Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 12:29

bonjour les copines

petit rayon de soleil mais le froid arrive !!! couvrez-vous !!!!

FLANNEL tu as raison dame nature n'est pas toujours juste, mon mari aussi est un bon mangeur et pas de problème de poids !!!!! quelle chance , c'est pas mon cas !!!

hummm, régalez vous avec le couscous bonne soirée avec tes amis !!!

CHENGO toujours aussi sportive, bravo !!!! bonne course !!!

SERSOSYL coucou comment vas-tu ?????

bon WE les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 13:18

Coucou rapido les filles.

Chengo bravo le cadeau!! mazette une voiture!!

Cloclo merci moi çà peut aller mais contrariée je suis : j'ai passé des heures au bigophone pour avoir plus d'heures d'aide à domicile pour ma mère ben cette semaine elle a tout fait annuler!! J'abandonne Don Quichotte c'est pas moi je sais pas me battre contre les moulins à vent!

Flannel bonne soirée.

Ratepote avec du retard je te dis bravo pour ton boulot

Petit bonjour à toute la duducompagnie .

Pinaise çà caille çà y est! Roooh j'aime pas ces mois d'hiver!!

N'oubliez pas de reculer vos montres cette nuit. Vais encore être bouleversifiée moâ!!

Bigs bisous les cops et prenez soin de vous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 07:25

bonjour les copines

SERSOSYL et bien pas cool ta maman, , il faut avoir les nerfs solides pour pas péter les plombs!!!!

surtout en ce moment ( entre le proprio du chien, ton voisin qui laisse ses poules sans manger !!) bon courage et bon dimanche avec ton zhom !!!!!!

FLANNEL alors tes invités se sont régalés j'espère !!!!!!! ainsi que toi et ton zhom :!!!!! humm un couscous j'adore !!!!!

punaise ça caille les filles, restez sous la couette, profitez du changement d'heure !!!!!!!!

bon dimanche les copines a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 08:13

bonjour en avant toute pour la course.

Il faitque 3 degrés mais je vais vite me réchauffer!

Merci flannel de pensée à moi.

Je file.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 08:23

coucou CHENGO bonne course et couvre toi bien ça caille !!!!! bravo la sportive bon dimanche a+

Utilisateur65555

Posté le 28/10/2012 à 13:32

Bonjour les filles,

Aprem tranquillou pour moi aujourd'hui...Les gars sont partis supporter nos chers Merlus( FCL) et Miss Léane est à l'anniversaire d'une copine chez Royal kids jusqu'a 17h(c'est 1 parc de jeux d'interieur) ...Du coup mon programme de l'aprem c'est canapé-télé-café pres de la cheminée...Hummm trop cool...

Sinon coté ginette +700grs entre le repas d'annif de mon filleul de vendredi (avec 2 parts de gataux quand meme...grrr...mais c'est cro cro bon...mdr) et hier soir nous sommes restés mangés chez les parents de Zhom...Tant pis...

Bonne apres midi à toutes.

Bizh.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 14:07

Ca y est,elle est faite la josselinaise.

Bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 08:23

BONJOUR LES COPINES

avec le froid voici la pluie, quel sale temps !!! mais bon c'est la saison !

hier journée PP et hop 800 g en plus ce matin sur ginette, ras le bol de ce yoyo !!!! j'essaye de reperdre les quelques kilos pris pendant mes vacances  !!!!!! quelle galère !!!!!!!!

SERSOSYL CHENGO FLANNEL RATEPOTE FANNY VANILLE PHINOUX bonne semaine a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 11:23

Bonjour les filles.

Cloclo ben alors ? tiens bon tiens bon!!

Bah moi ai l'impression de m'arrondir sous tous les angles et je n'arrive plus à débloquer Gigi vers le moins! mais je persiste nom d'un biniou. Suis entre deux tailles en ce moment du coup le manteau acheté l'année dernière ne me va plus!! Merdoum!!

froid pluie pfff! sale temps mais faut faire avec.

Très bonne journée les filles et à pluche

Utilisateur65555

Posté le 29/10/2012 à 16:25

Bonjour les filles,

Quelle temps tristoune j'aime pas du tout et cette période de la Toussaint encore pire...

Demain c'est l'anniversaire de Rémy il va avoir 11 ans mais aussi demain cela va faire 20 ans que ma maman nous a quittée...Comme dit mon papa si Rémy est arrivé à cette date c'est que ta maman le voulais et oui je le pense aussi car j'ai eu une césarienne en urgence(22h10) car mon p'tit lou était en grand danger....Du coup cette date est moins dur pour tous...

Bizh et à + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 07:47

Bonjour les copines.

Joyeux anniversaire à Rémy.

Bonne journée,je file.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 10:43

coucou bonjour les copines

VANILLE joyeux anniversaire à Rémy *****

SERSOSYL point de motivation, mais je m'accroche, comme toi mon manteau acheté l'année dernière me boudine !!!!!

merdoum, !!!!

FLANNEL coucou comment vas-tu ?

CHENGO toujours en mode TGV bonne journée

nous avons un beau rayon de soleil, plus agréable que la grisaille

bonne journée les copines a+

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 07:39

Bonjour mes amies dudubandgirls!!

Ben nous voilà bien les filles.

Moi non plus pas le moral du tout mais je pense que c'est de saison non? Avec une météo pareille comment voulez vous?

