Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
flannel |
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/11/2012 à 18:41
Serso,la course à pied s'est bien déroulée mais il fait froid,je me suis défoulée ,super!Environ 6 km je n' ai couru que 40 minutes,car il fallait récupérer Charlie à son stage d’électricité.
Super,je ne travaille plus le mercredi,je vais pouvoir faire pleins de choses !!!!!(les carreaux par exemple !)
Pour les kilos on verra samedi,mais ce soir c'est hamburgers frites maison(je sais se n'est pas bien mais j'assume,peut être moins samedi en montent sur Ginette!
Flannel,contente que ton kiné puisse un minimum te soulagé,c'est toujours ça de pris!
Bonne soirée les copines et le copain.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2012 à 09:22
coucou bonjour les copines
un petit coucou rapide, grosse journée pour moi !!!!!!! bonne journée à toutes a+
|
flannel |
|
chengo72
|
Posté le 29/11/2012 à 20:56
Un bonsoir rapide
Flannel,oui ,le stage de Charlie lui plait .
Il aura 17 ans le 26 décembre mon grand bébé!
Demain je parts tot et je rentre tard je ne viendrais donc pas vous dire bonjour.
A +
|
flannel |
|
cloclo56
|
Posté le 30/11/2012 à 11:45
bonjour les copines
ce matin ,gelée sur la voiture , je préfère ce froid avec un beau rayon de soleil plus tôt que la pluie ! !! une partie de courses faites et super u cet aprém !!! quelle corvée ses courses !!!!!!!!
CHENGO et oui ça grandit trop vite nos bébés !!!!!! bon courage pour ta grosse journée !!!
FLANNEL allez courage , tu as raison peut être un peu trop bas ton juste poids !!!!!! pour moi dudu m'a indiqué 63 kg , que je n'ai jamais atteint , maxi 65 kg et avec du mal, donc je veux redescendre entre 67/70 kg maxi, je me sens bien déjà a ce poids malgré ma petite taille !!!et puis je vais sur 57 ans cela devient de plus en plus dur !!!!!! moins 2 kg 900 pour le mois de novembre !!!! allez on s'accroche !!!!!!!!! et ta cheville va t'elle mieux?
SERSOYL bonne journée !!!!!
a+ les copines
|
|
chengo72
|
Posté le 01/12/2012 à 19:57
Bonsoir les copines,
Et oui Charlie aura 18 ans dans un an et un mois,la grosse claque que je vais prendre!!!!
Hier soir,c'était soirée nanas,super moments,je suis rentrée à00h30 et j'avais quitté la maison à 7h30.
Malgré le repas de fête d'hier - 300 grammes je repasse en dessous des 53 kg mais j'ai repris des hanches!!!
Je suis allée courir 1h et 10 km,super temps!J'ai perdu mon MP3,je suis dégoutée,car j'aime courir avec !
Flannel,oui peut être que ton juste poids est un peu au dessus,personnellement j'en ai plus que ras le bol de surveiller mon poids mais bon je monte sur Ginette tous les samedis malgré tout!!!!
Nous sommes allés acheter le sain de noël,il est magnifique et cultivé en France,les enfants l'ont décoré.Ils sont ravis.
Bonne soirée à tous.
A+
|
chengo72
|
Posté le 01/12/2012 à 19:58
le sapin mrd!!!!!!!!!!
|
flannel |
|
cloclo56
|
Posté le 02/12/2012 à 16:37
bonjour les copines
CHENGO je vais commencer aussi un peu de déco de Noël, pour égayer un peu la maison, malgré que mes enfants sont partis de la maison depuis un bon moment, j'aime toujours l'esprit de Noël !!!!
FLANNEL pas facile de garder son juste poids, le moindre écart et ginette s'emballe !!!! j'appréhende un peu les fêtes !!!!! po grave il faut se faire plaisir de temps en temps !!!!!!!!!
contente pour toi que ta cheville va mieux, ne force pas trop sur superpoupou !!!!!!!!! quelle volonté , bravo !!!!
ce midi j'ai fais le bourguignon à l'orientale, une tuerie, zhom et moi, avons adorés !!!!!avec toutes ses épices, une bonne odeur c'est rependue dans la maison, j'ai seulement rajouté un panaïs , un peu de fenouil et du piment doux, un vrai régal !!!!! je vous le conseille vraiment , un plat d'hiver qui se consomme en PL !!!!!!!!
bonne soirée A+
|
chengo72
|
Posté le 04/12/2012 à 08:39
Bonjour les dudus,
Quel temps!!!!!!!!!!!
