Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 12:04
Coucou les dudus.
Quel temps de m.....de!!!!!!!!!!!
Cloclo,quelle chance de partir deux mois dans le sud,profite bien de tes vacances.
Lamouette,tu as dégonflée ou pas?
Charlie et Enzo sont en vacances il ne reste plus que Goulven à l'école!
Petite journée de boulot ,je travaille de 12h30 à 15h30 et j'ai terminé.
Je continue a courir,mon mari c'est fait agressé lorsqu'il faisait son footing,par un conducteur fou,il a tapé sa main dans le rétro,le chauffeur est sorti d e la voiture et lui a mis un coup de point dans le ventre(enfin dans les abdos de z'hom et il a eu mal a la main,et oui j 'ai mari sportive.Bref le chauffeur a valsé dans le fossé,surtout que les piétons sont prioritaires,z'hom n'a pas voulu porter plainte,ils sont graves les gens!!!!!
Je vais bosser,A+
slimounette
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 14:17
Coucou,
J'essairai de vous ramener un peu de soleil fin juillet Je viens de prendre RDV pour mon Visa, esperant que tout se passera bien. Dites, j'aurai une petite question. Vous ne connaissez pas un hotel pas cher sur Lorient? Je compte venir pour deux petites semaines (recherche de logement) et je ne veux pas trop casquer si c'est possible.
A pluuuusss
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 16:49
Coucou les meufs
je me fais plus rare en ce moment car nouveau boulot donc assez débordé
-500g sur la balance ce matin ce qui veux dire qu'il me reste plus grands choses à éliminer de ma quinzaine parisienne , Enjoy
J'espère que vous allez bien malgré le temps "magnifique"
La Bretagne ça vous gagne qu'ils disent si je tenais l'abruti qui a pondu ça GRRRRRR
Bonne journée les filles portez vous bien
fannydu56
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 21:36
Coucou les dudus
Je m'excuse de mon absence.
Je fait ma tite route...et mange équilibrée... évite les écarts.
@chengo: ton zhom va mieux, c'est des fous ici c'est honteux d’écouter des choses pareilles.
L'autre soir, j'étais a la plage vers le Camping vers chez toi, et me suis faites insultée avec mon mari car ma voiture était pas immatriculé en 56...le couple m'a dit qu'on venait leur piquer leur territoire (la plage) lol...et de retourner chez nous.
N'importe quoi !!! On est partie ou lol !!!
@Flannel : tu en mon exemple de courage, malgré ta maladie tu te bats pour ton poids.
tu es extra et attention à ta santé.
Je pense bien à vs ttes et ts et vous souhaite une bonne soirée.
Prenez ttes bien soin de vous.
Bonne nuit.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2012 à 08:17
bonjour les dudus
et bien côté météo toujours pas de soleil !!! ras le bol !!! bonjour l'été !!!
CHENGO comment va ton zhom, du n'importe quoi !!!!! bon courage
oui contente de partir ( moi 2 mois et mon zhom 1mois ) mais depuis plus de 30 ans que nous ensembles ,les vacances étaient rares ! par son métier, jamais de vacances l'été, j'allais le rejoindre avec les enfants mais lui était au boulot !!!!!! maintenant qu'il est à la retraite , nous profitons dès que nous pouvons !!!!!!!
LAMOUETTE ouf un peu de vacances ? profites
SERSOSYL coucou comment vas-tu? quel temps merdique !!!!!!!
XELA cool bravo pour ta perte de poids !!!!!! le temps est peu général sur toute la France, mon frêre qui est dans le sud, supporte les chaussettes et le gilet, et de la pluie aussi !!!!!
FANNY contente de te lire, encore bravo pour ton parcours !! moi ginette à remonté suite au repas plus équilibrés et plus variés et pas mal d'invitations, mais je commençais a saturer à de manger que dudu !!!!!! j'essaye de faire attention !!!
FLANNEL et comment vas-tu ce matin, toujours aussi battante chapeauuuu bonne journée
bonne journée les dudus, 2 corbeilles de repassage m'attendent grrrrrrr je déteste ça !!!!!!!!!!a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2012 à 08:28
Bonour les dudus.
