Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/10/2012 à 20:36
Bonsoir,
Flannel,c'est le matin la course.
Bonne anniversaire à ton papa.
Bonne soirée.
A+
|
|
chengo72
|
Posté le 22/10/2012 à 08:21
Bonjour les dudus,
Et encore une nouvelle semaine qui débute,je passe la barre de la quarantaine cette semaine!!!!!!!!!!!
Prenez soin de vous et bonne journée.
Fanny je t’ai laissé un mp.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/10/2012 à 08:24
coucou bonjour les copines
comment allez vous ce matin ? WE très chargé pour moi, super soirée avec nos amis, surtout merci à toutes pour vos gentils messages.
SERSOSYL avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage ( 40 ans ) bravooooo
bonne journée à toutes a+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 22/10/2012 à 13:42
Bonjour les filles,
Apres 8 jours de Dudu sérieux je suis trop contente car je viens de perdre 4kgs...Trop cool mais c'est tres dur de s'y remettre quand meme...mais la récompense est là donc je m'accroche...
Bizh à toutes et à + tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/10/2012 à 14:01
Bonjour mes duducops.
De nouveau surbookée...!
Bravo à toutes pour vos courbes on garde le cap les cops.
Merci Cloclo et tout le monde pour vos gentils messages birthday.
Vanille bravo cool!! Moi je n'y arrive plus à redémarrer!! Merdoum!
Chengo ben zut alors tu pourrais être ma fille! Bah 40 ans c'est le super âge . L'essentiel est d'être bien dans sa peau!!
Bizzs à toutes et prenez soin de vous
|
cloclo56
|
Posté le 22/10/2012 à 21:08
bonsoir les copines
CHENGO bonne anniversaire !!!!!! quel jour ? curieuse je suis !!!!!!! 40 ans comme SERSO tu pourrais être ma fille !!!!
et oui j'ai eu ma fille à 17 ans et elle fête ses 40 ans l'année prochaine !!!! quel bel âge !!!!!
VANILLE contente de te lire, allez ton parcours est super !!!!! bravo pour ta perte et j'espère que ton moral va mieux ! bonne continuation !!
RATEPOTE allez on croise les doigts pour le boulot, la future maison etc !!!!! donnes nous des news !!!! bon courage!!!
FLANNEL coucou ? comment vas-tu?
FANNY une grosse pensée pour toi , j'espère que tu vas mieux moralement !!!!
bonne soirée et douce nuit les copines +
|
sersosylbis
|
Posté le 23/10/2012 à 08:57
Bonjour bonjour les duducops z'à moi!!
Comment allez vous ce jour?
Perso :
Météo beurk présentement sais pas ce que çà va donner pour la journée.
Moral beurk présentement sais pas ce que çà va donner pour la journée.
Les cops franchement là doit y avoir marquer : "super, super couill.... " sur notre front à zhom et moi .
Dans la série çà continue : notre jeune voisin d'en face est parti depuis trois voire quatre semaines sans mot dire en laissant sa basse-cour (volailles 7 poules, 1 coq, deux canards + un jeannot lapin) . Je sais que cet été on s'en était occupé mais il leur avait laissé à manger et c'était convenu pour trois semaines. mais là il a rien dit a laissé un chtit sac de rien du tout et comme on ne le voyait plus depuis un bout de temps on s'est inquiétés de ses bêtes résultat : c'est nous qui leur fournissons la bouffe . On le fait surtout pour ces pauvres animaux mais merdoum quoi c'est pas pour le fric mais pour la manière et si on ne s'en occupait pas ils deviendraient quoi ? On a son n° de bigophone mais bien entendu aucune réponse!!
Décidément qu'on ne me parle plus de la nature humaine plus çà va et plus j'en suis dégoûtée!
Tu rends service et on t'arrache le bras!
Pinaise....!
A part çà j'ai franchement l'impression que je n'arrête pas de grossir...! me sens lourde vraiment. j'ose plus aller voir gigi!!
Très bonne journée à vous les cops et à ttàlh pitêtre.
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2012 à 16:15
coucou les filles,
@cloclo merci pour ton petit mot
@serosyl je suis bien d'accord avec toi la nature humaine est quelquefois surprenante ! Ma ligne de conduite c'est que ce sont les mauvais moments qui nous font apprécier les bons je pense que pour les gens c'est pareil !!!
Bon courage en tout cas ! Félicitations pour tes 40 ans de mariage bon anniversaire ce sont les noces de quoi, ???
@flanel j’espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment avec tous tes examens .
@chengo bon anniversaire !!
