée courir hier et pas trop de douleur,la crise est passée,pour combien de temps je ne sais pas????
Doude ,JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton homme et bravo pour tes -10kg,super!!!!
Lamouette,Joyeux anniversaire à ton fils.Bien les -600 grammes,bravo,continue,tu va y arrivée.Titia,contente d'avoir de tes nouvelles,tu es jolie sur cette photo,tu as la pêche.Serso,bon courage ,le beau temps est revenu,pourvu que ça dure hein!!!!Ratepote,merci pour ma robe,bientôt la délivrance pour toi,j 'imagine que tu dois avoir hâte au 31.Flannel,bon jardinage,les factures de garage on n'aime pas GRRRRR!!!!!Cloclo,en mode tgv,jardin avec ce beau temps.Bonne journée à toutes et à toi xela.
|
cloclo56
|
Posté le 24/05/2012 à 08:33
bonjour les dudus
DOUDE bravo pour tes 10 kg et bonne anniversaire à ton zhom !!!!!!!! 20 ans quel bel âge !!!!! les miens sont loin !!!!!! ( 56 ans )
TITIACHAP la forme et plus les formes, sympa de donner des news !!!!!! bonne continuation !!!!!!
LAMOUETTE ok 700g et ce matin - 400 g, contente, mais le moindre écart ginette va à la hausse , merdoum, je n'arrive pas à stabiliser sur mon juste poids, toujours au dessus !!!!!!
bon anniversaire à ton loulou !!!!!! bravo pour tes 600 g en moins, ça motive !!! mais attention au gâteau d'anniversaire !!!!!!!!!
SERSOSYL CHENGO XELA FLANNEL CATILINE ELFY KIRA et toutes celles non citées très bonne journée sous le soleil a+
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/05/2012 à 09:26
hello la duducompagnie .
Super de la lecture dès potronminet cool.
Bravo à vous toutes de tenir le coup comme çà et c'est chouette de voir vos courbes descendre vers le bon chiffre. on s'accroche les filles et le gars!
Chengo douloureux les cervicales. J'espère que çà va s'améliorer.
Lamouette happy birthday à ton chipou et bravo pour ta perte de poids ..
Doude bravo à toi et happy birthday à ton zhom.
Pas pu passer hier soir figurez vous que mon Saminou s'est fait méchamment attaqué par une minette du coin. Pinaise suis inquiète de nouveau . hier soir il boitait vachement et grognait beaucoup. pas possible de l'approcher. nuit sur mon lit et là toujours sur mon lit le chatminet. A mangé et bu quand même cette nuit donc sous haute surveillance mon pépère. A eu un méchant coup de griffe sur le museau qui a doublé de volume. merdoum il n'avait pas besoin de çà mon pépère et vous me connaissez maintenant hein quand il va mal, je vais mal. Merdoum!
le soleil est là les filles on espère qu'il reste hein et que personne ne songe à nous le dérober.
Je ne vous cite pas tous mais je pense bien à vous au complet.
Vais vaquer à mes occupations et vous souhaite très bonne journée. profitez bien du soleil et prenez soin des votres et de vous.
Bizzzs à tous.
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
marie10101971
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2012 à 16:59
bonjour tout le monde çà y est dernière nuit ce soir OUF! enfin j'ai déjà dit çà dimanche dernier!
hier je me suis levée à 7h couchée à 8h ce matin un peu dur! levée à 14h30! un peu décalée, régime dudu mis un peu à l'épreuve cette semaine mais je sais que je vais me rattraper surtout que j'étais en taille 48 voir 50 et hier j'ai essayé un jean que j'avais dans le fond de mon placard, et vous savez quoi taille 46 HOUPI! que du bonheur! pourvu que çà dur pesé samedi matin!
les petits loups partent normalement à la mer dimanche et lundi avec papy et mamy donc je vais prévoir un ti truc pour nous deux en amoureux! çà fait trop longtemps que l'on ne s'est accordé un petit moment que tous les deux!
en plus avec ce superbe temps c'est le top!
j'attends mon chéri il a commencé à 3h30 ce matin et toujours pas rentré! çà commence à faire long!
je vous dis bonne AM
et oui je vous tiendrai au courant pour la prépa transport! ce forum est trop bien on ne se connaît pas mais il y a beaucoup de solidarité et çà c'est très important je vous dis à demain peut être si j'ai le temps car demain soir je fais une présentation charlott'lingerie à la maison et çà c'est un bon moment de détente et de rigolade!
|
xela21078
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2012 à 17:55
Salut à toutes
Pas mal occupé entre le kiné,les cours d'anglais etc.. je passe tout de même faire un coucou en passant^^
La cheville va de mieux en mieux le kiné dit que je peux reprendre la marche et je vais pouvoir nager aussi donc plutôt content avant mon escapade parisienne qui approche à grands pas.
