Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62006

Posté le 01/08/2012 à 23:04

cc du soir je suis rentrée vers 21h30 quelle journée ,beaucoup de route mais heureuse aucune tentation alors j'espère que demain ginette sera gentille car ce matin rien en moins.

à demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 02/08/2012 à 06:05

Trop contente...

Je suis en Vacances...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 08:50

Bonjour les dudus,

Bonnes vacances Vanille,profite en à fond!

Catiline,tu as bien profité de ta journée avec ta fille et ton amie,tu as du bien dormir cette nuit après toute cette route!

Flannel comment vas tu?

Lamouette,fanny et les autres donnez nous de vos nouvelles.

Bonne journée

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:23

coucou les filles,

@vanille chacu son tour, passe de bonnes vacances pour moi repise lundi, snif snif mais bon ç fait du bien , profite bien !!

@chengo flanel catiline et toutes les uatres dud bonne journée!

Question pour celles qui sont près de lorient,je voudris aller a pont scorff avec mes enfants , le temps est pas tropmal là bas ??

Merci si c'est bon je me mets sur le départ comme mes enfants partent 2 semaines demain sinon ça sera après ( j'ai eu les places sur groupon à moitié prix validité jusqu'au 31 aout ) merci les filles !

Utilisateur62006

Posté le 02/08/2012 à 14:07

Coucou les filles, ça y est ppetite pause café, pas eu le temps de venir ce matin.

Alors heureuse, ça y est ça redescend, -400g ce matin, doucement mais surement.

@Ratepote bonne ballade à pont Scorff entre les averses, les petits lions blancs ont du bien grandir.

@Chengo, oui bien profité, mais vraiment beaucoup de route pour 5h sur place  mais bon, c'est mieux que rien et j'ai au moins vu mon amie du lycée, que je savais très malade, alors au moins je suis heureuse de l'avoir fait cette route, on ne sait jamais..

Mais aujourd'hui je suis flagada, mais que j'ai bien dormi  pas assez mais bon, demain dernier jour de boulot.

@Vanille ça y est c'est la quille!! génial profite bien.C'est génial les montagnes, moi le 11 ce sera les Alpes à la frontière Suisse.

@Flannel, comment c'est passé cette matinée hier à l'hopital?

Gros bisous à toutes, a plus tard.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 19:37

Bonsoir les dudus,

Flannel,contente d'avoir de tes nouvelles,en espérant que tes examens seront bons et que le chercheurs vont trouver un remède à ta maladie.

Catiline,le principal c'est que tu es vu ton amie,elle devait être contente de ta visite.

Vanille bonnes vacances.

Bonne soirée.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:44

Salut les dudus...

+15jours que j'ai laché la rampe =/. Ca a commencé car mon meilleur ami est venu emmenagé chez nous pour aider mon homme (en vacances) à refaire la salle de bain. c'était apéro pizza chocolat gateaux... Bref je pèse 60.6kg..

J'ai toujours autant la poisse :: Hier au boulot j'ai pris une grille de 6kg sur la tête résultats des courses j'ai passé la journée à l'hosto. Comotions multiples cou, dos, genou, cheville (suite à une chute)... Le pied intégrale.

Pardon de vider mon sac au beau milieu de nul part mais jen avais besoin..

Utilisateur62006

Posté le 02/08/2012 à 20:53

bonsoir les filles

voilà petite journée sans craquage, donc super.

@chengo oui tu as tt à fait raison.

@Flannel te voilà encore étudiée de toute part, mais bon c'est pour que la médecine avance!! et ça c'est bien.

@Doude décidément, voilà très longtemps que je n'étais venue, j'étais resté sur tes mésaventures de voiture achetée avec des frais à faire, mais je vois que ça continu!! Il va falloir te mettre une armure pour te protéger de toute part, et bien réfléchir à deux fois quand tu prends des décisions.

Bonne soirée à toutes, demain dernière journée, mais une seule petite, alors autant dire que ce sera cool.

a demain

flannel

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 07:03

Un ti coucou en passant .....

Pour vous dire que je pense bien à vous, car vous avez fait partie de mon quotidien pendant presqu'1 année.

Aujourd'hui je ne fais plus dudu , mais toujours attention en mangeant équilibré, je suis suivie par une dietéticienne. J'ai repris 6 kg mais là je suis stable et bien dans mes baskets.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez vos efforts.

Encore merci à vous toutes pour votre soutien

Lamouette

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 07:07

Bonjour bonjour mes duducops.

Je sais ai déserté le forum durant quelques jours mais j'avions des excuses: notre choupinette était là et je voulais en profiter un max, tout en vous précisant quand même que je n'avais vraiment pas le temps d'allumer mon ordi. Une semaine et demi c'est bien court hélas et nous l'avons accompagnée hier chez ses grands parents paternels!

Et là ben moral par terre avec le syndrôme de la maison vide! Terrible!!

Catiline suis ravie de te relire enfin. Moi 4 kgs à dégommer mais dudu je ne fais plus, je ne peux plus!

Chengo bonne journée !

Vanille cool la quille !

Flannel ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais ai pas tout suivi. si j'ai bien compris tu vas devoir aller à l"hosto faire du sport?

Désolée pour l'amie de ta mum, put.. de maladie!!

Au fait mardi soir séance pizza chez galiléo à Erdeven. Avec notre pupuce : un régal comme d'hab!

Ratepote alors le zoo? Nous y somme allés le dimanche aprem avec notre puce. cette année une petite éléphante est née. trop mignon. On s'est régalés vraiment et on a eu un temps superbe . j'espère que tu as pu y aller comme tu voulais.

Nous avions aussi prévu d'aller au parc préhistorique de malansac mais avec ce temps de m... on s'est rabattus sur le ciné!!

