Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 08:14
Bonjour les dudus,
Comment allez vous ce matin?Quel beau temps!
Ce soir j e serai en vacances,j'ai hâte!
Demain cousinade toute la journée chez une mes cousines,bonne journée en perspective
Dimanche,c'est l'anniversaire de Goulven qui va avoir 10 ans!Pique nique sur la plage avec des amies,gouter d'anniversaire chez ma grand mère et feu d'artifice le soir,week end bien rempli!
Bonne journée les dudus.!
Utilisateur62006
Posté le 10/08/2012 à 09:40
Bonjour les filles
@Chengo, week end bien chargé et surtout bien agreable.
ici c'est le départ ce soir pour les Alpes, nous partons vers 20h, préférons rouler de nuit, quitte a dormir quelques heures au milieu de la nuit dans la voiture.
-700 g ce matin!! Waouh heureuse!!
bisous à toutes je m'en retourne a mes dernier preparatifs
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62006
Posté le 10/08/2012 à 15:23
Coucou Flannel, petit passage, pour prendre justement de tes nouvelles, et oui tu es la, au rdv.
ca ne m'étonne pas que tu sois fatiguée, en plus avec cette chaleur.
Pour moi c'est petite pause, mes affaires sont prêtes alors repos jusqu'au repas et depart ensuite, mais qu'il fait lourrd, je vais me prendre un bon bain frais et me detendre.
je passerai te faire un petit coucou durant mes vacances, j'ai la 3G sur mon tel.
Dame constipette ne veut vraiment pas te lacher la grappe dis moi!! mais pas d'inquiétude niveau poids, au moins tu sais que ce n'est pas de la graisse que tu prends, mais seulement tes intestins qui ne se vident pas.
gros bisous a plus tard, portez vous bien....au fait Ginette fait partie du voyage!! lle est heureuse je vous raconte pas!!
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 21:31
Bon voyage Catiline et bonnes vacances.
Flannel,je suis en effet en vacances mais je ne pars pas.J'essaierai de venir mettre u petit mot chaque jour.Merci pour Goulven!
Demain,Ginette m'attend de pied ferme !
Bonne soirée,je suis HS.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2012 à 08:54
Coucou les filles.
Comment allez vous ce matin?
Moi non plus je pars pas en vacances Flannel!
Alors depuis deux jours douches froides : chauffe bains KO!! merdoum! ce matin achat d'un autre aye aye aye mon compte en banque va faire dudu et là suis sûre que çà va fonctionner correctement dudu!
Et en prime week end bricolage avec prises de becs vu qu'il va falloir que j'aide zhom!! Pfff! Cà promet!!
A part çà je continuerai mon tricotage pour ma poussinette.
Très bonne journée les filles, très bon week end et gros bizzs à toutes
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 09:37
coucou les filles,
je repasserai vous lire plus tard, preparation de fiesta 18 ans de mon grand alors surbookée ,
Bonne journée à toutes
Biz
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2012 à 10:20
Un bonjour en passant,
Il fait toujours beau,nous allons profiter de la piscine de ma cousine cette après midi.Grosse réunion familiale dans la bonne humeur.
Z'hom a fait un gâteau pour le s10 ans de goulven qu'on emmène chez la cousine.
Je vais pouvoir enfin découvrir Elie qui a 9 jours aujourd'hui.
Ratepote bon courage pour la préparation de l'anniv de ton fils,bon anniv à lui!
Serso,oh mince,pour ton chauffe au!!!!!!Bon courage avec z'hom.
Flannel,comment vas tu?Repose toi bien.
Sur ce j'ai quelques poils disgracieux a ôter.
Ginette affiche - 100 grammes et je en vais pas manger dudu ce week end mais je me reprendrai lundi.
Bonne journée
A+
Bonne journée à toutes
Utilisateur65555
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 20:38
Coucou,
Goulven a été gaté,ils est content.
Je n'ai pas mangé dudu depuis 2 jours mais nous avons passé un excellent week end et de très bons moments.
Nous nous sommes baigné aujourd’hui,très agréable.
Bonne soirée
A+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 22:16
coucou les copines,
Fiesta de mon grand passée, week end entre potes fini je pense que je vais eviter ginette pendant 2 3 jours, sinon je vais prendre peur !!
Bonne nuit les filles et à demain !
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 16:52
Bonjour les dudus,
Et bien pour Gibette c'est la cata,j'ai 2 kilos a perdre,alors conso depuis ce matin et aucun écart!
Je suis allée courir,super,j'étais bien,10 km.
Flannel,super si ginette n'a pas bougé,bon courage avec superpoupou!
Ce matin,le plein de course,il y a un monde sur la presqu'ile c'est l’horreur
Bonne journée
A+!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 20:12
Bonsoir,
La journée pp s'est bien déroulée,je pensais être ecoeurée mais au finale,ça va je gère et aucun écart,malgré que z'hom ai mis un morceau de fard sous mon nez et bien pas tenter!
45 minutes de marche + 1 h de course à pied pour aujourd’hui,1l et demi d'eau + 1 l de thé.
J’espère que Ginette va baisser la garde et je ne vais pas me laisser faire!!!
Bonne soirée les dudus.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2012 à 08:39
Bonjour les fifilles.
Comment çà va pour vous ce matin?
Moi aussi kgs +++ à dégommer mais j'y arrive plus!
Chengo ici aussi beaucoup de monde et en plus sont pas sympas du tout!! faut voir dans les magasins!!
Pour se garer à notre SU de Belz c'est dingo!
Quant au leclerc d'Auray c'est sans commentaires!!
Flannel comment çà va t-il?
Ben merdoum, sale météo aujourd'hui!! Euh perso je trouve que çà sent l'automne !! Bouhou!! L'été sera passé trop vite hein!!
Allez les cops je pense bien à vous toutes et vous dis à plus .
très bonne journée à toutes
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2012 à 20:05
Bonsoir,
1h30 de Wii ce matin(car il pleuvait) et 30 minutes de baignade à Penvins.
J'ai fais un roulé au cacao dudu,trop bon,euh j'ai tout mangé!
Flannel,courage,ton alimentation est irréprochable bravo.
Pas très nombreuse sur le forum,c'est même le désert!
Serso,oh oui plus facile à prendre qu'à,, perdre ces kilos,ras le bol!
Demain je ne suis pas sure de passer,nous partons pour la journée à St Malo.
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2012 à 09:36
Un petit bonjour avant de partir,
Ginette affiche -1k800,(je me suis dis qu'elle était débousolée mais non,z'hom c'est pesée aussi.Trop contente.
Bonne journée sous le vent.
flannel
Utilisateur62006
Posté le 15/08/2012 à 18:42
bonjour mes copine dudu
en direct de Haute Savoie je pensé bien à vous .pas de wifi ici alors voilà pourquoi je ne peux passer souvent.
ici très beau temps et chaud randonnéed tous les jours 4 à 5 h par jour et tsariste les deux jours je fini mz journée par mon km brasse .
côté dudu pas d'excès car je prepare des salades tous les jours pour le pique nique.pas de pain.
je bois beaucoup .
ici tt est superbe je m'éclate et je me fais des mollets en béton .
demain là patrouille de france doit passer ici il y à un concours photos.ns allons le faire les lots sont chouette , tour des alpes en hélicoptère, forfait ski...bref on tente.
je vs embrasse nous rentrons lund soir.
à +
psitttt !! finalement gigi est restée à la maison.
Utilisateur62006
Posté le 15/08/2012 à 18:46
encore moi.. désolée pour les fautes de frappe ...bisous lire tous les 2 jours...à la place de frappe"tsariste "...lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.