Je reprends mes horaires habituelles et je termine ce soir à 19h30.
J'irai certainement courir demain car je participe à la corrida de Rhuys dimanche,e n espérant que le beau temps soit parmi nous!
Les achats de Noel ne sont toujours pas effectués,je suis très en retard cet année!
Bonne journée à tous.
A+
|
cloclo56
|
Posté le 05/12/2012 à 08:24
bonjour les copines
j'espère que vous allez toutes bien !!!!!!! le forum est de plus en plus désertique !!!!!! dommage bonne continuation à toutes !!!!
bonne journée
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/12/2012 à 08:35
coucou mes duducops.
Raaaah Cloclo je crois bien que je contribue à ma mesure à la désertification .
J'espère que vous allez bien et que çà roule pour vous mes poules!!
Désolée de n'avoir pu passer ces jours derniers. Qques petites surprises familiales, des bonnes et bien sûr des moins bonnes mais pô très graves du tout juste de quoi nous emmerd... zun brin!!
Côté achats de Noël encore quelques petites choses à acquérir un colis à envoyer et zou le tour sera bouclé.
cette année si tout va bien la maison sera pleine comme un oeuf . Mais je 'aime pas trop faire de projets à l'avance donc on fait comme si et on croise les doigts pour que tout aille comme on veut le moment venu.
Journée bien occupée ici suivant mes humeurs. On verra bien.
Très bonne journée les filles et à bientôt
|
flannel |
|
|
sersosylbis
|
Posté le 05/12/2012 à 18:45
Bonsoir les cops passez une bonne soirée.
Essaierai de passer pour laisser mes empreintes dans le sable du désert demain .
C'est vrai Flannel que c'est moins motivant. Nous les fêtes ce sera gentillet et je pense que côté porte monnaie ben c'est un peu pareil pour tous.
Bonne nuit à toutes et restez bien au chaud cha caille ce soir!
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2012 à 09:20
coucou les copines,
je vien smettre mon grain de sable dans le desert ! Jeudi repos du coup j'en profite pour vous faire u ti coucou ! Avec meshoraires c'est un peu compliqué pour passer vous voir, ;
J'ai vu que tout le monde est + ou- en retard pour ses achats de noel, pareil pour moi je n'ai rien fait ! par contre j'ai enfin eu un vrai salaire donc ce sera moins stressée pour les cadeaux ( qui passent après la reparation de la voiture et la troçonneuse qui est en panne !! juste avnt le grand froid quelle bonne idéee !!)
SInon , j'espere que pour vous tout va bien ,je gere le regime cahin caha, avec + 4 kg depuis 3 mois et j'arrive pour l'instantb à maintenir cette fourchette supérieure, mais je me sens gonflée de partout !!!
Je vous souhaite une bonne journée et j'essaierai de passer dimanche matin ( je travaille l'aprem), ou jeudi prochain !!
Biz les filles !
|
cloclo56
|
Posté le 06/12/2012 à 15:07
bonjour les copines
SERSOSYL pour nous aussi, Noël sera gentillet cette année, j'aurais quand même mon fils, je suis déjà contente !!! pour ma fille et mes petits enfants Noël avec sa belle famille , pas toujours facile de se partager !!!!
cette année je manque d'idées niveau cadeaux !!!!! il va falloir que j'y pense sérieusement !!!
FLANNEL sympa de nous faire des petits coucou malgré tes journées bien remplies !!! et ta cheville va t'elle mieux ??
RATEPOTE merci pour les news, pour courage pour le boulot surtout à l'approche des fêtes, tu ne dois pas chômer !!!!
CHENGO toujours à fond dans le jogging, en ce moment pour moi j'ai ralenti la marche , arthrose au genou droit et avec le froid , les douleurs se réveillent !!!!
invitation dernière minute, soirée pot au feu chez des amis, j'espère que ginette ne sera pas trop dur avec moi demain !!! po grave, je profites des bons moments !!!!
bonne soirée les copines a+
|
sersosylbis
|
Posté le 07/12/2012 à 07:10
Coucou bonjour les choupettes.
