Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:16

Coucou mes duducops

Bravo pour votre ténacité !!

Flannel moui laisse gigi raconter ce qu'elle veut et fais tention à ta santé. Après tout tu as un sacré parcours dudu et tant que tu te maintiens c'est bien!!

Lamouette toi aussi en mode TGV ce matin. C'est super si tu arrives à te gérer ainsi c'est mieux pour toi tant mieux et tant que toi aussi tu maintiens ton poids c'est cool.

Cloclo ma qué 4 kms de marche ben c'est super ! Par contre le repassage euuuuh!!! Bon courage!

Pff passage sur gigi ce matin mais j'aurais pas dû!! Bon je sais à quoi m'en tenir maintenant donc reprise en menottes!!

Journées surbookées pour moi en ce moment donc pas de passage ici faciles mais quand je peux venir faire un chtit coucou c'est toujours avec plaisir!

Vous fais gros bizzs et vous souhaite bonne fin de journée bien entamée!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 20:18

COUCOU DU SOIR

XELA lol quand même bravo pour ta perte de poids !!!!!!!!!

RATEPOTE bonne chance pour demain, de tout coeur avec toi !!!! merdoum pour les imprévues !!!!!

SERSOSYL journées TGV, au moins ça occupe, en attendant le soleil !!!!!!!!!

après-midi repassage, un petit peu de soleil, coupe de cheveux pour la pelouse et coupe bordures !!!!!!!

bonne soirée et bonne nuit, a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:05

Coucou du jour!

Ratepote on pense très fort à toi! Z'avais point vu ton message hier.

Cloclo comment çà va t-y? Courses aujourd'hui?

Flannel zen zen zen hein fais tention à toi! Au fait pour Krys, le marché d'Erdeven c'est juste en été à partir de fin juin. Hors saison y'a pas!

Chengo comment çà va chez toi? Enzo ? Fixie?

Lamouette et toi comment vas tu ce matin?

Xela ben jolie perte de poids en une semaine c'est beau je trouve.

Un grand chtit bonjour à vous les cops non citées. Je pense bien à vous.

Bon les cops côté météo ce matin le soleil est là ciel bleu aussi donc mais pinaise çà caille! Dans deux jours parait qu'on est en été!! Si si si!!

Journée encore bien occupée avec occupations diverses et variées, comme d'hab suivant mon bon vouloir et mon humeur! Pas de courses car faites hier! Comme tu dis Cloclo au moins çà occupe!!!lol!

Allez je vous laisse en vous souhaitant un bon réveil (c'est important pour la bonne humeur!!), une très bonne journée en priant pour que le soleil nous accompagne jusque ce soir, et surtout prenez soin de vous !

A ttàlh pitêtre mes cops.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 08:14

Bonjour,

Pour te répondre serso,enzo va mieux et Fixie aussi.

Le mariage fut une réussite,très beau et très bonne ambiance.

Direction le boulot ce matin.

Lamouette,super pour ton rééquilibrage alimentaire!

Xela ,bravo pour ta perte de poids.

Flannel,bon courage.

Nous avons eu une belle journée hier,jardin,et carreaux et mise à jour des lessives!

Bonne journée à tous.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 08:15

Ratepote,je te dis mddddddr pour ton entretien.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:48

coucou les copines et le copain ,

Bon mon entretien de ce matin s'est bien passé, plutot detendu assez bien mené, par contre mise en situation moyenne c'est pour un poste de teleconseillere pour ouest france cet été, je me noterais 15/20 à l'netretien et 10/20 à la mise en situation du coup je m'embaucherai !!!! je plaisante mais de mon coté je ne le sens pas trop mal, maintenant ce qu'en pense l'employeur....... réponse avant 17h je vous tiendrais au courant !

Sinonma ginette se décide pencher du bon coté 500 g de degommés reste 500 pour atteindre mon jp .

@merci les filles pour vos encouragements.

@chengo contente que le mariage se sot bien passé, retour aux basiques carreaux , linges et boulot bon courage !

@serosyl bonne journée les courses pour moi c'est sur le net, bonne journée !

@cloclo bonne journée également, tonte terminée ?? faut viser en ce moment et ne pas rater le coche !

