Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur65555
Posté le 23/06/2012 à 10:15
Titia: Merci pour ton p'tit mot...Tu es toute mimi sur ta photo...
Ginette affiche -500grs ce matin...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2012 à 13:12
Un petit bonjour rapide.
Vanille accroche toi,tu vas les perdre ces kilos.
Hier soir soirée crêperie avec des amis,bien sympa et bien rit.Pas dudus du-tout!
Bonne journée sous la pluie et le vent,je reste dans ma tanière!
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2012 à 13:14
Ginette ne bouge pas + pas -.,je devrais perdre encore 600 gr mais je ne prends la tete et je me sens bien comme ca.Je continue a courir 2 fois par semaine.
A+
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:47
Salut les filles
La croisière se passe bien et a repris son rythme et ses habitudes
Ce soir je me suis fait une vraie tuerie à manger , une moussaka je vous raconte pas comme je me suis régalé!
Je vais vous poster ça en plusieurs fois vous aurez les étapes comme ça
Comment ça va sinon?? bien j'espère
A demain les filles (car c'est ma montée hebdo sur ginette demain donc je vous ferai un compte rendu^^)
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:48
la suite
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:49
le montage
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:50
à la sortie du four
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:52
et voila bon'ap
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 07:09
Binjour, binjour ô duducops!!
Nouvelle du jour, en ce début de semaine : et c'est un scoop .. : IL PLEUT!!!
Roooh Xéla ma foi jolies photos qui ouvrent l'appétit , je hume les bonnes odeurs d'ici !! Une moussaka, çà fait belle lurette que je n'en ai point mangé!! Alors ce rendez vous avec Ginette??
Cloclo revenue ou pas encore?
Lamouette quelles news?
Chengo tu as bien raison de ne pas te prendre la tête, l'essentiel étant que tu te sens bien dans ton corps donc c'est cool!
Flannel itou pour toi et le fait d'avoir les félicitations de tes docs a dû te booster encore plus!
Titia contente de te lire.
Vanille comment çà va ce matin, suis sûre que tu as repris le bon cours des choses. Tu as un super parcours derrière toi alors tiens bon la barre!!
Pas pu passer hier journée TGV et vu le temps qu'il a fait c'était aussi bien que je sois surbookée!!
Gigi super pas sympa avec moi hélas mais j'avoue que c'est vraiment de ma faute! Depuis que notre Oasis nous a quittés je fais du n'importe quoi! En plus le moral jouant avec cette p... de météo de merdoum ben çà n'arrange pas les choses!! Faut vraiment que je remette les pendules à l'heure.
Je vous laisse pour le moment, je vous souhaite à toutes et un une très bonne matinée, journée !
Et surtout prenez soin de vous.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 08:19
Hello,
Xela,sympa ton menu,tu cuisines toujours,c'est super,motivé,continue comme ça!
Serso,je suis d'accord avec toi,quel temps pour un mois de juin!Nous sommes restés à la maison hier,pas envie de sortir de ce temps là!
Enzo continue le collège,demain soir il sera en vacances,il passe en 4 eme et Charlie en première pro,je suis contente,son stage se termine mercredi,jeudi et vendredi au lycée et puis les vacances pour lui également.Goulven ira jusqu'au 5.
Sinon,grosse douleur au dos et cervicale ce week end,mais il y a pire(la kiné m'a dit qu'il a du boulot sur moi!!!!)
Flannel,super parcours,c'est bien d'avoir des compliments pour l'égo c'est top!
Titia,contente d'avoir de tes nouvelles!
Vanille,bon courage!
Cloclo,et ce mariage?
Bonne journée.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 08:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ginette m'en veut ! Je crois qu'elle n'aime pas les crepes !!!
+1k5 je repasse tout' à l'heure les filles
Biz Suis à la bourre !!!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 09:32
Bonjour les dudus
toujours sur paris.nous rentrons jeudi.
Super beau mariage.le soleil etait au rendez vous.
Je pense eviter ginette un bon moment lol .pas serieuse du tout cloclo.
un petit coucou de mon tel portable
bonne journee a bientot
flannel
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 10:03
Hello les filles
Merci pour vos compliments
Bon alors mauvaise idée de se taper la cloche comme ça la veille de mon rencard avec ginette parce que la j'en suis qu'à -900 g
Déçu je suis...
