Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 06:55

coucou les filles !

Désolé de ne pas avoir prévenu, mais j'étais en vacances, enfin à la maison mais qq jours de repos m''ont fait le plus grand bien , même si mon épaule me fait toujours souffrir.

Et vous les filles quoi de neuf, vous avez fait les soldes ?

J'ai pas pris le temps de vous lire et de mettre un ti mot à chacun et chacune mais je pense bien à vous.

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 07:36

coucou bonjour les dudus

me voici de retour ,très bon séjour sur Paris et très beau mariage !!!!

très peur de monter sur ginette lol pas sérieuse du tout pendant plus d'une semaine !!!!! po grave je n'ai passée que de trs bons moments avec ma famille, c'est le principal !!!!!!!

LAMOUETTE cool ses petites vacances ,'espère que tu as bien profité !!!! non pas fait les soldes et toi ?

SERSOSYL toujours en plein boom !!!! journées bien remplies , bon courage !!!!!!

CHENGO toujours à fond dans le sport et tes cervicales vont elles mieux ?

FLANNEL ginette descend doucement mais surement !!!!!!! dur dur pour moi à bien gérer en ce moment, trop d'invitations !!!!!!!!

on reprend les bonnes habitudes, corvée de courses, le frigo est vide de vide !!!!!!!!!

RATEPOTE XELA et ceux non citées très bonne journée a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:19

Binjour binjour la duducompagnie!

J'espère que vous allez tous bien malgré cette météo qui nous joue des tours.

Cloclo super tes petites vacances. tu as dû passé de supers moments en bonne compagnie! Bah tant pis pour gigi tu vas vite redresser la barre. Moi non plus je ne la fréquente pas en ce moment je ne me sens plus très à l'aise dans mon jean's donc rien que çà çà me suffit! vite vite faut que je me reprenne en mains! Oui journées chargées mais au moins çà évite de penser! parfois!!

Lamouette contente de te lire bien pour tes petites vacances. Cà fait du bien de pouvoir respirer un peu. Zut de zut pour ton épaule massages avec du baume du tigre? Tu as essayé?

Les cops je vous souhaite une très bonne journée à tous et vous fais gros bizzzs.

peut être à plus tard si vous passez par là.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:04

Coucou Coucou.

Alors je suis pas du Morbihan, ni de Bretagne. Je ne suis meme pas française, mais j'ai décidé de venir faire un petit tour ici parce que si tout se passe bien je m'installerais a Lorient l'année prochaine pour un M2. Je dit bien si tout se passe bien parce qu'il faut que j'ai mon visa étudiant et c'est tout une histoire. (trouver du logement avant meme d'arriver en france, c'est pas tres simple). Enfin bon, tout ca me stress, et qui dit stress dit mal-bouffe et donc une relation compliquée avec Ginette.

J'en arrive enfin a la raison de mon petit message ici. J'aimerai savoir si tous les produits du regime sont accessibles a Lorient.

Et puis si ca me permet d'avoir des connaissances (meme si c'est sur le Web) avant meme d'arriver, c'est tant mieux

Bisouux

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 20:24

@ Slimounette Bienvenue à toi ! Tu trouve quasiment tout sur Lorient et le manquant > laféeregime.com ^^

Tu as déjà pas mal perdu c'est bien félicitations !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 07:17

coucou du matin !

En fait je me souvenais plus que j'avais donné des jours à ma remplacante, du coup j'ai qq jours à nouveau de vacances la semaine prochaine, mais ensuite j'attaque 3 semaines de taf sans repos , donc j'avais du voir le coup mais je me souvenais mm plus.

Sersosyl, oui cool ces petites vacances, c bien appréciable ! pour mon épaule, oui j'ai essayé le baume du tigre mais c profond comme douleur et ca ne passe pas, mm quand je prend en mm temps antiinflammatoire et antalgique ca passe pas, me demande bien ce que ca peut etre. MAis ca va un peu mieux, je prends des positions antalgiques et mon bras gauche aide le bras droit pour le lever, du coup ca me déclenche moins de douleur.

Cloclo, j'ai fait les soldes pour mes piou piou surtout, rien pris pour moi. Tant pis pour ginette hein, ola tu as profité c le principal, faut savoir se faire plaisir. Ici non plus je fais plus de fixation et m'en porte pas plus mal, toujours ces qq kilos en trop mais je prend plus.

Flannel, oui j'ai vu aussi grimper ginette en conso vitesse grand V au moins écart.. Mais là ca bouge plus en mangeant équilibré et sans reprendre de part. C agréable. Bon j'epsère que tu vas nous surmonter ce moral, allez tu es une battante flannel !!!! Et qu'est cer qu'on va faire nous avec une flannel sans moral hein ?

