Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 20:26

Ca y est la plus grosse journée de boulot est terminée ouffffffffff,9 heures de ménage!!!!!!!

Flannel,bon courage,tu n'as pas traitement pour soulager tes douleurs?

Oui,Ginette va baisser la garde,je ne lui laisse pas le choix!Journée PP.

Bonne soirée à tous.

Utilisateur62006

Posté le 18/09/2012 à 10:33

Bonjour les filles

tout va bien, suis juste très occupée, week end chargé et reprise avec mes 4 petits.

Je repasse surement durant la sieste

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:50

coucou les copines,

menu du jour, speed et top , grnde marée à locmriaquer ce matin et aprem, puis retour maison, et ce soir cours de zumba dans mon villagen la salle des fetes était pleine à craquer, on devit etre un centaine de personnes !!! Du coup ils von touvrir un 2e creneau , super contente !!!

demain rdv chez pole emploi pour faire un point sur une reorientation pro, on verra

Bonne soirée les filles, prenez soin de vous !

A demain!

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:07

coucou les filles,

@flannel et @serso : les filles vous ai envoyé un mp y a 8 jours lol !!!

Enfin Mesdames vous allez pas lire vos messages lol... je vous fait râler.

@chengo : t'ai répondu aussi et tt plein de gros bisous.

Sinon à toutes les autres, j’espère que vous allez bien et que la rentrée n'est pas trop dure.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 08:36

Bonjour les copines,*

Un coucou rapide car je suis très occupée.

fANNY je t ai répondu en MP.

bISES à toutes.

Flannel vivement jeudi soir pour toi!

A+

flannel

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:49

coucou les copines,

@fanny , comment vas tu ?

@flanel les légumes c'est pareil pour moi, ce midi étrilles ramassées à la grande marée, du coup je sais que je vais gonfler mais c'est tellement bon !!!

Pour pôle emploi, ça ne s'est pas bien passé, je t'explique version courte je travaillais pour une famille depuis 6 ans 40 heures semaines, jusque là tout va bien ), au fur et à mesure du temps, d'autres enfants sont venus et repartis ( école , déménagement, congé parental).

J'ai eu en garde dernièrement mon diable pendant 7 mois , fin de contrat 31 mai, il me restai donc toujours en garde ma 1e famille (depuis 6 ans), avec qui j'ai été licenciée le 1e septembre pour l'école et c'est là que pôle intervient car du coup ils estiment que je n'ai travaillé que 3 mois avec ma 1e famille, (juin juillet aout), donc ps d'indemnisation pour cette famille.

Ce qui fait que je me retrouve avec une indemnisation sur 7 mois seulement sur un tout petit salaire 300 euros et que du coup mes espoirs de formation s'en vont !!!!!

Je suis écœurée et révoltée en même temps. J'ai quand même dit au gars, vous vous rendez compte que j'ai travaillé 6 ans sas interruption à 40h semaines ? et que l'on ne tient compte que de mon avant dernier employeur ?????????????????

Hier j'étais dévastée, pas du tout le moral ! Bref, je digère mais du coup je vais rebondir sur un boulot alimentaire car avec 300 euros mensuel...... vive la France et son encouragement à l'assistanat, plus ten fais pour pouvoir te regarder en face et plus tu galères.....

Sinon, je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Biz

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 19:49

Un bonsoir en passant.

Grosse semaine terminée.

Flannel,bravo pour ta perte de poids!

Ratepote,je comprends ta révolte,ils n 'encouragent pas les gens a travailler!

bonne soiree,a+

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:13

Salut les filles

ça fait un bail que j'ai pas donné de news désolé mais j'ai eu un grand chambardement dans ma vie je suis parti vivre à Londres ou j'ai trouvé un boulot.

Dudu est entre parenthèses pour le moment car ma vie ressemble plus à du camping qu'autre choses en ce moment.

Quand je serai posé je monterai sur Ginette (pleurerai un bon coup je pense^^) et me remettrait en selle comme il faut pour enfin en finir avec ma période de croisière et passez en stab.

J'espère que vous allez toutes bien

A bientôt.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 08:51

Bonjour à tous;

Xela contente d'avoir de tes nouvelles et super pour ton job!

Et une nouvelle semaine qui débute,et un temps de mdr!!!!!!Tout a volé dans le jardin!

Comment allez vous?

Nous avons posé notre nouveau poêle dans le salon,il ne reste plus qu'a le brancher!

Je n'ai perdu que 100 grammes,pas cool ginette avec moi,mais je n'ai pas eu le temps de courir plus d'une fois!

