Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie10101971
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 12:35
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. moi ce matin j'ai été marché 1 heure avec ma maman, çà fait du bien et cela permet de parler un peu aussi.
Je lui ai annoncé que j'allais en formation à partir de lundi, la pilule est bien passée!! OUF car elle n'est pas très emballée par mon projet professionnel, elle préfèrerait que je reste aide soignante! mais moi je veux changer de voie, je sature dans ce métier, aucune reconnaissance!
j'ai vraiment hâte de commencer, on verra la suite je vous tiendrai au courant!
ce midi petit excès ce sera blanquette de veau et................................ POMMES DE TERRE NOUVELLES DU JARDIN, désolé mais on ne peut pas passer à côté de çà!! on verra demain pour se rattraper!
et en plus on a oublié de se peser ce matin!!
j'ai acheté un pantalon hier du 46 YES!!!!!!!!!!!!! trop contente pourvu que çà dur.
bonne journée à bientôt
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 20:09
COUCOU DU SOIR
FLANNEL ne baisse pas les bras, pour moi c'est toi la plus battante du forum !!!!!!!face à ta maladie et au régime , 2 kg lol , tu vas vite les dégommer !!!!!!!!!!
le forum est un peu désert en ce moment !!!!!!!! normal profitons du soleil les copines et dudu pour moi en ce moment trop trop dur !!!!!!
bonne soirée et bonne nuit
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 07:14
coucou !
la journée s'annonce chaude les filles !!!!
Je vois que je suis pas la seule à avoir du mal à dégommer ces 3 vilains kilos, ca fait yoyo, bon en mm temps, je sais pourquoi donc ce matin pas voulu contrarier ginette, et pas voulu me pourrir la journée qui s'annonce hard coté boulot.
Flannel, oui tu aurais mieux fait de faire chauffer la cb avec mémé !
Cloclo , ne laches rien , tu as déjà bien perdu, mais je comprend que c dur .
Marie, oui je comprend que tu satures, ton métier est difficile et on est souvent mal considéré , je suis moi mm infirmière et je pense souvent à changer car c souvent très lourd avec beaucoup de responsabilité, sans reconnaissance, je comprend que trop bien ....
bon ce We s'annonce hard coté boulot, vivement les vacances, moi j'vous l'dis
mes enfants ont préparé leur cadeau de la fête des mères et mon fiston m'a lu son poème c trop mignon, je craque complètement !
Bonne journée à toutes
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2012 à 07:29
coucou du matin
LAMOUETTE non je ne lâches pas, mais beaucoup moins sérieuse qu'avant !!!!!! alors ses quelques en plus s'accrochent !!!!!!!
bon courage pour le boulot ( mode TGV ) !!!!!!!! trop mimi ton fiston ,cela me rappel bien des souvenirs !!!!!!!
FLANNEL j'espère que ta nuit à été réparatrice !!!!!!!! un peu plus en forme aujourd'hui !!!!!!!
SERSOSYL alors cette couture finie ??? ou Saminou squatte encore ton tissu !!!!!
je file au marché de Vannes pour des fruits de mer pour demain
bonne journée les dudus a+
Utilisateur65555
Posté le 02/06/2012 à 10:09
Coucou les filles,
Me voilou de retour apres une semaine compliquée...Je suis passée en journée avec des horaires super 9h-16h30 le hic c'est que je ne pouvais pas partir à l'heure car pleins de taff et meme hier 18h30...grrr...
Mais boulot super agréable et rien à voir avec d'habitude(j'aime mon boulot c'est juste le changement)...
Intervention lors de différente réunions perso car je suis une maman qui bosse de nuit(l'entreprise va passé en nuit fixe et 2*8),audit du personnel sur l'IFS(norme sur la sécurité alimentaire),....
Du coup le soir en rentrant bah pas trop le tps et oui les devoirs avec Léane + le repas... donc pas pu venir...
Voili voilou pourquoi mon absence.