@flanel et toutes les autres dud no citées je vous souhaite une bonne journée !!

Biz

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:55

bon alors, comment dire.......?

je n''ai pas été retenue pour le poste , pour quelle raison, ? je demande

nous avons rencontré d'autres personnes qui ont pus le profil, et mieux réussi la simulation téléphonique !

Bon ok, sur la simulation telephnique j'ai oublié 3 choses à demander qui visiblement étaient éliminatoires, car normalement une formation était prévue par la suite.

Bref, un pitit coup au moral mais bon en meme temps 2é demande pour un emploi, 1 non pour dobtention d'un cap de 1 an et 3 mois au lieu de 2 requis ( 9 ans d'experience ne compte pas), et 1 non après 1 entretien , donc y' a pas mort d'homme !!!

Allez je vous laisse les filles je vais cuver mon desespoir avec un mojito !!

nan; je déconne !!

Biz

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 20:09

coucou bonsoir

RATEPOTE désolée pour toi, mais ton moral est toujours là !!!!!!!! non non pas de mojito ( mdr ) bon courage pour la suite !!!!!

journée TGV , je suis ko ce soir donc au lit de bonne heure avec un bon livre pour la détente !!!!!

SERSOSYL LAMOUETTE FLANNEL CHENGO et à toutes et XELA très bonne soirée et bonne nuit a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 07:13

Cloclo, merdouille pour ton entretien ! allez haut les coeurs, c que ct pas pour toi !

Cloclo, tu as l'air vannée, journée TGV et jardinage, ca c du sport !

Marie, oui une belle journée et toi tu en profites pour faire le ménage ! j'espèreque tu as bien profité hier car aujourd'hui ca a pas l'air d'etre le mm temps !

Sersosyl, ola tu es à fond en ce moment, cool ca fait du bien de s'occuper un peu

Flannel; oui restes ccool et zen , moi je monte plus sur ginette comme ca elle ne peut plus hurler, je fais attention et mange équilibré, donc après tout c bien le principal, non ?

Hier journée cool avec Zhom et petit resto le midi sur lorient, ca fait du bien et en plus avec ce soleil !

Sinon j'ai mon bras droit qui me fait des siennes depuis 1 semaine, ca commence à etre vraiment douloureux donc ce midi, l'ostéo me prend pour une séance, j'espère qu'elle va remettre ca vite fait car c douloureux et vraiment handicapant pour le boulot.

Bon je file, bonne journée les filles et le gars !

A +

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 09:33

Bonjour les dudus.

Je me suis levée tôt,j 'ai déposé Charlie à 8h a son stage et je suis allée courir pensant une heure sur le bord du golf(chevaux,mer,calme,le paradis quoi!).

Lamouette,j'ai bien fait de profiter du soleil lundi,car aujourd'hui pas super ce temps!J’espère que l'osthéo va te soulager!

Cloclo a fond,départ demain pour le mariage,une journée encore bien rempli !

Ratepote,tant pis pour eux,ils ne savent pas se qui perdent,bon courage,je continue a chercher un autre emploi et se n'est pas simple!

Serso,pour soigner fixie je mets directement la pipette dans sa bouche!

Bonne journée à tous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:56

bonjour les dudus

LAMOUETTE sympa ce petit resto avec ton zhom !! c'est bon pour le moral et en plus super journée hier !!!!! pas comme aujourd'hui, le soleil n'est pas au rendez-vous !!! bonne journée

CHENGO oui à fond dans les valises, j'espère que la météo sera cool pour la route !!!! nous partons demain matin vers 9 h , j'ai horreur de la pluie que nous faisons de la route !!!!!! ( je tiens ça de ma maman ) j'ai les trouilles !!!!!!

et toi toujours à fond dans le sport , BRAVOOOOO, bonne chance pour ta recherche d'emploi a+

FLANNEL cool et zen, ginette va bien redescendre ! ta santé avant tout !!!!!!

SERSOSYL coucou comment vas-tu ce matin ? toujours en mode TGV!!!!!!!!!

bonne journée les dudus a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:06

B'jour les cops!!

Pfff quel temps encore et suis gelée merdoum!!