Bonne journée ,a+.

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:09

coucou les copines,

@xela content pour ton job , doucement sur les fish and chips

@flanel, j'étais gelée moi aussi du coup zho qui a des origines polonaises nous a fait ue soupe avec plein de legumes appelée bortsch , trop bon et bien rechauffée !! J'ai fai egalement une flambée avec le poele à bois !!

Bon courage pour ton kiné !

@chengo, avec ce temps pas terrible , faut s'accrocher pour courir, au moins ginette ne t'a pas mis du + . u vas apprecier ton poele à bois !!!!

Ce matin pour moi entrretien d'embauche pour etre assistant education dans un collège, et là je vais voir la directrice de l'ecole privée pour un poste d'atsem, on verra bien !!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée !!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 13:58

bonjour les cops. pas le temps de passer en ce moment mais jourd'hui je passe vous lire car qques minutes à moi.

Ratepote on serre les pouces pour que tout se passe bien pour toi.

Xela cool ton job raconte un peu.

Chengo moi ce temps çà me donne une flemme que c'est pas possible du coup mon boulot maison est très ralenti donc tout s'enchaine merdoum.

Fanny ai lu ton MP te mettrai petit mot dès que je peux.

Flannel bon courage pour demain fini la rééduc hosto .

Bonne fin de journée à toutes et un. Quel temps de m.... à la fin ! Pfff! Quel vent !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 08:39

Un bonjour en passant.

J espère que tout le monde va bien.

J 'ai un emploi du temps chargé et ce jusqu’à à la fin de l'année

Bonne journée,

Je file au travail.

A+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 08:40

Bonjour a tous,

Le soleil revient enfin.

Hier je me suis entrainée pour courir plus vite.Mon mari est devenu entraineur de course à pied.J’espère progresser très vite.

Bonne journée à tous.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:17

bonjour les copines,

J'espere que tout le monde va bien, et profite des derniers rayons de soleil , plus très chaud mais bon faut faire avec !!

Pour moin ginette n'en finit pas de monter je suis à + 4 k et pourtant je ne fais pas décart je commence vraiment à m'inquiéter !!!

Sinon, je suis dans la peinture, les chambres des enfants sont faites rest la pièce palière et l'escalier puis tout le bas encore quelques heures de barbouille en perspective !!

Le pricipal du collège ou j'ai passé un entretien m' appelé ce matin pour me dire qu'il ne me prenait pas je suis deuxième ça me fait une belle jambe !!!! Il m'a dit si ça ne va pas avec l'autre personne, dans ce cas j'ppelle la deuxième peut etre à bientot !!

Je ne vais pas attendre après eux, et continuer mes recherches !

Bref, tout ne pas va bien !!!

POSITIVONS !!!!

Allez les fille je vous de gros bisous et à bientot prenez soin de vous !!

Biz

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 20:03

Un bonsoir rapide car je suis hs.

Je suis allée courir après ma journée,je cours toujours et ca me fait un bien fou.

Quand je suis rentrée à la maison,mon z'hom avait fait le ménage et la cuisine,j'étais très contente et je lui ai dis.

Flannel,il n' y a pas de doute ,tu es une battante,bon courage!

Demain,rdv avec Ginette.

Ratepote,j espère que tes efforts vont être récompensé pour ta recherche de travail.

Bonne soirée

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:41

coucou les filles,

Merci pour votre soutien !

Aujourd'hui peinture (pour le revente un petit rafraichissement) tout le haut sera fait puis le gros morceau la piece de vie !!

Ce soir boite une copine me sort histoire de me changer les idées !!! Je vous raconterai tout ça demain !!

@chengo ton zhom a été super sympa manage et repas , super gentil !

Bonne journée les filles et à demain !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 08:21

coucou bonjour les copines!

me revoilà parmi vous, après 3 mois absente de ma maison , pour moi c'est la cata!!!!!!!!!!

repris beaucoup de kilos , trop difficile à gérer pendant mon séjour !!!!!!! po grave j' ai bien profité, j'ai le moral !!!!!!

donc je reprend le chemin dudu !!!!!!!!!

FLANNEL SERSOSYL CEHNGO CATILINE RATEPOTE ET TOUTES LES DUDUS ,

bonne journée à bientôt !!!!!!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 08:34

Bonjour les dudus,

Cloclo,contente de te lire,allez tu vas les perdre ces kilos,si tu es motivée,il n y a pas de raison!

Je suis toujours très occupée,les journées passent très vites!

Nous avons eu un temps superbe,que c'est agréable!

Bonne journée à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.