Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:33

bonjour tout le monde moi qui vous disait dernière nuit hier et bien non, je viens d'être appeler tout à l'heure encore lundi et mardi soir mais là c'est sur mercredi matin c'est fini! je me garde la fin de semaine pour me reposer! je vous dis bonne AM, je vais nettoyer un peu la maison pour recevoir mes amies ce soir

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 07:07

Bonjour tout le monde.

Pas pu passer hier mais pô grave pas vrai, on fait quoiqu'on peut.

J'espère que toute la joyeuse bande va bien. Merci pour vos gentils messages pour Sam. Il va pour le moment mais je surveille car grosse bosse sur le sommet du crâne et grosse griffure sur une narine. Pas rassuré quand il sort dans le jardin mon pépère donc nous sortons avec lui.

Hier et ce matin petit déj pris dehors super j'adore car j'apprécie énormément cet instant de la journée où la nature s'éveille. Je crois que c'est un de mes moments préférés. Hier soir aussi dehors jusqu'au dodo! Mmmm j'aime! Nous manque Oasis pour partager ces moments de petit bonheur.

J'avais complètement oublié que Lundi était férié!!

Ce matin courses vu que frigo vide! Et pour le reste de la journée on verra.

Passez une très bonne journée, un très bon week end prolongé et prudence sur les routes .

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 07:30

bonjour bonjour

SERSOSYL coucou une journée sans nôtre SERSO, ça manque !!!!! nous lâche pas !!!!!!!!je plaisante mais le pense vraiment, mais pas toujours le temps d'être sur l'ordi, et autant profiter du soleil qui à été long à venir!!!!!

comme toi j'apprécie ses moments dehors, j'ai déjà fait le tour de mon jardin, il fait bon et ce calme lol j'adore, !!!!!!!

grosses caresses à SAMINOU !!!!!!!

allez hop je file au marché de Vannes, envie de fruits de mer !!!!!!!!

bonne journée a+

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:18

bonjour tout le monde ce matin pesé et vous savez quoi 96 kg houpi!!!!!!!!!!!!!!!!! super contente et pourtant rien fait d'exceptionnel cette semaine c'est que du bonheur! pour mon chéri ce sera demain matin il n'était pas levé! mais je pense qu'il doit être à son poids 65kg il a bien perdu ce qui veut dire qu'il sera en consolidation!

en plus avec ce beau temps tout va bien!

ce midi j'ai fait un gratin de poisson à ma façon (poivron rouge, vert et jaune, courgette, poireaux, cuit dans un bouillon de légumes avec du safran, et avec le jus j'ai cuit mon poisson que j'ai émincé, une ti béchamel (lait écrémé, un peu maïzena avec muscade) et hop au four) trop bon délicieux je dirai même!

demain nous allons à rennes au vide grenier (700 exposants) avec notre amie irlandaise, nous voulons la sortir un peu car dimanche en 8 c'est l'anniversaire du décès de son fils cela va faire 3 ans! et on sait que çà va être dur pour elle mais nous sommes toujours présents pour ces moments difficiles.

Si vous connaissez quelqu'un qui recherche à acheter une maison elle vend la sienne elle se situe à guilliers dans un petit village, composée de 2 chambres séjour cuisine aménagée, 3500 m² de terrain, elle est en pierre. prix de net vendeur 105000€. voilà je vous remercie.

Je vous souhaite une bonne journée peut être à demain en fin de soirée, nous partons pour la journée demain.

bon courage à tout le monde.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:20

J'ai rentré mon poids mais il ne s'affiche pas sur la courbe!! tanpis

Utilisateur65555

Posté le 26/05/2012 à 13:04

@marie:Fait F5 pour actualiser..et Félicitation...Bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:45

@ vanille56 merci je vois que c'est bon çà a changé ouf! merci pour le compliment à bientot

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 19:39

bonsoir tout le monde

MARIE près de 11 kg en 1 mois BRAVOOOOOOOOO , bonne continuation

FLANNEL bon anniversaire de mariage, profite bien !!!!!!!! et à lundi !!!!!!!

je suis KO ce soir , grosse journée cuisine !!!! ras le bol mais je serais tranquille pour plusieurs jours !!!!!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit les dudus a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 09:03

bonjour les dudus

quel beau soleil, cela fait du bien !!!!!!

SERSOSYL comment va Saminou?

LAMOUETTE repos ou boulot !!!!!!!!!

