Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 08:15
bonjour les dudus
je vous souhaite à toutes et XELA un très bon WE !!!!!!! avec un peu de soleil si possible !!!!!
a dimanche soir ou lundi
prenez soin de vous !!!!!!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 08:32
Bonjour
Bon week end cloclo en espérant que le beau temps revienne et reste!
Pour le moment c'est le soleil qui domine mais pour combien de temps?Je suis allée courir hier soir et a peine j'avais mis le nez dans la maison que la pluie est tombée!
Les enfants sont en vacances,une année scolaire que je n'ai as vu passé!!!!
Ma petite soeur a eu sa première année de master avec mention bien,je suis fière d'elle.
Vanille,dommage pour ton week end entre amis,on peut rien prévoir à l'extérieur,c'est pénible!!!!
Bonne journée à tous.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 09:57
coucou tout le monde !
sersosyl, tu m'as bien fait rire avec ton voisin ! allez accroches toi, pour les 4 kg, je sais ce que c moi non plus arrives plus à redescendre non plus.
Cloclo, bonnes vacances
Chengo, oui une année de passée, à une vitesse grand v et nos petiots grandissent, félicitations pour ta tite soeur
Vanille, oui le temps est nul pour organiser des évenements à l'extérieur, c pourri !
Ici ca roule, je stagne coté poids avec qq kilos au dessus de mon JP mais je me fais plaisir en cuisinant sain et équilibré, donc pour le moment ca va !
J'essaie d'aller marcher tous les jours comme je suis en vacanes sauf hier car trop mal à l'épaule, d'ailleurs j'ai fini chez le doc : verdict, periarthrite, traitement antiinflammatoire et kiné et radio pour controler l'épaule, Donc me voilà fixée !
Demain je bosse juste la matinée et je suis à nouveau en vacances 6 jours et nous partons voir mickey lundi et mardi, vu le temps ici faut qu'on s'aère un peu.
Bonne journée et toutes !
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 06:48
coucou du matin !
Je sais pas si vous avez eu des pb hier avec Orange, mais dis donc j'espère que tout est revenu en ordre car ce fut un bazar sans nom, impossible d'appeler avec orange ou un interlocuteur orange !
Et puis si qq 'un a le secret de la téléportation, qu'ili le dise, moi je file aus states pour profiter de la chaleur !!!
Cet am j'ai rdv avec ma nutritionniste pour faire le point, pas sur qu'elle apprécie, car j'ai pris qq kg depuis ma dernière visite mais bon, on verra bien !
Allez à plus et bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon WE pour les autres !
Utilisateur65555
Posté le 07/07/2012 à 08:47
Kikou,
Bon Ginette sympa ni +ni - meme poids toute la semaine...Il va falloir que j'aille courir car cela fait bientot 3 semaines que je fais la fainéante...Pas bien!!!
Bon sinon ce matin direction Lorient pour shopping pour Bibi...Je suis de bapteme le week prochain(mon neveu) et j'ai envie d'une p'tite robe...J'espere que je vais trouver car je sais ce que je veux....J'ai ma p'tite idée...Mais la dénicher sera autre chose...
Bonne matinée...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 09:16
coucou les copinettes,
@chengo felicitations pour ta soeur, ellle doit etre super content
Notre deuxième a eu son brevet des collèges mention assez bien, il était très content et nous aussi!
Ce matin direction rennes pour faire l'aget immobilier pour mon ti frère qui vient s'installer en bretagne. j'ai aussi visité une maison pour masoeur il y a 2 semaines pour morbihan également !!
Je crois que je vais me recycler ... je susi super contente qu'ils veuilletn s'installer dans le coin !!
@flanel le poids est très dur à reperdre dès qu'on reprend , je suis toujours à 900g au dessus de mon jp mais je m'acharne pour perdre tout ça depuis 1 mois car j'avais repris 1k 5 qui ne voulait pas partir. et comme j' souhaite en perdre encore 5 je me questinne aussi pour meremettre en croisière mais j'avoue que les pp ne m'attirent pas du tout !!! Je pense que je vais m'y remettre après l'été pour prifiter encore des fruits.
@cloclo bonnes vanacces
@vanille j'espere que tu trouveras la titi robe de tes reves !
@lamouette mon fils m'a dit qu'il y avait u bug national chez orange hier soir je e sais pas si ça va durer !! J'esper que tes douleurs von t se calemr à coup d'anti inflammatoire bon courage !
Bonne journée à toutes je file à rennes !!
Biz
flannel
flannel
Utilisateur65555
Posté le 08/07/2012 à 14:55
Kikou,
Bon p'tite robe pas trouvée enfin si mais pas achetée car je viens de me rendre vraiment compte que mes jambes sont pas jolies jolies...alors pantacourt pour le week prochain...Les robes seront pour l'été prochain...
Hier soir nous sommes allés mangés un moules frites chez un ostréiculteur de Sainte Hélene(collegue de foot de Zhom),humm trop bon...en entrée j'ai pris des huitres(ma p'tite gourmandise) et en desset une part de far...Un vrai repas de gala...
Et Ginette n'a rien dit ce matin...Elle est trop mignonne,non????
Zou à la sieste car boulot ce soir...
slimounette
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 16:42
@ Doude: C'est sur que ce ne sera pas facile. En plus Je serai en plein Ramadan, donc dur dur, mais je me dis que si j'ai acces a la cuisine je pourrais me débrouiller ... J'attends demain pour commencer a appeler pour voir les disponibilités.
