Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65555

Posté le 15/08/2012 à 22:55

Kikou les cop's,

Aujourd'hui nous avons fait l'ascension du Cirque de Gavarnie en 1h45...Waouh un super spectacle cela vaut le coup malgres les difficultés...pour la descente pas plus facile beaucoup de dénivelé sur la caillase...descente en 1h15 en + une bonne chute sur le postérieur...aie aieee...

Bisous les cop's et a demain car la j'suis un peu naze...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 09:18

Bonjour les copines

un petit coucou de mon tel , je pense bien a vous.

Samedi matin depart pour l'italie. on se retrouve en septembre. lol ginette va faire la goule!!!!"!

A bientot biz a toutes

flannel

Utilisateur62006

Posté le 16/08/2012 à 16:42

cc les copines

@Flannel à moins que toi tu ne partes , tu vas me retrouver mardi prochain 

bisous

Utilisateur65555

Posté le 16/08/2012 à 19:52

Bon avant derniere soirée avant de rentrer à la maison...Super nostalgique de quitter cette superbe région mais de toute façon nous avons déja réservé notre place au camping pour juillet 2013...Hihihiiii...

Utilisateur65555

Utilisateur65555

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 20:37

Bonsoir les copines,

J'étais absente toute la journée,nous sommes allés avec ma sœur à Nantes pour y découvrir les machine de l'ile de Nantes,nous

sommes montés à bord de l'éléphant qui atteind les 12 m de haut et 8 m de large,très impressionnant la bête!

Coté gigi,pas trop de dégât aujourd’hui,hier, pas dudu du tout!Demain PP.

Vanille,comment vas ton derrière?Pas trop de douleurs?

Merci cloclo pour ton message,sympa de nous donner de tes nouvelles.

Flannel,boit beaucoup demain,canicule ici,bon courage.

bonne soirée

A+

Utilisateur65555

Posté le 17/08/2012 à 09:10

Kikou les cop',

@Flannel: Comment va tu???

@Flannel et Chengo: Merci de vous 'inquieter de mon posterieur mais tout va bien lol...

C'est étonnant mais aucune de mes photos ne passent???

Sinon aujourd'hui c'est la derniere journée au camping du coup piscine toute la journée pour Zhom et moi...les enfants vont au mini club de 9h30 à 12h30 avec leurs copains pour faire leurs carnets souvenirs ...

A + tard...

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:49

Salut les filles

Je viens donner des nouvelles car ça fait un moment...

Mais avec le taff c'est pas évident alors aujourd'hui bonne nouvelle j'ai mis ma courbe à jour et - 2k je suis plus prêt des 80 que des 90 youpie!!!!

Encore un effort et je change de dizaine!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous arrivez à profiter du soleil les jours ou il y en a

@ bientôt

Xela

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 20:53

Un bonsoir rapide,

C'est bien Flannel,tu restes au frais à la maison,quel beau temps,je suis bien contente d’être en vacances et j'en profite!

Ce matin,1h de course à pied et 30 minutes d'abdos chez la kiné et beignzde cet après midi,trop bien!

Xela,bravo pour ta perte!

Vanille,contente que ton postérieur n'est pas trop souffert,bon retour et bonne route!

A+

Utilisateur65555

Posté le 17/08/2012 à 21:09

Kikou du soir,

Bon ça y est une partie des valises sont dans la voiture...le reste sera pour demain matin

Les patrons du camping nous ont proposé de liberer le bengali pour 10h et ensuite de profiter de la piscine le temps que nous voulons...alors nous allons en profiter jusqu'a midi ensuite douche et dernier resto sur Tarbes(Buffalo) du coup nous prendront definitivement la route pour la maison que vers les 14h30 environ et cela nous permettra peut etre d'éviter les bouchons ...A voir...

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:49

coucou les copines,

J'étais un peu absente en ce moment, pas mal de boulot,du monde àla maison retour de mes 2 grands après 2 semeines de vacances chez les grands parents, et départ en vacances de mon grand (sans sa maman), du coup u peu surbookée et tracassée.

Du coup ma ginette , qui retrouve une semi liberté et hop + 1 kg en trois jours , du coup ça fait presque 3kilos en plus de mon jp, je commence à me stresser beaucoup beaucoup !

Faut que je reprenne çà en main très serieusement!

Nous avone encore du monde ce weeke end , je ne sai pas à quelle hauteur car normalement c'est une surprise que me fait zhom pour mes 40 ans , mais j'ai vu un sms sur son tel car nous attendions un message d'autre potes et zhom a relaché sa surveillance. Du coup surprise événtée, mais je ne sais pas qui ni combien !!

J'espere que je vais retrouver ma motivation pur recombattre ginette!