CHENGO et ses douleurs cervicales vont elles mieux !!!!!! jogging aujourd'hui ?

en pleine forme ce matin, mieux qu'hier soir !!!!!!! j'ai déjà pas mal bossé ce matin, lessive , baies vitrées nettoyées et hop petit tour au marché pour des légumes !!!!!!!!

bon dimanche à tout le monde a+

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:34

bonjour tout le monde aujourd'hui vide grenier à rennes "à longs champs" beaucoup de monde! et très chaud nous avons pique niqué tous les 2 en amoureux dans un parc et là bonjour les coups de soleil! je suis cramée vive la biafine. en arrivant nous avons été marché 40mn! très bonne la douche froide après bien appréciée!!

bonne soirée à tout le monde mes ti loups doivent avoir très chaud à la mer je vais les appeler ce soir trop hâte de les entendre alors qu'ils sont partis ce matin! bisous tout le monde

fannydu56

fannydu56

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:35

Bonsoir,

@Cloclo: Alors il était bien ce marché ce matin. Tu as passé un bon dimanche j'espére.

@Serso : C'est inquiétant de pas te voir d'un jour, Sam va mieux il se remet ton ty minou et Dona va bien aussi.

Je pense trés souvent à toi. Je te fais de gros bisous à toi et ton zhom et plein de caresses à Sam et Dona. Et aussi ttes mes pensées à Oasis. J'espére que t'arrives à remonter. Gros bisous passe une bonne soirée.

Moi Peps pas le top, donc tu connais le truc mon moral pas top non plus.

@Marie : Cool le vide grenier. Par contre les coups de soleil aïe!!! Tu vas avoir mal lol. Sympa le pique nique avec ton chéri.

Ils sont partis en vacances tes loulous...ils sont de quel côté? Tu devais être contente de les entendre ce soir au téléphone. Même s'ils ne sont parties que ce matin.

Bonne soirée à toi Marie.

Ce matin, aquafooting...et cette aprém jardinage. Là une petite balade à l'océan.je sature un peu niveau repas, mais pas fait un seul écart ce week.

Encore 2 ou 3 kgs et après, je resterais comme je suis et puis c'est tout.

Depuis plus d'un an, je donne et suis fatiguée alors on va s'accorder des petits écarts tt en surveillant ginette et en ne la laissant pas s'emballer cette chère demoiselle...lol !!!

Je vous fait des grosses bises à toutes les filles et Mr xela lol.

Bonne soirée les coupines dudu.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:38

Forum Dukan : salut les filles bien profite du soleil ces derniers jours d ou ma relative absence en ce moment avant hier plage et premier bain hier voisins a l ape

Salut les filles

Bien profité du soleil ces derniers jours d'ou ma relative absence en ce moment^^ avant hier plage et premier bain, hier voisins à l'apéro avec plein de truc dudu donc j'ai passé la journée à cuisiner et aujourd'hui potager, plantations bref maintenant je morfle ça m'apprendra.

ce soir je me suis fais un truc de ouf j'en bave encore ,des tagliatelles de légumes avec bolognaise à ma façon

sinon je pars bientôt à paris et je me pèse demain histoire de voir si j'ai franchi un palier juste avant de reprendre du poid 

J'espère que vous allez bien

Allez bonne soirée à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 08:50

Hello hello la dudubreizhcompagnie!!

Comment allez vous ce matin? Grand soleil ici pour le moment c'est cool et pourvu que çà dure pas vrai car on en a sacrément besoin!

Pas eu le temps de passer hier mais çà ne m'empêche pas de penser à vous tous.

Fanny j'espère vraiment que Peps va mieux aujourd'hui. Oui je sais bien ce que tu peux ressentir quand il ne va pas. On y tient tellement à nos boules de poils. Fais lui un gros câlin bisou pour moi.

Ici je vais chaque jour dire bonjour à Oasis et Léa mais bah c'est toujours aussi dur même si on se fait une raison. pas encore le courage de regarder ses photos.

Dona a une otite donc mardi ce sera véto et Sam quant à lui, semble aller mieux ce matin de nouveau miaulements vers 5h30 pour sortir alors que depuis mercredi, il ne miaulait plus du tout même dans la journée (alors qu'il est très bavard.. si si si!!)

Cloclo çà va t-y ce matin?

Xela doucement avec ta cheville mais c'est vrai qu'avec les beaux jours on a envie de jardinage etcétérage etcétérage, par contre plage ok c'est cool mais dame diou quel courage la baignade . devait pas être très chaude!!

Très sympa ton assiette çà donne envie. bientôt ton escapade en RP! Profite bien çà fait du bien de changer d'horizon et ensuite on apprécie encore plus son chez soi!

figurez vous que hier matin en prenant mon tidéj vers 7h ai vu, damned, un chevreuil sauter mon grillage et atterrir dans mon jardin ! Un brocard! Vite je ferme ma porte fenêtre sinon Dona risquait de le courser...Direct vais réveiller mon zhom qui se lève illico presto et que vois je ??? le revoilà de l'autre côté du grillage ... Mais.... mais qu'y-a-t-il derrière notre tas de bois.... ben non il était toujours là dans le jardin et c'était son copain ou ennemi (saison des amours en ce moment donc course poursuite entre eux) qui était derrière le grillage!! Ben y'a des moments où on a l'impression de rêver je vous jure!!

