Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2012 à 08:40
Coucou Cloclo
Merci bcp pour ton message, qui me fait très très plaisir.
J'en profite donc pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton zhom pour ses 59 ans.
Cuisines bien et faites vous plaisir.
Passe une bonne journée et plein de gros bisous a toi.
Les miss dudu, bonne journée à vous aussi et bon courage à celles qui travaillent.
En espérant que vous allez toutes bien.
Bisous a mes copines dudu !!!
|
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/10/2012 à 13:35
Coucou les duduscops z'à moi.
pas eu le temps de passer ce matin.
Cloclo Happy Birthday à zhom à toi. Passez une bonne journée .
Fanny oh que je suis contente de te lire. très bon anniversaire malgré tout tes soucis actuels.
Bon ben c'est comme dit Cloclo c'est merdoum là pour toi mais tu es une battante toi aussi donc tu vas t'en sortir vite vite vite. la vie ne fait guère de cadeau, c'est un nouveau départ pour toi et je te le souhaite sous des cieux plus cléments.
Les 4 kgs repris pfff pô grave c'est une goutte d'eau comparé à ton parcours dudu et surtout à ces moments durs que tu dois vivre actuellement.
Gros câlins à ton toutou et gros bisous à toi. Donne des news bien sûr .
Bonne journée (déjà bien entamée) les filles bisous à vous et prenez soin de vous.
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
flannel |
|
sersosylbis
|
Posté le 16/10/2012 à 17:36
Ok Flannel te la donne en MP tout de suite
|
sersosylbis
|
Posté le 17/10/2012 à 08:01
bonjour amies du jour!
Comment allez vous en ces temps pluvieux? Perso j'en ai ras le bonnet marin mais bon on est bien obligés de faire avec pas vrai! Mais faut bien avouer que çà n'arrange point nos vieux os et leurs douleurs rhumatismales!
Vu le temps zhom ne pourra point bricoler sur le mur de clôture comme d'hab donc ce sera chtites courses ce matin avec achat de sedum pour planter dans le mur.
Cà fait un bail que suis pas allée voir gigi et c'est tant mieux sinon je pense que vous l'auriez vu passer en vol plané devant chez vous! Sans doute avec, pour elle aussi, le passage du mur du son!!! Une première sans doute pour une Ginette!!
Allez les cops je vous souhaite très bonne journée malgré ce temps de merdoum vous fais bizzs et surtout prenez soin de vous.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2012 à 08:47
bonjour les copines
SERSOSYL j'adore ton humour, tu me fais rire dès le matin !!!!! peut être faire un concours de lancé de ginette, car la mienne punaise de décolle pas d'un gramme !!!!!!!! po grave, je ne me prends plus la tête !!!!!!!!!!! bonnes courses et bonne journée
merci les copines pour l'anniversaire de mon zhom,
bonne journée à toutes a+
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2012 à 08:57
Bonjour les copines.
Joyeux anniversaire a fanny et au mari de cloclo,désolé pour le retard mais je suis toujours à fond!
Fanny ,vraiment triste pour toi,je te souhaite bon courage et je suis sure que tu vas te relever.Grosses bises.
Merci les filles pour dimanche,je participe également a la josselinaise pour la meme cause le 28 octobre.
Flannel,ton corps ne te laisse jamais de répit! bON courage.
ALLer au boulo.
bONNE Journée.
|
|
phinoux
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2012 à 09:04
Bonjour les filles !
Ne vous prenez pas la tête avec ginette vos parcours sont déjà fabuleux !! Mais bon c'est vrai qu'il faut quand même faire gaffe car à défaut ben comme moi faut tout recommencer à zéro !
Pour ma part -500g ce matin, mais le chemin sera encore long ....
Bonne journée les filles !
|
flannel |
|
flannel |
|
chengo72
|
Posté le 17/10/2012 à 19:50
Bonsoir,
Pour te répondre flannel,c'est bien a josselin.
C'est la première édition et c'est pour la meme cause que la vannetaise(la lute contre le cancer du sein).
Bonne soirée
A+
|
flannel |
|
flannel |
|
phinoux
|
Posté le 18/10/2012 à 14:36
Coucou les filles !!
Les petits bouts ne me laissent pas de répit en ce moment, c'est bras, bras bras et re bras !!! Bon, pour l'instant ils dorment profitons en !