Qui est déjà allé à Malansac ? Vous connaissez ? Cà vaut le coup?

Bon les filles très bonne journée avec ici un temps égal à mon moral.

Bizzzs les cops et à plus!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 08:48

Bonjour les dudus,

Doude,tu n'as vraiment pas de chance!Mais tu vas être cassée de partout si ça continue,je ne te le souhaite pas,bon rétablissement!

Vanille,départ pour les vacances i minant??????????????

Catiline,plus que quelques heures et à toi les vacances!!!!!!!!!!!!

Serso,tu as profité a fond de ta petite fille et c'est le principal.Comment va Saminou?Je te comprends,dudu à la fin y en a ras le bol!

Lamouette,contente de te lire,si,tu es bien dans ta peau ,c'est super,repasse nous voir quand tu veux!

Flannel,moi ça va,a part que je suis très fatiguée mais dans 8 jours je serai en vacances.

Demain nous partons avec z'hom,il va faire le marathon de st André des eaux ,nous allons campé ce week end!

Bonne journée

A+

Utilisateur62006

Posté le 03/08/2012 à 09:05

Bonjour à toutes

ce matin -200g.

@Serso, oui de retour parmi vous, besoin de me sentir au régime pour ne pas craque, ça c'est assez incroyable tout de même!! mais heureuse de vous relire.

Dur quand la maison se vide, mais tu vas reprendre le dessus en pensant au moment passé avec la petite.

@Chengo, oui ça arrive, contente de ne plus avoir d'horaire surtout, 3 semaines sans petits ça fait du bien aussi.Bon week end.

@Lamouette, heureuse de te lire, j'espère que le moral est bon et que tout va pour le mieux

@Flannel, resister au gateaudes tontons ou des tatas, ça c'est super, moi lorsque je vais chez ma marraine (80ans) régime ou pas, y'a qu'a bien se tenir!!! "comment ça tu ne veux pas de mon gateau?!!!!!" oups, alors un petit bout si tu veux!! lol

Gros bisous à toutes a ce soir

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 20:37

Bonsoir,

Catiline,excellente perte de poids bravo.

Ma cousine a accouchée ce matin,elle est arrivée à 11h15 a la maternité et a accouchée à 12h.

Il se prénom ELIE et il est né le même j our que sa grande sœur.

Bonne soirée.

Utilisateur62006

Posté le 03/08/2012 à 21:05

ça y est je suis en vacances pour 3 semaines youpiiiii!!!

@Chengo, merci et bienvenu a ce nouveau petit bébé, très joli prénom.

bonne soirée

Utilisateur65555

Posté le 03/08/2012 à 22:31

P'tit coucou rapido avant d'aller me coucher...

Les valises sont dans le coffre...Rien oublié(j'espere)...

Départ pour 3h donc la nuit va etre courte...

Bizh et à demain soir...Vive le pc portable...lol.

Utilisateur62006

Posté le 04/08/2012 à 09:58

Bonjour à toutes

Alors premier jour de vacances qui va se traduire par un petit tour ce matin au marché de Vannes, je ne prends jamais les temps d'y aller

Coté poids pas de changement ce matin, même si je pense que Jules lui, serait gentil, je sens déjà les quelques toutes petites rondeurs réapparues ces derniers mois, disparaitre.

@Vanille bonne route, il risque d'y avoir beaucoup de monde, alors prudence.

Nous le départ sera dans une semaine, samedi prochain.

Bonne journée a toutes, a plus tard.

flannel

Utilisateur62006

Posté le 04/08/2012 à 20:32

Bonsoir

@ohh dur dur Flannel ta soirée, j'espère que tu vas mieux dormir ce soir.

Peut être est ce juste un malentendu qui va se résorber au plus vite, tu n'as vraiment pas besoin d'avoir ce genre de soucis.

je t'embrasse

flannel

Utilisateur62006

Posté le 05/08/2012 à 11:54

Coucou à toutes les dudu présentes 

@oui Flannel, dimanche pluvieux, mais le soleil arrive jeudi je crois...enfin qu'ils disent a la tv lol

ici pas de changement coté poids, tjs 62,7 ce matin, cela fait 3 jours.

ok pour le MP.

a plus tard les filles

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 08:35

Bonjour les dudus,

Flannel je souhaite de tout cœur que tes ennuies avec tes amies se rétablissent au plus vite.Bon courage.

99 ans ta grand mère,et bien chapeau,comment va t'elle?

Vanille bon séjour.

Catiline,alors ce marché?Bonnes vacances et repose toi bien,bravo ,Ginette cède ,c'est super!

Nous n'étions pas là ce week end,mon z'hom a participé à un marathon dans un petit village de 250 habitant,accueil très chaleureux ,nous avons campé à coté de coques,et de lapin,et première pour moi,j'ai suivi mon mari en vélo ,plus de 3h30 et 42 km,j'ai mal aux fesses c e matin mais super moments!

Ginette très fâchée 52.5kg,j'ai pris 1k300,alors cette semaine,ils faut que je les perdes,sport tous les jours et alimentation stricte!

Bonne journée les dudus.

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:38

coucou les filles,

@flanel le sort s'acharne, bon courage à toi et à ta famille !

@catiline, vacances pour toi , ça va te recharger les batteries !!

@chengo bienvenue à Elie , très joli prénom, alors le camping ce week end ça a été et le marathon de ton zhom ??

bientot les vacances pour toi, tines bon ..... ça arrive !

Reprise pour moi ce matin, pas motivée du tout !! Bilan sur 3 semaines de vacances 10 jours de beau, peut mieux faire !!

Bon ma tribu arrive je vous souhaite plein de soleil et plein de bonheur !!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.