Oui Cloclo toujours en mode TGV en plus petit tout petit moral pour cause de brûlage de torchons ici!! Remerdoum!! Si t'as une chtite place pour mes 74 kgs dans tes bagages j'arrive illico presto!! Non?? Ah reremerdoum bah tant pis ce sera pour une autre fois mais surtout passe de très belles journées parmi les tiens et profite bien de ces bons moments! Et surtout prudence on the road!

Lamouette j'espère que l'ostéo va te remettre tout çà en place ! C'est vrai que pour le boulot çà n'arrange rien! Peut être que ce sale temps humide non plus!

Chengo ben pour la pipette de Fixie c'est cool si elle se laisse faire! Saminou lui fiche le temps dès qu'il me voit approcher avec ce genre de chose!! Et même à deux on a du mal !! Rien que la pipette antipuces c'est raaaaah la cata!! Toujours aussi volontaire côté sport Chengo bravo!!

Ratepote ben la prochaine fois un mojitos avant l'entretien .... La signature du contrat sera sans doute le 3ème effet .... Nan je boutade bien sûr! bah comme Lamouette je te dis si çà ne s'est pas fait c'est que çà ne devait pas se faire. Bon courage pour la suite de tes recherches j'espère que tu vas vite trouver.

Ben Flannel t'es où? J'espère que çà va de ton côté.

Très bonne journée les filles et le garçon. Dommage que le soleil ne soit pas là hélas!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 20:00

Journée,grand ménage,je suis contente de moi!

Flannel et serso,de tout cœur avec vous,vivement que le morale revienne!

Bonne soirée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 20:30

coucou du soir

bonne soirée les dudus !!!!!!!! malgré ma prise de poids , j'ai toujours besoin de vôtre soutien !!!!!!!!! je n'arrive plus à suivre dudu sérieusement !!!!!!!!!repas un peu plus équilibré comme LAMOUETTE !!!!!!!

chengo sersosyl lamouette flanel ratepote titiachap elfy catiline doude choupoux kira argwen et toutes celles non citées très bonne soirée un petit peu de news même si dudu ras le bol !!!!!! merci encore de vôtre soutien !!!!!!! bonne continuation à toutes et le copain !!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 07:53

Bonjour la duducompagnie!

Youpeeeeeee!!!!! C'est l'été!! Si si si!! Mais sais pas où k'il est!!! Pinaise ce ciel gris gris gris et bas bas bas on se croirait en novembre et voire pire!!! Ras le ciré breton!!

Cloclo sur le départ si pas déjà partie! Tention sur la route! Et prends du plaisir parmi les tiens.

Lamouette comment vas tu ce matin? Et tes douleurs?

Chengo ben ouais vivement que le moral revienne mais je t'avoue que c'est pas gagné entre lla météo et Gigi sans compter les brûlages de torchons qui ont entrainé de mon côté une grève illimitée de paroles juste le minimum syndical !! lol!!

Flannel coucou!

Fanny, Titia, Vanille, Kira, Catiline, Doude, Xela et qui j'ai oublié hein qui? ben alors z'êtes z'où, les cops? on pense bien à vous. J'espère que çà va bien pour vous.

Vous souhaite très bonne journée malgré cette put... de météo merdi... (rouououh suis mal élevée mais pfff çà soulage!!)

Prenez soin de vous bien sûr. A pluche les cops.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 08:47

bonjour bonjour

SERSOSYL merci, mais j'ai un peu le stress ce matin, la météo est pas bonne !quel temps merdique !!!! bonjour l'été !!!!!!!

mon zhom va roulé doucement , nous partons dans une petite 1/2 h !!!!!

bonne journée malgré le torchon qui brûle !!!!!! ça va passer !!!!!!! je connais !!!!!!!!!! (mdr)

à bientôt les dudus !! soyez sérieuse mais pas trop !!!!!!!!!!