Sinon le régime va pas mal à part que je stagne toujours mais ça m'obsède pas plus que ça parce que je monte pas plus sur Ginette
Je me suis fais un pain cet après midi donc ce soir je vais me faire un club sandwich dudu à ma façon
J'espère que vous allez toutes bien
@ bientôt
|
Utilisateur65555
|
Posté le 24/05/2012 à 18:39
Kikou tout le monde...
Ce soir pas de taff pour moi...Je passe de journée demain et la semaine prochaine...9h-16h30...Pas mal non???
Sinon miss ginette + ma copine car je suis en mode yoyo...Mais je me sens tellement bien que je m'en fiche...Je me pese + tout les jours... je me suis fixée un poids à ne jamais dépasser(79kgs)...Donc pour l'instant je profites car je suis à un stade ou l'alimentation Dudu je sature...mais tout en faisant attention...Attention je ne renie pas le régime Dudu mais apres bientot 1 an pour le 6 juin j'ai envie de souffler un peu...J'espere ne pas vous offenser dans mes paroles mais la je sature un peu....
Bizh les cop's
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marie10101971
|
Posté le 24/05/2012 à 18:53
@vanille56 je te comprends il faut savoir aussi se faire plaisir tout en sachant faire attention, car si tu ne le fais pas un jour ou l'autre je pense que l'on craquera!
nous l'autre midi pour une fois on s'est fait une cote de boeuf avec pomme de terre nouvelle, et alors?! c'est pas pour çà que l'on va prendre 10kg!
et je pense que çà ne sert à rien de se peser tous les jours nous c'est une fois par semaine, au moins on voit plus les résultats! chacun fait comme il pense! mais tu sais moi aussi je trouve que le meme menu revient facilement! pas toujours le temps de cuisiner ou l'envie alors jambon salade le soir toute la semaine c'est lourd! mais je tiens bon car j'ai vraiment envie de perdre. je veux passer en dessous des 80kgs après on verra mais je ne veux pas que çà devienne une obsession il faut savoir faire la part des choses.
Je te souhaite pleins de courage et encore bravo pour ta perte de poids j'aimerai perdre autant que toi
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 24/05/2012 à 19:12
@Marie: merci pour ton com...c'est clair que les menus sont souvent identiques(pour moi) jambon ou steack hachés...le saumon fumé et le surimi beurk j'en peut + ...
Et pour ta perte de poids il n'y a aucun doute tu vas y arriver...courage...
Bizh.
|
cloclo56
|
Posté le 24/05/2012 à 19:36
bonsoir bonsoir
SERSOSYL pauvre saminou ,j'espère qu'il va mieux et toi aussi !!!!!! pas sympa la minette !!!!!!
MARIE ça fait toujours plaisir de remettre des fringues qui dormaient dans les armoires !!!!! bravo pour ta perte de poids !!!!!!!
FLANNEL ton kiné a raison, quelle super nana et surtout quelle volonté !!!!!!!!!!! cool et zen sur superpoupou !!!!! bonne soirée
XELA tant mieux si ta cheville va mieux !!!!!!! tes journées sont bien remplies !!!!!! bon séjour sur Paris a+
VANILLE je comprends ta lassitude !!!! depuis un moment lol ras le bol dudu , je ne critique pas car j'ai bien perdue, mais impossible de rester un juste poids surtout avec les moindres écarts ,ginette est toujours à la hausse !!!!!!!
j'essaye de faire attention toute la semaine, et je me lâche un peu le WE ou lors d'invitations !!!!!! je ne veux pas dépasser les 67 kg car je suis petite (1,57) et j'ai déjà 56 ans, alors je profite des bons moments en famille ou entre amies !!!!!
LAMOUETTE bonne soirée pour l'anniversaire de ton petiot !!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les dudus a+
|
marie10101971
|
Posté le 24/05/2012 à 20:16
@cloclo56 entièrement d'accord avec toi!! et j'en ai un c'est du 44 je le mettais quand j'ai connu mon chéri il y a 8 ans et j'ai bien l'intention d'y parvenir!
bonne soirée
@vanille56 merci pour tes encouragements c'est très gentil. je pense que les 10 premiers kg sont faciles à perdre ensuite un peu plus dur mais c'est pas grave du moment que je ne reprends pas, je m'en fous de perdre 2kg par mois du moment qu'ils ne reviennent pas et aussi j'ai envie de me faire plaisir de temps en temps avec modération
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/05/2012 à 20:45
Bonsoir les dudus.