Bienvenue slimounette, comme doude te l'a dit, oui on trouve de tout, mm si on est au bout du monde, on a ce qui faut.

Bonne jjournée à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 09:13

Binjour binjour la duducompagnie.

Slimounette bienvenue à toi.

No souci tu trouveras tout ce dont tu as besoin à Lorient et les coins avoisinants. Roooh tu vas aimer la Bretagne tu vas voir . Tu nous viens d'où? raconte un peu.

Lamouette faudrait pitêtre faire une chtite radioécho histoire de voir d'où çà vient non? C'est super si tu te stabilise côté gigi! Cà fait du bien au moral!

Cloclo comment vas tu? Et toi Flannel?

Bon côté météo c'est ps le top hein ! Avons acheté d'autres pieds de tomates vu que ceusses plantés fin mai ont pourri sur place et là on a tout protégé : on a fait zhom et moi une "Yourte" pour tomates !! MDR!!

Ai des courgettes à cueillir, les haricots sont bien partis et les chtits pois aussi! Quant aux framboises ben une petite poignée chaque jour!! Les pdt font un peu la goule mais bon je pense que çà ira! Les fraises font le bonheur d'un chtit mulot qui a pris ses quartiers pas loin!!

Bon mes coussins du camion avancent bien suis contente çà rend bien.

Vous laisse les cops. Passez une très bonne journée et prenez soin de vous.

A pluche

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:14

Coucou,

Merci a toutes les deux pour vos réponses. C'est vrai que j'ai deja bien perdu, mais la je commence a faire n'importe quoi. D'ailleurs + 600 gr ce matin :(

Enfin, il faut que je me reprenne le plus tot possible.

Passez un bon WE et j'espere au'il fera beau chez vous. Moi je commence deja a avoir super chaud ici et il n'est que 8h30.

flannel

Utilisateur65555

Posté le 30/06/2012 à 14:08

Kikou les Dudu,

-100grs sur ma semaine bon pas super mais c mieux que rien...

Cette aprem direction St Pierre Quiberon au terrain privé de mes bo parents pour tondre le gazon...euh zhom bien sur moi c'est p'tite sieste en le surveillant du coin de l'oeil...

Bizh et à + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 16:11

Ohhh sersosylbis j'avais pas vu ton message, on a du poster en meme temps. En tout cas merci pour l'accueil 

Moi je suis du Maroc, de Casablanca et puis je serai, si tout se passe bien, (je croise les doigts, je touche du bois ... enfin vous voyez ce que je veux dire) je serais a Lorient l'année prochaine vers le debut septembre.

Et puis pour ce qui est d'aodorer la Bretagne, j'y suis pas encore mais je sais que je vais beaucoup aimer. Petite intuition je pense.

Bisouuux

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 07:21

coucou du matin !

Sersosyl, qu'ouïe-je, qu'entends-je ,qu'our-je , qu'asper-je ? tu as déjà des framboises ?, j'ai planté le mien l'année dernière et à part me donner 36000 autres petits plans, pas une once de fleur et bien sur encore moins des fruits !pppffff, je pense qu'il va passer l'arme à gauche vite fait si il est pas productif, j'ai déjà pas beaucoup de place !

Sinon ben de toute facon pour mon épaule, j'aurais beau passer des exanmens, pas un chir ne touchera à mon épaule !!! Parole d'infirmière butée !!!

Vanille, alors cette corvée de tonte, pas trop dur ?

Slimounette, à part le climat , tu devrais vite t'accomoder ici, la vie est tranquillou et douce ici.

Flannel, quand on est fatigué, c dur de positiver tous les jours et de se motiver, et comme tu dis , nom d'un biniou c qui la patronne ?

Cloclo, tu as fais tes corvées de retour de vacances ? comment vas tu ?

bon je suis pas en avance , mais bon po grave, de toute facon c dimanche et demain soir je serais en vacances ! J'espère que je serais motivée pour aller marcher aujourd'hui, car je suis ko ces temps ci !

Bon dimanche à toutes et à +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 08:07

bonjour les dudus

LAMOUETTE journée bien remplies, oui corvées de retour de petites vacances surtout niveau jardin, punaise 8 jours absente , la pelouse avec ce temps merdique pousse à une vitesse et les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste !!!!!!!!!

cool pour toi bientôt en vacances, profites pour te reposer !!!!! je pars le 12 juillet pour 2 mois ,j'espère avoir du soleil  !!!!!!!! bonne journée

SLIMOUNETTE bienvenue et bravo pour ta perte de poids, envoi-nous un peu de soleil car en ce moment nous sommes pas gâtés !!!!