Fanny,les gens sont idiots,mon mari a eu beaucoup de chance,la main va mieux,il ne souffre pas,il travaille,mais je persiste à dire qu'il aurait du porter plainte,surtout qu'il y avait des témoins,mais bon,c'est comme ça!Contente de te lire.
Cloclo,bien raison d'en profiter,bonne préparation de bagages et bon courage pour le ménage!
Xela,toujours motivé,super pour ta perte de poids,bravo,et bon courage pour ton nouveau job!
Flannel toujours aussi motivée,tu vas y arrivée,j’en suis sure!
Bonne journée à tous.
fannydu56
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 08:39
@Chengo : tant mieux si z'hom va mieux. Mais oui je suis de ton avis il aurait du porter plainte.
il recommencera ce fou furieux pfff.
Et puis zut, ton z'hom avait rien demandé, mais c'est n'importe quoi.
On vit dans un monde de fou...
Passe une bonne journée Chengo et gros bisous.
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 08:41
Bonjour
Cloclo : cool profites de tes vacances enfin avec ton chéri.
C'est au moment de la retraite que vous pouvez profitez alors profitez les jeunes lol!!!!
Tu sais mon parcours est chaotique, 1 an et 4 mois de dudu et -50kgs...maintenant veux en perdre encore 4 ou 5 et sera bon.
Mais c'est dur de tenir, de pas faire d'écarts...au bout d'un moment on sature.
Alors 1 fois/ semaine je me fais plaisir soit resto ou pizza ou repas avec famille ou amis...et après c'est finit je resserre ceinture.
Mais c'est dur car moindre écart, ginette remonte en flèche grrr !!!!
J appréhende cet été je part en vacances 1 semaine à l’hôtel en 1/2 pension, donc resto et ginette va me le faire payer.
Bon à l'hôtel il y a une salle de sport donc j'irais ts les jours et y a la piscine ce sera les aprém.
Je vais devoir remuer mon popotin non d'un biniou lol
On en est toutes et tous là, gérer les écarts sinon c'est la reprise.
En plus Clolo, tu as une super jolie perte de poids.
Tu pars bientôt en vacances? tu vas aller chercher le soleil...car là ça devient démoralisant...zut de zut on se croirait en hiver !!!
Bon je finit mon café et ousst ménage repassage, des courses...enfin bien occupée.
Gros bisous à ttes celle que je cite pas, qui sont ds mes pensées....
Bonne journée les filles et le garçon lol.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 17:17
Bonjour à toutes, bonjour Xela,
+2kg sur la balance Grrrr faut vite que j'atègne mon poids pour passer en conso les fruits me manquent trop !!!! Les 2kg c'est du à euh.. La fête du cinema (pop corn et bonbons...) + l'anniv d'un pote ce weekend à Gavre.. (Alcool à foisons chips barbeucue pain, brioche, beurre, mayo, ketchup...) Mais bon j'ai passé un super weekend et j'suis toute bronzée =P
@ Slimounette Tu veux absolument être sur Lorient même ? Sinon tu peux regarder sur leboncoin.fr les chambres chez l'habitant. Ca sera surement moins cher et puis si tu tombe sur des gens symlpa (ce qui est le cas en général) ils te feront visiter =)
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 19:00
coucou la compagnie !!!
Chengo, alors non pas encore dégonflée c pénible, mais ca doit etre hormonal aussi. Ben dis donc j'ai lu pour ton mari, ils sont fous les gens !!!
Doude, ben oui de temps en temps faut savoir se faire plaisir, le principal c de manger plus sain le reste de la semaine. Et puis tu as bien profité c le principal
Fanny, ben c quoi ces malpoliches sur la plage, ben dis donc ca se fait pas ca !!!!
Cloclo bon ménache d'avant vacances !
SErsosyl, ben en effet j'ai planté le framboisier l'année dernière en fin de saison, pas de fleur mais il s'étend drolement, monsieur prend ses aises !
Ici, gros craquage hier, enfin ca allait avec le moral. AUjourd'hui ct mieux, sauf qu'l m'a pris la merveilleuse idée de faire des cookies pour les enfants et que j'ai pioché dedans, ils sont terribles en plus !
Je me suis rattrapé en faisant un cheesecake au saumon fumé. Quoique vu la crème qu'il y a dedans je suis pas sure que ca soit très light , bon bref, on verra demain.....