Je vous avais dit qu'en ce moment, petit moral, du coup je ne voulais pas polluer le forum avec mes idées noires, MAIS ce matin entretien d'embauche chez intersport à ploermel et hop je commence lundi prochain !! Bon c'est un cdd de 4 mois avec pitetre une évolution possible sur un 2e cdd jusque juillet et pitetre un cdi après ! (bon je n'en suis pas encore là mais vu la situation financière dans laquelle j'étais je n'allais pas cracher dans la soupe !! 35h hebdo travail tous les samedis (pas glop), jeudi et dimanche repos (glop), et surtout un vrai salaire à la fin du mois (glop glop glop) !!!
Je suis contente et je pense que je vais commencer à me détendre et surtout arrêter de grignoter car chomage + stress = pas dudu !!!!
Gros bisous à toutes et à bientôt !!
|
Utilisateur65555
|
Posté le 23/10/2012 à 18:01
@Ratepotebis: Félicitation pour ton contrat...Bizh.
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2012 à 18:36
@vanille merci beaucoup je suis super contente !! merci
|
chengo72
|
Posté le 24/10/2012 à 08:36
Bonjour les copines.
Ratepote,je suis très contente pour toi,enfin du travail,bravo je te félicite!
Clolo,et oui j'aurai pu être ta fille,et je ne pense pas que j'aurai été malheureuse parce que ma mère et moi se n'est pas le top!(ça va un peu mieux mais bon,no comment!!!)
Serso,pas très sympa le voisin qui s'en va sans laisser d'adresse,les pauvres bêtes,elles n'ont rien demandé!
heureusement que tu es là.
Fanny,je pense fort à toi,bon courage!
Flannel,toujours aussi courageuse,chapeau!
Pour répondre à ta question cloclo,et bien c'est demain que je passe au chiffre 40.Voila!
Bonne journée à toutes.
|
sersosylbis
|
Posté le 24/10/2012 à 10:12
coucou les topines.Pas le temps là je repasse ttàlh>. bizzs
|
cloclo56
|
Posté le 24/10/2012 à 12:45
RATEPOTE, super pour le boulot, déjà un petit souci en moins !!!!!!! bravo
FLANNEL coucou comment vas-tu?
CHENGO pas toujours facile relation mère fille, comme tu dis no comment!!!
un petit peu en avance JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! c'est un bel âge ,j'espère que tu vas faire la fête avec ta petite famille bisous
SERSOSYL pas cool ton voisin, aime t'il les bêtes !!!!! ?????? bravo à toi et ton zhom, vous êtes super gentils !!!
bonne journée
VANILLE coucou, bravo pour tes 4 kilos, bonne continuation et surtout j'espère que ton moral va mieux !!
j'ai cassé ma théière , donc petites courses cet après-midi !!!!!
a+ les copines
|
flannel |
|
chengo72
|
Posté le 24/10/2012 à 20:19
Bonsoir;
merci les copines pour mon anniv.
Bonne soirée.
A+
|
|
sersosylbis
|
Posté le 25/10/2012 à 07:22
B'jour b'jour les cops!
Rapido rapido mais je repasserai ttàlh.
HAPPY BIRTHDAY à toi Chengo et gros bizzs
A plus les filles.
|
chengo72
|
Posté le 25/10/2012 à 08:31
Merci serso,et oui j'ai 40 ans aujourd'hui,CA me fait bizarre comme même.
Bonne journée à toutes.
|
cloclo56
|
Posté le 25/10/2012 à 09:12
bonjour les copines
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHENGO !!!!!!! bonne journée biz
a+ les copines
|
Utilisateur65555
|
Posté le 25/10/2012 à 15:30
@Chengo:Je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire, passe une agréable journée..Bizh.
|
chengo72
|
Posté le 25/10/2012 à 20:20
Merci à toutes.
Je me suis offert, un super cadeau:une voiture!!!!!
Et mon chéri un très beau collier avec un avec une perle de culture...
Voila
A+
|
cloclo56
|
Posté le 26/10/2012 à 11:40
CHENGO lol super cadeau !!!! profites !!!!!
SERSOSYL coucou, journée TGV !!!!!
FLANNEL contente de t'avoir rencontré !!!! quelle corvée ses courses !!!! bon couscous pour demain !!!!!!
PHINOUX RATEPOTE FANNY VANILLE comment allez vous ?
bon après-midi les copines a+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 26/10/2012 à 13:04
Kikou les filles,
Chengo: Waouh super kdo...
P'tit coucou rapido car super naze couchée à 5h30 et levée à 8h car j'avais rdv à la clinique de Lorient pour une consultation à 9h30, je vais me faire opérer le 28 Mars une vilaine varice...et apres j'ai flané dans les magasins sur Lorient car je récupérais Léane à midi à l'école...
A + tard je vais aller à la sieste apres avoir ramenée la Miss à l'école...et ce soir anniversaire de mon filleul(14 ans)
|
chengo72
|
Posté le 26/10/2012 à 20:04
UN bonsoir rapide..
J espère que la journée c ' est bien passée pour vous.
bonne soirée.
|
|
flannel |
|