Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 14:50

Petit bonjour rapido mes cops.

Ratepote j'espère que tu vas pouvoir caser sans souci cette petite minette. On croise les doigts!!

Flannel et bien dis moi tes journées sont très remplies et dures ! laisse Ginette de côté l'est pas sympatoche là!! Bon courage pour demain Flannel et franchement chapeau Madame. Quel courage!

Vanille ben koi ki t'arrive? J'espère que ce n'est pas trop grave et juste passager.

A toutes les cops je souhaite une très bonne et belle journée. Le soleil est enfin là pour le moment mais le ciel me parait bien encombré!

Prenez soin de vous et à plus tard.

Utilisateur62006

Posté le 10/09/2012 à 15:01

@Ratepote, non la SPA n'euthanasie pas les animaux!! J'avais cette idée en tête aussi lorsque j'ai ramené un chat, et crois moi ils ont pas été du tout contents que je pense cela.!!!Mais alors pas du tout!!

De plus la tienne est un chaton, elle sera mise en quarantaine, le temps de faire ses tests medicaux et vaccins , puis sera stérilisée, puis ensuite sera mise avec les autres chats, et sera présentée à l'adoption.

Pour te rassurer va sur le site de la SPA vannes, et regarde, chat a adopter, tu verras comme ils font bien les choses.petites photos par chats/ petits commentaires.

Ensuite tu peux voir les nouvelles que donnent les gens en photos des animaux qu'ils adoptent.

Moi le chat que j'ai amené, qui n'était pas tout jeune pourtant a été adopté, et quelque temps plus tard les gens ont posté une photo, et bien j'ai été très heureuse d'avoir de ses nouvelles.

voilà si j'ai pu te rassurer génial

Voilà si j'ai pu te rassurer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 10/09/2012 à 15:30

Coucou les filles

Voilà je reviens vers vous, plus sereine, et moins dans la peine.

Je vous remercie toutes pour vos gentils mots.

Il y aura encore forcement des hauts et des bas, mais il faudra gérer.

@Flannel!! genial!! cette idée que tu as eu avec Galinette.Maintenant pour le fauteuil et bien deux sacoches de chaque coté, et un CKC dans chaque ) trop d'allure tu auras.

Alors en effet si tout ces matériels médicaux te deviennent indispensables à present, tu dois avoir besoin de temps pour les accepter...mais quand il faut , il faut!!

@Vanille j'espère que tu iras mieux.

@Serso, bonne fin de journée à toi.

a plus tard les filles et gros bisous a vous toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 08:14

Bonjour les dudus,

Catiline,contente que tu ailles mieux,de tout cœur avec toi.

Flannel,prend bien soin de toi.

Fixie vient de rentrée ,elle est mouillée!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 08:15

Je reprends la garde des filles ce soir,pas sur que je repasse plus tard,car je termine a 19h et après je dépose ma voiture pour le garage!!!!

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:23

coucou les filles,

@catiline merci pour l'info tu m'as rassurée , j'ai peut etre trouvé un proprio pour le chaton j'en saurai plus ce soir à priori je lui garde jusqu'à jeudi..... je croise les doigts!

Je repasse tout à l'heure !

Biz

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 08:35

Bonjour les copines.

Je n'ai pas pu passeé hier,trop de choses a faire!

A partir de la semaine prochaine,emploi du temps chargé.

Merci Flannel,j'ai repris la garde des filles qui étaient contentes de me retrouvées,et moi aussi.

Ma voiture est encore au garage,et j’espère que se n'est pas trop méchant!

Pour le moment tout va bien pour Enzo,il se lève seul et va collège normalement,que du bonheur et un gros soulagement pour tous.

Mon z'hom va devenir entraineur pour les coureurs sur route dans le club a cote de chez nous.*

*Et vous comment allez vous?

Catiline contente de voir que le morale remonte.

Vanille,comment vas tu?

Je file,a+.

Utilisateur62006

Posté le 13/09/2012 à 20:35

bonsoir les filles

je vois que tout le monde à profité probablement du soleil pour fuir l'écran de l'ordi...et moi je dit qu'on a bien raison, faut profiter tant que le soleil est la.

ici il y a des haut et des bas, en fonction du moral de ma pépette forcement

Mais bon :( avec le temps!!