Coté poids et bah bof bof +3kgs500 mais je ne suis + rien...pour l'instant je profite...Je mange avec plaisirs car c'est dernier tps je mangeais par obligation...
A + tard .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65555
Posté le 02/06/2012 à 10:13
@Lamouette: nous ici les kdos sont cachés...Il va falloir attendre demain...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 12:27
Voilou, tournée du matin faite, finalement tout s'est bien déroulé et donc ca n'a pas été si hard que je le pensais. A voir sur la suite du WE, déjà qu'on est pas aidé sur la route car ici c les 24 h kayak donc ca brasse du monde sur lochrist et pour se garer c'est pas une mince affaire !!!
Vanille, tu as raison de manger avec plaisir car trop de frustration ou d'obligation ne mènent à rien au final, et j'ai aussi pris ces 3kg et quelques, le tout est de manger raisonnablement en se faisant plaisir, le temps que tu retrouves tes marques et la motivation.
Pour les cadeaux, celui de mon fils est emballé donc je sais pas, mais il était trop pressé de me lire son poème et je me lasse pas de l'entendre me le lire avec le ton d'une poèsie et il le fait tellement avec plaisir que c un pur bonheur. J'adore les enfants à cet age là ( 6 ans), après ca n'a plus la même innocence.
Ma fille a fabriqué un robot avec des pièces de récup, c le thème de moment à l'école, disons que ca irait bien dans un intérieur style industriel, mais elle y a mis tout son coeur à le fabriquer alors on va l'exposer un moment ....
Bon WE à toutes et à +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 14:16
B'jour la duducompagnie.
J'espère que vous allez tous bien.
Cloclo non non pas fini la couture car travail de longue haleine faut que je remplace tout le textile du camping car (coussins et rideaux ) pour le moment je faufile tout avant d'installer la machine à coudre! Mais bon je m'affole pas non plus hein, je prends mon temps....! Mode TPV moâ!!
Lamouette côté camping car ben nous çà fait des années qu'on en fait, d'abord avec camion aménagé par nous mêmes en 1977, Gaston 1 puis Gaston 2 et là Gaston 3 mais là on va le vendre car on trouve zhom et moi que c'est plus pareil. Avant on pouvait s'installer comme on voulait sans faire de conn ... bien sûr ou alors on allait dans les campings mais maintenant c'est le "parcage assuré" donc nous çà ne nous va pas. c'est plus le même esprit
Bon moâ pas hyper moral en ce moment d'où mes petits passages mais on fait avec, demain étant un autre jour!!!
Les 3 kilos que j'arrive pô à dégommer pèsent ...!pfff!!
C'est quoi ce temps merdique lourd lourd lourd. Orages en vue? Merdoum j'ai la trouille moâ.
Bon week end à toutes et à Xela. Prenez soin de vous et bonne fête les mamans
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 17:09
sersosyl, oui je suis d'accord, de toute facon on est de moins en moins libre, et ce, pour beaucoup de choses....
J'espère que tu vas nous remonter ce moral , mais on t'en veut pas hein ?
Pour le temps, ben oui je crois bien qu'il pleut
bon am
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2012 à 20:13
coucou du soir
SERSOYSIL reste avec nous, grosse baisse de moral !!!!!!!! je comprends !!! reviens nous vite avec ton humour !!!!
LAMOUETTE alors grosse journée TGV, j'espère pour toi que demain sera plus cool pour la fête des mamans !!!!!!!!!!
bonne soirée les dudus et bonne nuit
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2012 à 21:05
Bonsoir les dudus.
Lamouette trop mimi ton petit,quand ils grandissent se n'est plus la même chose(maman,peux tu me donner de l'argent,j'ai plus d'essence ds la moto,ext........)
Je suis en célibataire,enterrement de vie de gardon de mon frère,(ils sont a 2 km de chez nous!)Je sais qu'il devait faire un saut en parachute(annulé a cause du temps,épilation de la moitié du torse(j 'ai mal pour lui,tatouage au marqueur,streap tisseuse,la totale quoi!!!
