Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 09:24

Bonjour bonjour mes duducops.

J'espère que vous allez bien , malgré de gros soucis pour certaines d'entre nous

@Thierry merci d'avoir eu la délicatesse de penser à nous c'est très gentil mais hélas pour moi non plus pas de possibilité c'est un peu trop loin et mon porte monnaie faisant en ce moment un tantinet dudu ce ne serait pas raisonnable .

@Fanny suis ravie de te lire mais triste à la lecture de ton message. J'espère quand même que vous allez réussir à surmonter ce cap difficile ton zhom et toi . Comment va votre petit Peps? Ne te laisse pas aller Fanny c'est pas bon du tout.Je pense bien à vous. Bisous

Les cops le soleil est là pour le moment çà fait du bien c'est fou!! J'adooooore le soleil et je suppose que vous aussi.

Les températures ont quand même fraichi non? Pffff çà sent la rentrée grrrr! j'aime pô trop !

Passez une très bonne journée et si elle reste ensoleillée ben profitez en un max! Au plaisir de vous lire bientôt et bigs bizzs

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 26/08/2012 à 09:59

Coucou les filles et Xela,

@Fanny: Je suis triste pour toi et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour votre couple...Bon courage...Bizh.

Ce soir c'est le reprise du boulot...Grrr...Mais bon il faut bien reprendre un jour ou l'autre...

Et aussi une reprise Dudu sérieux car la c'est la grosse cata depuis mon passage en conso ginette affiche presque 10kgs en+ j'en suis malade ...Donc à partir de demain Dudu et sport sans aucun écart...

Je me rend compte que les vieux démons reviennent tres vite...

A+ tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 26/08/2012 à 19:49

Coucou les filles

petit passage vite fait, pas trop la pêche, mon estomac est tout retourné et je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai rien mangé de particulier pourtant.

Je viens de prendre un comprimé contre les nausées on verra bien....peut être est la reprise du boulot demain qui ne passe pas :(

@Fanny, trop triste aussi pour toi. bon courage

@fanny, allez zou on se reprend, mais tu sais c'est déjà enorme d'avoir pû dire que tu as repris ces kilos, c'est important d'en être conscient pour les reperdre.courage

@Flannel, vive les joies de l'informatique!! et ça ira mieux quand mon estomac me laissera tranquille lol

@Serso contente de te llire, et oui moi aussi je trouve que ça a fraichi un peu, et la nuit tombe vite maintenant.

allez zou a demain

flannel

Utilisateur62006

Posté le 27/08/2012 à 14:14

Bonjour les filles

@Flannel, ce matin ça allait et puis après le repas, tjs barbouillée, le ventre qui fait des gargouillis, je ne peux pas regarder ou même penser à un café que ça me retourne l'estomac, et ça crois moi c'est etrange, moi qui boit ma cafetière par jour.

ça fait comme des brulûres dans tout mon ventre :(

Je vais surement passer à la pharmacie cet après midi.

Voilà, sinon coté dudu +300g en ayant rien avalé hier!!

ce matin la reprise avec mon tout nouveau bébé de 5 mois, bien sympa ma foi.

bonne réeducation pour toi.

Bisous a toutes

Utilisateur65555

Posté le 27/08/2012 à 15:20

Kikou les filles,

Reprise hier soir du boulot...et ce matin la reprise Dudu sans écarts sérieux...Du coup je suis repassée en croisiere...

A+ tard.

Bizh.

flannel

flannel

Utilisateur47361

Posté le 27/08/2012 à 18:20

coucou bonjour mesdames

merci d'avoir répondu meme si c'est négatif a mon invitation ,je vous souhaite a toutes d"atteindre le but que vous sous êtes fixé et de le maintenir ,prompt retablissement a celles qui ont des soucis de santé

bon courage bonne continuation et un grand sourire et un merci pour votre accueil

a bientot

biz

thierry

flannel

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:01

coucou les copines,

je n'ai pas pu passer du coup je fais un passage éclair ce soir, je file au dodo , weekend riche en émotions je vous dis tout ça demain

Bonne nuit

Biz

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 21:04

Bonsoir,

Coucou rapide,

désolée pour toi fanny,je souhaite de tout cœur que tout rentre dans l'ordre avec ton mari.

Prends soin de toi et mange un peu plus,tu mets ta santé en danger,bon courage.

Flannel bon courage

Vanille,alllez hop,on reprend me chemin dudu sérieusement

Mon anniv c'est super bien passé,que du bonheur et très gâtée j'ai été.

A+

fannydu56

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:32

Bonsoir à toutes et tous,

Je trouve toujours du soutien avec vous

Que ce soit ds les bons ou les mauvais moments.

Mon mari et moi ns allons ns redonner une chance au bout de 14 ans....ça vaut le coup !!!

Seulement j'ai bcp changé depuis mes 56 kgs en moins, et du coup bcp de tension.

Enfin voilà, la vie continue...je continue mon parcours dudu.

Je vous lis ttes et @Vanille : bon courage tu vas les reperdre ces kgs, ton parcours est remarquable...tu t'es un peu relâchée normal c'était les vacances, maintenant c'est la rentrée et hop on resserre la ceinture lol...

@catiline : super ta reprise avec ce petit bout de chou de 5 mois...bon courage à toi.

@Chengo : merci pr ton message, oui je vais remanger et me reprendre....tu as tt a fait raison. Je te fais de grosses bises. Tu n'as plus de traces de ta morsure ? Bonne anniversaire !!! cool si ta été gaté !!!

@Flannel : prends bien soin de toi surtt et bon courage pr ta réeduc.