flannel

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:03

coucou flannel et ses copines,

comme je te l'ai dit flannel il ne faut pas se prendre la téte avec ginette,avec dudu,a trop long terme c'est épuisant(et j'en sais quelque chose,tu le sais!!!)il faut manger équilibré mais surtout arréter de manger a volonté les choses autorisées et ça c'est le plus dur car dudu nous a appris a ça,j'ai tout réintroduit,pain ,féculents,fruits en petite quantité et je ne reprends pas ,méme 500grs en moins et surtout ne pas se peser tous les jours,une fois par semaine suffit et tout ce qui est protéines pas plus de 150grs dans la journée (viande,poisson,ou 2 oeufs)

je vous souhaite une bonne journée ,nous ici en charente il fait tres beau,orage cette nuit mais le soleil est revenu

bizzzzz

marylene

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 13:46

Coucou nous avons un temps affreux lol que de la pluie nous voyons a peine la voiture de devant j ai trop hate d arrive mais nous roulons cool petit coucou de mon portable

a plus les dudus

Utilisateur65555

Posté le 21/06/2012 à 18:33

Bonjour les cop's Dudu,me revoilou apres une p'tite absence...

Bon coté Dudu pas trop top et je voit bien que rien n'est acquis et que les vieux démons reviennent tres vite...tres gros craquages sur tout et (presque) + de controle ...la CATA quoi...repris 4kgs...Je m'étais fixé un poids à ne pas depasse(79) et bah si (ce matin 80),j'ai envie de pleurer...

Je me déçois de réagir comme ça apres 1 an de controle et surtout pas envie de décevoir les miens(Stef,les enfants,mon pere mes soeurs qui sont supier fiere de moi)

Au secours les filles....

Bizh et à + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 06:59

VAnille, je te sens en détresse et me revoit y a qq semaines, d'ou ma résolution de faire le point. Oui les vieux démons sont toujours là, on les a juste cachés et pris le dessus sur eux durant un temps. 4 kg c pas la cata non plus (poids que j'ai aussi repris) mais je comprends ton angoisse à l'idée de reprendre.

Donc pas de panique, on a ouvert les vannes avec la conso donc dur dur de controler surtout après cette période ultra controlée de la croisière.

Essaies d'analyser ou sont tes craquages et à quoi ca correspond. PErso c le sucré entre les repas et ma diet m'a dit de réintroduire les féculents à tous les repas pour etre calé et ne pas tomber dans les gourmandises en cas de tite faim.

T'inquiètes, reprend le controle.

Flannel, le reveil va etre dur dur ce matin

Cloclo es tu bien arrivée

SErsosyl, ben pas terrible l'épaule, elle m'a dit de mettre l'écharpe de maintien au max , mais pas évident pour conduire ou bosser, on va faire la journée et ensuite je suis en repos. Donc je pourrais la porter plous souvent et me reposer

Marie, corvée de ménache hier, t'auais pu venir ici

Hier corvée de courses avec zhom car du coup , je peux rien faire toute seule

Hier à part les courses, j'étais au fourneau pour un dos de cabillaud sauce vanille et fondue de poireaux, un regal, zhom s'est régalé et a mm mis de coté pour lui ce midi !!

JE reprends plaisir à cuisiner pour toute la famille c génial, j'ai oublié ginette je pense avoir repris un peu car je fais encore un peu d'écarts avec ces pulsions sucrées mais grosso modo je tiens le cap.

Voilou profitez bien du temps car apparemment c pas génial dès dimanche à nouveau !

A + les coupines !

Utilisateur65555

Posté le 22/06/2012 à 14:11

Merci Lamouette...Moi mes dérapages sont surtout lors du p'tit dej et le gouter( pains au choc..,crepes au nutella,...)

Mais à partir d'aujourd'hui c'est retour sur le droit chemin...

Stop aux craquages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:02

Un petit coucou a tout le monde ..

J’espère que tout va bien pour vous, moi toujours en conso et cela se passe bien.

Je pense tout particulièrement a vanille car je viens de lire ton message, moi aussi je craque bien souvent mais je le fait le week end et ensuite la semaine je fais en sorte de régularisé tout ca. Je n'ai repris aucun kilos, je suis tj en dessous du jp conseillé par dukan et je ne lâcherais rien, j'ai trop souffert de ce surpoids...

Sinon que vous dire, y en a marre de ce temps ...vraiment besoin de soleil et chaleur mais c'est pas gagné encore.

Je vous embrasse toutes et tous, portez vous bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.