Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/06/2012 à 10:43
Bonjour les dudus.
Fanny contente de te lire.
Cloclo merci,je sais qu'il ne faut pas que je baisse les bras mais hier la goutte d'eau a fait débordée le vase.
Ginette a baissé la garde - 600 grammes je suis très contente mes efforts sont récompensés,il me reste à perdre 500 grammes et je suis au top.
Hier soir ,grosse envie de chocolat mais je n'ai pas craqué,j'ai mangé une pomme!
Nous allons acheté la déco de mariage pour la voiture.
Ce soir diner entre amis,je vais me faire plaisir,nous avons un ami suisse,fromage,chocolat ,saucisson ext.........Pas dudus!
Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien.
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 09/06/2012 à 12:39
Aujourd'hui Ginette m'a fait un chit kdo -500grs(pour la semaine),je suis contente...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/06/2012 à 14:33
Bonjour les cops !
Ah mais que Bravo les cops, y'a du dégommage de grammes dans l'air . moi aussi hier -200 grs et itou aujourd'hui mais demain ce sera + 400 grs ! si si si je le sais c'est comme çà, je ne m'en sors pas!!
c'est comme ce temps de merd... on ne s'en sort pas!!
Pas pu passer ce matin comme d'hab ni hier je crois (oups sais plus si je suis passée ou pas!! C'est grave docteur???)
Chengo ce n'est pas parce que tu as craqué que tu baisses les bras après tout nous sommes humains voilà tout avec nos sentiments et voir son enfant en difficulté c'est très dur . L'essentiel est que Enzo puisse vous parler et se confier à vous ouvertement . Si vous connaissez l'origine du problème çà s'arrangera assez vite , c'est ce que je vous souhaite de tout coeur vraiment .
Passe une très bonne soirée avec vos amis, çà va te changer les idées.
Fanny contente de te lire, moi aussi je pense souvent à vous et à Peps. S'il se maintient c'est déjà très bien. Câlins à peps et bzzs à vous trois!!
Cloclo alors quoi tu fais de beau aujourd'hui. Tu crois pas si bien dire : me restera du tissu c'est sûr et oui je vais penser à Saminou!!
Vanille roooh bientôt tu vas t'envoler fais tention hein!!
Bon je vous quitte pour le moment, linge à faire sécher et autre à ranger!! Normal quoi!!
Très bonne fin de journée et à plus les cops! Prenez soin de vous bien sûr!
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2012 à 08:17
bonjour les copines
contente ce matin moins 2 kg cette semaine, mais que d'effort, beaucoup de marche et cardio et de protéines, ouf ça plaisir !!!!!
mais ce midi invitation pour l'anniversaire d'un ami à mon zhom ?????? ginette demain je l'évite, je profite des bons moments !!!!!!!
encore 1 kg 500 à dégommer pour retrouver mon juste poids ,punaise c'est dur et long, mais je m'accroche !!!!!
petit déj, douchette et je vais aller faire ma ba, je vais voter et petit tour au marché pour des légumes et fruits !!!!!
très bon dimanche les dudus , il nous que le soleil a+
|
cloclo56
|
Posté le 10/06/2012 à 08:19
JE VOULAIS DIRE IL NOUS MANQUE QUE LE SOLEIL !!!!!!!!! bizzzzz à toutes
|
flannel |
|
sersosylbis
|
Posté le 10/06/2012 à 11:38
Binjour binjour tout le monde.
Cloclo yessss bravo continue mais pinaise c'est vrai que c'est dur dur!
C'est pas la peine de regarder dehors hein c'est comme hier et avant hier et avant avant hier et demain ce sera comme aujourd'hui... Merdoum!!!
Si si si on aura un été mais z'ont pas précisé quand!! Certainement l'année prochaine ou dans deux ans!!
Allez je reviens d'avoir exercé mon devoir et mon droit et vais popoter de cet allègre pas !!
passez quand même une bonne journée et prenez soin de vous!!
|
|
chengo72
|
Posté le 10/06/2012 à 17:36
Bonjour,
Je suis devant le tennis et c'est mon chouchou qui mène,trop fort ce Nadal et aucun regret d’être devant la tv,avec ce temps de m*rd*!
Notre soirée c'est ce soir,je compte bien en profiter,cake au citron et fondant chocolat que j'ai fais.
Bonne soirée flannel.
A+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 10/06/2012 à 20:24
P'tit coucou du soir,
Sniff le week est terminé pour moi dans 30 min c'est direction le boulot...
Grrr y'en a marre de ce temps de merdoum mais ou est le soleil ou est le soleillllll ..