Coté Dudu, euhhhh j'ai un peu fait n'importe quoi avec tout le stress de la preparation de ma soutenance. je suis toujours pas remontée sur ma balance et je streeesssss, mais bon soutenance finie, je reprend le tout sérieusement demain.
Voilaaaa, j'espere qu'il fait un peu meilleur ce Week end chez vous
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2012 à 08:49
Un bonjour rapide avant de démarrer cette nouvelle semaine de travail.Dans un mois les vacances!!!
J'ai deux copines en dépression,l'une 23 ans de couple et un ras le bol,elle veut quitter son mari(3 enfants) dure dure,elle est pas bien et n' a plus la joie de vivre et une autre qui a pété les plombs samedi,2 personnes que j'aime beaucoup....
Je continue a courir et j'adore!
Le soleil est là mais pour combien de temps?
J espère que tous le monde va bien.
Bonne journée.
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 11:06
Salut Salut les girls
Petit coucou en coup de vent toujours pas mal occupé par le taff et c'est pas plus mal
1,7kg de moins cette semaine je kiff Ginette quand elle me parle comme ça le lundi matin
J'espère que vous allez toutes bien
A bientôt
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 11:57
Coucou vite vite en passant .
J'espère que vous avez passé un très bon week end .
Vu le travail qu'il a fourni ce dimanche le soleil semble se reposer aujourd'hui...
Chengo rahh pas facile la vie .
Xela ben bravo si gigi te fait les yeux doux le lundi matin c'est surtout grâce à toi!
Passez tous une très bonne journée et à plus.
flannel
Utilisateur65555
Posté le 09/07/2012 à 17:56
Kikou,
Reviens d'aller courir apres 3 semaines de farniente...et la...je suis léssivée...et couru que 30 min au lieu des 45min habituelle...
Zou à la douche et les courses avec Zhom.
A+ tard
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2012 à 20:50
Bonsoir,
Bonnes vacances Cloclo et on te retrouve à la rentrée en forme!Ramène le soleil avec toi.
Flannel,bon courage,je croise les doigts pour ton irm.Je passe enfin le scanner pour mon dos mercredi.Oui comme tu dis la vie n'est pas facile et n'est pas un long fleuve tranquille,j'ai très mal dormi en pensant à mes amies(j'ai peur pour l'une d'elle,qu'elle fasse un grosse bêtise et je reste impuissante face à sa détresse,elle habite à 2h30 de chez moi!)
Xela a fond dans le boulot et dudu,bravo pour ta perte!
Vanille,super pour ta reprise de footing,continue comme ca ,30 minutes c'est mieux que rien!!!
Serso,j'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais hélas la pluie est encore prévu,ras le bol!!!!!!
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2012 à 20:51
Date importante 5 mois de stabilisation aujourd'hui,poids stable,pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!
juemoi
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 07:11
bonjour les dudus
CHENGO merci, oui j'ai hâte de m'évader un peu, surtout de voir un peu plus le soleil !!!!!!!! nous partons jeudi matin de bonne heure car prés de 9 h de route !!!!!!
bravo pour ta stabilisation, moi cela fait un moment que j'évite ginette, je suis à 4 kg au dessus de mon juste poids, beaucoup trop d'invitations !!!!!! je ne me plains pas !!!!!!!!
LAMOUETTE SERSOSYL FLANNEL XELA RATEPOTE FANNY ET TOUTES LES DUDUS très bonne journée !!!!!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 08:28
Bonjour les dudus,
Cloclo toujours aussi matinale,mais j'imagine que tu dois préparer les valises avec hâte,bonne journée et merci.
Le soleil devrait pointer son nez cette après midi????
Direction le boulot ,les vacances c'est dans un mois,mais je ne suis pas pressée,vu le temps!!!!!
A+,portez vous bien.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 08:40
Bonjour mes duducops!
Suis désolée mais pas trop le temps de passer long en ce moment.
Cloclo si je ne te vois pas avant ton départ, je te souhaite moi aussi de très bonnes vacances avec du soleil un max et de la chaleur parce que je crois que là çà commence sérieusement à nous manquer!
Pas grave pour gigi, profite bien de tous ces moments de purs bonheur en famille et entre amis, tu auras l'hiver pour rattraper un peu.
Chengo bravo bravo tu tiens bon la route c'est super pour toi. Y'a pas de raison que çà ne dure pas!
Ici je constate que mon Saminou mange beaucoup depuis quelques jours, à croire qu'il fait des provisions pour cet hiver! Si je vous en parle c'est que vraiment çà m'étonne et comme les chats sont de véritables baromètres (si si si c'est bien connu!!) ben j'envisage le pire pour cet hiver!!
Journée qui sera ici la copie conforme de celle d'hier côté météo tout comme côté menus travaux! Bref de quoi m'occuper! Et c'est tant mieux car le moral est au ras des baskets voire tout en dessous des semelles!!
Allez mes duducops, je vous souhaite une très bonne journée avec ou sans soleil, bigs bisous à tous et prenez soin de vous et des vôtres.
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 20:06
Bonsoir,
Cloclo,bonne route et bonnes vacances ,profite à fond du soleil,Ginette tu lui donne rdv au retour!
Flannel,nous ne partons pas non plus,z'hom n'a pas de vacances ,changement de boulot,mais je ne me plains pas,j'ai la chance d'habiter sur la presqu'ile.
Serso,ben alors,qu'est se qui lui prend a Saminou,il doit etre déboussolé avec cette météo et se croit certainement en hiver le coquin!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.