@Ratepote et ttes celles que je cite pas, je vous fait de grosses bises.

Bonne nuit et à demain.

Fanny.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 08:36

Bonjour les filles et le gars.

@ Thierry bon courage et bonne continuation à toi . Moi aussi j'espère que votre week end sera super!! et que le beau temps sera avec vous!

@ Fanny j'espère que tu as lu mon message plus haut car vu comme tu m'as soutenue je ne voudrais pas que tu crois que je te laisse tomber . Je te mettais ceci "@Fanny suis ravie de te lire mais triste à la lecture de ton message. J'espère quand même que vous allez réussir à surmonter ce cap difficile ton zhom et toi . Comment va votre petit Peps? Ne te laisse pas aller Fanny c'est pas bon du tout.Je pense bien à vous. Bisous " Et c'est sincère. je lis ce matin que vous allez vous donner une chance et c'est très bien . La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille comme on dit et encore moins la vie en couple mais çà vaut le coup de tout tenter pour rester unis ce que je vous souhaite très sincèrement à tous deux. En attendant gros gros bisous et caresses à Peps.

@ Flannel bon courage pour cette dure journée! mais vu ton parcours je sais que tu tiens bon.

@ Vanille, Catiline allez hop accrochez vous vous aussi vous êtes super volontaires alors go go go!! Catiline tu devrais peut être consulter effectivement. ce serait plus sérieux. donne des news.

@ Ratepote ben alors week end mouvementé? Pas le temps de s'ennuyer!!

@ Chengo super annif tant mieux çà fait du bien au moral!!

Et notre Cloclo toujours pas rentrée?

Ben les cops çà sent de plus en plus la rentrée! Soleil ce matin mais la luminosité n'est pas la même déjà! L'automne étant une saison que je n'apprécie pas trop tout comme l'hiver inutile de vous dire que petit moral ici d'autant que vu l'été qu'on a eu hein!!

Très bonne journée les dudus56 j'espère que le soleil se maintiendra et à plus tard de vous lire.

flannel

flannel

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:17

Coucou

@serso : t'ai laissé mp !!! bisous.

@Flannel : bon courage et passe une bonne journée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 09:40

Coucou Fanny.

Ok ai lu ton MP je te réponds dans la journée en Mp aussi. En attendant gros bizzzs à vous trois.

Utilisateur62006

Posté le 28/08/2012 à 14:22

Coucou les filles

@trop contente Fanny de voir que vous vous laisser une chance, il faut dire qu'avec les projets d'opération et de bébé que vous aviez, ce n'est oas maintenant qu'il faut craquer.

Mais c'est vrai que ton changement peu faire peur à ton mari, et des fois chez l'autre il peut y avoir certaine réaction de manque de confiance en soi, ou de perte de sa moitié et ça peu faire peur.

Alors profitez de cette occasion et de cette remise peut être de "carte sur table" pour vous redécouvrir et rallumer la flamme

et alooooooorrrrs mon dieu!!! ce ne sera que du bonheur )

@Flannel, alors comme cela on ne veut pas ecouter les blouses blanches??!! Non mais quoi!! des fois il faut, ça peut aider, mais surement difficile psychologiquement d'evisager des changements j'imagine.

@Serso allez l'automne est aussi une très belle saison, il faut juste savoir regarder au bon endroit.

Moi j'aime en fait toutes les saisons, et je pense que je n'aimerai pas vivre dans un pays ou il ne fait que beau et chaud, car les saisons me permettent d'adopter un rythme différent et j'aime ça.

Alors en même temps je ne veux pas que de la pluie non plus!!! hein le ciel!! Quand je parle de saison je ne parle pas de sale temps à toutes les saisons comme cette année!!

@Chengo, alors remise de ton annif?

@Ratepote en mode tgv?

Bon de mon coté tjs même poids, je suis passée a la pharmacie hier, il semblerai que ça aille un peu mieux, je ne peux tjs pas boire de café, j'ai adapté mon alimentation comme pour une gastro.

a suivre.

Allez zou bonne journée

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 18:22

Bonjour les copines,

Fanny contente que toi et z'hom vous vous redonniez une seconde chance,je pense qu'après 14 ans,ça vaut le coup de ne pas tout foutre en l'air,alors profite en bien.

Au sujet de mon anniv,j'avoue que quand je me suis couchée je n'avais pas les idées claires,mais nous nous sommes bien amusés et c'est le principale.

Je suis allée faire les courses de la rentré avec mes gars,pas grand monde au supermarché L.

Lundi ,reprise du boulot,je suis motivée comme une envie d’allée me pendre!!!!

Flannel,que t'as dit ta nutritionniste?

Catiline,ça va mieux,pas trop dure la reprise?

Serso,il fait encore beau ,profite ne avant l'arrivée de l'automne.

Journée PP,car trop d'abus ce week end et 1 h de course à pied!

A+

Utilisateur62006

Posté le 28/08/2012 à 20:46

@Chengo, non ça va , mon petit est très sympa, et puis un seul pour recommencer ça le fait.

Je dirai que j'avais plus de mal avant de recommencer.

mais tout de même une petite semaine de plus ça aurait été cool, vraiment c'est passé trop vite

bonne soirée

Utilisateur62006

Posté le 29/08/2012 à 16:00

Bonjour les copines

tiens personne à cette heure ci ?

tout le monde est bien occupé.

bon ici ça va, -200g je vais chez le medecin ce soir, car toujours barbouillée tout de même.

Je me demande si je n'ai pas attrapé une bactérie après avoir bu de l'eau dans les fontaines que l'on trouvait au détour de nos randonnées??

Verdict ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.