Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 19:46

Un petit coucou du soir.

Charlie est HS après une journée de stage,il va faire un gros dodo.

Je suis allée faire mes courses après le boulot,pas grand monde et comme ça mercredi tranquille!Inter séné,réorganise les rayons,il était temps!

Bonne soirée et bonne nuit les dudus.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:31

bonsoir tout le monde çà y est première journée de stage aujourd'hui, 3 mois intenses je pense!! mais je vais m'accrocher! bien motivée comme la perte de poids! cette semaine RAS rien de changer c'est pas grave du moment que je ne prends pas le reste on s'en fou!! hâte à ce week end on part à la mer avec les petits loups du côté de quiberon ou sarzeau on verra selon l'heure de départ. bonne soirée à tout le monde

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 08:27

bonjour les dudus

petite baisse de moral aujourd'hui ,ginette que du négative , que du +++++++++ merdoum !!! et ce sale temps tout gris n'arrange pas les choses !!!!!!!! j'ai vraiment du mal à reprendre le parcours dudu sérieusement  !!!!!! il faut vraiment que je me motive, les kilos reviennent vraiment trop vite !!!!!!!!!!

bonne journée les copines a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 10:02

Coucou FLANNEL

merci pour ton soutien, mais dur dur quand même, ce matin j'ai cuisiné un gâteau dudu pour mes envies de sucré et un cake au thon/surimi , ça me cale bien !!!!!!

ce midi escalope de dinde au curry et ce soir poisson vapeur !!!!!

moi aussi une bonne panière de repassage m'attend grrrrr j'aime pas ça !!

bonne journée !!! cool et zen sur superpoupou !!!!! je vais faire de la marche rapide cet après-midi !!!!!! a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:11

coucou les poulettes, oh je vois que le moral n'est pas au beau fixe ici, comme le temps quoi !!!

Cloclo, pas facile à voir la vie en rose avec ce temps et ces qqs kilos qui font de la résistance, allez après une bonne marche tu vas voir, ca ira mieux !!

Flannel, toi aussi tu stagnes ? oh là là comme ca se fait ca, y a une lune ca peut y faire ?

Marie, bon courage poiur le stage !

Mariechengo, quelle organisation ! tu as raison, comme ca mercredi tu seras pénard ! ton fiston est en stage c ca ?

Je reviens de ma marche sous la pluie, ca fait un bien fou malgré le temps et là je file sous la douche, avec la zic à fond (les doors), c cool, je suis en forme en ce moment, les soucis je les ai mis de coté mais ils sont toujours là, po grave je gèrerais la crise plus tard.

Hier ct nos 7 ans de mariage avec Zhom, mais on a oublié tous les 2 !!!! on se fera un resto ce WE je pense

A + les filles !!!!

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:52

@ Lamouette si vous avez tous les deux oubliés c'est moins grave que 1 sur 2

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:53

@lamouette56 merci c'est gentil. c'est marrant car dans ma formation il y a un monsieur qui fait le régime dukan avec sa femme (que je connais on a bossé ensemble! le monde est petit), et ils ont bien perdu! c'est génial! un soutien de plus.

pour vous les dudus j'espère que vous allez toutes bien, à part le temps y'en a marre , j'espère que le week end va être mieux que çà, je serai démoralisée si il pleuvait de plus on pourrait partir vendredi après midi le pied!! bonne soirée à tout le monde

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 06:55

coucou les filles !!!

Alors qué passa ? c le désert ici, ou bien c le dessert ?

Flannel , je comprend bien que la stab c dur car tu es à la limiite de remanger normalement, donc à ce stde le moindre écart va se voir sur la ginette. J'avais déjà vu ca en consolidation, et c aussi en partie pour ca que j'avais pris mes 3 kg (aussi à cause de l'arrete de la cigarette). Donc ma décision c de voir une dietéticienne pour stabiliser le poids, une fois ces 3 kg de perdu.

Marie, oui c motovant d'avoir autour de soi des dukanistes Pour ce WE, je sais pas trop quel temps y aura.

