Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 07:12

coucou me revoilou !

Donc je vous fais en bref un résumé de mon rdv hier (1h30 quand mm, y avait du boulot !!!) avec la dieteticienne. Donc mon but était d'arreter de prendre des kilos suite à l'arret du tabac (gestion des pulsions sucrées) et de perdre les 3-4 kg repris, de reprendre une alimentation équilibrée car un peu marre et lassée des FB 0% et viande à 5 %. Bref un bilan personnalisé :

Donc dans un premier temsp, réintroduction des féculents et ce à chaque repas dans des petites quantités (pain au ti déj, pates, riz etc à midi et soir (elle ne précise pas de quantites précises mais insiste sur le fait de manger lentement et écouter la sensation de satieté toujours associé à un légume, viande en quantité raisonnable et si besoin me reservir uniquement en viande.

Limitation des sucres rapides bien sur sauf les fruits et tous les fruits.

En gros voilà , bien sur c un bilan personnalisé qui correspond à mes habitudes alimentaires et qui devrait contracarrer mes envies de sucré.

Je la revois dans 3 semaines pour un nouveau bilan

Je peux si je le souhaite continuer à manger dudu, y a pas d'interdit,donc on va s'y mettre, on verra bien

Marie bon mariage, j'espère que le temps sera de la partie

SErsosyl, ratepote, cloclo, xela, flannel, vanille , catiline, je pense bien à vous, je passerais le matin vous faire un ti coucou mais il faut plus que je me prenne la tete avec le poids ca me bouffe mon quotitdien et si je craque sur du sucré la culpabilité est de la partie, ce qui n'arrange pas les choses d'ou mon envie d'etre suivi par une dietetiicienne.

Voilou, en tout cas merci pour tout les filles pour votre soutien , votre bonne humeur, vos conseils pendant ma perte de poids, vous avez été géniale et j'ai adoré passé cette année avec vous, je vous oublie pas.

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 07:46

bonjour bonjour

LAMOUETTE contente de te lire, super si le bilan chez la dieteticienne te convient , repas plus équilibré !!!!! bravo pour ta motivation,bon courage pour la suite, donne des news !!!!!! bonne journée

CHENGO tout mes voeux de bonheur aux mariés , j'espère que le beau temps seras au rendez vous !!!!! comme on dit mariage pluvieux mariage heureux !!!!!!!!!!

enzo va mieux contente pour toi , moralement vous devez être soulagé!!!!

SERSOSYL alors couture finie ????? au moins de l'occupation avec ce sale temps merdique !!!!! hier j'ai eu froid toute la journée, ras le bol!!!!! comment vas-tu?

FLANNEL J'espère que tes douleurs se calment un peu, cool et zen sur superpoupou !!!!!

aujourd'hui vendredi comme d'hab , corvée de courses !!!! que faire comme repas pou le fête des papas ???????

Bonne journée les copines et le copain a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:25

Binjour binjour mes duducops.

Lamouette contente de te lire et de te savoir au mieux moralement car je pense que ta démarche a certainement une incidence sur ton moral et c'est très bien comme çà. Donne nous des news quand tu peux bien sûr. Merci à toi aussi pour ta présence motivante durant ces quelques mois parce que si la nôtre t'a fait du bien c'est réciproque crois moi.

Cloclo ma foi je vais je vais toi aussi je vois malgré cette météo pourrie. Courses faites hier de mon côté . Voui couture qui avance pas mal et comme tu dis çà occupe mes aprems! Pfff quel temps de merd...! Et comme tu dis çà caille! Figure toi que çà fait deux soirs que zhom me demande de rallumer un peu les radiateurs! Et pourtant maison super isolée! faut pas décon... quand même nous voilà bientôt en été et plus on y arrive et moins il fait chaud...!

Journée cuisine pour moi car je ne sais pas ce qui m'a pris mais ai décidé de faire des nems!! Suis maso certainement!!!

Chengo t'as pas prévu une petite laine quand même pour aller avec ta chtite robe? Ou un châle ? Bon week end à toi et plein de bonheur aux jeunes mariés. En plus comme Enzo va mieux tu vas profiter à fond de ton week end. Super !

Flannel je pense que cette humidité n'arrange en rien tes douleurs hélas. sans compter sur ce ciel gris qui nous zappe le moral !

Bon la belle équipe je pense à tout le monde ceusses qui passent et ceusses qui n'ont plus trop le temps ce qui est compréhensible, je vous souhaite à tous une très bonne journée et vais pour ma part tenter de me téléporter vers des cieux ensoleillés mais c'est pas gagné!!!

