Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65555
|
Posté le 06/08/2012 à 09:43
Coucou des pyrénees,,,
Nous sommes arrivés samedi matin vers les 11h30 apres 9 h de route...Trajet impec car 0 bouchon mais bon nous étions partis à 2h30 du mat' pour etre tranquillou...
Hier gros orage toute la journée avec vigilance orange jusqu'a 18h...Grrrr....De toute façon pas le choix du coup jeux de société avec Stef car les enfants étaient avec leurs nouveaux amis donc papa et maman pffff ....
Ce matin avec Zhom nous allons courrir...les enfants eux sont au mini club jusqu' 12h30...
Bizh et à + tard...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2012 à 10:23
@vanille cool les pyrénnées profite bien de tes vacanaces et de ta petite famille !
Biz
|
Utilisateur62006
|
Posté le 06/08/2012 à 11:58
Coucou les filles
@Vanille, rhhooo de la pluie a peine arrivé!!! non!! mais ça ca bien se lever.
profitez bien.
@Ratepote, bon courage pour la reprise.
@Chengo, bravo pour tous ces km avalés.Ton petit kilo va vite partir.
Pour moi ici le poids ne descend pas, mais la silhouette s'affine, alors pas d'inquiétude.De toutes les façons pas d'écarts donc pas de stress a avoir, ça finira bien pas céder.
bonne journée.
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 06/08/2012 à 18:29
Bonjour Flannel, et bien dit moi, bien pour les kilos mais moyen pour ta santé tout ça.
Heureusement que tu n'étais pas seule dit moi.
J'espère qu'en cette fin de journée tu te sens mieux, je t'embrasse
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/08/2012 à 08:39
Bonjour,
Flannel,de tout coeur avec toi en souhaitant que ton état de santé s'améliore,tu n'es pas épargnée,bon courage,on pense à toi.
Merci Ratepote,J-4 et et e suis en vacances!
Catiline,superbe expérience d'avoir accompagné mon mari tout au long de sa course ,je remets ça l'année prochaine avec mon vélo!
Vanille,sympa que tu nous fasse signe des Pyrénées,pas cool l'orage!
Serso,comment vas-tu?
Hier soir,je suis allée courir,et je me suis fais mordre le mollet par un chien,ouillllle ça fait mal,direction,médecin,antibio,anti tétanos(je
ne sais plus si je suis à jour)mon mari est hors de lui ,le chien n'était pas en laisse mais son maitre était à coté.Je m'en tire plutôt bien malgré la morsure mais à quelques millimètres près c'était la varice!!!!
Ce soir vélo et kiné.
Bonne journée à toutes.
|
flannel |
|
flannel |
|
|
Utilisateur62006
|
Posté le 07/08/2012 à 12:08
Bonjour à toutes
-200g pour moi ce jour, enfin après 4 jours de stagnation.
@Fannel, heureuse que ça aille mieux aujourd'hui, et pour ton poids, et bien tu devais vraiment avoir besoin de te "vider" dit moi.
Tu devais être pleine d'eau et d'air surement.
En tous les cas c'est malgré tout plutôt bon pour le moral.
@Chengo, mon dieu, quelle aventure, j'espère que tu pourras continuer tout de même à courir les jours prochains.
A présent il va falloir courir avec des protèges tibias, ça va leur faire tout drole aux toutous.
@Vanille, coucou, profite bien de l'air montagnard.
@Serso, j'espère que tout va bien et que tu te remets bien du départ de ta petite puce.
Bonne journée à toutes.
|
chengo72
|
Posté le 07/08/2012 à 20:47
Bonsoir les dudus,
Kiné c'est fait,bien détendu.
Je suis allée signaler ma morsure à la mairie,ils m'ont dit de faire une déclaration à la gendarmerie.
Demain,je vais chez me médecin pour la vaccin.
Catiline,je vais courir ave c une bombe acrymo ,comme ca je serai tranquille!
Flannel,contente que tu ailles mieux et super Ginette a baissé la garde.
Bonne soirée
A+
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 23:07
bonsoir à toutes,
Je vous lis régulièrement.
Je suis allée voir ma chirurgienne esthétique sur Nantes pour mon opération.