Serso, marie, cloclo, doude, vanille, xela, et les plus disparues, z'etes ou ?

Ca y est j'ai amorcé la descente avec -400 gr hier matin sur ginette, c laborieux, mais bon j'espère bien tenir le cap

bonne journée à toutes

A +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:05

Bonjour bonjour mes duducops!

Comment allez vous ce matin?

Hier absente toute la journée mais je vous avais dit: Loctudy chez nos amis. Pinaise les filles il a plu toute la journée là bas. Temps merdoum en ce moment et en plus températures en large baisse.

Lamouette super la baisse ce matin ! C'est bien que tu gères ainsi tes soucis, c'est pas chose facile mais à chaque jour suffit sa peine comme on dit .

Pô grave oubli annif si oubli partagé, c'est la faute aux soucis et à la vie qu'on mène.

Je me souviens que zhom avait oublié 38 ans de mariage (aucun oubli que là ) et moi pas! Nom d'un p'tit bonhomme l'avait entendu parler du pays!!

Cloclo, Flannel nooon faut pas se laisser aller nooon!! Courage vous allez les dégommer ces kilos en trop! Moi aussi Ginette me dit chaque jour ++++ et chaque jour moral en du coup c'est un cercle vicieux!! Pinaise faut que je me reprenne les cops trop dur de voir gigi remonter du mauvais côté!!

Chengo, Marie et toute la belle équipe dudu56, je pense bien à vous .

Passez une très bonne journée et pitêtre à tout à l'heure.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 08:39

bonjour bonjour

LAMOUETTE bravo pour ta perte de poids !!!!!!!!! moi aussi gigi sympa ce matin moins 700 g, mais que d'effort !!!! journée protéines et 6 km de marche intensif !!!!! dès le moindre écart, je fais beaucoup de rétention d'eau malgré un draineur !!!!!! bon ça motive un peu !!!!!!bonne journée malgré ce sale temps !!!!!

SERSOSYL je ne baisse pas les bras, mais vraiment dur à maintenir un poids de forme !!!!!! je pensais être vraiment sérieuse au moins jusqu'a la fête des papas et hop encore une invitation samedi pour l'anniversaire d'un ami à mon zhom , je sais il faut vraiment profiter des petits moments de plaisir, mais être sérieuse toute la semaine et le WE écarts !!!!!!!!! merdoummmm sa femme est une très bonne cuisinière, mais cuisine beaucoup avec du gras ( beurre salé, crème fraîche entière etc ))) j'imagine ginette dimanche matin !!!!! et ça me plombe déjà le moral !!!!!!!!

Et toi comment va-tu ? cette couture avance !!!!! et SAMINOU va t'il bien ?

quel sale temps que nous avons , ras le bonnet !!!!! bonne journée

FLANNEL et toi ce matin, tes douleurs te laisse un peu tranquille ? bon courage et pas trop de cascades !!!

bonne journée les dudus a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:47

coucou les copines,

je vous retrouve après quelques jours d'absence, ous étions à center parcs en normandie, c'était top cottage super spacieux terrasse dans la foret, dome tropical à 29 ° eau idem, toboggabet jeux aquatiques, bref super ! ce week end était offert donc ça ne nous a couté que l'essence et la nourriture ! seul bémol, toutes activités e dehors (paint ball, accrobranche, buggy, , .;.)sont très cheres en moyenne 15 euros par personne donc nous nous sommes limité à un tour d'accrobranche pour les enfants et un bowling .....80 euros gloups !!

bref, c'était top mais ça m'a permis de me dire que je ne payerais aps une location si chere juste pour l'énorme piscine !

Retour ginette + 1k7 forcément là bas pas de cuisine que des plats preparés, et p'tt dej cofiture ( c'était la fete des meres quand meme)

Aujourd'hui remise en selle éjà 700g de dégommés, pas d'écart au moins jusqu'à ce week end on a du monde qui vient.

Je n'ai pas le courage de vous envoyer un petit message perso alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis pitetere à ce soir !

