Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65555
|
Posté le 12/06/2012 à 20:27
Kikou,
Pour moi Dudu serieux cette semaine car repas entre collegues vendredi soir et samedi soir repas avec les copains à la maison(14 adutes et 16 enfants),j'espere quele soleil sera de retour d'ici là...mais vu la météo...grrrrrrrrr...
Bizh à tous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2012 à 20:40
Coucou du soir.
Flannel,j'ai pris les recettes du fondant et du cake au citron sur le j o u r n a l d e s f e m m e s.
Je file devant mon écran voir House.
Bonne soirée.
|
marie10101971
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 21:03
bonsoir tout le monde désolé mais je n'ai pas trop le temps en ce moment je pars à 8 h le matin et je reviens à 17h, les petits loups à récupérer de l'école ensuite faire à manger pour le soir et pour moi le midi (comme je reste manger sur place!) afin bref bien occupée!
ma ginette ne veut plus bouger depuis 2 semaines ce n'est pas grave du moment qu'elle ne remonte pas mon chéri a repris 1kg! ce n'est pas grave!
pour ma formation je suis très contente 1er stage le 25 juin 1 semaine!
çà passe très vite!
@xéla, c'est vrai que lorsque l'on part on ne fait pas attention à notre alimentation mais il faut je pense se faire plaisir, on a qu'une vie! tu vas faire attention maintenant!
on ne peut pas se priver de tout non plus, nous on fait le régime mais pas à la lettre non plus mais on fait beaucoup plus attention à notre alimentation et à la façon de cuisiner
voilà je vous fais de gros poutoux (bisous) à tout le monde et à bientot bon courage aussi
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 22:23
bonsoir les duducop's !
Journée a 100 à l'heure !!
Pas eu le temps de passer , bref!
@lamouette mojito pas du tout dudu, j'en ai pris 2 en plus, point positif, je ne coute pas cher à saouler, je me suis bidonnée toute seule une bonne partie de la soirée, maintenat je suis rretournée dans le droit chemin dudu !!
Bonne nuit à tous
Biz
|
ratepotebis
|
Posté le 13/06/2012 à 08:14
coucou les copines,
Bon le droit chemn dudu a du ma à etre au top ce matin toujours +1k5 , deuxième effet mojito !!!
A tout '
Biz
psssssst : "y'a du soleil" parlez pas trop fort pour ne pas l'effrayer
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2012 à 09:03
B'jour les duducops,
coucou Ratepote...
Troisième effet mojitos : tu vois le soleil là où il n'est point!!! MDR!! Ou alors tu as crié trop fort!!
Bah t'inquiète les kilos qui partent le plus vite sont les derniers arrivés donc tu vas t'en débarrasser en mode TGV! Bon courage pour le droit chemin mais vu ton parcours je sais que volontaire tu es!!
pas le temps de mettre un mot à chacun de vous vu que je profite que Saminou a établi ses quartiers de sieste dans la chambre du haut, je vais pouvoir installer ma machine à coudre illicopresto sur la table ! Kiki va à la chasse, il perd sa place!! Lol!!
Très bonne journée à tous et tention hein je vous surveille ! Pas de dudubêtises nanmého!!
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 09:12
Coucou,
Les filles et Xela z'avez vu, maintenant sous nos pseudos, ça affiche si on est en ligne ou pas lol !!!
Viens juste de voir le truc...
Bonne couture Serso, profites de l'absence de Saminou.
Bonne journée à toutes et tous.
Bisous.
|
sersosylbis
|
Posté le 13/06/2012 à 09:23
aaah voui Fanny z'avions point vu non plus! Merci de l'info!!
|
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/06/2012 à 12:52
bonjour les copines et copain
petite nuit donc petite forme !!!!! toujours pas de soleil ,merdoum il ne fait pas chaud !!!!!!!
bonne journée a+
|
chengo72
|
Posté le 13/06/2012 à 16:16
Bonjour les dudus.
Un coucou rapide,course à pied,linge,kiné,préparation pour le mariage,papiers,bref bien occupée.
Fixie a un problème a une pâté,rdv chez le véto ce soir,et il semble que la queue de bibiche soit cassé,déjà qu'elle n' a plus que 3 aptes alors si on lui ôte la queue,je vais avoir un chat en kit mrd!!!!!
A+
|
chengo72
|
Posté le 13/06/2012 à 16:16
pattes!!!
|
chengo72
|
Posté le 13/06/2012 à 17:30
Flannel recette de fondant de Elise Vau
|
chengo72
|
Posté le 13/06/2012 à 17:31
Cake au citron recette de Brigitte Villani.
|
flannel |
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2012 à 07:25
bonjour les copines et le copain
journée bien remplies, dans une semaine nous serons sur Paris pour le mariage de ma nièce donc beaucoup de préparatifs !!! j'espère que le beau temps sera au rendez vous ????????
j'espère que vous allez toutes bien et tenez toujours le cap dudu !!!!! pour moi dur dur, avec des hauts et des bas !!!!!! je fais attention, je mange plus cool et continue le sport, pas de perte de poids mais je ne grossis pas pour le moment!!!! je reste avec ses 3 kg que je n'arrive pas à dégommer !!!!!!!!
bonne journée a+
|
|
chengo72
|
Posté le 14/06/2012 à 08:38
Bonjour les dudus.