Normalement juste ventre mais trop dégats du coup ...
Je dois subir une lipectomie circulaire (refaire ventre dos hanche abdos...) ouverte tt le tour du bassin.
Anesthésie 1/2 journée...fait trés peur et j'ai moral à zéro...après 55 kgs de perdus les dégâts sont immenses.
Y a des riques énormes pour cette opération...mais si je garde cet amas de graisses y aura aussi des soucis.
Sinon je pars en vacances quelques jours du côté de Perpignan.
@Flannel, je lis de tes nouvelles ts les jours je vois que tes malaises se sont un peu calmés.
Ta grand tante se stabilise aussi...que de soucis de santé tu as et tjrs une volonté terrible.
Bien pour tes -600g !!! Prends bien soin de toi surtt.
@Catiline: contente de te retrouver c'est bien de revenir on y retrouve un soutien super.
Bon courage et allez zhouuu tu vas les avoir ces vilains kgs.
@Chengo : au purée, c'est trop ennervant les gens qui ont des chiens et les attachent pas.
La preuve tu t'es fait mordre, ce n'est pas trop douloureux?
Ma pauvre ta du avoir peur...pffff Nous on fait attention de bien tjrs tenir notre toutou en laisse.
Soignes toi bien surtout.
@Vanille : profites bien de tes vacances en famille et reposes toi surtt.
Je fais des grosses bises à ttes celles que j'ai pas citée...passez de bonnes vacances et bonne nuit les filles.
A demain... bisous à toutes !!!
|
flannel |
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2012 à 13:47
Coucou les duducops.
Voui Flannel tout va bien merci.
Toujours petit moral car notre Laura nous manque beaucoup d'autant que nous avons passé de sacrés bons moments ensemble.
Et toi comment vas tu? J'avais donc mal compris concernant le sport à l'hosto mais finalement quand on y songe la rééduc c'est pas mal de sport non? Demain tu vas avoir une rude journée en plus il parait qu'il va faire plus chaud qu'aujourd'hui. Bon courage pour demain Flannel. je te tire mon chapeau tu sais.
Fanny contente de te relire moi aussi . merdoum pour l'opération pfff! J'espère que tout se passera bien en attendant profite de tes vacances un max. caresses à Peps
Chengo merdoum alors le chien laissé en liberté c'était quoi comme chien? Il a dit quoi le proprio?
Catiline, Vanille comment allez vous? Vanille j'espère que tu as beau temps.
Cet aprem je poursuis mes aprems tricotage pour ma Laura comme çà elle aura un colis en rentrant de vacances. Ils partent en Corse demain si todo va bene.
Très bonne journée les filles et profitez bien de ce soleil radieux .
|
Utilisateur62006
|
Posté le 08/08/2012 à 20:50
Bonjour les filles
rhoo j'ai actualisé mon poids ce matin, puis zappé de mettre un petit mot, le pire est que je croyais l'avoir fait!!
Ce matin +600g pour moi, et oui hier soir j'ai eu mon neveu et son amie a diner et j'ai mangé quelques toast , et une belle part de ma tarte amandine aux pommes!!...et hop!! direct sur la balance.Mais aujourd'hui pp et ce pdt 4j.
@Serso, et bien ça va, je m'affaire à la maison pour mettre à jour mes petites affaires avant de partir.Mais comme je me lève tard, forcement les journées sont plus courtes.
En ce qui concerne ta pupuce, le fait de tricoter tu as l'impression de t'occuper un peu d'elle ainsi.
@Flannel, demain c'est la grosse journée, ne te faigue pas avec super poupou, je crois que tu en fera assez comme cela a la réeduc;
Coté poids, maintenant tu sais que vraiment c'est ta constipation qui augmente ton poids.
Sinon, hier ça a été ciné l'après midi, et aujourd'hui je me suis enfermé dans mon bureau, tellement de papier à mettre a jour avant de partir, puis en fin de journée, repassage et préparation des bagages.
Demain nous avons des bricoles à aller acheter et l'après midi allons chez mes beaux parents nous profiterons surement de la piscine vu le beau temps qu'il va faire.
@fanny, profite bien de tes vacances avant l'opération, mais que tu sera contente après.