Voilou , ce soir ciné avec les loulous voir l'age de glace 4.
A + les coupins coupines
slimounette
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 20:06
ALors la Doude merci beaucoup, j'avais pas pensé a ca du tout. C'est sur que ca coûte beaucoup moins cher. Je crois que c'est ce que je vais faire.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 21:40
Après pour pouvoir continuer dudu... ca va pas être super simple.. =S A moins d'aller chez une proteinaute
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 10:04
coucou les copines et le copain !
Je pense que comme d(hab tout le monde a vu la pluie, c'est desespérant au reveil de voir ce temps !!
J'étais de fiesta ce week end puis mode tgv depuis lundi, c'est pour ça que je ne repasse qu"aujourd'hui !
Je lutte por garder le moral, outre les soucis de boulot, de fric , et de santé, maitenant c'est les voitures qui s'y mettent semine derniere panne remorquage etc.. 350 euros et là la deuxième voiture est en panne et vu son age et les reparatios qu'il y a à faire dessus, l faut la remplacer !
Mais bon , faut relativiser mais des fos c'est dur dur, ça serait bien que la roue tourne !!!
Coté dudu suite à toutes les invitations je suis à +1k200 au desus de mon jp, je redesecends doucement ! aujourd'hui c'est le debut de conso 2 , mais vu les ecarts depuis mai (merci les feriés), je srois que je suis en conso 7 !!
fanny doude contente de vous revoir !
@ toutes les autres dudu, bonne journée !
Biz
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 20:15
Bonsoir.
Le temps est super pour une saison d'automne,ras le bol!!!!!!!!!!!!!
Lamouette,les cookies c'est bons ces machins la!!!
Je suis allée chez le kiné et je suis très contractée,ben oui anxieuse,nerveuse,voila on fait avec ,hein!!!Le s douleurs persistes et CA me saoule!
Flannel,toujours au taquet,continue comme ça.
Ratepote,pas toujours facile la vie n'est pas tendre!!!Bon courage.
Doude ,tu vas les perdre ses kilos.
Nous n'avons plus de nouvelles de kira,catiline,c'est dommage...
Serso,comment vas tu?
Bonne soirée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 07:14
bonjour les dudus
comment allez vous ?
CHENGO dur dur les douleurs, pas facile avec ce temps merdique, l'humidité n'arrange pas !!!!!suite à ma tendinite et ma calcification ,mon épaule me fais souffrir en ce moment !!!!! ras le bol !!!!!! bon courage !!!
LAMOUETTE coucou, toujours en congé ? profites un max !!!!!
SERSOSYL comment vas-tu ? toujours à la couture pour ton camping car ?
FLANNEL et toi ton moral va t'il mieux ? toujours à fond avec superpoupou !!!!!!
RATEPOTE bon courage, parfois la vie de nous fais pas de cadeaux par moment !!! accroche toi bonne journée
DOUDE comme toi ,j'irais bien chez une proteinaute !!! pas très sérieuse en ce moment, je n'ose même plus voir ginette !!!!
FANNY sympa oui nous sommes de jeunes retraités, mon mari à eu la chance d'avoir sa retraite a 54 ans, maintenant cela fait 3 ans, alors nous profitons !!!!!! j'ai hâte d'être jeudi prochain pour avoir du soleil , mes articulations et mon épaule sont trop raide en ce moment à cause de ce sale temps !!!!!!!!!
nous partons demain matin pour le WE sur LAVAL , pour un anniversaire , barbecue ( cochon lait grillé ) structures gonflables pour les enfants , les jeunes doivent dormir sous des tentes , j'espère que le temps seras avec nous, pas de pluie serais déjà génial !!!!!
bonne journée les dudus a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 07:27
Bonjour bonjour les z'ami(e)s.
Comment allez vous ce jour, jour qui sera sans doute aussi gris que les précédents!! Merdoum vraiment!! Faut vraiment cibler entre deux averses pour pouvoir aller à la playa cette année et encore avec ce vent fait plutôt frisquet!!
Cette météo doit aussi déglinguer les esprits : mon c... de voisin est sorti dans son jardin hier soir vers 21h30 et s'est mis à jouer de la bombarde!! Celui là il vient juste pour les vacances mais quand il est là il fait chi... tout le quartier!!
