Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:06

bonjour les filles,

je ne passe que ce soir, j'étais la tete dans la gaz aujourd'hui, ma migraine mensuelle était là, alors j'étais au radar et là je commence a vaoir les idées claires !

@flanel merci pour ton message, je commence à comprendre ce que tu vis et je te souhaite plein de bonheur !!

merci pour ton aide pour word et excel, je penserai à t' appeler au secours si je peche !

@chengo j'espere que enzo s'est reqiqué un peu , bon courage !

@serosyl ta petite fille arrive demain je crois, tu dois etre impatiente !

je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain , plus en forme j'espère !!

Bizh

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 20:25

Bonsoir,

Enzo va un peu mieux,il a certainement mangé quelque chose qu'il n' a pas digéré(c'est un petite nature).

Flannel,enfin le soleil arrive et pour toute la semaine prochaine!

Ratepote,pas cool la migraine!

Je suis allée faire 1 h de vtt et 22 km,que du bonheur,j'avais envie,je me défoule en ce moment.

J'ai joué du foot avec goulven,il etait très content.

Serso,cA y est la petite arrive dans quelques heures,je sens qu'elle va être gâtée

Bonne soirée

A+..

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 08:32

Coucou les dudus,

Pas encore debout???????????????

Temps tristounet,mais plus pour longtemps,le soleil arrive demain,avec 25 ° dès mercredi.

Dernière journée de boulot avant le week end.

Bonne journée

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 09:14

Bonjour mes cops.

Chengo comment va Enzo?

Et oui notre puce arrive ce soir si todo va bene.

Elle va sur ses huit ans! Gâtée oui bien sûr normal car c'est la seule pour le moment . donc on en profite pour la gâter.

Journées très très TGV depuis mercredi !

Saminou va bien merci. Poursuit son petit bonhomme de chemin et trouve le moyen de chasser le mulot!!

Très bonne journée les filles. sais pas si j'aurai le temps de passer tous les jours donc vous souhaite d'avance un très bon week end et s'il fait soleil profitez en!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 20:02

Bonsoir,

A cette heure,ta petite fille doit etre arrivée serso et bien couvée,profite en au maximum!

Enzo va mieux,merci.

Je suis en week end,z'hom part demain pour le week end faire un semi marathon.

Bonne soirée à tous.

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 21/07/2012 à 12:32

Kikou les Dudu,

C'est vrai que la maison est bien calme sans les enfants du coup nous en profitons pour nous reposer avant les vacs...

Hier aprem nous sommes allés faire les boutiques sur Lorient en Zamoureux c'est agréable...et hier soir nous avons mangés un kebab frites oupss pas Dudu mais humm trop bon j'en avais trop envie...

Tout a l'heure à 14h j'ai rdv chez le coiffeur...il est temps...et ce soir repas entre cousins cousines de Zhom...cela fait tres longtemps que nous les avons pas vu...

Coté Dudu c'est un peu dur en ce moment donc .....je profite en surveillant Ginette de tps en tps je reprendrais serieux en Septembre...Promis...lol...

Bizh à toutes et profiter du soleil...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 22/07/2012 à 13:00

Héhoooo les cop's vous etes ou???

Sans doute à la plage ou dans votre jardin à faire bronzette...

Bizh.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 15:16

Un bonjour rapide avant d'aller a la plage.Nous en profitons pleinement!

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:07

coucou les copines,

pas trop présente aujourd’hui et hier, on profite du soleil, tout ce qui est pris est pris

Je ne vous oublie pas

Bizh

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 08:38

Hello,

J'ai pris le soleil,je suis rouge comme une pivoine,j'ai un carré dans le dos(j'ai fais du vélo hier matin,bronzage agricole!)

Quel temps merveilleux,quel bien ca fait,se fut plage samedi et dimanche,que du bonheur.

Flannel,bon courage pour tes futur examens.

Bonne journée

A+

flannel

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:04

Salut les girls

pas trop le temps de passer car pas mal de boulot et aussi avec l'arrivée du beau temps je squatte plus le jardin que le pc

bon ginette fait un peu de résistance -200g ce matin sur une semaine ça fait pas lourd mais bon je prend comme ça vient

bienvenue à la petite dernière

j'espère que vous allez bien

à bientot

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 06:54

Bonjour bonjour les duducops.

Désolée mais moi non plus pas le temps de venir vous voir.

Notre petite fille est là et donc nous en profitons un max.

En plus avec un temps superbe donc le pc attendra.

Très bonne journée à tous et prenez soin de vous .

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 08:26

Bonjour les dudus.

Xela,contente d'avoir de tes nouvelles à fond dans le boulot!

Serso,tuas bien raison de profiter à max de ta petite fille,avec ce temps merveilleux.

Flannel,tu profites du soleil,quel bonheur...

Nous n'avons pas vu Fixie depuis dimanche,ça m'inquiète,j'ai peur de ne pas la revoir ma petite princesse!

La plage se sera demain pour moi,boulot et kiné ce soir.

Bonne journée.