Bonne journée à bientôt
Utilisateur65555
Posté le 25/06/2012 à 17:17
Kikou,
C'est bon ginette commence à me faire sourire...ouff !!!
Bon je vous laisse à + tard...
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 08:35
Bonjour les dudus.
Toujours ce temps pourri,ras le bol!!!!!!!!!Demain belle journée d'été,alors il faut que l'on en profite car se sera de courte durée!
Cloclo,contente que le mariage se soit bien déroulé,avec le soleil.
Enzo est en vacances ce soir,Charlie termine son stage demain,et je peux vous dire que pour un stagiaire de 16 ans en observation il bosse,je trouve que c'est très bien,comme ça il voit se que c'est le monde du travail!!!!
Lamouette comment vas tu?
Catiline,kira,un petit signe?
Serso,j espère que ton morale va revenir et que tes kilos vont fondre!
Ratepote,en mode tgv?
Bonne journée.
flannel
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 11:42
Aujourd'hui ça fait deux ans jour pour jour que je suis avec mon homme. Et pris de tête comme pas permis... Ca sent le sapin
Utilisateur65555
Posté le 27/06/2012 à 06:14
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher...
Bon attention sur la route car beaucoup de brouillard ce matin(5h30)...Du coup j’espère que c'est un bon présage pour une belle journée ensoleillée...
Hey les filles et Xela c'est les...Soldes... Coollll...pour une fois nous allons pouvoir nous éclater...dans la limite du raisonnable bien sur...hihiii...
Bon à + tard je file sous la couette.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 09:33
coucou les filles,
Bonne nuit vanille !
@chengo oui avant hier journée tgv par contre aujourd'hui journée tpv voire très très petite vitesse !!!!! Mon assos de sport mardi et jeudi arrête l'an prochain et j'ai eu avec une mie de tester le dernier cours d'un autre club, bon on arrive le coach est taillé dans en v avec des muscles sur les muscles, là on se méfie , puis arrivent enfin les autres alors là panique à bord ils sont touts habillés en cycliste moulant genre marathonien, debardeur avec des muscles partout et signe évident il ya avit des hommes alors que d'hanbitude que des nanas !
gloups!
Est arrivé ce ui devait arriver, j'ai tout fait avec un niveau quasi egal aux habitués, mais alors le lendemain je marche comme une petite mémé j'ai pris 30ans en une nuit !!
Du coup histoire de me finir je suis retournée hier soir à mon club histoire de ne pa rater le dernier cours de fitness et du coup ce matin je me rajoute 10 ans : bilan je fais 40 cet été + 40 du au sport , voilà mamie ratepote et ses 80balais ouillllle les courbatures !!!!!!!
@doude bn courage avec ton zhom, des ois une bonne engueulade remet les pendueles à l'heure et les choses sont plus claires pour repartir sur de bonnes bases !!!
@flanel tout petit moral, tu as le droit de flancher par moment c'est humain aussi je te souhaite de retrouver le moral très vite , bisous!
@xela jamais fait de moussaka je crois sue je vais 'y mettre, merci !
@cloclo coucou comment vas tu ???
@toutes les autre dudu non citées venez nous faire un ti coucou !!
Bonne journée à toutes
Biz
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 11:51
Coucou les dudus
toujours sur saumur chez ma belle mere grrrr
nous rentrons demain ouf.....
Beau soleil et il fait deja bien chaud...
Ratepote petite vitesse dur dur les courbatures...
A bientot bonne journee
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 06:59
Hello mes duducops!
Suis désolée mais pas le temps de passer en ce moment. Pas mal de pain sur la planche et mes journées passent très très vite. Si encore il faisait beau je pourrais vous dire que c'est pour profiter du soleil à fond mais non même pas!!
Mais je pense bien à vous tous vous savez, j'espère vraiment que vous allez tous bien malgré des hauts et des bas.
J'essaierai de repasser en journée si je peux.
Journée que je vous souhaite très bonne bien sûr. Si le soleil est là profitez en un max et surtout prenez soin de vous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.