Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:39

@flanel je suis bien attristée pour ton chiot, j'epere que galinette se remet doucement, bon courage pour les biberons, ça se fait bien et c'est un joli moment ensemble! Bon courage pour vous deux aussi j'esper que vous arriverez à vous remettre de tout ça !!

Bonne journée et une grosse caresse à tes loulous

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 14:54

Bonjour mes duducops.

De nouveau meilleurs voeux à toutes (çà ne fera jamais que 3 fois mais quand on aime on compte pas).

Ratepote contente de te lire.

Flannel suis navrée pour Galinette et ses chiots. Soigne la bien surtout et prends bien soin du tout petit qui te reste mais je sais que c'est inutile que je te le dise n'est ce pas. je sais que tu prends grand soin de tes boules de poils. C'est bien que ton zhom et toi ayez choisi de garder le petit bout avec vous.

Très bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous et des vôtres.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 14:55

Roooh suis dans mes cartes de voeux !! Pfff!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 15:52

Bonjour les copines

FLANNEL désolé pour ton petit chiot, j'espère que GALINETTE va bien, et que HASTUS aussi !!!!

reposes toi aussi, et fais toi plaisir avec une petite galette, tu le mérites vraiment !!! bonne continuation pour le suite !!!!

RATEPOTE merci pour des news, contente de te lire , tous mes voeux de bonheur pour 2013 !!!!

SERSOSYL oh la la , moi aussi , quelles cartes de voeux à faire ,!!!! j'aime pas trop écrire !!!! je vais y coller zhom !!!!!

CHENGO coucou comment vas-tu?

a+les copines !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 20:28

Bonsoir les copines.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Flannel,je suis désolée pour toi,pauvre Galinette,j espère qu'elle va vite se rétablir afin d'élever son bébé.

J'ai mal terminé l'année dans la nuir du 30 au 31 mon mari m'a transporté aux urgences.

Alors que je dormais j'ai été prise de violents maux de ventre,qui m'ont réveillé!Je mes suis donc levée et j'ai perdu connaissance,sueurs froides,et une chute de tension,j'ai eu très peur!

Apres une nuit et la matinée du 31 a l’hôpital,le médecin a diagnostiqué un calcul ou des coliques néphrétiques,en bref j'ai eu très mal!

Je vais mieux mais je ne suis pas au top de ma forme,je suis très fatiguée,mais bon ca va passé.

Bonne soirée à toutes.

flannel

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 20:26

bonsoir les copines

CHENGO comment va-tu aujourd'hui ? reposes toi ! et si ce sont vraiment des calculs, attention à certains aliments !!!!!!!

FLANNEL HATSUS et GALINETTE vont t'ils bien ? je pense que tes journées sont bien remplies ! !!!

bonne soirée les copines ,

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 22:07

Bonsoir,

Merci les copines,

Je vais mieux,mais je reste néanmoins très fatiguée je pense que ma tension n'est pas très élevée et que je ne suis pas encore au top de ma forme mais il y a plus grave!

Flannel, comment vont tes chiots?

Bisous à toutes

A+

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 20:36

bonsoir les copines

FLANNEL contente pour toi que HASTUS ET GALINETTE vont bien !!!!!!

bravo , tu arrives super bien à gérer ton poids !!!!!! pour moi c'est la cata, invitation demain soir , encore un peu de gourmandises ce WE et lundi, sérieuse et reprendre la marche !!!!!!!!j'appréhende lundi matin sur ginette mais j'assume !!!!!!!!

CHENGO comment vas-tu? reposes toi si possible bon courage !!!!

SERSOSYL coucou et Jeannot lapin bientôt son hôtel 5 étoiles !!!??? comme FLANNEL, pas rien toutes ses petites boules à poils !!! chapeau !!!

bonne soirée les copines a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 14:05

BONJOUR LES COPINES

forum un peu désertique, dommage ::

bon Epiphanie , bon dimanche à toutes !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 08:44

Bonjour les copines.

Merci ,je vais mieux,je reprends le travail ce matin.

Hier se fut la reprise de la course à pied,se fut fort sympathique.

Enzo a repris le collège ce matin mais nous avons employé la force,avec des crises de larmes ,mon mari a été ferme,il fallait absolument qu'il reprenne aujourd'hui.

Falnnel comment vont Galinette et Hastus?

Bonne journée à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 10:40

Bonjour les filles.

Chengo suis contente que tu sois remise mais triste pour Enzo . Il a peut être un gros souci avec ses camarades de classe? Tu sais les gamins entre eux ne se font pas de cadeaux et des fois c'est très grave.Quels soucis pour vous!

