Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 07:53
coucou les copines de flannel,j'espere que vous ne m'en voulez pas de m'incruster dans votre groupe mais flannel est tellement merveilleuse pour moi que je voulais vous le faire savoir ,c'est une battante et malgre tout ce qu'elle subit elle est toujours là pour les copines,c'est grace a elle que j'ai repris le régime apres une période noire,-4kgs en une semaine apres une reprise de 8kgs en 3 semaine
Flannel ma super copine,je t'adore
marylene
ils tous mignons vos minous ,moi je vous présente gaufrette ,ma mini cocker de 1 an
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2012 à 08:32
Bonjour les dudus.
Cloclo,c'est bien tu es motivée et avec une telle motivation tu ne peux qu'arrivée a perdre ces kilos,continue comme ça!Merci pour mes fils,il manque Charlie mais pour le photographier se n'est pas gagné!
Marycha,Flannel c'est notre modèle ici,super petit bout de femme et toujours battante,elle est très courageuse et je l'admire et bienvenue parmi nous avec ta mini cocker,quel est son prénom?
Bonne journée à tous.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 09:23
coucou les copines,
quel sale temps , y'en a marre !!!!!
Il faut les occuper les petits avec un temps comme ça, ce sera patisserie ce matin madeleines !
@marycha tu as raison , flanel est une sacrée battante, elle garde le moral malgré la vie qui ne lui fait pas de cadeaux, un vrai modèle pour moi!!!
Les filles je me trompe peut etre mais ce n'était pas ce samedi midi que le pique nique était programmé? Car avec ce temps il serait plus sage de repousser ou d'avoir une solution de repli .
Bonne journée à toutes et à plus !!
je vais faire chauffer mon four
Biz
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 10:31
Coucou les dudus ! Comment allez vous par cet affreux temps de mer....!
Marycha bienvenue mais tu étais déjà passée non? Mais je crois bien que voui. Ben non on ne t'en veut pas du tout et voui Flannel que dire, c'est notre Flannel!!
Les filles sont belles nos boules de poils pas vrai?
Chengo tu as de très beaux poulots!! Et tes chats sont très beaux, à l'aise eux aussi. Bien pour ton zhom, le fait qu'il se plaise au boulot est un vrai plus!!
Marycha très jolie Gaufrette! Mini cocker je ne connaissais pas du tout.
Cloclo oui on essaie de les rendre heureux que veux tu, on est dingo de nos cops à quatre pattes!! Bravo pour ta ténacité et ta volonté tu vas les dégommer d'ici peu ces kilos en trop .
Ratepote ben je crois que oui c'était ce samedi mais comme personne n'en a reparlé je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Flannel comment vas tu ?
Vous souhaite à toutes une très bonne journée et prenez soin de vous
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 13:37
coucou
Non cloclo pas au boulot, je passe toujours le matin quand je bosse , vous faire un ti coucou, non je susi en repos alors corvée de courses et ménage.
Marie, oui je pense que ca fera pas de mal une visite avec un nutritionniste, mm si dans l'ensemble on sait quoi manger.
bienvenue marycha, oui flannel est une sacré nénette et on peut lui décerner la médaille du courage et du combat, c notre guérrière.
RAtepote, oui tu as raison on avait fixé le 9 juin, mais vu le temps il serait plus sage de reporter, on verra aux beaux jours
sersosyl, ici pas de boule de poil encore, mes loulous voudraient un chien, mais ici tout n'est pas cloturé encore, et puis on opterait pour un chien de petite taille, et zhom ne concoit pas d'acheter un chien, donc ca fait pas mal de condition , il est pas né le pépette qui nous tiendra compagnie !!!!
Bon allez zou opération canapé et un peu de ménache
A +
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 18:31
Très bonne soirée tout le monde.
Flannel, avec ma méthode je mange souvent du vermicelle de riz j'adore çà!
lamouette bah t'inquiète pas quand le moment sera venu vous trouverez bien votre chtite boule de poils. Adoptée ou achetée peu importe. Sûr qu'il vaut mieux clôturer le terrain avant
Vous fais gros bizzs et passez une très bonne soirée. A domani pitêtre
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2012 à 19:23
Bonne soirée et douce nuit les copines a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 19:59
Cloclo, tu es à 1111 messages !!!!