Biz

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 11:08

Forum Dukan : remoa ratepote rouhh genial le week end mais c est vrai que c est cher ces trucs et ca ca m enerveuuuu je vous mets une photo de mon saminou qui squat

Remoâ

Ratepote rouhh génial le week end mais c'est vrai que c'est cher ces trucs . Et çà çà m'énerveuuuu!!

Je vous mets une photo de mon Saminou qui squatte ma couture . preuve à l'appui!! Comment voulez vous que j'avance hein??

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 11:29

RE COUCOU

RATEPOTE oui ,il paraît que c'est génial ,mais cher , tu as eu raison de profiter puisque c'était un cadeau !!! po grave pour la petite prise de poids, tu t'es fais plaisir, c'est le principal !!!!!!!!!

FLANNEL cette semaine, je force un peu plus sur le sport pour essayer de limiter les dégâts du WE, j'ai fais 1 h de cardio ce matin et un peu de marche cet après-midi après mon repassage grrrrr

bravo ginette cède enfin, bonne continuation et cool et zen sur superpoupou !!!!

SERSOSYL SAMINOU est magnifique, ça donne envie de lui faire de gros câlins !!!!! j'espère que pour ta couture, ça urge pas !!!!!!!!

a+ les dudus

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 11:34

Nan nan nan çà n'urge absolument pas Cloclo heureusement car c'est sûr je ne le dérange absolument pas quand il vient comme çà. et merci pour les câlins. Il les apprécie beaucoup

très bonne journée à tous dommage qu'il fasse encore ce temps de m....!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:14

Hello les dudus.

Ici tout roule,très occupée,je ne m’ennuie pas comme ça!

Les nouvelles fonctions de z'hom se passent très bien,il est content.

J'ai couru 1 heure et je suis arrivée trempée de chez trempée 10km avalés,je suis contente et j’adore.

Ratepote,je connais des gens qui y sont en ce moment à center parc,il parait que c'est pas mal!

Serso,ce Saminou il est alaise le coquin,il est magnifique,je craque!

Cloclo,superbe volonté tu vas y arrivée à les perdre ces kilos!

Flannel,bravo pour ta perte(pas eu le temps d'aller voir se que tu sais.).

Lamouette(tout comme toi je pense aller voir une nutritionniste pour savoir comment bien manger)!Je mange sans matière grasse et je fais très attention la semaine et le week end je me lâche un peu!J'arrive a stabiliser mon poids comme ça + le sport.

Le matin,pain et confiture(un peu).

Bonne soirée à tous.

.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:19

Forum Dukan : pour saminou

Pour Saminou

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:20

Forum Dukan : enzo et goulven

Enzo et Goulven.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:22

Forum Dukan : miss bibiche

Miss Bibiche

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:24

Forum Dukan : la mer a cote de chez moi

La mer à coté de chez moi.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:24

Bonne soirée.

.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:30

bonsoir tout le monde j'espère que vous gardez le moral avec ce mauvais temps!! ce week end ne va pas être terrible mais bon on part quand même!! tanpis bonne soirée à vous, je fais de bref passage pas trop le temps

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 06:51

bonjour les dudus

quel sale temps, pensez aux parapluies et aux impers , il pleuttttttttt et du vent !!!!!!

SERSOSYL Saminou à la chance d'avoir une super maîtresse, que du bonheur dans cette maison !!!!! je dors ou je veux et on me dérange pas !!!!!!!! pas belle la vie !!!!!! mdr bonne journée

CHENGO tes fistons sont trop mignons !!!!! et miss bibiche cool aussi !!!!

super pour ton zhom, que son boulot lui plaise !!!!!!! et toi toujours aussi courageuse pour aller courir avec ce temps merdique !!!!! bravo !!!

en ce moment un peu plus de sport, ginette descend pas vite mais je me sens déjà bien dégonflée, donc ce matin une petite heure de cardio !!!!!! bonne journée

MARIE10101971 tu as raison, il faut garder le moral malgré ce sale temps , profites bien de ton WE,

FLANNEL comment vas tu ce matin?

LAMOUETTE coucou déjà au boulot? alors bon courage et bonne journée !!!!!

Bonne journée les copines a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.