Bizzs à tous et pitêtre à ttàlh.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 12:54

COUCOU

c'est quoi ce temps de m*rd* !!!!!!!!!!! ras le bol !!!!!! j'ai froid !!!!!!!!

a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 13:37

Mouais c'est rien de le dire Cloclo un temps de m*rd*!! Moi pas encore froid mais je sens que çà va pas tarder!! Même nos boules de poils n'osent pas mettre papattes dehors!!! pffff!!

Utilisateur65555

Posté le 15/06/2012 à 15:49

Un p'tit coucou rapido,

Ce soir apéro à la maison(pas Dudu),avec mes collegues de taff puis ensuite resto puis discotheque...trop hate...et demain soir rebelote avec les copains,il va y avoir du monde à la maison et vu le tps de M.....grrrrr...

Bizh à vous et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 20:06

Coucou du soir

Bonne soirée et douce nuit !!!!! à quand le soleil ?????????? RAS RAS LE BONNET

A+

flannel

Kapuchka

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:26

Hello !

Je viens de m'inscrire car je pense commencer un regime dukan, après ma grossesse, il me reste des kilos en trop, j'aimerais bien les perdre, mais j'ai besoin d'avis, je suis plutot sérieuse, donc je pense que si je me lance dedans c'est à fond ! J'ai 20kg que je souhaite perdre, d'après le calcul ils devraient etre perdu en décembre, ça donne envie quand même !

Je me présente un peu quand même, j'ai 22 ans, je suis maman d'un petit garçon de 5 mois, je suis en campagne de Vannes !

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 11:03

Un bonjour rapide avant d'aller au retour de noces.

Superbe mariage,ambiance sympa,on a bien rit et se n'est pas terminé!

Les mariés étaient magnifiques.

Nous avons eu un temps d e m*rd*,on peut le dire comme ça!

Le soleil est au rdv mais le vent aussi!

Bonne journée à tous.

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 13:34

coucou les dudus

journées bien remplies

bon we malgré le manque de soleil !!!!

allez une bonne heure de marche et je prépare doucement mes valises pour mon séjour à Paris pour le mariage de ma nièce !!!!

bon aprem a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 07:13

coucou les filles

Cloclo bon mariage et bonne route à toi !

Marie, bon retour de mariage

Kapucha , bienvenue parmi nous, en effet si tu fais bien le régime, c'est en effet ce temps là pour 20 kg à perdre. BOnne continuation parmi nous

Sersosyl, t 'ou ?

Flannel, alors superpoupou ? combien de temps ?

coucou à vanille, catiline, redoux, titiachap, doude, eh les coupines z"êtes ou ?

Ici ca roule, j'ai oublié un peu la ginette, je réintroduit les féculents à tous les repas, pas évident d'ailleurs, mais c un plaisir. Légumes à tous les repas aussi.

Hier soir, plus d'1 h de marche avec une copine, mais on a plus papoté que marcher à un bon rythme alors ca compte pas

Hier matin, trop à la bourre poru vous faire un ti coucou, c la 1ère fois que ca m'arrive à ce point là !

je vous souhaite un bon dimanche, d'ailleurs c la fete des pères,

A +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 07:22

Suis lààààà!

Lamouette bah çà fait du bien de papoter aussi non? Pour le moral c'est bon et quand le moral va le reste suit!!

Bienvenue Kapuchka, si on peut t'aider quand on bavarde ici ce sera avec plaisir.

Bonne fête z'aux papas!!

Moi aussi en mode TGV hier!

Cloclo passe de très bonnes journées en famille!!

Chengo j'espère que tout s'est bien passé malgré ce temps pourri! Comment va Fixie?

Flannel comment vas tu?

Levée à 6h ce matin avec Saminou, faisait beau les cops, super beau et 20 mns après gros nuage et pluie merdoum!! Là ciel mitigé va falloir qu'il se décide entre bleu soleil et gris pluie!! Bleu soleil je préfèrerais bien sûr!!

Oups ai failli oublier qu'il fallait aller voter encore aujourd'hui!!

A pluchee les cops! Passez une très bonne journée et si le soleil est là, profitez en bien!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 08:32

bonjour bonjour

LAMOUETTE merci , nous partons que jeudi prochain pour le mariage de ma nièce, j'espère avoir meilleur temps ,ras le bol !!!! de ce temps merdique !!!!

alors ce nouveau concept de régime se passe bien, tant mieux, comme toi je fais des repas beaucoup plus équilibré ,ginette ne bouge pas ,pas plus, pas moins !!!!! toujours ses 3 kilos de pris, mais je fais avec, et je continue la marche !!!!! bon dimanche

SERSOSYL merci aussi, j'ai hâte de voir mes enfants et mes petits enfants, le séjour sera court mais po grave c'est que du bonheur quand même !!!!!

comme toi je vais aller faire ma ba de citoyenne !!! bonne journée

FLANNEL coucou comment vas-tu ? j'espère que tes douleurs te laisse tranquille !!!! bon dimanche

bon dimanche les copines et le copain a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 11:13

coucou

Cloclo, en fait ce n'est pas un régime mais une stabilisation de poids avec des repas équilibré sans carences. Et puis ensuite bilan pour voir ce que je mange et ce que je fais bien ou pas , et ensuite on verra pour perdre mes 3-4 kg.

