Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 20:24

Bienvenue juemoi et si tu as besoin de conseils,n'hésite pas!

Sympa la photo,trop mignon ton p'tit bout.

Bon courage.

Bonsoir à tous.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 08:26

Bonjour,

Flannel,je suppose que tu es sur la route de l’hôpital,bon courage.

Le temps est triste encore.

Une nouvelle semaine de boulot qui commence.

Bonne journée à tous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:05

Bonjour les duducops!

Pas grand monde en ce moment sur le forum ce qui me démotive au plus haut point .

En plus pour ce qui me concerne ai du mal à passer en ce moment vu mes journées remplies +++

Flannel j'espère que cette journée hôpital ne va pas être trop éprouvante pour toi . Tu seras certainement KO ce soir.

Chengo oui temps de merdoum encore aujourd'hui on ne sait plus comment s'habiller parce qu'en plus çà caille! J'espère que quand tu seras en vacances si vous partez vous irez chercher un peu de soleil!

Cà fiche le moral en trompette ce temps et pas la gnaque pour faire quoique ce soit ! même le potager vit au ralenti !!

Bonne journée les cops et à plus.

Utilisateur65555

Posté le 16/07/2012 à 17:20

Kikou me revoilou de retour,

Nous avons passés un week super agréable en famille...

Demain matin je pense que ginette va hurler car pas Dudu du tout pendant le week...Le gateau chocolat et la piece montée avec p'tits choux ainsi que la nougatine pas pu resistée...Aie aie mais trop trop bon...

Bon je vous laisse et à demain pour le verdict de gigi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 16/07/2012 à 17:28

Bienvenue Juemoi...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 19:59

Un petit bonsoir en passant.

Contente de vous lire serso et vanille.

Vanille,tu t’es fais plaisir et c'est le principale.

Je suis allée courir une heure,maintenant ,repos.

Flannel,j’espère que ta journée ne fut pas trop éprouvante,repose toi bien.

Serso,comme tu le dis ras le bol de ce temps,nous qui habitons à coté d e la plage,nous ne pouvons pas en profiter,et les touristes non plus!

Bonne soirée.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 07:07

Coucou les dudus

Pense bien a vous, je suis sur la route pour l'espagne ,beau soleil mais beaucoup de vent

prenez soin de vous bisous a bientot

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 08:03

Coucou les duducops.

Cloclo sympa de penser à nous. ici on caille!! Profite bien de tes vacances au soleil. Bizzzs

Chengo mouais temps tristounet et à mon avis on n'aura pas d'été cette année. Toujours un pull sur le dos on est déjà en automne!! C'est pas top pour nos touristes ni pour nous d'ailleurs!

Vanille bah pô grave tu as passé un bon week end donc c'est ce qui compte!

Flannel comment vas tu ce jour?

Vous levez pas les cops il fait gris de gris!! On nous promet du beau temps pour les jours à venir mais je pense que c'est pour éviter de nous démoraliser!!

Ai du pain sur la planche cette semaine . Laura notre puce arrive vendredi donc je vais préparer sa chambre.

Passez une très bonne journée mes cops et prenez soin de vous. Bizzs à tous.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:23

Hello,

Merci Cloclo de ton passage,je serai bien parti dans ta valise,ici il pleut encore!!!

Serso,je pense la même chose que toi,nous n'aurons pas d'été,et si c'est le cas beaucoup de gens vont péter les plombs!!!

Tu reçois ta petite fille?Tu dois être impatiente de la voir,et j'imagine qu'elle doit être gâtée cette petite.

Flannel,comment vas tu?

Il y a du monde dans les maisons ou je travail,pas toujours facile de travailler!!!!

Bonne journée.

A+

Utilisateur65555

Posté le 17/07/2012 à 14:40

Kikou les cop's,

De nouveau dans les valises les enfants partent pour un peu + de 2 semaines chez mes beaux parents(au terrain de St Pierre Quiberon)...J'espere que le soleil va rester???

@flannel:comment va???

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:35

bonsoir les copines ,

@cloclo profite bien de l’Espagne et tout doux sur le mojito, ginette n'aime pa mais alors pas du tout ! Merci de penser à nous !

@chengo, pas toujours facile de bosser quand les gens sont là, l'impression de se sentir épiée !!! Bon courage ! D'accord avec toi, c'est rageant d’être au bord de le mer et de ne pas en profiter, quant aux touristes je les plains quand tu loues pour une semaine avec ce temps là..... !