Serso,je souhaite de tout coeur que Saminou se remette.Bibiche est rentrée une fois avec un morceau d'oreille en moins!Ils ne se font pas de cadeaux entre eux les minets.
Vanille,je te comprends,grosse envie de chocolat ,mardi soir,et bien je n'ai pas résisté et çà fait un bien fou.
Bonne soirée.
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2012 à 22:04
Bonsoir,
@Marie : Tu as bien raison de pas te prendre la tête. Tu est bien partit et tu vas les avoir tes kgs.
Et puis, y a des périodes on bloque sans savoir pourquoi et hop ça repart.
Mais C'est vrai, les repas se ressemblent pfff pour ma part 1 an et 2 mois de repas quasi pareil !!!
Et à un moment on sature grave lol.
Après ce n'est pas une course...on perds ce qu'on peut et ce qui est perdu est perdu.
J'ai perdu mes 50 kgs en 11 mois, mais depuis ça bloque alors on patiente et les écarts j'en fais.
Même si a un moment, je tournais à l’obsession si je prenais 1 gramme
Maintenant je relativise
On a toutes le même combat, et tu vas y arriver...tu seras vite au 10 kgs de perdus.
@Vanille: T'ai laissé un MP y a 4 ou jrs??? Et ta bien raison de profiter du moment tu te fixes un poids à pas dépasser.
@Serso : comment va Sam, fais lui une caresse de ma part.
@Cloclo : te fais des gros bisous et ta bien raison de gérer, les week-ends = plaisir et la semaine = faire gaffe
On doit faire un peu ttes pareils...
Bonne nuit à toutes les filles et Xela.
Bisous.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 24/05/2012 à 22:09
@Fanny:Oupss j'avais pas vu...desolée
|
Utilisateur65555
|
Posté le 24/05/2012 à 22:17
@Fanny:je viens de te répondre..Bizh.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2012 à 07:10
coucou la compagnie !
sersosyl, aie ton saminou a fait une bataille ! et tu sais pas si il a gagné ? bon j'espère que ce matin il va bien !
Vanille, oui je comprend qu'on puisse saturer, mm si y a pleins de recettes pour varier, on a pas forcément le temps et l'envie de cuisiner, du coup on se lasse un peu. Je pense que c normal, on est toute passée par là !
Fanny, comment vas tu ?
Marie10101971, oui donnes toi un objectif, tu vas y arriver, restons motivées !
Cloclo, bien la descente est bien amorcée, mais comme tu dis faut pas dérailler sinion on a vite fait de reprendre
Flannel, oui il a bien raison ton kiné, si en plus il est mignon , y a de quoi rougir !
Xela, ca y est monsieur a retrouvé ses 2 pieds et trouve des occupations quand est ce prévu pour , cette escapade ?
Marie, ouf, pas de douleur cette fois ci, cool, j'espère que tu seras tranquille un moment
Merci à toutes pour vos ti mots pour mon fiston , il était tout content avec tout ses cadeaux ! COté dudu, bon bah hier soir pas top mais bon ct pour la bonne cause, mais du coup ce matin je me trouve toute gonflée, normal, je pense
du coup pas de pesée, car je sais bien que les nouvelles ne seront pas top !
bon je file
bonne journée les filles et à +
|
|
cloclo56
|
Posté le 25/05/2012 à 08:33
bonjour les copines et le copain
journée bien chaude aujourd'hui , on sort chapeau et lunettes de soleil !!!!!! tant mieux ça change du parapluie et du parka !!!!!!
LAMOUETTE alors ton petit petiot bien gâté, comme tu dis c'était pour la bonne cause, que du bonheur ses moments en famille !!!!!
FANNY j'essaye de gérer au mieux, mais toujours facile !!!! et surtout j'arrête de me prendre la tête !!!!! on peut déjà être fière de nous !!!!!
ton parcours est super !!!! bonne continuation !!!!!!!!!
SERSOSYL comment va ton gros minet ce matin? et toi de même comment va -tu?
Comme d'hab c'est vendredi donc corvée de courses par le choix le frigo est vide !!!!!!!
bonne journée les dudus a+
|