Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 29/08/2012 à 18:01

Kikou rapido,

La reprise Dudu pour l'instant nickel -0.900 grs en 2 jours...

Bizh à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 20:13

Coucou

Flannel,super pour ton rdv chez la nutritionniste,tu peux être fière de toi, bravo.

Catiline,je te souhaite un bon rétablissement.

Vanille,bravo pour ta perte de poids,tu fais 2 jours pp/2 jours Pl.

Je suis en PP également hier et aujourd'hui,demain et vendredi PL.

Samedi,alimentation équilibré, on verra comment Ginette va réagir?

Bonne soirée

A+

Utilisateur62006

Posté le 29/08/2012 à 20:49

Coucou les filles

Je rentre tout juste de mon rdv..1H30 de retard!! Mais bon le soir il faut s'attendre à cela.

Bon ce serait probablement une infection du colon, colite. Mon ventre est souple, et je suis la 3eme personnes de la journée à avoir ce type de symptômes.

Donc petit traitement de fond, et si ça devait persister, j'ai une ordonnance pour une coproculture au cas ou.

Mais bon me voilà rassurée.

Et puis ce oir Flannel moi aussi j'ai eu droit a des compliments lol

Le médecin m'a demandé depuis combien de temps on se connaissait?...bah 1988 repondis je , et oui me dit t'il, mais vous faites tjs tellement jeune.....héhé contente la Catiline lol

@Bon en tous les cas Flannel super pour toi aussi et si la dame te dit de pas te prendre la tête et bien te la prend pas hein! si a 66 tu te sens pas trop mal, ma foi pourquoi pas.

@Chengo, merci tu es gentille et ce soir ça va mieux.

@Vanille !! yesss!!!

allez zou bisous les filles

flannel

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 08:02

Hello la duducompagnie!

Comment allez vous ce jour?

pas vraiment le temps de passer en ce moment . Plutôt bien occupée entre diverses activités !

Dites les cops je me trompe où je sens des températures plutôt fraiches en ce moment?

Nom d'un biniou je n'aime pas du tout la période automne hiver qui se pointe!! Ai pas eu ma ration de soleil moi!

Voui catiline je sais bien chaque saison a son charme mais franchement je préfère le printemps et l'été!!

On sent la rentrée, beaucoup moins de monde dans les magasins .

Bon je file sous ma douche pour me remettre les neurones en place .

J'espère que nous aurons bientôt des news des cops qui sont partis en ouacances et qu'on se retrouvera un peu plus nombreux sur le forum.

gos bizzs à tous et très bonne journée.

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 13:30

Bonjour les dudus,

Verdict de Ginette ce matin - 1kg600nje suis très contente,après 2 jours de pp et pl.

Direction piscine en famille.

A+

Utilisateur62006

Posté le 31/08/2012 à 20:01

coucou les filles

je passe juste pour dire que je vais bien, au cas ou vous vous poseriez la question lol, j'étais partie hier à Brest pour la journée et finalement je suis restée deux jours.

A plus tard les filles.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 12:26

Bonjour les copines ,

Catiline,contente et rassurée que tu te portes mieux.

Serso,le soleil est toujours présent mais il est vraie qu'à 21h30 il fait nuit,l'automne pointe le bout de son nez!

Flannel ,bonne fiesta et soirée , profite en!

Fanny ,j’espère que tout va rentrer dans l'ordre avec ton mari.

Je viens de renter d' 1 heure de course à pied,super!

Ce soir,nous sommes invités a diner chez nos voisins,pas dudu mais je vais en profiter!

Bonne journée , A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 12:27

J oubliais , j'ai commandé un cuiseur vapeur vita cuisine de Seb, parait il que c'est une merveille?????

J'ai hâte de la recevoir!

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 08:19

Coucou bonjour les copines

me voici de retour d'italie, lol quel changement de temperature.

Encore une petite semaine chez ma fille et je retrouve ma bretagne, et bien sur le chemin dudu car depuis 2 mois c'est la cata......

Bises a bientot

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 08:38

Bonjour les dudus56. coucou Cloclo. contente de te lire.

Ecarts de températures ici aussi je te le dis! cata ginette aussi donc je n'ose plus aller lui causer ! D'ailleurs y'en a une qui ne cause plus du tout!!

Lundi je me reprends nanmého!!

bon trêve de plaisanteries comment allez vous mes duducops?

Flannel, Catiline? Comment allez vous? Et toi Chengo?

Fanny j'espère que de ton côté çà suit son cours en douceur.

ici je tricote tricote tricote mmmm çà me détend un max!

Mis à part çà ben pfff rien de bien neuf à l'ouest.

Vous laisse pour le moment, vous souhaite très bonne et belle journée (y'a du soleil, bip bip!!) et vous fais gros bizzzs

flannel

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:07

Coucou les copines

Je tiens à m'excuser mais je passe plus beaucoup.

J'ai été hospitalisée des ennuis de santé...