@flanel, alors tu as gaté zhom avec son repas aux petits oignons ? J'espere que tu récuoères un peu et que la fatigue et les douleurs vont te laisser souffler un peu, super que le personnel de l'hopital soit gentil, c'est super important !!

@vanille je pense que tu dois etre rentrée, la route s'est bien passée, tu vas te rafraichir en bretagne, finalemnt on n'a pa trop souffert de la chaleur !

@xela bravo pour ta perte tu es bien plus serieux que moi !!

@chengo comment vas tu? course a pied aujourd'hui ou pas, en tout cas vu la temperature ça va etre plus agréable!

@catiline comment vas tu aussi je crois que tu reviens demain... a+

Les copines je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très bientot !!

BIz

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:23

Bonjour les dudus,

Flannel,bon courage,on pense fort à toi,c'est vraie que Ginette n'est pas toujours sympa et le moindre écart on le paye!!!!

Ratepote,je fete moi aussi mes 40 ans ,samedi soir avec deux mois d'avance(je profite de l'été.J'ai trouvé la nappe,les serviettes,il me manque un peu de déco et c'est bon(et les courses vendredi).

Bonne journée

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 15:48

Coucou Chengo et Ratepote,

Bons préparatifs pour vos anniversaires, 40 ans vous avez raison ça se fête. Je me souviens encore des miens lol ! cela fait déjà 6 ans.

@ Chengo, c'est aussi le stress que j'ai de nouveau accumulé durant le week-end qui a fait faire grimpette à Ginette.

Cet après-midi je me suis isolée derrière la maison avec l'ordi portable, un bon bouquin, et mes loulous.

Je fais me diriger aussitôt après avoir écrit ce petit message vers mon "SuperPoupou" en musique.

La fatigue + stress + chaleur je suis complètement chaos mais allez en avant toute.

J'espère que vous allez être gâtée toutes les deux pour vos 40 ans.

Je penserai à vous très fort ce week-end.

Vous allez préparer quoi à manger ?

Bonne soirée.

Demain j'essaierai de passer en fin de soirée, l'après-midi je suis à l'hôpital.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 18:46

Pour te réponde Flannel:

Buffet froid:toasts,brochette de tomates cerises,roulé au jambon/fromage.(apéro)

Salades diverses,charcuterie/chips/pain

Gâteaux(je ne sais pas quoi c'est mon père qui s'en occupe!)

Pas de sport aujourd'hui,pas digérer un truc depuis hier soir!

Je pense bien à toi Flannel,la vie ne t'épargne pas!Mais tu es une battante!

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:23

re coucou ,

@flanel, j'e n'en ai aucune idée puisque theoriquement c'est une surprise

Bon courage pournta journée marathon de demain, accroche toi !

BIz les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 09:32

Bonjour les copines et le copain,

Debout à 6 h 45, faut pas que je compte sur zhom pour faire remonter mon moral, alors allez en avant toute balade avec mes CKC qui sont des amours. Au retour pris une autre bonne douche puis fais mes soins.

Là je vais me préparer pour aller faire les courses pour faire à manger pour aujourd'hui. Je déjeune plus tôt donc il faut faire vite fait les courses et le déjeuner.

Lol je ne peux donc pas vous donner mon menu du jour pour le moment.

@ Chengo, super sympa tout ce que tu as prévu.

J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ?

Prends bien soin de toi, il faut que tu sois en forme pour samedi.

@ Ratepote, c'est super sympa une surprise (enfin ouf tu ne sais heureusement pas toutes les surprises qui t'attendent) je suis sûre et certaines qu'elles vont être à la hauteur bravo à toute ta famille pour l'organisation. Mais chut il faut vraiment qu'elle ait des surprises notre Ratepote.

Pas de "SuperPoupou" le mardi et le jeudi vu que je vais en rééducation à l'hôpital.

Ce matin Ginette m'affiche - 800 grs, 65.2 Kgs.

Allez en avant toute non d'un biniou j'écoute de la musique tout en faisant quelques papiers. J'ai tout un dossier à faire pour une demande de financement pour des aides techniques.

Bonne journée.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 09:32

Sympa la nouvelle présentation du forum.

Ca sent la rentrée de septembre.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:51

hello les voisines ^^ je suis du Morbihan aussi 

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 14:16

Coucou les cops désolée pas le temps de passer en ce moment suis surbookée mais je pense bien à vous!

Mmmm y'a des annifs dans l'air???!!!!

Flannel je pense fort à toi.

Bienvenue Teff56. tu es d'où?

Bon les cops visite déjà interrompue désolée.

très bonne journée à toutes, à toi aussi bien sûr Xela et gros bisous tout le monde.

Moi aussi je trouve la nouvelle présentation super sympa. Cà donne un coup de jeune!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.