Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:18

je suis de Lorient 

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:34

coucou les copines,

BOn ben ça y est 40ans de passé !! Des coups de telephone toute la journée, des cadeaux, u bouquet livré, ça fait chaud au coeur tout ça !!!

Bonne nuit les filles et à demain avec une nouvelle quadra !!!!

Biz

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 23:07

Joyeux anniversaire Ratepote,je vois que tu as été gâtée!!!!

Pas eu le temps de passer,je suis à fond dans le ménage de la maison qui sera pleine ce week end!

Bonne nuit.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 22/08/2012 à 09:56

Kikou les filles et Xela,

Bon depuis le retour des Pyrénées meme pas le temps de passer...

J'ai remis ma courbe à jour et aie aie aie depuis que je suis passée en conso donc à partir de la semaine prochaine je m'y remets serieux...Bah oui je profite de mes derniers jours de vacs...

@Ratepote:Happy Birthday...

@Teff6: Bienvenue sur le forum...

@Flannel: Comment va tu ce matin???

Nous partons 2 jours au terrain de Saint Pierre Quiberon histoire de profiter un peu + des vacs...

Bizh.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:47

ah ben merci vanille  ca fait plaisir

Utilisateur62006

Posté le 22/08/2012 à 14:35

Bonjour, bonjour, et bienvenue à Teff

Bon ça y est je reprends le ruthme forum, j'avoue je suis perdue je ne trouve pas l'endroit ou mettre a jour ma courbe!!

De retour ddepuis lundi soir, hier pas eu le temps de passer avec les lessives à faire et les sacs a vider.

J'ai encore la tête dans mes montagnes, dur dur de redescendre.

Durant tout le séjour mon poids à du se stabilisé, voir à du descendre, mais les 4 derniers repas, étant en chambres d'hôtes, ont fait basculer la balance!!

Le voyage et ses sandwich n'ont rien arrangé!

J'avais donc + 1kg hier matin.

bon allez zou, je repasse plus tard, je vais aller marcher, et oui les randonnées me manquent!!

a+

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 20:11

Un bonsoir rapide.

Bienvenue Teff56,

Pas de temps cette semaine,je suis, à fond dans le ménage de la maison et dans le rangement du jardin.

On y voit plus claire.

Catiline ,1kg pas trop la cata,tu as bien géré bravo.

Flannel,toujours aussin motivée,super continue comme CA

A+.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:02

coucou les copines

merci pour mon anniv !

Du coup changement radical de cheveux je suis passée du long au tout court (carré plongeant), crise de la quarantaine lol

@bienvenue teff 56 tu verras tout le monde est sympa ici ! peut etre qu'il y aura plus de monde après les vacances car nous étions beaucoup plus en mai !!

@catiline juste 1 kg ça va le faire, pour moi l'n dernier c'était pareil la raclette et la charcuteri et le fromage savoyard avait été "absorbé" grace aux randos  !!!

@flanel contente que ton moral revienne, !! tu me fais envie avec ton parmentier du soleil ! bon courage pour cet aprem !

@chengo, tu t'en sors avec tes preparatifs ? quand du monde arrive pareil pour moi brale bas de combat !!

Je sui allée finir les fournitures hier aprem, le monde commence arriver dans les rayons rentrée, contente d'avoir fini ! Du cooup mon opération maison nickel pour samedi je ferais cce soir et demain soir après le boulot !!

Bonne journée à toute les copines!

Au fait ginette commence à lacher prise ,plus que 1k 5 au dessus de mon jp, j'etais à+3 k2 vendredi dernier !!!!

ouf !

A+

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:15

bonne nuit les copinettes, suis naze ce soir je vais lire et au dodo !

A demain !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 09:39

Coucou les dudus56.

La forme ? J'espère que tout notre petit monde va bien .

Bon alors ici temps de merdoum dommage on s'habitue vite aux bonnes choses. Bah pourvu que ce ciel gris ne dure pas trop longtemps!!

Journée bien occupée encore comme d'hab et c'est tant mieux !