Bref tout s'enchaîne alors dudu je l'oublie un peu...mais je dois me reprendre vite.

ça fait plaisir de vous lire toutes et je vous remercie de tout coeur pour votre énorme gentillesse

Vous envoit à toutes des tas de gros gros bisous.

Bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous.

Bonne nuit !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 08:32

Bonjour les copines ,

Serso, toujours dans le tricot,et bien si cela te détend ,c'est parfait!

Cloclo,comme les copines je suis contente de te lire et hâte que tu reviennes au quotidien!

Flannel,Ginette ne te fais pas de cadeau mais tu restes motivée et c'est génial!J'attends avec impatience le cuiseur vapeur,je pense que je vais m'en servir au quotidien!

Fanny,rien de grave, prend soin de toi et si tu veux parler on est là!Bon courage.

Catiline,j'ai pensé à toi,j'ai été malade toute la nuit,le ventre douloureux gonflé,envie de vomir,bref pas la grosse forme pour reprendre mais comme dit Flannel,il faut se bouger on y va(je serai bien restée au lit ce matin)!J'ai dormi 3 h.

Après 3 semaines de vacances,reprise du boulot ce matin.

Bonne journée les dudus.

Utilisateur62006

Posté le 03/09/2012 à 09:48

Bonjour les filles

ça y est cette fois on y est, c'est bien la semaine de la rentrée et nos petites habitudes vont reprendre.

@Chengo, tt comme moi ça a commencé la veille de ma reprise de boulot!! je crois à une indigestion de boulot lol

J'espère que ça ira, moi j'ai été à plat pdt près de 4 jours.

@Fanny, désolée de ce qu'il t'arrive, en tout les cas, nous sommes la si tu as besoin.Soigne toi bien.

@Flannel, ç'est fou n'est ce pas, le moindre écart et on le paye!!

@Serso, ici ça va, plus trop de soucis de bidon, je e peux tjs pas boire de café par contre, ça c'est drôle d'ailleurs, et reprise du boulot en douceur cette semaine encore avec un seul bébé.

Demain grande reprise avec mes 3 loustics.

Bon tricotage, c'est vrai que ça occupe bien.

@Cloclo contente de te lire, profite de cette dernière semaine.

bon pour moi pas écarts aussi ce week end, j'ai fais des galettes par deux fois!! mais bon, ça m'a fait plaisir, et j'ai tout de même été marcher hier matin, 12 km!! ...et oui depuis nos randonnées en montagne, la marche me manque, alors j'ai décidé que j'irai nager les dimanches de pluie, et sinon j'irai marcher et RESPIRER

Bonne journée à toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 20:10

Coucou,

Je suis allée au travail ce matin .Cet après midi,la clé du garage qui ouvre celui ci d'habitude n' a pas voulu cette fois ci,je suis donc restée dehors et je suis rentrée chez moi 30 km pour rien,grrrr!!!!!!!!!!!!!!

J'ai - de douleurs mais se n est pas encore le top!

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur65555

Posté le 03/09/2012 à 21:35

Kikou du soir,

Bon ce soir c'est repos car demain c'est la rentrée des enfants...Rémy rentre en 6eme option sport sur Hennebont et je l'accompagne durant la matinée...La matinée se deroule en 3 phases ...la 1ere appel,la 2eme les enfants partent avec les profs principal et les parents avec le directeur et la 3eme c'est l'inverse...Une bonne intégration en douceur pour nos petits...

Et Miss Léane rentre en CE1 et c'est Stef qui l'accompagne et je la récupere le midi pour manger...

Bonne soirée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 07:06

Coucou du matin

bonne rentree a toutes et a vos petits bouts

a bientot

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 08:27

Bonjour les dudus,*

Merci Cloclo.

Bon courage pour ton fils Vanille,l'entrée au collège est une grande étape!

Bonne rentrée à tous les enfants.

Aujourd'hui, c'est Goulven ,c'est sa dernière rentrée au primaire,l'année prochaine le collège!Papa vient le chercher ce midi(car nous n'avons pas de cantine pendant 15 jours,car les travaux ne sont pas terminés!).

Je vais mieux,après une bonne nuit,les douleurs au ventre ont quasiment disparu.

Catiline,ta santé c'est mieux?

Fanny comment vas tu?Repose toi et prend soin de toi,bises.

Bonjour à toutes les autres!

Bonne journée

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 09:35

Bonjour bonjour les duduscops.

Bonne rentrée à tous vos poulots. bon courage à tout le monde.

Fanny j'espère que tu vas mieux. Bon rétablissement.

Chengo contente de voir que toi aussi çà va mieux. Ai pas tout compris ton épisode sur la porte du garage mais comme j'ai pas les idées claires ce matin...

Le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez mais c'est très pâle!!

Voui tricotage +++ car ma chipounette m'a passé commande!

Allez vais vaquer à mes quotidiens alors vous souhaite très bonne journée et vous fais beusous!

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.