Sersosyl, oui merci on trouvera notre tchiot bout
je viens de faire une commande la fée régime, ca serait bien, du coup que je sois raisonnable avec dudu ! c'était bien parti avec une journée PP jusquà cet am ou qq gateaux secs y sont passés !!!! RRRRRROOOOOOHHHHH
Bonne soirée les filles
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 20:53
Bonsoir les copinettes,
dormez bien et faites de beaux rêves !
a demain
Biz
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 21:57
coucou les copines,
j'espere que vous avez passé une bonne journée,moi c'est pas le top avec mon dos ,depuis une semaine,je retourne chez l'osthéopate demain,y'en a marre de débourser des sous pour rien ,sinon régime dudu toujours au top,j'espere que cette fois c'est la bonne,Allez vous allez y arriver,j'ai eu un gros trou noir de 3mois et me voila repartie,bravo ma thalie tu vas les dégommer ,tu vois bien,et je te remercie encore pour la petite bougie qui m'a envoyé des ondes positives,on va y arriver,je ne suis pas bretonne moi,mais tétue quand méme loll!!!!!
bisous
marylene
Utilisateur65555
Posté le 08/06/2012 à 05:05
P'tit coucou avant d'aller me coucher,
Semaine terminée...enfin...Tres fatiguée cette semaine car le week dernier tres fatiguant(bobo à la tete mais chutt...)...et du mal à m'en remettre...comme me dit Zhom(avec le sourire) " T + toute jeune ma pauvre lucette!!!"
Sinon coté Dudu je controle...Je viens de m'apercevoir que nous sommes déja le 8 Juin et que j'ai zappée mon anniversaire Dudu qui est passé depuis le 6...Merdoum alors...Que le tps passe vite je m'en suis meme pas rendu compte...
A + tard je vais aller sous la couette...Bizh.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 06:59
coucou les poulettes !
Nut de M...., alors pas encore top en forme ce matin, mais il va bien falloir attaquer !!!
Pas de pesee ce matin vu les excès d'hier !!!!! PPPFFFFF, bref il va etre temps que je trouve une nutritionniste !
Vanille, comment ca bobo à la tete ?
marycha, allez hop dudu c reparti, motivée, motivée
sersosyl, kesako du vermicelle de riz, connais pas, mm quand je faisais la méthode.
Cloclo, alors quoi de neuf ?
je voius souhaite une bonne journée les filles et à +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 07:10
Binjour binjour la duducompagnie z'à moâ!
Comment allez vous ce jour?
ici pluie et vent toute la noche ras le bol! Et suis extrêment polie! Si si si !!
Vanille bravo bravo pour ton parcours dudu. et repose toi bien ce week end
Marycha bravo à toi aussi ! Je vous admire les cops!!
Cloclo je subodore que ce matin c'est marché pour toi? Moui courses pour moi car frigo plein de vide!! Merdoum!! No souci tu vas les "dégommer" en douceur ces petits kilos de trop, tout comme toi Flannel .
Lamouette comment vas tu? Gâteaux secs? Aye aye aye c'est vrai mais je connais bien ces craquages en fin de journée tout comme toi je tiens bon jusque 18h et puis après paf!!!
Chengo çà va t-y?
Fanny, Ratepote, Kira, Catiline, Doude, Xela, Titia (ai je oublié quelqu'une oui je le sens bien!!) je pense bien à vous.
Vous souhaite une très bonne journée mes ami(e)s dudus en espérant que le soleil nous accompagne jusque ce soir.
Prenez soin de vous bien sûr.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 07:14
bonjour les copines
LAMOUETTE oui je suis bavarde , mais mon parcours à été long , 425 jours pour perdre 24 kg, bien sur avec des hauts et des bas !!!!!!
quoi de neuf et bien c'est vendredi, corvée de courses comme d'hab, le frigo se vide trop vite !!!!!!! et le porte monnaie aussi !!!!!
sale nuit pour toi , merdoum , ta journée risque d'être longue , bon courage , petite nuit et petits gâteaux secs, tu as raison évite ginette!!!
bonne journée quand même !!!!!
MARYCHA bravooooooo pour ta motivation, des trous noirs , cela m'est arrivé plusieurs fois pendant mon parcours !!!!! pas toujours facile, bon courage pour la suite !!!!!!
SERSOYL FLANNEL VANILLE RATEPOTE CHENGO et toutes les dudus très bonne journée a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 08:17
Lamouette Cloclo ben zut alors je vous ai râtées de peu.
