Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:58

Bonsoir mes copines

Trop contente de vous lire, ça me fait trop de bien.

Alors vos petits bouts ont retrouvé le chemin de l'école, bonne rentrée à tous.

De mon côté, j'ai fait une fausse couche...

Dure période, mais dudu tiens le coup comme il peut lol.

Je m'accroche a mes 56kgs de perdus et mon opération de chirurgie du ventre est décalée.

On verra plus tard, là suis trop faible donc pas possible...

Sinon, on nous annonce une bonne semaine côté temps, j'en ai profité pour ramasser mes courgettes au jardin.

J'ai fait des courgettes farcies, je jardine un peu bref je m'occupe l'esprit.

Et je vais souvent faire des balades à l'océan avec mon toutou...

Il faut profiter des beaux jours encore présents...

Je vous envoit à toutes des gros gros bisous.

Surtout prenez bien soin de vous.

Bonne nuit et merci à toutes de votre gentillesse.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 06:55

Bonjour bonjour mes duducops.

@Fanny, mon dieu Fanny je suis désolée sincèrement pour toi, pour vous. C'est très dur je le sais pour l'avoir vécu. Es tu bien prise en mains, bien suivie? Je te dis çà parce que ma seconde fille ( qui a bcp de souci pour avoir un BB) qui habite Quimper était suivie par une gynéco un peu olé olé. Finalement elle s'en est rendue compte (pas d'analyses pas de suivi sérieux etc etc...) est maintenant prise en charge par le pôle Maman Bébé de Lorient.

Je t'embrasse très fort et surtout prends soin de toi.

@ toute la belle équipe Dudu passez une très bonne journée et à ttàlh pitêtre ce matin c'est courses car frigo vide!! pfff!

Gros bizzs à tous et prenez soin de vous.

Utilisateur62006

Posté le 05/09/2012 à 08:25

Coucou les filles

je passe juste vite fait vous dire que ça va coté santé.

Mais pas trop le coeur à écrire vs le dirais en MP

je vous embrasse je reviens dès que j'ai la pêche et la tête libérée.

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 09:21

Catiline t'ai répondu à ton MP. Bisous

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 20:42

Bonsoir,

Catiline,je t'ai également répondu en MP.

Fanny,de tout cœur avec toi,je l'ai moi aussi vécu avant d'avoir Goulven,prend soin de toi et repose toi sous le soleil!

Pas eu le temps de passée car très occupée et pas une minute !

Je suis allée courir,dimanche,je participe pour la première fois à la course arradon/vannes.Z'hom le semi.

Bonne soirée à toutes et bon courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 00:17

Bonsoir

Merci de tout coeur pour vos messages.

@catiline: t'ai répondu aussi par mail.

Je suis naz donc je file au dodo et repasserais demain.

Faites de beaux rêves et bonne nuit les filles.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 08:34

Bonjour les dudus,

Soleil,soleil!!!!!!!!!!!!

Merci Flannel de penser à moi dimanche!Je cours toujours et j'aime ça!Bon courage à l’hôpital!

Enzo a fait sa rentrée hier et pour le moment,il gère très bien!

Charlie rentre ce matin,pas stressée l'ado!

Fanny,repose toi bien et tu sais que nous sommes là en cas de besoin.

Catiline, bonne journée .

Serso,tu dois etre contente avec ce temps!

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 08:33

Bonjour les copines!

Aujourd'hui est une date très particulière car c'est l'anniversaire de mon papa et 1 an dudu et - 9kg,trop contente!

Comment allez vous?

Bonne journée

A+.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:14

Bonjour à toutes,

@Chengo : Je souhaite un bon anniversaire à ton papa et si tu le vois profitez en bien. Egalement bravo pour tes 1 an de dudu et tes 9kgs de perdus.

ça sent le week gâteau d'anniv pour toi Chengo lol !!!

Sinon la météo nous annonce un super week, faut en profiter car les beaux jours vont se faire rare.

Je pars en fin d'aprém passer le week en Vendée dans un camping avec la piscine.

Je suis pas partie depuis plus d'un an, alors me fait un ti week...

Sinon j'ai du mal avec dudu en ce moment.

Hier j'étais convoquée à la sécu à Vannes pour mon opération de chirurgie suite a mes 56 kgs de perdus .