Fixie a reçu un coup de griffe d'un autre chat.Elle a eu une injection d'antibio pour 14 jours car l'os est touchée,elle a egalement des anti douleurs.Elle a dormi comme un bébé.
Enzo va beaucoup mieux ,aucune absence au college cette semaine,et je peux vous dire que je suis soulagée ,pourvu que ça dure!
Le stage de charlie se passe très bien,il est content,il apprend pleins de choses.
Ce soir,les enfants et moi sommes en week end.Le grand jour, est pour demain pour mon frère,la météo s'annonce médiocre
,on fera avec!
Flannel,as tu trouvée les recettes?
Bonne journée .
|
ratepotebis
|
Posté le 14/06/2012 à 09:26
bonjour les copinettes,
Ce matin ma ginette m'a gratifié de - 400, toujours 1k1 au dessus de mon jp mais j’espère que pp va le faire partir ce kilo !!
@chengo contente que tes soucis s'arrangent, je te souhaite également que ça dure !!
@flanel, le post est en effet désert , pourtant ce n'est pas le beau temps qui nous fait sortir !!!
@cloclo bonne journée, tant que tu ne prends pas de poids ça va , j’espère que le temps sera plus clément la semaine prochaine !
@flanel - 400 g bravo , ginette est sous étroite surveillance !
@ toutes les autres bonne journée !
Pour ma part, gros questionnement aujourd'hui, j'ai arrêté avec le petit diable, du coup plus d’eczéma, des nuits enfin réparatrices, bref ça va ! J'avais postulé pour un emploi de tél"conseillère sur une plateforme d'appel, pas de nouvelles et là ils m'ont appelé hier soir pour un entretien d'embauche mari matin prochain ; le hic c'est que pour un CDD de 2 mois qui n'aboutira pas forcément sur un CDI !
Le problème c'est que si je ne fais pas ce boulot sous réserve que l'entretien se passe bien), je prends le risque de me retrouver avec rien en septembre ( assedic), Je suis assistante maternelle depuis 9 ans et avant çà à la maison pour 2 congés parentaux soit 6 ans ce qui fait 15 ans sans employeur extérieur !! Je crois que outre le fait de peut être évoluer sur u nouveau CDD voire un éventuel CDI cela me permettrait de me remettre à flot sur le marché de l'emploi§
Ma décision est quasi prise, mais vos avis m'intéressent, vous en pensez quoi???
Merci de vos réponses.
Bonne journée
Biz
|
flannel |
|
flannel |
|
ratepotebis
|
Posté le 14/06/2012 à 12:29
@flanel merci de to soutien, en fait c'est ratepote
Biz
|
flannel |
|
xela21078
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 17:48
Hello les filles
Retour à la normale au niveau du menu mais pas vraiment de nouveauté donc pas de photos pour le moment
Pour le poids j'en sais rien puisque j'ai pas encore grimpé ginette donc je verrai lundi à ma pesée hebdo
Par contre je suis plutôt content j'ai repris la marche marathon hier après midi et la cheville va bien donc c'est cool
Bonne journée les filles
|
sersosylbis
|
Posté le 14/06/2012 à 18:01
Bonsoir tout le monde!
désolée pas pu passer avant entre hier et aujourd'hui journées TGV!!
Chengo comment va Fixie ? Comment fais tu pour lui donner ses antidouleurs?
Suis contente que çà s'arrange pour Enzo c'est très bien et il faut que çà dure. Et pour Charlie c'est cool si son stage se pase bien c'est important pour motiver!!
Ratepote on pense fort à toi . renseigne toi bien auprès du pôle emploi, le fait de faire tes deux mois de CDD te donnera peut être droit à une indemnisation. Je sais pas suis plus au courant vu que tout a changé .
Cloclo bah si tu te sens bien ainsi et que tu te maintiens inutile de te torturer!
Flannel moui sale temps et qui travaille à la fois sur le moral et sur le physique . Doucement sur superpoupou hein!!
Xela bien pour ta double reprise dudu et marche marathon! Volonté quand tu nous tiens!! Gigi sera certainement en veine de gentillesse Lundi prochain!!
Très bonne soirée à toute l'équipe du 56, les nommé(e)s et les non nommées. prenez soin de vous bien au chaud au coin du feu (lol!!)
|
|
chengo72
|
Posté le 14/06/2012 à 20:23
Coucou du soir.
Fixie va mieux,elle ne pose pas encore la patte mais il y a du mieux.
Je suis en week end,demain le mariage de mon frère,la météo s'annonce pas super,je vais avoir froid dans ma robe mais bon,je vais faire avec!
Bonne soirée à toutes et bon week end.
|