SERSOSYL alors contente de toi , trop joli le camping car !!!!!! Sanimou apprécie aussi !!!!

avec ce temps merdique, les pieds de tomates pourrissent , chez mon amie tous ses plants ont attrapés la maladie !!!!! hummmmm une petite poignée de framboises ,c'est bon ça !!!!! bonne journée

FLANNEL bien reçu ton message, je vais essayer aujourd'hui !!!!! alors ce moral revient un peu, comme dit LAMOUETTE non d'un biniou c'est toi la patronne !! bon courage et bonne journée

bonne journée les dudus a+

Utilisateur65555

Posté le 01/07/2012 à 09:33

P'tit coucou rapido,

Ce matin messe en plein air organisé par les enfants de l'école et cette aprem kermesse avec chants et danses...La flemme.... J'ai super mal dormi car j'ai la creve...grrr...

Sinon hier la tonte impec il a passé presque 3h...et Léane et moi sommes allées à la plage...Nous avions qu'1 tondeuse!!! Hihiiii

A+ tard .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:15

cloclo56 Si je pouvais je vous en enverrai :( On en a de trop.

Depuis une semaine il fait une chaleur insupportable et comme je supporte pas trop, eh bah je suis apathique. Pas super super puisque je dois preparer ma soutenance de samedi prochain.

Enfin la c'est a la maison, stores baissés en short et débardeur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 20:42

coucou

un petit bonsoir!!!!!!!!! bonne soirée et douce nuit !!!!!!!!!!! allez demain matin ,marche et menu dudu  !!!!!!! allez les copines !!!!!!!

bizzzzzz

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 21:45

Bonsoir,

Un rapide coucou,je suis très occupée en ce moment mais je en vous oublie pas.

Ginette m'annonce -500 grammes ,cool et zen je rentre dans du 36 ,du jamais vu a part quand j 'étais ados!

Bonne soirée .

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 06:53

coucou du matin !

Slimounette, ah que j'aimerais avoir au moins un peu de chaleur ici,mais bon on est jamais content hein ? bon courage pour ta soutenance !

Chengo, nous non plus on t'oublie pas c plutot cool ces -500 gr !

Cloclo , bonne marche !

Flannel, oui tu as limité la casse, de toute facon, les invit c mortel, mais le principal c que tu aies passé une bonne soirée.

SErsosyl, tu vas bien ?

Vanille, ben oui si tu as 1 tondeuse, vaut mieux laisser faire monsieur

ici c rétention d'eau à gogo, je sais pas pourquoi, du coup ginette fachée, et moi avec, ca me gonfle , c l'cas d'le dire !

Bonne journée les filles et à +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 07:01

Bonjour ô duducops z'à moâ.

Moi aussi bien occupée en ce moment mode TGV car je veux finir mes ouvrages avant l'arrivée de ma petite fille !

Lamouette voui chaque jour j'ai une petite poignée de framboises en ce moment . Mes pieds ont trois ans, à mon avis faut que tu patientes un peu avant de t'en débarrasser sauf bien sûr si çà fait un bon moment qu'ils sont plantés.

Cloclo tu pars deux mois? Whaouh la veine alors là ce sera des super vacances! J'espère que le soleil sera avec toi et la chaleur aussi!

Slimounette ben voui envoie nous donc un peu de soleil . Ceci dit difficile de ne pas tomber sous le charme de la Bretagne ( suis pas bretonne suis du sud ) tu verras même avec le vent, la pluie (mais y pleut jamais en Bretagne non non non!!). Paysages superbes vraiment.

Fanny comment allez vous de ton côté?

Flannel, Chengo, Titia, Vanille et toute la duducompagnie comment çà va t-y?

Petite pluie fine là présentement! Merdoum! Je crois bien hélas que nous n'aurons pas d'été!!

Très bonne journée ô duducops, prenez soin de vous et ne maltraitez pas trop gigi!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 08:40

bonjour les dudus

LAMOUETTE pour la marche lol c'est pas pour aujourd'hui, gros ménage maison ,j'aime partir ma maison nickel , ça énerve mon zhom !!!!!

et en ce moment pas trop de motivation et ginette continue de grimper !!!!!!! merdoummm

comme toi pas mal de rétention d'eau, comme je mange beaucoup plus de crudités , je pense que le corps se venge, donc cette semaine draineur dans ma bouteille d'eau !!!!!! on verra bien !!!!!! bonne journée

SERSOSYL oui contente de m'évader un peu, pour le soleil c'est moins sur, j'ai eu ma belle soeur hier au tél , il pleut même dans le sud!!!!!!!!!

po grave ,après le sud, l'Italie j'espère quand même avoir de la chaleur et du soleil, on verra bien !!!!!!!!!!

allez je retourne au boulot bonne journée les dudus a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 09:11

Bonjour,

Je fais super rapide pour ce matin j'attends la coiffeuse.

Je repasse + tard dans la journée.

Bonne journée.

Retour de la grisaille y en a plus que ras-le-bol de ce temps de m....

A+

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.