@ Flannel: j'adore le couscous, tu me donnes terriblement envie et les cornes de gazelles miam !! Bon j'arrête de pensez à cela....
je reçois encore des amis samedi soir et je serais en PP donc pour moi le repas sera plus tristoune que le leur. Je prévois des galettes de pommes de terre avec crème au saumon, gratin de poisson avec du riz et des mini dessert: cup cakes au chocolat blanc, fondant au chocolat, ananas roti au spéculos et choux à la chantilly au coulis de carambar ......
A part ça ginette continue de descendre alors je m'accroche, mon zhom fête ses 40 ans en décembre, faut que je sois la plus belle !! !!
Pour le lancer de ginette je suis partante, d'ailleurs ça devrait être mondial !!
Aller, bonne aprem et à bientôt je vais préparer les bib ....
|
cloclo56
|
Posté le 19/10/2012 à 13:38
coucou bonjour les copines
CHENGO chapeau toujours sportive et en plus pour une bonne cause !!!!!!!!! bravo !!!!
PHINOUX sympa ton repas , une petite assiette en + ( je rigole ) bonne soirée et bon appétit un peu en avance !!!!!
SERSOSYL comment vas-tu? je suis comme toi , petites douleurs cervicales, je suis toute raide en ce moment sauf la langue ( comme dit mon zhom ) je papote , je papote !!!!!
FLANNEL et toi, j'espère que tes douleurs te laisse un peu tranquille !!!!!!! bon après-midi !!!!!
a+ les copines
|
|
sersosylbis
|
Posté le 19/10/2012 à 13:59
coucou bonjour les filles!
Bon ben j'espère que vous allez comme vous pouvez vu la météo nous au moins on peut aller!! On va finir par sortir l'Arche de Noé.
Je sais bien qu'il faut de l'eau pour les jolies plantes (que nous sommes, si si si honni soit celui qui dit le contraire!!) mais quand même hein là faut point abuser!!
Cloclo ben t'as qu'à répondre à ton zhom que le jour où ta langue ne papotera plus faudra qu'il s'inquiète vivement !!
Vous savez quoi avant hier en allant faire nos jardicourses(oui Flannel on a trouvé un peu ce qu'on cherchait) , sur la route de Merlevenez, ben un chien a été écrasé pauvre bête et y'avait son copain qui lui tournait autour et nous on arrive par là donc zhom s'arrête et réussit à embarquer le chien dans notre voiture sinon il se serait fait écrasé aussi on rentre à la maison, on lui donne à miamer et à boire bien sûr, adorable le toutou mais chasse mon chat et donc l'aprem on l'emmène chez notre véto pour voir s'il était immatriculé ou pas. Là la secrétaire nous apprend qu'il est pucé donc appel à son patron à qui elle apprend la mort dupremier chien, de notre côté nous laissons notre adresse et notre n° de bigo sur la demande de la secrétaire et zou on file courser pour notre miam à nous. ben vous n'allez pas me croire : quand zhom a téléphoné le soir pour savoir si le proprio était passé chercher son chien il a dit à la secrétaire que c'était sans doute qui avions écrasé l'autre chien. On est écoeurés dégoutés ! Cà aurait pu arrivé c'est sûr mais là ce n'est pas le cas ! Et quand on y réfléchit ben il peut être heureux déjà d'avoir récupéré l'autre toutou, et surtout qu'il n'y ait pas eu un accident beaucoup plus grave. La pilule n'est pas passée je vous le dis.
Sur ce mum va beaucoup mieux elle recommence à être dans l'opposition systématique chaque fois qu'on veut l'aider donc todo va bene !
Gros bizzs mes duducops et à plus!! Prenez soin de vous
|
chengo72
|
Posté le 19/10/2012 à 21:01
bonsoir les copines.
Flannell,je sais que l'on fait un boucle et que le départ est en bas du château,qu'on le traverse mais c'est tout!
Cloclo,continu a etre pipelette c'est super!
Serso,il y a vraiement des gens très con,excuse moi du terme mais là franchement,quel pauvre type le proprio des chiens!!!!Et après on reproche aux gens d’être nombriliste,mais quand on voit ça m*rd* alors!!!!
Semaine terminée je peux me détendre devan tles experts(j'adore!!!).
Bonne soirée à toutes.
|
cloclo56
|
Posté le 20/10/2012 à 06:59
coucou bonjour les copines
SERSOSYL quel abruti ce mec, je trouve super sympa de votre part d'avoir mis ce toutou en sécurité !!! qui aime les bêtes aime les gens parait t'il c'est pas le cas du proprio !!!!!!