Flannel suis contente aussi pour tes petites boules de poils. C'est bien que tout ce petit monde se remette bien. Et toi çà va t-y?

Cloclo pas pu passer avant désolée mais c'est vrai que je contribue au désert hélas. Non non pas encore fini le 5 étoiles de Jeannot on veut absolument qu'il soit bien à l'abri. Et entre les fêtes et la météo pas facile le bricolage!! par contre il ne sera plus libre comme il est maintenant il va et vient à sa guise au risque de se faire écraser chez nous il sera dans un enclos . En attendant le proprio de la basse cour n'a pas montré du tout signe de vie depuis plus de 6 semaines!

Ben les filles hein aye aye aye Gigi!! Pfff faut vraiment que je me remette à ma méthode!

Très bonne journée les copinettes et à ttàlh pitêtre

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:14

Bonjour les cops.

Comment allez vous ce matin?

Chengo alors Enzo ce retour en classe?

Cloclo comment vas tu? Et toi Flannel comment vont tes boules de poils?

Ciel gris de gris encore voilà qui saborde le moral c'est terrible cette croute de nuages!! Merdoum à la fin!

Bon vais aller me doucher proprette çà va peut être me remettre les idées en place parce que ce matin c'est pas le top.

Bizzzs les amies et prenez soin de vous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 13:23

bonjour les copines

SERSOSYL merci je vais mieux, niveau moral , comme toi , pas trop au top, je trouve le mois de Janvier super long, la nuit arrive trop vite!!et ras le bol des ses kilos pris pendant les fêtes, je fais que du yoyo au moindre écart !!! alors plus de prises de tête ,j'essaye de faire attention mais à petites doses !!!!!!!! je pense que j'aurais toujours des problèmes de poids !!!!

pas cool ton voisin, c'est honteux, pourquoi prendre des bêtes , si il n'assume pas !!!!

FLANNEL coucou j'espère que tu vas bien ainsi que tes boules de poils !!! bonne journée

CHENGO et ENZO , pas trop dur la reprise du collège !!!!! petit père pas facile surtout pour lui et vous !!!!! bon courage !!!

bravo pour ta reprise de courses à pieds, j'ai repris la marche rapide hier matin, dur dur après 3 semaines sans bouger  !!!!

bonne journée les copines a+

FANNY RATEPOTE comment allez vous?????

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 20:21

Bonsoir les copines.

Cloclo et serso,j espère que votre morale va vite revenir.IL est vraie que le temps n'aide pas beaucoup!

La journée de collège d'hier c'est bien passée pour E nzo malgré les tensions du matin.

Aujour'hui, il a pris le bus scolaire et s'est rendu au collège,il est très content,je souhaite que ca dure !

Flannel,comment vas tu? Et tes chiens?

Bonne soirée à toutes.

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 07:47

Bonjour bonjour mes duducopinettes.

Chengo super pour Enzo, on croise les doigts pour que çà dure!

Cloclo çà va t'y ce matin? Moi je pense que ce sera comme la météo c'est ballot non?

Flannel ben je comprends que tu n'aies pas le temps de passer : un chiot c'est un bébé et là vu les circonstances Hastus doit être très fragile. Comment vont-ils sa maman et lui?

Fanny que deviens tu? Donne des nouvelles même en MP.

Ai beaucoup de mal à me remettre sur les rails en direction de gigi!

Les cops je vous laisse pour le moment. Essayez de passer une très bonne journée et prenez soin de vous.

fannydu56

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:15

Coucou les copines

Je passe en coup de vent, vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013.

Tout plein de bonheur à toutes et prenez soin de vous.

J' ai repris 15kgs et moral à zéro...dur de refaire ma vie et me reconstruire depuis ma séparation.

Hastus va t'il bien @Flannel?

@chengo comment va Enzo?

Gros bisous à toutes même celles que j'ai pas cité et qui sont dans mes pensées !!!

Fanny.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 15:20

Passage aussi en coup de vent .

Fanny meilleurs voeux pour toi. Que tous tes soucis se fassent la valise c'est tout ce que je te souhaite! Et puis aussi une santé de fer et un moral d'acier!

te fais gros bisous Fanny.

Les duducops comment allez vous? Un chtit rayon de soleil passe à travers mes vitres et oups sont sales mes vitres rooooh! Pô grave hein on verra plus tard.

En plus ce rayon est tellement mais tellement puissant que j'en ai mal aux yeux!! Nan c'est juste que je suis plus habituée pas vrai!!

Très bonne journée ou fin de journée les cops et à ttàlh pitêtre ou alors à demain.

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.