Ginette va finir dans une envolée olympique si elle continue ainsi!! Qui sait j'obtiendrai peut être la médaille d'or du jeté de ginette???

Allez je vous souhaite une très bonne journée dudu bien sûr (mais là sans moi!) et vous fais gro bizzs à tous.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:26

Bonjour les filles et Xela,

Désolée pour mon absence. Je n'étais pas partie en vacances comme prévu.

Des soucis à la maison, du coup je n'allumais plus mon ordi.

En ce moment perte d’appétit je ne mange plus et en 8 jours - 4kgs lol !!!

Je viens vous rejoindre pour reprendre le chemin de dudu.

Je vous souhaite une bonne journée. La pluie à fait son retour que c'est agaçant grrr !!!

Aujourd'hui je vais essayer d'aller nager à la piscine...faut je bouge et m’aère l'esprit.

Je vous fait plein de grosses bises à toutes et profitez bien de votre journée.

Prenez soin de vous !!!

Utilisateur65555

Posté le 24/08/2012 à 15:12

@Fannydu 56: Super contente de te relire...Bon courage à toi...Bizh...

Hey dit donc super minette sur ta photo de profil...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 17:47

Un bonjour pluvieux grrrrrrrrrrrr!!!!

Fanny,rien de grave j’espère?????bON courage!

Mon annvi s'organise bien mais je pense que nous allons le feter dans la maison!!!!!!!!!!!

Très occupée

.

A+

Utilisateur62006

Posté le 24/08/2012 à 17:57

Bonjour les copines.

Bon je vais essayé de reprendre aussi le chemin de l'ordi ça aide beaucoup.

Ce midi j'avais du monde pour un apéro amélioré, puis médecin pour certif aquagym, puis maintennt tranquilou.

Ma fille est dans le train de retour de sa colo en Espagne(animatrice) donc ce soir plein de chose à me raconter.

Je reprends le boulot lundi avec juste un tout petit nouveau de 5mois pour 3 jours et fin de semaine ma petite de 2ans et demi.Donc reprise en douceur.

@Fanny, bon courage garde le moral.

@serso coucou, une retraite bien occupée dit moi.

@Flannel, merci pour les renseignements.

@Vanille as tu repris le boulot?

@Chengo reprise aussi semaine prochaine? c'est pour cela que tu es a fond dans le rangement?

@ratepote une tite photo

allez zou les copines à demain.

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:57

toc toc toc bonjour tout le monde

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous"les proteinautes alsaciens et dukanettes alsaciennes organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Utilisateur65555

Posté le 25/08/2012 à 18:48

@Thierry: Merci pour l'invitation mais pour moi impossible et en + c'est un peu loin pour un week...environ 900km...Bonne continuation...

Utilisateur65555

Posté le 25/08/2012 à 18:54

Hé hooo les filles vous etes ouuuuuu aujourd'huiiiiii ??????????

Snifffff....

Bon à demain...

Utilisateur62006

Posté le 25/08/2012 à 21:04

Bonjour à toutes

coucou Vanille, en effet rhooo pas eu le temps de passer, j'ai fait la grasse mat puis j'ai eu du monde.

Bon gouter pas du tout dudu aujourdhui!!

@Thierry, idem pour moi, trop loin, moi qui rentre de vacances le budget

ne nous le permettra pas non plus.

Mais bon week end quand même

allez zou bonne soirée si vous passez par la.

fannydu56

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:31

coucou les Filles,

@Thierry : merci aussi mais trop loin de chez nous. Bon week à vous.

@Vanille : merci pr le compliment sur ma nouvelle photo lol, je traverse des gros soucis ( certainement séparation) du coup, je mange plus rien du tt et mes repas se composent de quelques bâtonnets de surimi et yaourt à 0% lol

Du coup, ginette comprends plus rien et ne cesse de chuter...

J'affiche -56 kgs en 17 mois lol !!!

Passe un bon week avec tes puces et ton chéri.

Te fais des gros bisous miss Vanille.

Sinon Catiline ça va bien, tu as bien repris le chemin de dudu !!!

Bonne soirée à vous toutes et prenez bien soins de vous.

Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.