Serso,j espère que le morale va vite revenir,comment va Saminou?
Hum,les fruits de mer,j'ai mangé des langoustines hier et des big ce soir!
Vanille,super pour ton boulot.Mon mari vient de passer chef d'équipe dans le nettoyage industriel d e nuit,il e st ravi,a 15 minutes de la maison.
Ginette a été sympa moins 700 grammes en 4 jours,trop contente.Il me reste 1 kg a perdre.
Je suis allée courir mes 10 km ce matin que du bonheur,aucune douleur,à 8h30,super!
J'ai vu le médecin,électrocardiogramme parfait,mon cœur bat à 60 au repos.
Bonne soirée,je regarde Arthur.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2012 à 06:48
bonjour les dudus
BONNE FÊTE à toutes les mamans !!!!!!!!!!!!!!
CHENGO super soirée pour les zhoms !!! bravo pour ta perte de poids, et chapeau pour tes 10 km !!!!!!!!! bonne journée
LAMOUETTE j'espère que ta journée sera plus cool qu'hier !!!!!!! bon courage
bon dimanche les dudus a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 07:08
Coucou tout le monde !
Cloclo, ben non justement aujourd'hui y a du taf, j'espère rentrer pas trop tard ce midi pour avoir le droit à mon joli poème
Marie, excellent les "gages" pour l'enterrement de vie de garçon de ton frêre ! Mon zhom a eu un saut en parachute pour ses 40 ans l'année dernière et il a sauté au dessus de la mer, apparemment TOPISSIME !
Je suis bien contente pour toi que tes douleurs cervicales te laissent tranquille, et bravo pour la perte de poids
SErsosyl, j'espère que le moral revient peu à peu, as tu pu finir les coussins de gaston ?
ici je décolle pas du tout de mon "supoids" de 3 kg, mais bon je prend pas non plus, alors c déjà ca. Mais pas facile de gérer les repas en extérieur et hier soir comme ct le kayak, on a mangé sur place, alors sandwich saucisse, je suis pas sure que ca soit très dukan, faudrait que je verifie , 1 bon verre de rosé pamplemousse et ensuite perrier , bref , ce matin ca s'est pas encore trop vu sur ginette mais demain elle va surement sortir girophare et alarme !!!!!!!!!
ce matin j'ai une patiente qui m'a déjà prévenu que lors de mon passage, y aurait petit déj de prévu, alors la connaissant va y avoir brioche, pain beurre confiture et miel, aie aie aie, bonjour les dégats, mais bon c tellement adorable d'avoiir des gens comme ca , que je sais pas comment je vais limiter la casse
bon allez zou , bon dimanche à toutes et bonne fête des mamans à vous !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 07:09
Coucou mes duducops.
Comment allez vous ce matin?
Très bonne fête à toutes les mamans.
Chengo roooh quel courage dis moi. Bravo pour ces kms parcourus. Saminou va bien merci . Restent quelques traces de la bagarre mais c'est good. Suis soulagée vraiment.
Lamouette j'espère que ta journée sera plus cool aujourd'hui. J'adore nos gamins à cet âge là! Que du bonheur mais comme dit Chengo quand ils grandissent euh.. c'est plus pareil du tout.
Cloclo réveillée tôt dis moi ! Très bon dimanche à toi aussi ! No souci je reste mais y'a des jours avec et des jours sans . Bah on connaît toutes çà pas vrai.
Bon ben mes 3 kgs à dégommer s'accrochent et çà çà fait suer !!
Ce matin visite à Mum et cet aprem sans doute couture enfin je sais pas on verra après tout c'est ma journée pas vrai ?
Demain petites courses et après demain si tout va bene invitation chez nos amis à Loctudy. Youpeeee! Cà va nous changer les idées.
Allez les cops je vous laisse pour le moment.
