Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2012 à 08:31
Bonjour les dudus,
Merci pour ma belle sœur,j'attends des nouvelles de mon frère et pour le jour et la date des obsèques.
Fixie va bien,elle est rentrée avec la tête pleine de toile d’araignée et d'herbe coupée????????????
Flannel,ma voiture ne passe pas contrôle et je vais avoir tes frais dessus,quand à la stabilisation,il est vrai que se n'est pas facile de toujours faire attention,surtout quand on a un mari et des enfants gourmands,le moindre écart,Ginette nous le fait payé!!
Et tu as bien raison de ne pas te prendre la tête,tu as assez de problème comme ça,on qu'une vie!
Serso,tu profites à fond de ta petite fille,avec ce temps magnifique!
Hier soir se fut plage avec mes petits mecs!
Bonne journée,
A+.
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
flannel
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 22:42
coucou les filles,
Belle journée sur le transat, j'ai u peu cuit mais quel bonheur, j'ai dévoré un livre de 500 pages en 4 jours, chouettes les vacances !!
@chengo je suis de tout coeur avec vous , bon courage pour cette épreuve ...
@flanel, je crois que le restau de beignon est le délice des rois ???? j'habite à beignon et c'est ne très très bon restaurant,et le personnel est très sympa, de plus le chef est maitre restaurateur ce qui signifie qu'il prépare tout ses plats et ne se contente pas de sortir une barquette surgelée ! Bon appétit J'habite si tu viens de ploermel à l'entrée de beignon juste après les statues du camp de siant cyr ;
Bonne journée et très bon choix de restaurant !!
@toutes les autres gros bisous et à +
Utilisateur65555
Posté le 27/07/2012 à 04:43
Cool c'est le week et oui encore une p'tite semaine à tenir avant les vacs...
Nous allons cette aprem récuperer les enfants à St Pierre car nous avons les 40 ans d'1 copain samedi soir et dimanche midi... ils veulent venir...bah oui c'est la fete...
Donc aprem plage et ce soir nous avons promis d'aller manger une glace sur Quiberon...Hum une vanille fraise à l'italienne...J'adore mais chutt pas trop fort car je boude un peu Ginette...mdr...
Samedi c'est les fetes médievales à Hennebont donc nous irons faire un p'tit tour je pense que Rémy et Léane vont aimer...
Bon zou au dodo maintenant...Bizh et à + tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2012 à 20:30
Bonjour,
Je suis allée obsèques ce matin,le crématorium de plescop est très beau,le jardin est magnifique(se qui change des cimetière,un peu glauque à mon gout)ma belle sœur tient le coup,la cérémonie était très belle et digne.
J'ai fais une grosse journée,hier pour ne pas travailler aujourd'hui,je suis très fatiguée et j'ai horreur d’être comme ça
Demain course à pied ,'j en ai besoin!
Merci Ratepote.Tu profites de tes vacances pour lire et tu as raison,c'est le bonheur!
J -15 avant les vacances,'ai hâte!!!
Flannel,j'attends le devis pour ma voiture,on verra,pas le choix il faut faire les réparations nécessaires!!!
Bonne soirée à tous.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2012 à 20:15
Un petit bonsoir,
Je bois une bière et mange des chips light,pizza maison après.
J'ai pris des couleurs.
Demain ,bateau dan sle golf du morbhian,trop bien.
Bonne soirée.
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2012 à 08:45
Bonjour,
Encore une nouvelle semaine qui débute!
Il pleut encore,c'était trop beau pour que ça dure!
Désolé e pour l'amie de ta maman,il y en a beaucoup trop hélas!
Tu vas les perdre ces kilos,allez on y croit!
Bonne journée à tous.
A+
flannel
Utilisateur62006
Posté le 30/07/2012 à 18:36
bonjour les filles, anciennes et nouvelles
Alors me revoilà, et oui, j'ai repris jusqu'a 4 kg, reperdu 2 puis repris un,bref difficile de tenir la marée..mais le tout c'est d'en être consciente, il faut dire qu'il y a beaucoup d'invitation en ce moment, et contrairement a l'époque de ma croisière je n'arrive pas a me reprendre après un écart.