Et quand ils sont vu l'état de mon ventre, ils m'ont donné tout de suite leur accord de prise en charge pour mon opération.

Chengo vais te laisser un mp !!!

Voilà les copines vous savez tout lol...

Je vais faire mon ménage et préparer ma tite valise et les affaires de Peps mon toutou car lui aussi pars en week lol !!!

Gros bisous à toutes et bonne journée sous le soleil.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 10:14

Bonjour les copines

chengo bravo , un an de dudu et 9 kg en moins, que du bonheur.

Joyeux anniversaire a ton papa....

Fanny bon we et repose toi bien....

Flannel,sersosyl,catiline et toutes les dudus tres bonne journee

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 18:23

Fanny je t'ai envoyé un MP.Bon week end!

Merci à toutes pour mon papa qui a 61 ans et pour mon anniv dudu.

Sans vous je n'y serais pas arrivée!

Flannel,super - 800 gr bravo,continue ainsi!

Catiline,comment ca va?

bISES a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 18:24

Fanny super pour ton opération je suis très contente pour toi,tu vas etre encore plus jolie.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 08:26

Coucou les dudus56.

Comment allez vous ce matin?

Désolée pas pu passer hier.

Profitons un max de ce beau soleil, on en a besoin pour affronter les journées d'automne qui se pointent doucement.

je vous souhaite à tous une ginette sympa, une très belle journée et vous dis à pluche si vous passez par là.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 20:27

Coucou les dudus,

après midi plage avec ma sœur et une amie à elle,moment très agréable sous le soleil!

Soirée pizza maison,z'hom travail et c'est moi qui m'y colle,il a fait la pâte avant de partir!

Je cuisine le dessert: fondant au chocolat dans le cuiseur vapeur(recette du livre qui va avec) on verra!

Demain course à pied arradon/vannes et je vais souffrir avec 25 degrés mais bon j' y vais comme même!

Bonne soirée à toutes.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:50

Forum Dukan : coucou les filles desolee j ai ete tres occupee avec la rentree mon nouveau statut de chomeuse donc de rdv mes 40 ans du monde les 2 week end d affile

coucou les filles,

désolée j'ai été très occupée avec la rentrée , mon nouveau statut de chomeuse donc de rdv, mes 40 ans du monde les 2 week end d'affilée.... bref ! je prendrai le temps de vous lire serieusement demain.

Du coup je profite pour vous dire qu'une personne bien intentionnée a déposé un chaton hier soir devant chez moi, il a miaulé un bon moment et vu qu'il faisait nuit on l'aa fait rentrer pour voir dans quel état il était. C'est une belle femelle de 2 mois et demi trois mois, le problème c'est que je ne veux pas la garder j'ai déjà 2 chiens un chat et toute le bass cour, ça commence à faire du monde !!

Nous avons mis des affiches dans le village pour lui trouver des maitres, pas de reponse pour l'instant, j'ai demandé à toutes les personnes que je croisais aujourd'hui , toujours pareil.

J'ai passé le message sur facebook pour diffuser à mes contacts,

Donc si vous etes interessés ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait interesser , je suis preneuse !

J'ai appelé la spa pour leur expliquer mon probleme, je dois attendre lundi pour appeler le fourrière pour qu'elle aille en refuge... je vous mets une photo si j'y arrive !!

biz

Utilisateur62006

Posté le 09/09/2012 à 10:03

Bonjour à toutes

Me revoilà, tjs petit moral, ma miss repartie sur Brest vendredi midi, c'est pour moi comme si c'etait son permier départ de la maison,alors que ça fait deux ans déjà qu'elle étudie la bas, je suis opréssée, pas d'apétit perdu près d'1kg5 depuis lundi.

Je m'effondre en larmes encore trop souvent, je vais devoir vraiment me booster!!

Ce matin je vais aller marcher dans la campagne autour de chez moi, me ressourcer, humer l'air, et essayer de prendre .....beaucoup......!!! de recul.

Il le faudra si je veux rester positive pour ma puce.

@ratepote, il a l'air trop mignon ce chat, genre d'occupation qui me ferait du bien en ce moment pour capter mon attention, malheureusement j'ai déjà 2 chats, + un qui ne m'appartient pas et que je nourris.

Alors désolée.