Bonne soirée à toutes et Xela...
|
Utilisateur65555
|
Posté le 10/06/2012 à 20:28
...
|
cloclo56
|
Posté le 11/06/2012 à 08:36
bonjour les copines
et bien ginette pas contente du tout ce matin, + 1 KG 200 suite à mon invitation d'hier, fais chi......... surtout en une journée, 200 à 500 g,ok mais là franchement après tous les efforts que j'ai fais la semaine dernière, !!!!!!!! ok pas repas dudu ( apéro + champagne etc .) mais quand même ginette remonte à la hausse beaucoup trop vite !!!!!!!!! ras le bol !!!!!!! bon je garde le moral ,j'ai passé une super journée !!!!!!
bonne journée les copines a+
|
sersosylbis
|
Posté le 11/06/2012 à 09:15
bonjour bonjour mes duduscops!
Cloclo une claque à ta Ginette nanmého on va pas se laisser faire!! Mais comme tu dis journée super alors çà compense pas vrai ! Et une journée super malgré le temps ben pour le moral c'est ce qu'il y a de mieux!
Bon ben Barnabé l'a rien coupé sous les pieds de Médard ce matin, à part nos espoirs de soleil!! merdoum! Pfff que voulez vous on peut plus compter sur personne de nos jours!!
Chengo j'espère que pour toi aussi ta soirée fut super et que çà t'a changé les idées.
Comment va notre petite bande dudu56 ce matin?
Divers courses ce matin pour nous y compris chez castoyatoutcequifaut!
Vous souhaite très bonne journée malgré cette pinaise de météo . Prenez soin de vous mes cops.
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 11:43
coucou les copines,
suis d'accord avec cloclo , pour moi + 1k 6 en un weeek end je sais que ça va se réguler mais ça panche beaucoup plus vite d'un coté que de l'autre Saleté de ginette,
En effet la compensation fut un super week end MOJITO !!!!
A tout es filles passez une bonne journée , va falloir que j'aille aussi chez casto pour un volet solaire de velusx pour mon petiot !!
ca pique y'en a pour 300 euros environ ...... beurk !!!!
Biz
|
xela21078
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 13:14
Salut les girls
Me voici de retour de mon escapade (incartade?) parisienne ou j'ai fait n'importe quoi pendant 15 jours
Je suis monté sur ginette ce matin et elle a bien crié résultat des courses je pleure et + 6kg.
Donc je suis allé faire les courses pour me refaire une petite phase d'attaque histoire de me donner un coup de boost pour repartir au combat.
Et cet après midi c'est pâtisserie avec crème aux oeufs et cake chocolat noisette histoire de me remettre dans le bain
Je vous laisse je vais essorer mon mouchoir
J'espère que vous allez toutes bien
++
|
cloclo56
|
Posté le 11/06/2012 à 13:35
re coucou
SERSOSYL pas de claques pour ginette mais des coups de fouet !!!!!! quelle sa***erie ce truc là !!!!!
RATEPOTE 1 kg 600 en un we ,lol moi en une journée !!!!!!!!! punaise , c'est vrai que ça penche plus vite d'un côté que de l'autre !!!!!!!!!!
XELA contente de te lire, 6 kg pas sympa gigi , mais le principal c'est que tu es bien profité de ton séjour!!!!!!! bonne continuation pour la suite
CHENGO comment vas-tu? et ton petit ENZO va t'il mieux, je vous le souhaite de tout coeur !!!
FLANNEL coucou !!!!!!
LAMOUETTE boulot ou repos ????? un petit peu de news,si tu as le temps !! bon après-midi
a+ les dudus
|
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 14:27
Coucou,
Y a comme un vent de reprise de poids ici lol !!!
Rassurez vous moi tout pareil, la semaine dernière j'avais perdu 4 kgs
Et ce week, invitations, repas pas dudu et ce matin +2 kgs sniifff!!!
Y en a marre, le moindre écart c'est la cata lol.
Alors courage à toutes et aussi à Xela, allez zhou tu vas les dégommer tes 6 kgs !!!
Bonne aprém avec ce temps de m..... !!!
Bises les dudu !!!
|
sersosylbis
|
Posté le 11/06/2012 à 19:25
Très bonne soirée tout le monde et à demain!!
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/06/2012 à 07:09
coucou et bon retour à Xela !
Fanny, oui comme tu dis le vent souffle des kilos dans notre direction pppffff !!! en tout cas bravo pour tes - 4 kg !!!
Xela , en effet,au moindre écart, on le paie très cher !
sersosyl, toujours dans tes rideaux ?
Cloclo, si si je suis là mais comme WE de repos, encore 1 million de truc à faire et pas eu le temps de passer, mais me voilà !!!
Ratepote, WE mojito ? dukan au moins ?
Marie, j'espère que tout va s'arranger pour Enzo, pas évident l'adolescence à gérer..
Désolé pour celles que j'oublie sur l'instant, et que je ne cite pas (titiachap, vanille, redoux, doude etc ...)
Ici ca roule, c le cas d'le dire, si ca continue il va falloir me rouler !!!! j'ose mm plus regarder ginette, et du coup j'ai pris rdv chez une nutritionniste pour repartir du bon pied car là j'en vois pas le bout et je veux arreter les régimes et manger équilibré et retrouver des repères. Rdv pris pour jeudi soir on va voir, j'attend beaucoup, peut etre trop de ce rdv, mais là j'en ai marre de prendre pour un oui ou un non dès qu'on fait un écart si petit soit il .