Passez une très bonne journée en espérant que, contrairement aux dires de la grenouille, elle soit ensoleillée!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 07:16
Oups Lamouette on a posté ensemble!
Ben ta journée va être cool en commençant par un bon tidéj!! C'est chouette d'avoir des patients aussi gentils. Bon je suppose que si elle lance cette invitation c'est qu'elle t'apprécie fortement donc toi aussi tu dois être gentille!
Pô grave pour tous ces moments non dudu! Après tout faut savoir profiter de ces moments de petits bonheurs pour éviter de devoir se dire : "ah si j'avais su!!"
Nan nan pas fini mon faufilage : entre les rideaux double rideaux et les coussins y'a du taf et je m'applique même si je ne me fais pas violence question rapidité!
Très bon dimanche à toi aussi et très bonne fête des mamans.
Bizzzs à toute la breizhduducompagnie
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2012 à 07:34
SERSOSYL merci bonne fête et bon dimanche à toi aussi !!!!!!! qui va doucement va surement , la couture et moi c'est pas mon truc, dire que ma maman était couturière !!!!!!! bizzzz
LAMOUETTE super sympa ta cliente, j'aimerais bien me lever un matin avec un bon petit déj déjà prêt !!!!!!!! faut pas rêver, je suis toujours la première debout !!!!!!!! zhom dort pour 2 !!!!
allez bon courage et bonne fête a+
marie10101971
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2012 à 12:12
un ti coucou pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans! bonne journée
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2012 à 15:27
Bonne fete des mères à toutes les mamans.
1 H DE Vtt et 15 km.UN peu de vent tout de meme.
Mon mari est rentré,super soirée,ils se sont couchés à 7h ce matin.
Bonne après midi.
A+.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2012 à 21:11
bonsoir les dudus
avez vous passez une bonne fête des mamans !!!!!!!!
pour moi un gros rhume et migraine !!!!!! po grave !!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les copines a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 07:10
coucou !
alors cette fête des mères les coupines ? ici bien sympa, des poèmes et des gentils mots très émouvants, j'ai adoré !!!!
Coté dudu,, aucun changement, pas + pas- c'est déjà ca, j'essaierais d'aller courir pendant ma coupe.
Bon je file car un peu à la boure, j'ai du préparé le pique nique de mes piou piou, ils partent en sortie tous les 2 aujourd'hui, du coup pas trop le temps de déjeuner
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 07:34
Binjour binjour les dudus56.
Ben pas trop bavardes nous sommes en ce moment mais bon surbookées nous sommes c'est sûr!
Avez vous passé un bon dimanche? Je vous le souhaite sincèrement.
Moi reçu Vendredi chtit sac bandoulière marron à pois blanc ("papapiqueetmamancoud" super sympa) pour l'été de la part de mes fifilles avec une chite barrette chat pour le décorer et un joooli bouquet de fleurs de la part de mon fiston. Mmmmm çà fait plaisir tout çà.
Ciel bleu ici pour le moment, je dis bien pour le moment.... Wait and see!!
Courses diverses et variées ce matin (on veut pas arriver les mains vides demain chez nos amis) et puis cet aprem couture çà avance çà avance bien même !!
Et vous quel programme? A part Lamouette qui est déjà partie bosser . Bonne journée Lamouette !
Très bonne journée à toute notre fine équipe et profitez bien du soleil s'il reste parmi nous.
Bizzs à tous.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 08:14
bonjour les dudus
un gros ménage maison m'attend !!!!!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!!!!!!! a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 08:14
Hello les dudus.
Lamouette en mode tgv,Goulven a vider le lave vaisselle et balayé l'escalier,il me dit maman(tu ne travail pas aujourd'hui car c'est la fete des mères,et il l'a fait spontanément,trop mimi.Pâtisserie hier en dessert.
Serso,sympa tes enfants,tu as été gâtée,super.
Je viens de conduire Charlie a son stage(il dure jusqu'au 27).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.