Pas eu le temps de passer ces derniers jours et je vois que la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour nombre d'entre nous.
Chengo, Fanny plus çà va et plus je trouve la nature humaine un peu ... très, beaucoup...CO...!!
Fanny t'ai envoyé un MP
Lamouette ben tu verras bien l'année prochaine pour ton framboisier plantes en un d'une autre sorte nous on en a plusieurs et les miens aussi font des rejets. C'est vraiment la 1ère année où ils donnent autant et çà fait deux ou trois ans qu'ils sont plantés .
Cloclo bon sang j'irai bien chercher le soleil moi aussi !! T'es comme nous tu pars la maison propre c'est tellement plus agréable de rentrer dans une maison nickel! Tu vas nous manquer roooh deux mois c'est loooong!!
Slimounette tu sais quoi tu devrais te rapprocher d'associations : il y a des personnes âgées qui recherchent de jeunes étudiants et les logent contre de l'aide comme faire des courses, leur tenir compagnie etc etc. ce serait une solution non? Par contre je ne sais pas à qui s'adresser. Voir peut être avec le service social de la mairie de Lorient?
Les cops ai 4 kgs à dégommer et je n'y arrive plus! Faut vraiment que je me reprenne !
Ma couture avance et çà une fois fini ben je me remets au tricot!! Pour ma chtite puce qui m'a passé commande et comme je ne sais pas dire non!!
Très bonne journée à toutes les cops et à toi Xéla. Préparez quand même cirés, parapluies, coupe-vent et toute la panoplie du parfait passager de la pluie!!!
Gros bizzs et prenez soin de vous.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 07:30
Cloclo je t'ai râtée de peu.
Super le week end à Laval j'espère que le soleil sera des vôtres.
Si je ne te vois pas avant te souhaite très bon week end.
Oui toujours dans ma couture mais en ce moment on sort pas mal donc pas le temps de faire mais çà avance quand même.
Très bonne journée à toi à plus.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 07:57
COUCOU
merci SERSOSYL , je te souhaite moi aussi un super bon week end !!!! et j'espère avec un peu de soleil !!!!!!! punaise ce matin j'ai froid !!!
bonne journée
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 08:31
Bonjour les dudus.
Serso,j'ai bien rit avec l'histoire de ton voisin,il y en a certains,on sait quand ils sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!
Quant à mon mari ça va,il a évité le pire s'il ne s était pas protégé ,la voiture tapait dans la hanche et là je peux vous dire sue c'est moi qui aurait porter plainte contre ce CON!!!
Cloclo,ca va etre sympa ce ptit week end,le soleil sera peu être parmi vous????
Serso,a fond dans la couture,je partirais bien avec cloclo dans le sud,désespérant ce temps!!!!Tu vas y arrivée,4 kg on y croit,motivée!!!!
Bonne journée sous la pluie,goulven va a la plage pour son dernier jour d'école,il a de la chance d epouvoir y aller a pied car l'ecole n'est pas loin,je pense que c'est très très compromis!!!!!!!!!!!!!!!!
A+.
flannel
Utilisateur65555
Posté le 05/07/2012 à 16:02
Coucou les cop's,
Sniff...Week end à St Pierre Quiberon avec les copains annulé pour cause...de mauvais temps bien sur...Je suis dégoutée nous nous faisions une tel joie de nous retrouver tous ensemble...Grrrrr....Week end programmé depuis 1 an...
Sinon les enfants sont en vacances tout a l'heure...Rémy est triste de quitter ses copains,son maitre,son école...A midi il m'a dit :"maman j'ai envie de pleurer"...Et oui en Septembre c'est l'entrée au college il rentre en 6eme avec option sport...
Et ma p'tite Miss Léane va en CE1...apres un départ difficile dans l'apprentissage de la lecture...et maintenant ça roule...
Plus que 4 semaines de boulot et a nous les vacs...Nous partirons 15jours dans les Pyrénees pres de Lourdes dans le meme camping que l'année derniere...Trop hate...
Sinon coté poids je stabilise je suis entre 78 et 79kgs(mon poids de forme)...Mais secretement j'aimerais bien etre sous les 75 mais un grand manque de volonté..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.