Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 19:04

Un bonsoir rapide,j'étais absente car nous étions en week end cousinade,franches rigolades et pas dudu du tout,Ginette va faire la gueule!

Demain,je reprends une alimentation équilibré et pas un écart!!!!Serso,ils sont en rûte nos chevreuils!

Bonne soirée à tous sous le soleil quel bonheur.

A+demain boulot.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 20:28

Bonsoir tout le monde.

Chengo voui je sais pas intérêt à se trouver en face d'eux en ce moment !!

Lamouette ben c'est magique très beau bouches bées nous fûmes!! et sur le coup j'ai cru que je n'étais pas réveillée ! heureusement que zhom était à la maison sinon je sais pas comment j'aurais fait pour le faire partir. Et puis courageuse je suis mais pas téméraire !!!

Très bonne soirée à toute la duduéquipe et pitêtre à demain;

Utilisateur65555

Posté le 28/05/2012 à 21:19

P'tit coucou rapido ,

juste pour vous dire que sur canal+ y'a special investigation sur la folie des régimes et il y a notre cher Dr Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 28/05/2012 à 21:43

Grrr c'est un peu notre fete quand meme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 07:55

bonjour les dudus

SERSOSYL quel beau spectacle dès le matin, cela devait être impressionnant mais magnifique, des chevreuils dans son jardin quelle belle image!!!!!! super si Saminou va mieux !!!! et toi comment va-tu?

CHENGO bon WE de cousinade, po grave si pas dudu, c'est que du bonheur ses moments en famille !!!!!!!!!!

LAMOUETTE non kilos toujours pas dégommé , ce WE anniversaire de ma belle soeur , pas dudu du tout,, alors j'évite ginette !!!!!!! je reprend le chemin dudu sérieux, au moins jusqu'a dimanche car fêtes des mères , je pense que ne sera pas repas dudu !!!!!!!!!

FLANNEL bon WE, entre ton anniversaire de mariage et tes invités en plus avec ce beau soleil, que du bonheur !!!!!

VANILLE plusieurs émissions sur DUKAN, comme tu dis c'est nôtre fête !!!!!!!!!!!! laissons dire !!!!!

XELA alors Bretagne ou Paris ???? toujours alléchantes tes assiettes !!!!!!!

bonne journée les dudus a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:28

bonjour tout le monde, ce soir cette fois c'est vraiment mon dernier soir! un peu de repos avant d'attaquer lundi matin à 8h30, je me lève avec une bonne toux en plus pas très en forme.

ce midi steack haché avec choux chinois et 1 yaourt!

j'attends mon chéri pour aller faire mes courses encore une bonne note!!

voilà je vous souhaite une bonne journée

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:08

@lamouette56 oui je suis très contente d'être en dessous de cette barre et bien l'intention de ne pas retourner au dessus!

merci à bientot

ce soir haut de cuisse de dinde avec salade et mes ti loups PIZZA!!!

bonne soirée à tout le monde bisous

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 07:13

coucou les coupines !

ca y est je reprend le chemin non pas de l'école mais du boulot après un long WE de repos.

Coté dudu ben la cata ce WE mais je me suis reprise hier et j'ai été marché et courir, pour limiter la casse.

vanille, hum ils me font rire sur canal +, avec leur reportage à polémique, il ferait mieux de faire un reportage sur la conso de drogues en tout genre dans les plateaux de tv et tournage.....

Flannel, je pensais pas que les labradors pouvaient attaquer, mince j'espère que tu n'as rien !

Cloclo, oui pas évident de faire attention tout le temps, faut aussi se faire plaisir !

Marie, allez tu vas les dégommer ces kilos !

Marie (l'autre ) j'espère que tes cervicales vont mieux. Je vois que nous avons été nombreuses à faire des écarts ce WE !

Oh là j'ai pas vu l'heure, faut que j'y aille

A + les coupines

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:36

BONJOUR BONJOUR

LAMOUETTE moi aussi repris le chemin , mais dudu ,punaise que c'est dur à gérer toutes invitations, et oui faut savoir se faire plaisir !!!!!!!!!!

ce matin 50 mn de cardio et cet après-midi, grande balade avec une amie, j'espère que demain ginette sera sympa !!!!!!!!

bon courage pour le boulot bonne journée !!!!!!

SERSOSYL coucou comment vas-tu? plus de visite de chevreuils !!!!

FLANNEL tes cicatrices te font elles moins souffrir ? cool et zen sur superpoupou !!!!!!!!!

bonne journée les dudu a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 14:44

Coucou les dudus !

Désolée pas pu passer hier mais pour le moment, à part Ginette et mon porte monnaie qui me font la goule çà peut aller !

Cloclo moui pas facile dudu à gérer quand il y a des invits, mais que ce soit dudu ou autre c'est pareil rassure toi!! Non hélas pas revu mes chevreuils, dommage!!

Lamouette départ TGV !! Bah pas grave les écarts ce week end ok c'était un long week end donc çà n'arrange rien mais bon faut bien se faire plaisir non?

Flannel ce sont tes loulous qui ont été attaqués non? Pas vous quand même ? Pas par des labradors? Les rott à la limite je m'en méfie un peu mais que des labradors attaquent des personnes là y'a un problème. Enfin comme je dis à la base il y a des maitres...!

pas facile pour moi de passer en ce moment suis dans la couture jusqu'au cou et même au dessus!!

Je remets à neuf les coussins de notre Gaston III (notre camping car) ainsi que les rideaux donc boulot. C'est cool car en même temps je ne pense à rien d'autre!! Là présentement je ne peux pas y bosser car Sam s'est couché là où j'étends mon tissu!! Et.... non je ne le réveillerai pas!! là!!