De plus je ne nage plus autant car la piscine a été fermée durant 3 semaines, puis ensuite les autres dimanches je ne pouvais y aller.De plus le soir en periode d'été elle est fermée également.
L'aquagym est également en arret jusque septembre.
Mais non non je ne me cherche pas des excuses, beaucoup trop d'écarts, et surtout beaucoup trop de mauvaises habitudes qui réapparaissent.
Alors aujourd'hui fût une journée de reprise en mains, sans l'ombre d'une envie, il faut absolument que je revienne régulièrement sur le forum, et mettre mon poids tous les jours car c'est un moyen sur de se sentir à nouveau entourée et encadrée.
Je croyais pouvoir gérer seule, mais un peu fragile tout de même.
Sinon, coté silhouette ça va, mais tout de même je sens les cm se réinstaller doucement et c'est ça qui me fait flipper.
Car si Jules est gentil quand ginette ne l'ai pas, je me dis aussi que jules est vilain quand ginette est sympa, et que ça va beaucoup plus vite qu'on ne le pense.
@Flannel, tjs présente et fidèle à ce post, je te promets de repasser tous les jours comme avant, avec surement un petit break du 11 au 19 aout car je pars en vacances.
@Chengo, Ratepote, Vanille, tjs présente je vais lire les dernières pages pour prendre des nouvelles de tout le monde
A plus tard les filles.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2012 à 20:46
Bonsoir,
Catiline,contente d'avoir de tes nouvelles,ça fait plaisir!
Pas facile de ne pas faire d'écarts,pour le moment,je me maintiens plutôt pas mal,je mange light la semaine et le samedi et dimanche soir je me lâche un peu!Je cours toujours et je crois que j'aurai du mal a m'en passé!
Flannel,le soleil est prévu pour demain,alors profite en!
Bonne soirée,à tous.
Utilisateur62006
Posté le 31/07/2012 à 10:08
bonjour les filles
bon et bien deuxième jour de reprise, je me sens dans le même état d'esprit qu' au mois de mai l'année dernière quand j'ai attaqué dukan...c'est à dire MOTIVEE.
Pas eu envie de craquer du tout hier, aujourd'hui devra être pareil.
Je veux tjs perdre 5 kg les 3 que j'ai repris + les 2 que je voulais perdre en plus au démarrage.
Alors je vais me donner les moyens d'y arriver.
@Chengo merci tjs aussi sportive c'est bien ça.Tu maintiens vraiment bien ta courbe.
@Flannel coucou, tes menus sont tjs bien équilibré, tu es un exemple à suivre.
bonne journée les filles, mes petits loulous sont arrivés... Une nouvelle petite princesse à vu le jour samedi, je la garderai en novembre, c'est la petite soeur de mon petit Hugo qui à maintenant 2ans et demi.Elle s'appelle Manon.
à plus tard
flannel
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 16:02
coucou les copines ,
@catiline je suis super contente de ton retour parmi nous, tu nous manquais !!
Tu as raison dur dur de conserver le jp et je crois que finalement l'été est plus dur à gérer que l'hiver, le cocktail "apéro barbecue et vacances " est mortel !!!!
J'ai 2kg au dessus de mon JP et cela fluctue comme ça depuis les ponts du mois de mai ou nous avons eu beaucoup d'invitations et je suis bien d'accord avec toi dur de se reprendre en main sérieusement après les écarts et comme toi mes anciens démons reviennent très très vite (nutella :( )
@flanel, toujours un moral d'acier et une volonté de fer ( et pour finir dans les métaux) : un cœur d'or !!
Je viens de dévorer en 4 aprem, le livre de Donato Carrisi " le chuchoteur" c'est très très bien écrit, livre policier sur des disparition de petites filles et des découvertes de bras gauches dans des petites tombes.... je sais ce n'est pas très réjouissant mais il y a des rebondissements toutes les 5 pages et j'ai eu du mal à m'en décrocher, je suis presque triste de l'avoir fini !!!
@chengo Je suis comme catiline très active le reste de l'année et là je suis en peu en stand by, veau fitness ( club fermé l'été et la piscine est à 17 km , et comme ma 2e voiture est en panne on limite les déplacements car le garage va nous racheter l'autre pour financer deux autre petites voitures, bref on fait ce que l'on peut mais du coup ça n'aide pas trop pour éliminer, quant à courir je n'aime pas du tout ça alors la motivation bof bof !!