Pour le moment je continue à manger léger sauf le pain et les féculents que j'ai réintroduit à tous les repas et sauf la viande hachée à 5 % que je supporte plus, j'essaie de manger le plus équilibré possible et me prends plus la tete avec la balance.

Tournée tranquillou ce matin, du coup j'ai fait ma BA et mm celle de ma mère qui m'a donné procuration.

Allez zou en cuisine, ce midi c morue, mais je sais pas encore comment la préparer je vais fouiller sur le net

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 21:02

Coucou du soir

avez vous passé un bon dimanche !!!!!!! nous oui petit repas amélioré ,pour la fête des papas !!!!!!!!

bonne soirée et douce nuit les copines a+

flannel

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 07:09

coucou les matinales ! et les autres aussi hein

Flannel, oui je comprend ce que tu ressens, toi qui cuisine niquel et sans écarts, c toujours rageant. J'avoue que je ne me suis pas pesée depuis un moment, et j'ai plus envie de me prendre la tete, j'ai déjàj bien perdu et ne veux pas reprrendre bien sur mais je veux repartir sur des menus normaux et équilibrés histoire de reprendre des repères alimentaires.

Cloclo, oui bon dimanche pour la fete des pères, à moitié en famille car je bossais mais les enfants étaient super content d'offrir leur cadeau et lire leur poésie

Coucou les coupines qui se font rare !!

Hier au fourneau : champignons farcis et courgette farcies (haché de dinde et jambon pour la farce ) pdt primeur et 2 chipos, hier soir accras de morue salade

j'arrive à trouver mon compte et comme je n'ai pas d'interdit (juste le gras et le sucré à ne pas abuser) c plus plaisant de faire à manger.

A + je file

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:28

bonjour bonjour

LAMOUETTE trop mimi les petites attentions des petiots pour la fête des mamans ou des papas !!!! cela me rappel bien des souvenirs !!!!

bonne journée

FLANNEL tu as raison, préoccupe toi plus de ta santé que ton poids, tu es battante, ginette va bien redescendre !! et des petits plaisirs c'est bon pour le moral !!!!!!! prends soin de toi !!!!

pour moi ce matin 4 km de marche pour dégommer les écarts de la fête des pères !!!!!! lol c 'était pas dudu du tout !!!!!!! po grave, je me prends plus la tête et cet après-midi ,repassage grrrrrrrrr je déteste ça !!!!!!

SERSOSYL CHENGO XELA RATEPOTE et toutes celles non citées bonne journée a+

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:51

Salut les filles

Bienvenue à la petite nouvelle

Donc je viens de monter sur Ginette et - 2,3kg en une semaine pas mal mais je serai presque un poil déçu de ne pas avoir réussi à perdre 3 kg, mais sans doutes que j'en demandes trop 

Allez je vous la laisse la journée (semaine aussi) va être chargée

Prenez soin de vous les filles

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:10

coucou les copines et xela,

Le soleil pointe le bout de son nez, ça fait plaisir!

Mon dimanche fut mouvementé : mon zhom a mangé u trottoir avec la voiture du coup pneu éclaté, et comme voiture 7 places pas de galette pour changer, du coup assurance remorquage, et le train de pneu à changer 300 euros dans les dents !!

Du coup on en a oublié la fete des pères on s'en est rendu compte avec les enfants hier soir !!

@xela 2 k3 en une semaine top, tu dois etre content !

perso toujours 1k au dessus de mon jp, je rame et ce temps me démotive et quand j'ai le moral dans les cho7 je grignote e( et pas dudu)

faut que j'y arrive !!!!!!

@flanel tu a raison ta santé est plus importante que le poids du moment que tu arrives à gérer les écarts, et continuer à s'autoriser des plaisirs, bon courage !

@cloclo bon repassage, je déteste mais je m'y colle après le petit coucou dudu ! Bon courage

@lamouette, je suis bien d'accord avec toi, avoir un cadre avec choses autorisées et interdites commence à me peser aussi, pourtant je ne suis qu'en conso, et c'est vrai que sans interdit le plaisir de cuisiner revient, bien sur je surveille ma ginette quand meme !!!!

je vous sohaite une bonne après midi , demai entretien d'embauche je commence à stresser !! je vous dirais ce qu'il en est !!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.