Coté dudu et bien pas très dudu justement, et meme pas percuté qu'aujourd'hui on était jeudi et PP, bref, pas très régulière dans mes repas et quantité, mais bon c'est plutot moins que plus.

Bisous a toutes les dudu

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:07

coucou les filles,

Bonne nouvelle, la petite minette a été adoptée ce soir , à force de passer le message autour de moi dans toutes les directions ça a fini par payer !!! Le bouche à oreille a marché !!! Nous sommes un peu tristes mais soulages quand même  !!! On commençait à s'attacher et elle aussi !!

@vanille j'espere que tout va bien pour toi , ...

@flanel comment vas tu , alléchant ton menu, ginette te fait un petit cadeau , sympa !!

@chengo, contente pour ton fils , j'imagine que vous êtes rassurés pour le collège !

@catiline, bon courage , j'ai du louper u épisode avec mon histoire de chat, désolée je t'envoie un mp .

J'ai arrêté mon métier d'ass mat depuis le 1er septembre, du coup je suis au chômage et j'ai rdv chez pole, jeudi prochain , je vais leur demander une formation en bureautique, à voir .....mais bo je culpabilise d’être chez moi et prise en charge, j'ai toujours travaillé, ça fait bizarre !!

Mais le temps passe vite car je nettoie tout le matériel de puériculture pour mettre en vente, et là je vais rafraichir les peintures de la maison car nous pensons la mettre en vente rapidement pour fuir le lotissement. Comme ç nous pourrons avoir nos poules et un ou deux coqs !!

@serosyl comment vas tu ?

Les filles je vous souhaite une bonne soirée et vous dis pitetre à demain !

Demain direction vannes pour rejoindre ue copine pour pique niquer , belle journée en perspective !!

A demain

Biz

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 20:35

Un bonsoir en passant.

Une semaine bien rempli vient de se terminer pour moi je suis contente d'etre en week-end.

Flannel toujours aussi courageuse.

Bonne soirée à toutes

Fanny je tai laissé un MP.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:32

coucou les filles ,

Je vais aider une copine à démenager, donc je ferai un ti passage ce soir ou demain !

@flanel, je vais vendre la maison mais pour rester soit morbihan , soit ille et vilaine pour se rapprocher du boulot de zhom ( prix de l'essence)

Biz bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 09:06

Coucou bonjour les filles.

pas trop le temps de passer en ce moment hélas mais j'essaie de rattraper mon retard de lecture.

Ratepote bon courage pour aujourd'hui et bravo pour avoir réussi à placer cette petite chattounette.

déménagement oups pas facile mais bon je te comprends lotissement ou campagne c'est sûr que très différent l'un de l'autre.

Flannel toujours au top côté dudu chapeau!

Chengo, et toutes les cops dudu je pense bien à vous.

Vous souhaite très très bonne journée ou week end et prenez soin de vous.

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 17:07

Bonjour les copines.

Grrrrr,Ginette affiche +1.k300,demain pp.

Hier ,une de course à pied et aujourd’hui 1 heure de marche ,je suis serrée ds mon pantalon!!!!!

A partir de demain,grosse semaine de boulot y compris le mercredi !!!!!

Flannel,j'ai la wii fit,et c'est vraie que c'est cher,j'ai eu de la chance,car pour les é j'ai profité de réduction intéressante.

Bon dimanche et peut être a demain!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 17:13

Ginette m'annonce +1k800 en 15 jours,le moindre écart et hop,elle remonte ,je me sens toute gonflée,demain pp!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 08:27

Bonjour les dudus,

Comment allez vous?

Encore une semaine qui débute!!!!!!!!!!

J'ai très bien dormi,j'ai la ^pêche ce matin pour un lundi c'est plutôt sympa!

Journée PP,il faut que Ginette baisse la garde!

Fanny,catiline,vanillle et celles que j'ai oublié,comment allez vous?

Bonne journée

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 08:34

Fanny,Je t'ai laissé un MP.

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.