Lamouette vermicelles de riz en vente au rayon chinoiseries ou épiceries exotiques même présentation que vermicelles de soja . Avec poulet ou autre volaille ou porc sauté ou lamelles de boeuf que du bonheur!
Essaie de te reposer un peu entre deux... ici aussi nuit en pointillés ! Très agitée le temps peut être?
Cloclo ah j'avais bien subodoré !! En même temps peu de chance de me tromper. bon courage!
Très bonne journée tout le monde.
Pinaise j'ai froid moi là!! Pfff quel temps!! C'est quand l'été??? Jamais??? aaaah mais non hein!! Cà va pas aller là!!
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 08:33
Bonjour les dudus.
Morale dans les chaussettes,je me suis écroulée ce matin.(problème avec Enzo).
Je vous souhaite une bonne journée,prenez soin de vous,je repasse plus tard si je peux.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 16:30
marie, merdoum, rien de grave j'espère ?
Flannel, pas encore décidée pour ce WE, bon dépoilage
Sersosyl, oui j'ai fait une sieste cet am
Cloclo, oui la journée est longue, mm si j'ai fait un tite sieste cet am, j'ai hate d'etre en WE
A + les filles
flannel
fannydu56
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 22:17
Coucou à toutes,
Je suis désolée mais j'ai eu des petits soucis, d'ou mon absence.
Alors comment ça va?
@Chengo j'espére rien de grave pr Henzo
@Flannel tu es le modéle de tt le monde, car non seulement tu te bats comme nous contre ton poids, mais en plus tu te bats contre ta santé et jamais tu te plains. Tu es admirable!!!
@marycha : bienvenue et contente de te compter parmis nous, ton toutou est superbe.
@serso : trop beau Saminou, au fait je fais moi aussi du camping car ( celui de mon beau papa )et on part l'été avec mon mari et c'est vrai ça deviens du parcage. Cette année on part en hôtel dans le sud et en Espagne.
Peps bof des hauts et des bas...tu connais le truc.
Et toi ça va, je pense souvent à toi.
Bisous de tt coeur ma Serso.
A ratepote, lamouette, cloclo,vanille....ttes je vous fait des bisous.
Sinon moi, j'avais repris +3.5kgs....me suis fachée fort et me suis mise un coup de pieds au c.....si si si je l'ai fait lol.
En 6 jours, j'ai perdu 4kgs non d'un biniou alors quand je me fâche, je me fâche lol.
J'ai fait mon jour PP aujourd'hui...dur dur
On verra demain sur ma balance.
Sinon purée mais ou est le soleil, c'est démoralisant à force.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.
Je vais aller voir mon zhom, qui vient de ramasser des salades dans notre jardin et oui 1éres salades de la saison.
Bisous à toutes et à demain.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 22:21
Bonsoir les copines.
merci Lamouette et flannel vous pour votre message.
Je vais mieux,Enzo ne va plus au collège et a des gros problèmes de sommeil,j'ai craqué ce matin,la situation dure depuis le mois d'octobre,il a vu un pédo psychiatre hier,il a dit que tout devrait rentré dans l'ordre bientôt(j'ai du mal a y croire).
Je vais mieux ce soir,mais c'est pas facile de voir son enfant souffrir d’où mon pétage de plomb c e matin.(J'ai du mal a en parler,c'est trop douloureux,voila vous savez tout.)
Le morale est revenu après avoir laissé coulée quelques larmes.
Bonne soirée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2012 à 08:18
bonjour les copines
FANNY contente de te lire, bravo pour ta motivation et ses 4 kilos perdus !!! pleins de bisous pour toi aussi et bon WE
CHENGO merdoum, de tout coeur avec toi , pas toujours facile à gérer le mal-être des enfants, nous sommes aussi mal qu'eux dans ses moments difficiles, bon courage .
LAMOUETTE repos c'est le WE, repose toi si tu as le temps, plus facile à dire qu'a faire bonne journée
FLANNEL comment vas-tu? c'est vrai que tu es nôtre super nana !!!!! toujours battante !!!!!!!
SERSOSYL et toi comment vas-tu ce matin? la couture avance à petit pas !!!!!! tu devrais faire un petit coussin du même tissu pour SAMINOU puisque qu'il aime !!!!!!! mdr
bon WE les copines, j'espère avec le soleil ??????????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.