@Chengo, bon courage pour la course

@Serso, tu vas encore profiter du soleil aujourd'hui, dès qu'il montrera bien le bout de son nez.

@Flannel, comment vas tu aujourd'hui, repos, pas de rééduc c'est dimanche!! 

@Fanny, contente pour ton opération également, c'est une très bonne nouvelle, et j'espère que tu as passé un bon week end.

@Cloclo, bientot le retour ?

bisous à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 11:30

Bonjour la duducompagnie.

Catiline contente de te lire. je vois que petit moral je te comprends allez vivement demain, le boulot te changera les idées je pense. Dures les séparations, je connais bien. demain est un autre jour. te fais gros bizzzs

Ratepote roooh la mignonne fifille. désolée mon Saminou a vraiment du mal à supporter les autres minous . Elle est vraiment très jolie et j'espère que tu arriveras à la placer. Sinon il y a l'école du chat à Quiberon .

Chengo ben t'auras pas trop chaud aujourd'hui.

Fanny en week end tu as bien fait. J'espère que Peps se remet bien . te mettrai un MP demain.

Cloclo çà va t-y ?

Et toi Flannel?

Allez je souhaite à toute notre fine équipe une très bonne journée . ici le soleil a décidé de faire la grève alors ma foi tant pis. On fera sans lui mais franchement c'est pas cool!

Prenez soin de vous les cops et à bientôt

Utilisateur65555

Posté le 09/09/2012 à 12:57

Bonjour les filles,

Désolé de ne pas passer car grand passage à vide et plus le moral.

A bientot e

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 08:39

Bonjour les dudus,

Ratepote,jolie minette,elle est trop craquante,mais j'en ai déja deux et c'est suffisant!

Catiline,j espère que la promenade t'a apaisée et que ton morale remonte,bon courage.

Serso,et oui le soleil s'est caché hier,alors qu'il devait faire pas moins de 25 degrés!!!!!!!!!!!!!!

Vaniile,ben alors que t'arrive t'il,bon courage.

Fanny,alors ce week end????

J'aibien gérer ma course,malgré la cote du Vincin,en arrivant en 58 minutes,je suis trop contente,c'était une excellente après midi.

Bonne journée

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:39

coucou les copines,

@catiline j’espère que ton moral va mieux , les grandes balades permettent souvent de se ressourcer , bon courage!

@chengo je suis toujours aussi admirative sur tes exploits sportifs, bravo

@serso le soleil est timide aujourd'hui il ne fait pas très chaud la mauvaise saison pointe le bout de son nez! beurkkkk!

@flanel bon courage les ides techniques sont là pour te faciliter la vie, je te crois quand tu dis que c'est dur à accepter, comme tu e dis pas le choix alors bon courage à toi " en avant tout nom d'un biniou"

@fanny je te souhaite bon courage je suis également passée par cette épreuve, il faut de temps. Contente pour ton opé va falloir que j'y pense également, ça pendouille c'est pas joli joli !

pour moi la petite minette est toujours là, malgré affiche annonce le bon coin, facebook, travail de mon mari ,... du coup je pense que je vais prendre l'option école des chats de Quiberon ce sera un moindre mal par rapport à la fourrière et le spa ça me fera 1h45 de route aller, mais je n'ai pas envie qu'elle soit euthanasiée; elle n'y est pour rien cette petite chatte !!! J'arrive à la période critique ou j'ai dit à zhom ce matin il faut que je m'en sépare demain au plus tard sinon elle va rester définitivement, elle est trop mimi !

A + les copines !

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:51

ouinnnnnnn pas de place à l'école du chat de quiberon , j'essaie lorient et guidel !

croisez les doigts !!!

Utilisateur62006

Posté le 10/09/2012 à 10:59

@Ratepote, tu sais spa de Vannes ils sont très bien.

J'ai déjà amené un chat la bas, et je peux te dire que les maisons ou sont placés les chats et bien ma foi c'est super.

ce sont des abris de jardin en bois, nettoyé tous les jours, il y en a plusieurs;

J'espère que tu liras ce message avant de parir, par contre n'appelle pas avant, va direct avec le chaton, sinon j'ai peur qu'il te dise aussi pas de place.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:30

@merci catiline je viens de jouer une carte assos assistante maternelle,sinon j'irais voir demain .Je t'avoue que c'est l'euthanasie qui me fait peur ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.