@serosyl, c'est chouette les vacances chez papi et mamie, j'en garde des souvenir impérissables .... mes enfants partent 15 jours début aout chez mes beaux parents, ça va leur faire du bien !!

Bon préparatif pour sa chambre !

@flanel comment vas tu tu as eu des examens il me semble, ton moral tient le choc ??? Bon courage !

@vanille, hummmmmm nougatine y'a des choses devant lesquelles je ne peux pas résister, t'as eu raison d'en profiter !

Pour moi vacances depuis lundi pour trois semaines, quel bonheur de ne pas être réveillée par le réveil  ! Nous restons chez nous le porte monnaie a dit NIET PAS PARTIR !!!! Du coup c'est repos, balade, et aujourd'hui u tennis avec mes enfants,.

Bonne soirée les copinettes et à demain !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:36

@flanel ,on vient de se croiser, j'ai la reponse à ma question , je te souhaite bon courage , je pense à toi .

Biz

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 07:50

Bonjour les dudus.

Le soleil a enfin fait son retour,quel bien ça fait au morale!

Ratepote,je souhaite pour toi que le temps reste comme hier afin de profiter au mieux des tes vacances.

Tes recherches d'emploi,ça donne quoi?

Flannel,que se passe t'il?Mauvaises nouvelles?Bon courage ,donne nous des news.

Rdv pour une écho ce matin,j'ai la vessie pleine a craquer,je vais me faire pipi dessus,l'estomac lui est vide.

Bonne journée et profiter du soleil!!!!!!!!!!!!!!

A+

juemoi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:14

bonjour, les filles ! Je me rpésente, je m'appelle Julie, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2, et je suis à la recherche d'un emploi dans le commercial et marketing secteur locminé-Ponitvy !

Chouette le soleil , est réjouissant : marre de cette sinistrose ambiante !

Au plaisir de papoter !

Jue

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:42

Bonjour bonjour les duducops, bonjour Juemoi !

Jouemoi ta courbe est en route ma foi et çà descend bien! Super!!

Chengo oui enfin du soleil mais.... va-t-il oser rester??? Echographie vessie pleine terribles ces moments ai connu çà pour mon 3ème!! pas glop!!

Ratepote merci merci notre louloute arrive vendredi soir! Cà va remuer dans la case!!!

Flannel??

Vanille tu vas trouver la maison vide mais bon ils ne sont pas loin et normalement devraient avoir beau temps.

Bon journée bien occupée donc pour ma pomme .

Vous souhaite très bonne journée et prenez soin de vous. profitez un max de ce soleil

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:13

Bonjour les copinettes,

@bienvenue juemoi , on est là en cas de besoin de questions et surtout pour papoter dudu et pas dudu , a+

@flanel je t'ai repondu en mp, par contre tu me diras tu l'a peut etre reçu 2 fois, l'ordi et moi on est pas copain ! Bonne balade avec ta tribu !

@chengo flanel pour ma recherche d'emploi, je surveille les sites, pour chercher des offres , mais j'ai cessé de postuler maintenant, car que des emplois saisonniers jusque septembre ! J'ai eu quelques reponses negatives, un entretien negatif aussi, je ne sui qu'au début de mes recherches, je vais me former avec des ivres pour maitriser la bureautique ( word et excel) car il y a des postes auxquels je peux postuler mais utilisation word et excel normale demandée donc cet été, je buche !

@chengo je crois que tu vas apprecier d'aller aux toilettes, après l'echo !!!

@vanille tes loulous sont chanceux saint pierre de quiberon, magnifique, le soleil semble se souvenir que c'est l'été en plus,ta maison doit te sembler vide !

@serosyl bonne jornée tgv !!

@toutes les autres dudu bonne journée prenez soin de vous et profitez du soleil ...........et passez nous faire un ti coucou !!!!

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 18:55

Fannel ,je t'ai répiondu en MP.

E cho normale,vessie vidée quel soulagement.

Bonne soirée.

A+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 08:43

Bonjour,

Flannel,j'ai lu ton message,tu dois en avoir ras le bol de l’hôpital,j espère de tout cœur que tes examens seront bon.

Tu es très courageuse,un moral d'acier,bravo,qu'elle belle leçon de vie!Bon courage.

Serso,J-1 avant l'arrivée de ta petite fille!Quel age as t'elle?

Comment va le fiancé de ma princesse?

Mon deuxième Enzo est malade,il a vomit cette nuit et ce matin..............

Bonne journée

A+

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.