Comment allez vous ce jour?
Froid et humide beurk.
Et oui Cloclo avec ce temps ben nos vieilles douleurs se réveillent hélas. Ai terriblement mal aux mains perso! Jointures de doigts, de poignets whaouh en plus je tricote et je le ressens plus à ce moment là. Tu sais quoi pour les cadeaux j'ai fait mini et j'ai fait preuve de sadisme : des casse têtes chinois en bois ( en plus c'est joli comme pièce) et en métal... De quoi faire bouillir les cerveaux et si je suis sadique, comme je suis pas maso j'en ai pas pris pour moi!!! Ai trouvé chez JouetClub y(a un mois déjà et je suppose que je suis pas la seule à y avoir pensé parce que la semaine dernière y'en avait plus!! Quelques chocolats ah là là là et hop dans une pochette commandée sur le net chacun la sienne et hop je me dis que çà peut être sympa non?
Si tout va bien nous serons rassemblés cette année manquera que fiston hélas. Lui il aura un colis avec aussi casse tête mais le modèle au-dessus.
Ratepote ravie de te lire. no souci tu vois bien que pour nous c'est pareil, pas facile de passer . Gonflée vahiné??? Moi aussi et je n'ose même plus aller voir gigi!!
Chengo, Flannel et toutes les cops j'espère que vous allez au mieux.
Vous souhaite très bonne journée. Bigs bizzs et prenez soin de vous. A ttàlh pitêtre.
|
chengo72
|
Posté le 07/12/2012 à 08:57
Bonjour à tous.
Je suis allée courir mercredi,je me prépare pour la corrida de Rhuys qui a lieu dimanche,et j espère faire un meilleur chrono!
Ici tout va bien,je suis toujours a fond mais je gère!
Les cadeaux de Nobel ne sont toujours pas effectués!
Cloclo,l’arthrose,douloureux je sais ce que c'est,j'ai le dos qui me chatouille un peu.
Serso,super que ta maison soit rempli pour Noël.
Je me suis lâchée sur le chocolat je pense que Ginette va faire la fête,je tacherais de me recadrer après les fêtes,heureusement que je fais du sport!
Flannel,débordée,c'est bien au moins tes journées sont occupées ,bon courage.
Ratepote à fond dans le boulot!
Bonne journée.
A+
|
cloclo56
|
Posté le 07/12/2012 à 20:12
coucou bonsoir les copines
je viendrais vous lire plus longuement demain !!! grosse journée !!!
bonne soirée à toutes et bonne nuit a+
|
chengo72
|
Posté le 08/12/2012 à 11:52
Bonjour à tous.
Quel beau temps, le linge sèche dehors quel plaisir!
J espère que vous allez toutes bien!
J'ai dormi comme un bébé !
Flannel,comment vas tu?
Cloclo,journée plus cool?
Serso toujours dans les préparatifs de Noel?
Fanny,Vanille donnez- nous des nouvelles?
Plus aucun signe de Kira,lamouette, et celles que j'ai certainement oublié,que devenez vous?
Bonne journée.
A+
|
cloclo56
|
Posté le 08/12/2012 à 12:34
bonjour les copines
SERSOSYL ouf pas de prise de tête, pour les cadeaux !!! chacun m'a donné sa liste, enfants et petits enfants !!!! bonjour la CB , elle va chauffée !!!!!
CHENGO oui temps bien agréable , petites courses au marché de Vannes vers 7H30, je n'ai pas eu froid du tout !!!!!! matinée bien remplie et cet après-midi cool !!! trop de monde le samedi pour faire les boutiques !!!!!
en forme pour demain, il me semble que tu fais une course !!! bon courage
FLANNEL coucou comment vas-tu?
bon WE LES COPINES A+
|
|
chengo72
|
Posté le 09/12/2012 à 18:08
Bonsoir les copines!
Oui cloclo,une course de plus de faite!J'ai amélioré mon chrono de 2 minutes,je suis contente soit 10km en 57 minutes,je suis malgré tout arrivée dans les dernières,le niveau était élevé!
Mon mari est bien classé 30 ième au classement général,il est super content!
Mercredi,achats de Noël,il est temps!!!!!!!!!!!!
Cloclo,c'est bien quand on a une liste de Noel,il faut que je me débrouille et franchement c'est pas évident!
Bonne soirée à tous.
|