Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:39

coucou les copinettes,

@serosyl je crois que comme saminou je memets en mode hiver, je mange je mange et j'engraisse ... +1k7 00, le soleil me manque trop et ça me rend toute flagada envie de rien !!

@flanel, d'accord avec toi, j'habite à la campagne aussi, mais l'envie d quitter la maison est bien là , ne serait-ce qu'une semaine histoire de changer du quotidien, en plus je suis assistante maternelle, à la maison et j'étouffe !! On verra l'n prochain si le porte monnaise le permet !!

@cloclo , bonnes vacances !

@chengo, sur la presqu'ile ouahhhhhhhhh ! t'as trop de chance, quel bonheur !! bon courage pour ton scanner !

Aujourd'hui , alternance de soleil et eclaircies, mais qu'estcequ'il fait froid !!!!!! Ca ne donne pas envie de sortir , je pense à toutes ces familles qui ont loué au camping, et qui ne peuvent meme pas profiter de la mer, c'est rageant !

A toutes les autre dudcop's je vous souhaite une très bonne journée et passez nous faire un ti coucou !

Biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:45

Coucou les filles et Xela

Passe en coup de vent vous faire un bisou.

Je vais chez le coiffeur cet aprém, y a du travail lol...

Je fête mon passage aujourd'hui ds les 2 chiffres...j'ai laissé les 3 chiffres 102.00 ce week et ce matin 99.8 kgs.

ça fait au moins 15 ans j'avais pas revu que 2 chiffres...y a encore du travail mais fait mon bonhomme de chemin.

@Cloclo : Passe de bonnes vacances, tu part demain. profites en bien

Fais le plein de soleil et reposes toi bien.

@toutes et ts : bonne journée avec le soleil...

A + tard.

Fanny.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 14:42

Coucou petite pause café

merci les copines, je vais essayer de profiter un max !!!!!! pas mal de stress cet aprèm !!!!! beaucoup de petites à faire et des pauses de temps en temps pour souffler un peu !!!!!!!

FANNY bravoooooo quel parcours, tu peut vraiment être très fière de toi !!!!!!!!!

a+ les copines encore un peu de boulot à finir !!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 20:11

Bonsoir,

Ratepote,j'ai la mer ,mais il manque le soleil,on ne peut pas profiter de la plage et les journées sont longues pour les enfants,aujourd'hui se fut du beau temps,mais un vent!!!!!!!!!!!!!

Flannel,je suis d'accord avec toi,partir une semaine ca fait su bien !

Scanner effectué,conclusion pas d'herinie discale mais pincement des disques et calcification,enfin bref je n'y comprend rien,a voir avec le doc!

Kiné ce soir,que du bonheur,elle me soulage et je me sens bien après.

Cloclo,bonne soirée et bonne nuit,avant le départ.

Bonne soirée.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:06

bonne soirée les copinettes et à demain !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 05:08

coucou les dudus

un petit au revoir avant de prendre la route, prenez soin de vous, bonnes vacances avec du soleil ????

et j'espère vous retrouvez au mois de Septembre bisous

Utilisateur65555

Posté le 12/07/2012 à 06:07

Bonne vacances cloclo..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 06:46

Très bonnes vacances Cloclo!

Les cops pas le temps de rester ce matin.

Hier mauvaise connexion.

Je repasse ttàlh.

RDV coiffeur ce matin faut pas le rater.

Bizzzs

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 06:46

Fanny bravo bravo bravo!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 08:42

Bonjour,

Bonnes vacances Cloclo.

Fanny bravo pour ta perte de poids.

Serso,le coiffeur,nouvelle tete!

Quel temps de mrd.........

Bonne journée .

A+

slimounette

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 20:09

Un petit coucou du soir.

Oui comme tu le dis Flannel,nous sommes de moins en moins nombreuses ici,c'est dommage.

Super,pour ta perte,Ginette baisse la garde.

Quel temps;je n'ai pas pu courir,il y en ras le bol!!!!

Je ne regrette pas d'avoir pris mes vacances au mois d'aout!!!!

Bonne soirée.

Utilisateur65555

Posté le 12/07/2012 à 20:49

Bonsoir les filles et Xéla...

Et oui comme vous je suis un peu nostalgique car le forum s'epuise de +en+ et j'en suis bien triste...car j'ai passé de super moments en votre compagnie...

Bon ginette ne bouge + je varie entre 78 et 79kgs...J'ai fait les soldes cette aprem chez Camaieu et j'ai trouvé2 hauts en42 et 1pantalon meme taille pour un total de 22 euros trop cool les soldes avec beaucoup de kgs en -

Demain en début d'aprem nous partons pour le week chez ma grande soeur (dans le 45) pour le bapteme de son garçon...Trop hate d'y aller et de se retrouver tous ensemble...

Bizh à tous et bonne fin de soirée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:36

Vanille,bon voyage et bon week end en famille.

Toujours ce temps de M.........

Dernier jour avant le week end,j'ai hâte.

Bonne journée .

flannel

Utilisateur65555

Posté le 13/07/2012 à 12:53

P'tit kikou avant de partir...Nous attendons Zhom,il pense finir son taff vers 14h30...Trop hate de partir...

Mais je viendrais vous faire un coucou durant le week...

@Flannel,non je connais pas cette ville mais j'en parlerais à mon beau frere car il est du 45...

Bon week à tous et à + tard...Bizh

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 18:20

Un bonjour en passant.

A coté de chez nous c'est la fêté du cerf-volant,ils sont gâtés,ils ont le vent et le soleil,c'est très sympa.

J'ai couru 13 km avec z'hom en 1h,je suis très contente,je progresse tranquillement.J'ai mon coach perso.

Bonne soirée à tous.

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 18:22

Un bonjour en passant.

A coté de chez nous c'est la fêté du cerf-volant,ils sont gâtés,ils ont le vent et le soleil,c'est très sympa.

J'ai couru 13 km avec z'hom en 1h,je suis très contente,je progresse tranquillement.J'ai mon coach perso.

Bonne soirée à tous.

A+.

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 16:40

Hello,

Flannel,je suis d'accord avec toi,plus personne,c'est désert ici!

Plus de nouvelles,de kira,catiline,elfcity,ext.....

Soirée crepes maison, pour nous ce soir,les enfants adorent.

Bonne fin de journée.

A

+

juemoi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 17:09

Forum Dukan : bonjour moi je suis nouvelles j ai commence mercredi pas si facile mais les debuts sont encourageant mon homme me soutient dans cette nouvelle aventur

bonjour moi je suis nouvelles j'ai commencé mercredi : pas si facile, mais les débuts sont encourageant, mon homme me soutient dans cette nouvelle aventure, en essayant de me suivre dans ma nouvelle alimention ! Je suis de la région de POntivy et Je m'appelle Julie, j'ai 31 ans, je suis en plein divorce d'où ma prise de poid, j'ai refais ma vie avec mon petit d'homme de 3 ans 1/2 ! au plaisir de se lire !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.