A+.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 08:51

ben merdoum Chengo j'espère bien que tu vas vite la retrouver ta princesse. Elle a l'habitude de partir comme çà?

je me mets à ta place , serais aussi très inquiète. je croise les doigts.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:39

coucou les copines ,

Vous avez toutes raison le soleil est là et on a bien raison 'en profiter , tant que ça dure !

Hier piscine avec les enfants et ce matin tennis, cet aprem on ne sait pas encore il va falloir composer avec la chaleur !

Ginette cède enfin un peu de terrain - 400 g aujourd'hui soit 64 k pour 63.3 je m'approche, tout ça grace au fait que cette dernière dizaine de jourzs été calme et sans apéro et gala , rien la semaine dernière pas de gala .

Aujourd'hui on fete les 18 ans de mon grand , on va prendre un coup de vieux !!!

@toutes je vous souhaite une bonne journée et profitez du soleil et de la chaleur , quel bonheur !!

Bizh les copines !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:40

@chengo n j'espère que fixie ne va pas tarder à pointer le bout de son museau, pour moi pareil passé 2 jours l'inquiètude grandit, bon courage ! je croise les doigts !

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:41

Coucou,

Je viens vous faire un petit bonjour en passant.

@flannel : tu es super courageuse et jamais tu te plains avec tout tes ennuis de santé. Tu passe tellement de temps à l'hôpital.

Mais tu positives tjrs, tu es pr ts et ttes une sacré leçon de vie et de courage.

Prends soin de toi surtout.

@chengo : bien alors elle est passée ou Fixie...moi ça me chagrinerais aussi...tu diras dés qu'elle sera rentrée...

@serso : super profites de ta petite fille...l'ordi on a toute l'année lol....gros bisous à vous tous.

@ratepote : bon annive a ton grand pour ces 18 ans et profitez de la journée.

@xela : ta raison profites du jardin au lieu de l'ordi...les beaux jours sont comptés lol...pas mal ta perte de poids.

@vanille et toutes vous fait des grosses bises.

Quand à moi, traverse une mauvaise crise alors je passe moins.

Mais sinon je continue dudu...je suis à 54kgs de perdus, faut je mette ma réglette à jour.

Je ne fais plus de jeudi PP mais je rééquilibre tout mes repas en faisant très très attention.

Et je me prends plus la tête, je fais gaffe et si y a un écart je le fais et rectifie après.

54 kgs de perdus en 15 mois...bon c'est déjà pas mal lol...

Je vous fait tt plein de gros bisous et profitez bien du soleil.

Je repasserait vs faire des coucou....bon journée et attention au coups de soleil.

Bisous !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 18:33

Coucou,

Fixie est rentrée ce midi et depuis elle est quelque part dans le jardin à dormir!Je suis soulagée.

Ratepote,bon anniv à ton fils,18 ans ,la voiture bientôt?

Fanny,et bien que t'arrive t'il?Super- 54 kg,incroyable,bravo.

Flannel comment vas tu?

Serso,la petite va bien?

Je file chez le kiné.

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:09

coucou les copines,

@chengo , contente que fixie soit rentrée, on les aime nos petites bete !!

Mon grand a fêté ses 18 ans n ous lui avions fait la surprise d'inviter quelques copains, du coup petite fete tranquillou, nous nous sommes eclipsés vers minuit mis du coup pas pu dormir avant 3h 30 car du bruit des papotages ...... bref!

Du coup un peu fatigué aujourd'hui !

Grnde fiesta salle des fetes, le 11 aout avec tous ses potes , groupé avec l'anniv d'un autre copain !

Bonne journée les filles, gros bisous !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 16:06

Bonjour les dudus,

La journée à mal commencée,le père de ma belle- sœur est décédé ce matin,1 mois et 10 jours après le mariage de mon frère et sa fille.

Je vais profiter du chaine pour mettre dessous ,afin d'y lire tranquillement à l'ombre.

Ce soir,baignade avec les enfants,quand la mer sera pleine.

Bonne journée,

A+

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 07:00

coucou les duducops.

Pas trop le temps de fréquenter mon ordi en e moment, les journées sont bien remplies avec notre puce.

Chengo ravie que Fixie soit de retour, tu dois être soulagée. Moi aussi j'aurais stressé un max. Mais désolée pour cette triste nouvelle, je pense bien à vous.

Ratepote ben cool la surprise pour ton fiston 18 ans c'est quelque chose!!

Fanny contente de te lire te fais gros bisous.

Flannel roooh pas cool le coup de la panne. Bon faut se dire que c'est que du matériel mais c'est sûr que des surprise pareilles on s'en passe!

Je pense souvent à toi vu que ma mum habite Erdeven et que je me souviens de vos vacances là l'été dernier. On pense aller manger une pizza avec notre puce un soir chez Galiléo si tu te souviens.

Et tu fais bien de ne pas te priver. comme tu dis faut savoir profiter de ces bons moments .

Xela toi aussi tout comme nous tu fais bien de profiter un max. L'ordi on a le temps de le retrouver après.

Vous fais gros bizzs à tous. profitez bien du soleil des bons moments quand ils se présentent et prenez soin des vôtres et de vous.

gros bizzs à tous, je repasse quand je peux bien sûr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.