Bon je vous laisse.

Pfff ki ki nous a encore fauché le soleil?? Merdoum à la fin, çà arrive trop souvent là!!!

Je pense bien à vous tous . passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous.

flannel

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 16:05

bonjour tout le monde

@flannel la connerie humaine est toujours aussi grande à ce que je peux constater, çà me ronge de voir des personnes qui ont des chiens et qui les dressent pour le plaisir d'attaquer je suis désolée, mais quand on aime les animaux on ne peut pas rester sans réagir!

j'espère que tu vas bien quand même.

Sinon çà y est j'ai fait ma dernière nuit hier soir j'ai fini à 7h15 ce matin!! OUFF! un peu de repos maintenant 100h en 15jours je trouve que c'est pas mal! bonne journée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 19:53

Bonsoir les dudus

FLANNEL ET SERSOSYL qui aime les bêtes aime les gens , si j'ai une deuxième vie, chien ou chat , je veux des maîtresses comme vous!!!!! que du bonheur !!!!!!!!!! à part les molosses !!!!!!

MARIE10101971 ok avec toi la connerie des maîtres !!!!!!!!!!! tu mérites du repos que d'heures en une semaine !! profites !!

bonne soirée et bonne nuit les dudus a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 20:34

Bonsoir à tous.

J'ai commencé les séances de kiné,quel bien fou ça fait!kiné jeune et sympathique.

Course à pied 45 minutes,pas le droit de faire plus.

Flannel,ily a des cons partout,heureusement ,tu n'as rien et des chiens vont bien,ouf.

Lamouette,écarts moi aussi,j'ai pris 1k300,les boules.Je fais attention cette semaine.

Les cervicales et le dos vont mieux pour le moment,pourvu que ça dure!

Je compte courir vendredi soir et dimanche.

Fete des mamans dimanche.

Bonne soirée à tous.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:02

Hello les dudus.

Je suis la première,c'est rare.

Le temps est agréable ,alors profitons en!

Comment allez vous ce matin?

J'ai très mal dormi,4h pas +vivement ce soir que je me couche.

Bonne journée à tous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:25

coucou les dudus

bonjour CHENGO comme toi petit nuit, très mal dormi!!!!!!!! et virée sur Vannes aujourd'hui avec une amie, petite forme pour faire les magasins !!!!!!!! po grave dormirais mieux ce soir !!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:58

Hello les duducops !

Ben cha alors nous aussi petite nuit vraiment petite ! Bon il fait beau alors çà rattrape!

je crois que la pleine lune arrive pour le 3 juin ceci explique pitêtre cela!

Journée encore bien remplie ici ! Cet aprem toujours couture mais avant je profiterai du soleil un peu sur ma terrasse c'est le moment où jamais.

Pour ma couture j'avance pas comme je voudrais vu que Saminou se couche carrément sur le coupon du tissu quand j'y bosse!! Roooh faut que je fasse hyper attention avec les aiguilles et épingles!! Carrément rigolo le bougre!! Finalement çà finit en séance de câlins!!

Les cops ai pris 3 kigs pfff à dégommer sans attendre !!

A midi cuisse de dinde çà fait longtemps que je n'en ai point fait. Zhom veut un rôti de porc. A moi toute la cuisse yesssss!!!!

Très bonne et belle journée les dudus et prenez soin de vous.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:46

coucou les duducop's,

Ouf les grands week ends sont finis !!! C'est top de chez top d'avoir du mode chez soi, pique nique et compagnie mais alors dud en a pris un coup !

je me suis remise en selle, sport et repas cadrés parce que là c'était du grand iporte quoi !

bref, me revoilà parmi vous .

J'arrete ce soir avec le petit, j'ai trop hate , j'espere que ça va bien se passer avec les parents !!

Je vous biz tous et toutes et je repasse plus tard .

Bonne journée ensoleillée

flannel

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 07:05

coucou tout le monde

Ratepote , alors comment ca s'est passé avec les parents du petit ?

Flannel, oui pas évident de dégommer ces qq kilos qui restent accrochés après une reprise, dur dure pour le moral aussi quand on sait qu'on en a perdu tant avant !

Sersosyl, alors tu joues à l'acupuncteur avec saminou, tu t'amuses bien dis donc !!! Cool le camping car, le reve de mon zhom quand on sera à la retraite, m'enfin c pas pour demain non plus !

Cloclo alors ce lèche vitrine , craquage de carte bleue or not ?

Marie, alors course ce soir ? toi aussi tu as pris qq grammes, bon bah je suis apparemment pas la seule alors !

ici dudu repris preque sérieusement (ben oui petite part de gateau au chocolat pris hier) mais sinon j'ai dégommé 1k300 depuis ce WE, reste encore 3 kg 100 car après ce WE dame ginette est monté dangereusement. JE vais marcher/courir pendant 1 h tout les 2 jours et ca fait du bien. L'opération " rentrage dans maillot de bain cet été" a commencé !

bon j'essaierais de passer aujourd'hui mais comme c vendredi , on verra bien !

A+les coupines

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 07:24

coucou bonjour les dudus

LAMOUETTE super ce lèche vitrine, oui craquage de CB mais raisonnable !!!!! petite veste en lin et tee shirt !!!! ensuite petite cr^perie avec mon amie ( lol pas dudu ) mais au moins 4 h de marche donc ce matin ginette pas plus, pas moins et toujours ses 2 kg à dégommer !!!!!!!!!

c'est vendredi comme d'hab , corvée de courses,le frigo est vide !!!!!!!!!

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.