CHENGO bonne course !!!!!!!! j'espère que la pluie ne sera pas au rendez vous !!!!
FLANNEL coucou ça va?
ce soir j'ai des invités, nous fêtons l'anniversaire de zhom et nos 9 ans de mariage ( 30 ans de vie commune ) alors pas de ginette demain, dur dur de reperdre tous ses foutus kilos !!!!!!!
PHINOUX bonne soirée avec tes amis
BON WE LES COPINETTES A+ et oui je papote même sur mon pc
|
phinoux
|
Posté le 20/10/2012 à 08:08
Salut les filles !
SERSOSYL, le pauvre type, ça se passe de commentaire ... Je suis vraiment déçue par les gens, je suis assistante maternelle et je peux te dire qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas correctes et pas honnêtes !! m'enfin ...je ne vais pas commencer avec, j'aurai trop de chose à dire .....
CHENGO, bon courage pour la course .
CLOCLO, merci et bon anniversaire à vous 2.
Hier j'ai comencé mes desserts pour ce soir et je ne vous dis pas, j'ai failli craqué, j'ai été obligée de déserter la cuisine et j'ai demandé à mon mari de faire manger les filles car je savais que si j'y retournais c'était craquage !!! J'ai tenu, mais ça me fait peur pour la suite ... je n'en suis qu'au début et je sais que si je craque une seule fois c'est foutu car je n'arrive jamais à m'y remettre le lendemain.
Aller on garde le cap !!
Bonne journée !
|
sersosylbis
|
Posté le 20/10/2012 à 08:27
Bonjour bonjour les filles.
Aaaah Phinoux mais kesce çà veut dire çà??? Mmmm? Naaaan on craque pas naaaan. C'est déjà bien que tu sois sortie de la cuisine quand tu as sentie les premières brises ... C'est déjà faire preuve de bcp de volonté! Continue tu as déjà bien commencé là!
Chengo bon courage et bonne course en espérant que le soleil soit là ou que au moins la pluie soit absente . Je t'admire car perso je ne pourrais pas le faire!
Cloclo c'est super de papoter sur son pc on peut dire plein de choses sans casser les oreilles de nos zhoms. Passe une très bonne soirée happy birthday. Je rigole parce qu'ici demain 40 ans de mariage et là ce sera soupe chinoise et nems!! Nom d'un biniou comme tu dis à ce tarif dur dur de perdre les kilos!!
Et oui les cops cette terre est peuplée de c... Cà a toujours été le cas mais là je trouve qu'il y en a de plus en plus. Et parfois c'est un peu flippant . Là j'ai dit à zhom : il est capable de venir nous emmer... ici vu que l'on a laissé notre adresse et je vous avoue que je me suis posée des questions.
Bon vais aller me doucher proprette pour m'atteler à la confection de mes nems!! J'en ai pour la journée!
Bizzzs mes duducops et passez une très bonne journée, un bon week end et prenez soin de vous.
|
chengo72
|
Posté le 20/10/2012 à 10:32
Bonjour les copines.
Merci pour vos encouragements,la course c'est dimanche 28.
Je vais aller courir mais quel temps pourri encore!
Bon anniversaire de mariage (30 ans de vie commune RESPECT!!!!)Bravo.
Bon anniversaire de mariage à toi aussi serso,des nems,j 'adore!!!!!!!!!!!
Bonne journée
A+
|
flannel |
|
phinoux
|
Posté le 21/10/2012 à 00:17
Un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo, les invités sont partis et 0 craquage !! Trop fière de moi, apparemment le repas était bon et moi, je ne sais même pas quel gout ça avait puis que je n'ai même pas gouté, rien de rien même pas une miette !!!
Je remarque que pour moi les tentations apparaissent quand je cuisine et non pas quand je suis à table .... à approfondir ....
Bonne nuit tout le monde .....
|
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2012 à 15:38
coucou les copines,
Je ne suis pas loin, je vous lis mais très très occupée entre les recherches d'emploi les recherches de maison les agences, les visites , et le reste !!!
Je souhaite à tous les dudu concernés un très bon anniversaire( je fais un passage éclair), Bonne journée à toutes promis je repasserai plus longuement lorsque mes soucis perso seront calmés .
biz
|