Cloclo alors toi aussi boudinée dans ton achat de l'année dernière? merdoum vraiment. Et je m'accroche moi aussi mais pour le moment les kilos sont plus fort. Faut dire que je manque de motivation!

Flannel battante tu es c'est sûr!! Go go go!

Je vois que tout le monde est fort occupé en ce moment.

J'espère que tout va bien pour Ratepote qui a commencé son nouveau boulot lundi.

Période de l'année que je n'aime pas du tout.

En janvier çà ira mieux.

On se demande si on ne va pas hériter de la basse cour du voisin qui s'en va et qui revient comme çà lui chante. Hier on a acheté des copeaux de pin pour leur litière car z'avaient rien. Et zhom a recouvert le toit avec des panneaux comme çà il pleut plus dans le poulailler.

Il a trente ans le voisin célibataire bohème inconscient négligeant autoentrepreneur qui bosse quand il veut, qui fume de l'herbe (!!!!) et se lève à midi voir 16h... Quelle génération!!! Mais pourquoi avoir pris des animaux dans ces conditions??

Il est passé en coup de vent hier et zhom a tenté de lui en parler mais je crois que çà n'imprime plus chez lui.

Très bonne journée les filles on s'accroche les nénettes !! Prenez soin de vous

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 08:28

Bonjour les copines.

Flannel,bon courage et oui tu e sune battante et on sait que tu ne baisseras pas les bras!

Merci pour la course,j'ai eu une pensée pour toi aussi ,la cote qui mène au château m'a cassé les jambes mais je suis arrivée,le parcours est plus difficile que la vannetaise mais j'y suis arrivée avec le même chrono.

Serso,qu'elle négligence ce voisin,un babacool quoi!Heureusement que vous etes là,pauvres animaux ,ils ont rien demandé!

Comme vous toutes ,Ginette est remontée,demain je repasse en conso,je pense avoir 3 kg a perdre!Verdict demain!

Catiline,fanny,et les autres,donnez nous de vos nouvelles!

Bonne journée.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 11:46

coucou bonjour les copines

FLANNEL allez no stress, tu es une super battante mais je comprends que parfois la motivation nous lâche !!!! bon courage !!!!

SERSOSYL bienvenue au club, question moral, sale période pour moi, je déteste le mois de novembre, j'ai perdue ma soeur , voilà bientôt 21 ans , et elle me manque toujours autant, elle n'avait que 39 ans !!!

question motivation dur dur en ce moment mais je m'accroche !!!!!!!!

trop cool ton voisin, pas cool pour vous !!!!!! ses pauvres bêtes n'ont rien demandé !!

CHENGO bonne journée

zhom est parti 2 jours chez sa maman à SAUMUR, donc moins de cuisinage, je vais profiter de faire quelques boutiques, histoire de me changer les idées !!!!!!!!

a+ les copines

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 18:20

Bonsoir les filles.

Cloclo ouais sale période vraiment et dure pour toi ce que je comprends fort bien. Put.. de vie merdoum des fois.

Alors les boutiques? as tu trouvé de quoi te faire un peu plaisir?

Chengo moi aussi je pensais que la vannetaise était plus dure bravo à toi.

Flannel allez hein on tient le coup

merdoum les filles j'ai oublié Halloween et donc pas un bonbon pour les chtits bouts du coin!

Pfff suis nulle mais ai eu tellement de soucis ces derniers temps. bon quand même j'aurais pu y penser mais je dois dire que je ne suis pas génération halloween moi et en plus c'est pas une fête de chez nous çà et en plus j'aime pô du tout et en plus.. bon j'arrête là hein.

Euh là z'ont déjà sorti les chocolats de noël !! Sont fadas!!

Bonne soirée les filles et douce nuit. ici saminou a repris ses horaires d'hiver le chenapan debout à 5h du mat et souvent il fait du bazar la nuit depuis qu'on est passé aux horaires d'hiver il est tout chamboulé!! Et moi itou!!

Bizzs les cops

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 19:55

bonsoir les copines

FLANNEL je vais à Hyper U tout les vendredis, parfois le matin ou en début d'après-midi !!!!!!

sympa ginette avec toi, bravo !!!!! j'appréhende déjà les fêtes, que de tentation !!!!!!!!

SERSOSYL et bien non, je n'ai rien trouvé qui me plaise à part quels petites babioles pour ma cuisine !!!!!!

chez moi le sac de bonbons est prêt , l'année dernière ça été un vrai défilé !!!!!!!!!!!

bonne soirée les copines

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 11:33

bonjour les copines.

Enzo a fait la tournée du village avec des copains et récolté 1 kg de bonbons

voir +

1 er jour de conso pour moi.

Bonne journée avec un temps beurk.

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 18:33

bonsoir les copines

FLANNEL pas de problèmes, si je te vois , je viendrais te faire un petit coucou avec plaisir !!!!!

et bien je suis déçue , pas un seul gamin pour les bonbons, c'est bien la première année !!!!!! po grave mes petits enfants vont se régaler !!!!!!!!!!

CHENGO ENZO doit content de sa récolte de bonbons !!!!!!

bonne conso et bravooooooo

bonne soirée les copines a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 08:35

bonjour les copines

comment allez-vous?

vendredi, donc corvée de courses !!!! le frigo se vide trop vite et la CB aussi, mais pas le choix !

quel sale temps, imper et bottes  !!!!!!

bonne journée les filles a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.