Bonne journée à vous toutes présentes ou non et à bientôt !
Utilisateur65555
Posté le 31/07/2012 à 16:19
Kikou les filles,
Contente de te relire catiline...
Il ne me reste que 2 nuits de boulot avant les vacs...Nous partons samedi matin vers 4h pour 15 jours...Trop hate de partir...Du coup semaine speed entre les valises et faire quelques courses pour etre tranquillou les 1er jours...Mais c'est les joies des départ de vacs...
Coté Dudu c'est PP jusqu'a vendredi histoire de dégommer les quelques kgs pris...Et oui comme vous la conso n'est pas gagnée...
Bizh et à + tard
Utilisateur65555
Posté le 31/07/2012 à 16:20
@Catiline: As tu des nouvelles d'Elfi à nous donner car cela fait un moment que nous n'en avons + ...
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2012 à 22:13
Un bonsoir avant d'aller au lit!
Contente de voir qu 'il y a un peu plus d'animation sur le forum,c'est super!!!!Vanille,bientôt les vacances super!!!
J'ai profité du soleil pour aller courir avec z'hom;que du bonheur!!!
Je vais sous la couette avec mon bouquin du moment
Bonne nuit.
Utilisateur62006
Posté le 31/07/2012 à 22:41
Coucou les filles
@Chengo, oh, je suis super contente de revenir, au final vous me manquiez.
@Flannel, merci, j'ai repondu a ton MP
@Vanille merci heureue de vous relire aussi touts. Non pas de nouvelles toutes fraiches, les dernière debut juillet, elle maintenait son poids de perdu, tt de meme 20kg en moins.
Ou pars tu si ce n'est pas trop indiscret?
@Ratepote, merci moi en fait c'est depuis les fetes de noel que j'ai eu du mal a vraiment me maintenir, ces deux kilos qui flottait depuis tout ce temps ça m'agaçait, et je n'arrivait pas a reonner un coup de collier
au final j'ai l'impression qu'il fallait laisser le teps au temps et que là, je suis prête pour les faire definitivement partir.
Ce petit break m'a été plutot bénéfique.
...oulala ta lecture à l'air un peu angoissante
mais si tu l'as terminée aussi rapidement, elle devait en valoir la peine.
bon les copinautes, je m'en vais de ce pas me coucher, demain je ne travaille pas et je vais avec ma fille à Rouen, elle a une réunion et j'en profite pour aller voir une amie qui habite la bas.
c'est sur beaucoup de route, mais bon ça sera sympa.
Alors surement que je ne passerai pas, ou alors en coup de vent depuis mon mobile.
Bnne soirée.....psssittt hate de me peser demain, voilà que ça me reprend comme au tout début de la découverte Dudu!!trop drole.
Utilisateur65555
Posté le 01/08/2012 à 06:11
Catiline: Nous partons 15 jours dans les Pyrénées...Entre Tarbes et Lourdes...
Je vous ferais profiter des beaux paysages via le pc...et oui cette année Ginette reste à la maison et c'est le pc qui nous suit...mdr...
C'est un p'tit camping familial avec piscine...Le meme que l'année derniere...A nous les rando...
Flannel: Je voulais me rebooster car depuis que je suis en conso je fais un peu n'importe quoi j'ai du mal a bien suivre la 3eme phase... Cela ne durera que 4 jours car vendredi soir nous sommes invités chez mon pere à manger avant de partir en vacs...
Plus que 1 nuit de taff et demain matin 5h30 à moi les vacs pour 3 semaines...
Bizh je m'en vais me coucher...
flannel
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 08:47
coucou les copines ,
Je m'en vais voir des potes aujourd'hui donc je repasseri ce soir , ginette -400 g aujourd'hui, pourvu que ça dure !
Bonne journée à toutes!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/08/2012 à 12:19
Un bonjour rapide car je suis toujours en pyjama(cool!!!!!!!!)
Catiline,très motivée,continue comme ça,tu vas les perdre ces quelques kilos,on y croit!!!
Vanille bientôt les vacances,tu as raison d e laisser Ginette a la maison,profite en a fond!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.