Donc oui je vais surement arreter la méthode dukan, mais j'oublie surement pas que grace à ce régime et grace surtout à votre soutien j'ai perdu tout ce poids et ca je peux pas l'oublier.
Je passserais bien sur vous faire un ti coucou comme je le fais en ce moment et vous tiendrais au courant.
Passez une bonne journée les filles ! et à plus !
|
sersosylbis
|
Posté le 12/06/2012 à 07:44
Binjour binjour ô duducops z'à moâ!!
Debououout, faut pas trainer mais que non, vite vite faut l'attraper .... Qui donc mais qui donc??? Ben le soleil pardi !!!! L'est là ce matin, si si si non non non ce n'est pas un rêve mais par contre fait pas très chaud et je sais pas s'il va nous rester toute la journée.
Lamouette contente de te lire, sage décision que tu as prise là tu nous diras tout pas vrai? De mon côté oui toujours dans mes rideaux et coussins rideaux presque finis ouf mais beaucoup de choses à faire à part çà donc pas toujours dessus.
Xela no souci tu vas vite dégommer ces tout petits kilos repris . Après tout l'essentiel étant que tu aies passé de bons moments parmi tes ami(e)s et çà c'est irremplaçable!
Cloclo quel programme aujourd'hui?
Et toi Flannel?
Chengo comment çà va pour toi ce matin?
Toutes les duducops que je ne nomme pas (Titia, Doude, Vanille, Kira..........) je pense bien à vous et j'espère que vous allez bien.
pas de courses aujourd'hui suis ravie!! Mais mes comptes à faire, ma couture et des petites recherches internet immobilier pour mon frérot! Entre autres coups de fil à passer... sans compter ménage, lavage, séchage et cuisinage....!! bref que du quotidien quoi
Passez une très bonne journée et prenez soin de vous parce que vous le valez bien (Voui je sais je regarde trop la TV!!!! Nooon c'est pô vrai juste le soir !)
|
chengo72
|
Posté le 12/06/2012 à 08:07
Bonjour,
Enzo a repris le chemin du collège depuis hier,nous sommes très content mais ne crions pas victoire trop vite,il va beaucoup mieux et arrive petit à petit a reprendre un cycle de sommeil normale.Merci pour lui.
Notre soirée c'est bien passée,nous sommes rentrés à 1h30.
Xela,tu vas vite les perdre ces kilos,courage.
Lmaouette,je pense que tu as pris la bonne dé scion,tiens nous au courant,ça m'intéresse.
Flannel,comment vas tu?
Serso a fond dans la couture?
Cloclo,comment vas tu?
Bonne journée à tous.
|
cloclo56
|
Posté le 12/06/2012 à 09:32
bonjour les copines
LAMOUETTE comme toi ras le bol de prendre du poids si vite après le moindre écart, punaise pour moi c'est pas quels grammes mais des kilos, autant la semaine dernière la motivation était là, mais à l'heure d'aujourd'hui , je suis à saturation !!!!!!!!!!! donc ma décision est prise, je n'arrive plus à perdre ses 3 kg donc je reste avec, !!!!!! très contente du parcours dudu, je garde beaucoup de recettes qui sont très bonnes, mais je mange plus équilibré !!!!!! c'est vrai grâce au forum et au soutien des copines, cela m'a énormément aidé!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI LES FILLES !!!!!!!!! donne nous des news pour la suite, bonne journée
SERSOSYL pour ce matin tâches ménagères comme d'hab !!!!! et cet après-midi un peu de marche , je continue de faire un peu de sport, j'aime beaucoup, là aussi merci dudu, avant j'étais plutôt sédentaire !!!!!!! bonne journée
CHENGO tant mieux pour ENZO et vous ,si cela s'arrange !!!! doucement mais surement je vous le souhaite de tout coeur !!!!!
bonne journée à toi aussi
A+ les copines et copain, !!!!!!!!
|
flannel |
|
xela21078
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 13:16
Salut les filles
Alors hier au menu retour en force de dudu hier midi pavé de saumon au safran hier soir filet de poulet au colombo.
Ce midi rôti de boeuf et ce soir sans doutes pareil mais froid
Allez bonne journée le filles
|
|
sersosylbis
|
Posté le 12/06/2012 à 19:56
"Parlez moi de la pluie et non pas du beau temps, le beau temps me désole et m'fait grincer des dents" chantait Brassens et moi moi qui chante comme une casserole, ben je me tais parce que j'ai peur qu'il pleuve mais finalement je devrais peut être chanter pour ramener le soleil?????
Très bonne soirée tout le monde et bigs bisous. A demain pitêtre.
Ah oui rideaux finis y'a plus qu'à les coudre à la machine !! Si tout va bene ce sera fait demain.
Babye à tous.
|