Bonne soirée les dudus
je vous laisse mon film commence
bisous a toutes
|
chengo72
|
Posté le 08/08/2012 à 22:07
Bonsoir les dudus,
Fanny,quel courage,opération très lourde qui t'attend mais tu seras toute belle et bien dans ta peau après.
Catiline,enfermée dans ton bureau de ce temps,j'ai mis le linge à jour.
Serso,je connais les proprios du chien,elle était présente quand il m'a mordu(dans un chemin publique)lui est venu me voir et c'est excusé,il est très désolé pour moi ,son discours n'est pas le même que sa femme qui elle protège le chien!Pourvu que ton morale revienne vite.
Je suis désormais à jour pour le tétanos après 2 heures d'attente chez le doc et une piqure dans la fesse!!!!!
Flannel,repose toi un peu et oublie superpoupou,bon courage.
A+
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2012 à 00:37
Bonsoir les filles,
@Flannel : je serais opérée début décembre sur Nantes dans une clinique de chirurgie esthétique.
Sachant que je serais anesthésiée 1/2 journée, j'ai peur.
Puis je vais devoir laisser mon toutou qui sera triste...
Sinon reposes toi bien, forces pas trop avec super poupou...par contre dame constipette c'est galère lol.
Bon courage pr ta consultation de pneumo et ta grosse journée.
Tu donneras de tes nouvelles...
@Serso : merci pr les caresses à Peps...de même à Dona e saminou lol.
Ta petite fille doit bien te manquer, un vide ds ta maison.
Bon tricotage pour Laura.
@Catiline : grrr les 600g, mais trop bon la tarte amandine...puis faut savoir se faire plaisir
Bon courage pr tes 4 jours de PP.
Merci oui j'espére être contente une fois cette grosse intervention de faite.
@Chengo: Pas cool les 2h d'attente lol...et encore moins la piqûre ds la fesse...tu n'as pas trop mal ?
Je pars en vacances le 16/08 en attendant je bricole sur ma maison et profites du soleil.
Là je vais filer au dodo et vous souhaiter une bonne nuit à toutes, faites de jolies rêves les miss dudu.
Bisous à toutes et tous.
|
|
chengo72
|
Posté le 09/08/2012 à 08:27
Bonjour les dudus.
Fanny,non je ne souffre pas trop la douleur est supportable et il y a pire!J'imagine ton appréhension face à l'opération,bon courage.
Flannel,grosse journée pour toi,je pense à toi,grosses bises.
Catiline,tu vas vite les dégommer ces 600 grammes.
Au sujet de Ginette,je vais super attention cette semaine en espérant que Ginette baisse la garde!Je ne peux pas courir car il fait trop chaud,et j'attends que ma blessure guérisse mais ça me démange!
Bonne journée à,toutes.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 09/08/2012 à 09:48
Bonjour les filles
il va faire chaud, aujourd'hui pas de bureau Chengo!! pas tous les jours, mais quand faut s'y coller et bien faut bien s'y coller!! lol bizarre cette phrase ais je la laisse!!
Quelques bricoles ce matin et cet aprèsm direction chez mes beaux parents et piscine!
sinon 200g de dégommé sur les 600g repris je m'attendais a mieux.
Je ne panique pas, avec les randonnées qui nous attendent je vais bien vite perdre ces quelques petits kilos.
bisous à toutes
|
Utilisateur65555
|
Posté le 09/08/2012 à 14:35
P'tit coucou des Pyrénées ou il fait tres tres chaud...
Du coup nous profitons un max de la piscine car pour les randos et visite c'est trop fatiguants pour les enfants et pour nous aussi...
Comme promis je vous partage quelques vues des pyrénées...
|
Utilisateur65555 |
|
Utilisateur65555 |
|
Utilisateur65555 |
|
Utilisateur65555
|
Posté le 09/08/2012 à 14:40
...
|
Utilisateur65555
|
Posté le 09/08/2012 à 14:44
Les photos ne passe pas je réessairai + tard.
Bizh.
|
|
Utilisateur62006
|
Posté le 09/08/2012 à 21:59
Coucou merci quand meme vanille d'avoir essayé
profitez bien
|