Du coup zhom a réussi à le faire aller au fond du jardin où le chevreuil s'est jeté contre le grillage plusieurs fois et l'a complètement éclaté puis s'est enfui dans le bois!! Pas blessé le pauvre animal donc tout va bien, je vous rassure vu que le grillage est pour le moment pas trop fixé car encore des travaux à faire. Et l'autre est donc reparti de son côté. Journée qui avait commencé joliment. Quelles belles bêtes vraiment c'est trop joli!!

Du coup ai pensé à Chengo!!

Côté régime je fais du n'importe quoi en ce moment donc plus de visite à Gigi je sais c'est pô bien mais merdoum!! Faut vraiment que je me reprenne!!

Vous laisse pour le moment passez une très bonne et belle journée et à tantôt si vous passez par là!

Utilisateur65555

Posté le 28/05/2012 à 08:52

Kikou les Dudu,

Hier aprem jardinage sous un super soleil...Journée super agréable...

Ce matin levée à 6h15 car 3 jeunes dont 1 nénette se sont arrétés juste devant la maison pour s'engueuler, des coups ont volés entre eux...alors nous nous sommes levés pour leurs dire de se calmer car nous avions des enfants encore couchés ou sinon les flics allaient débarquer..10 min apres ils ont finis par partir mais pour nous notre nuit était terminée...Grrrrr...Maudit jeunes...

Aujourd'hui dernier tournoi de la saison...Direction Caudan...

Bonne journée.

Bizh.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 08:59

ben merdoum quel réveil Vanille !!!!!

Passe une très bonne journée!

Fanny t'es mis un MP.

Très bonne journée tout le monde.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 10:08

Coucou tout le monde !

je passe vite fait vous dire que tout va bien, mais je suis en repos et comme d'hab, 1 million de choses à faire, là je m'apprète à aller courir, pas trop le temps de mettre un mot à chacune, mais promis je reviens bientot

Merci à toutes et tous pour l'anniversaire de mon piou piou, on a feté ca samedi avec les freres et soeurs de mon zhom et leurs enfants, super bonne soirée , barbecue et on avait organisé une peche à la ligne dans une petite piscine, ct super sympa, mon fils était aux anges !!

Ginette aussi était aux anges de m'annoncer fièrement + 1 kg si si , je vous jure, je le sentais, je faisais de la rétention d'eau en + , donc tisane drainante, régime sans sel et course à pied, ce matin - 500 g mais bon il reste encore les 3 kg à dégommer !

Allez zou je file courir car c pas assise devant le pc que je vais fondre

A +

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:01

bonjour tout le monde avec un super soleil que du bonheur!! mes ti loups sont à damgan, ils se sont baignés, très contents ils rentrent ce soir mais je ne les vois que demain soir car je bosse ce soir et mon chéri se lève à 2 heures donc ils font dodo chez papy et mamy voilà!! bonne journée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 11:26

ca y est de retour de ma marche footing, ca fait un bien fou, mm si je suis trempée !

Fanny, oui tuas raison de faire un break , ca ne sert pas à grand chose de se forcer si tu satures, ca va finir par te frustrer et souvent on sait comment ca finit ! alors en effet tu as raison fais toi plaisir tout en surveillant ginette

Marie10101971, bravo pour etre passé sous la barre des 100 , tu dois etre contente !!!

Flannel, profites bien de tes invités ! et tant pis pour les qq grammes, on te connait, tu vas nous dégommer tout ca !

Vanille, sympa ton début de journée

Sersosyl, ben dis donc ca doit etre super de voir des biches dans son jardin, c pas marie qui avait vu une biche aussi dernièrement ?

Xela, profites bien

Marie comment vas tu ?

Cloclo, alors tu les as dégommé ces kilos ?

Hier j'ai fait une salade de 3 poivrons aux pommes(oui je me suis accordée ce petit extra), mon zhom s'est régalé, c vrai que ct une tueurie !

Aujourd'hui PP, je sais pas trop quoi faire, on va aller fouiner dans le congélo

cet am, on va voir des amis qui viennent d'etre parent pour la 1 ère fois d'une petite fille, j'ai hate de voir sa bouille

A + evereybody

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 19:04

Un bonsoir rapide,j'étais absente car nous étions en week end cousinade,franches rigolades et pas dudu du tout,Ginette va faire la gueule!

Demain,je reprends une alimentation équilibré et pas un écart!!!!Serso,ils sont en rûte nos chevreuils!

Bonne soirée à tous sous le soleil quel bonheur.

A+demain boulot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.